Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 336 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10056
  1. #5221
    Très satisfait des produits Horace aussi, mais je vais tenter Dr Bronner dès que j’ai fini mes produits/mon dentifrice (on m’a filé un Marvis et je trouve que c’est assez sympa). Merci pour l’info.

  2. #5222
    Horace c’est loin d’être aussi bien qu’annoncé... y’a des produits pas mal, d’autres bof, le rqp est généralement bon... c’est un peu le Asphalte du soin.

  3. #5223
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T’as quoi dans ton vestiaire ?
    Que portes-tu comme pantalons ?
    Je veux remplacer certaines de mes chemises unies blanches et bleues donc considère que je n’ai rien.
    Je veux donc bien prendre des chemises avec motifs ou carreaux vraiment c’est no limit.
    sinon je porte chino uniqlo, jean APC ET BG.
    Et en chaussure j’alterne entre sn’égaler blanche et derbies Bowen marron ou noires.
    Dernière modification par Ed Vit ; 03/01/2019 à 19h30.

  4. #5224
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pourquoi te nettoies-tu le visage ?

    Tu masses doucement sous la douche, et tu peux utiliser une solution micellaire si besoin.
    Ensuite, le plus important c'est probablement de t'hydrater avec de l'huile.

    La peau de ton visage est fine et sensible, y a pas besoin de la récurer au savon.



    Nettoyer permet de virer les excès de gras, de transpiration et de bactéries (ça va avec) qui prolifèrent sur la peau. Pour certains c'est moins nécessaire que d'autres.

    Pour nettoyer il faut effectivement eviter de mettre des produits contenant du savon (ou toute solution au pH non-neutre/détérgents type Sodium laureth sulfate) ainsi que de l'alcool sur les parties sensibles de la peau (visage et entrejambe notamment ) sous peine de vraiment assecher la peau à ces endroits là.


    Après tout le monde à des types de peaux différents, surtout sur le visage.

    Il faut distinguer deux chose, la teneur en eau et la teneur en lipides de la peau. Les lipides permettent l'absorption et la rétention de l'eau dans la peau.

    Et garder une bonne teneur en eau est important pour permettre a la peau de garder son aspect lisse est doux et éviter que des rides se creusent trop vite.

    Quand on distingue les types de peau d'une personne, on parle généralemnt de la teneur en lipide et sa répartition sur la peau. Une personne a peau grasse aura tendance à générer un surplus qui va boucher les pores de la peau et la rendre trop étanche (ce qui se matérialise par des boutons provoqués par un excès de sébum et de bactéries), tandis qu'une personne à peau "sèche" aura une peau trop permeable qui se désèchera plus facilement au contact des éléments.
    Certains comme bibi on une peau mixte (par exemple les joues sèches + front et nez gras).

    Les produits cosmétiques vont agir d'une manière ou d'une autre pour hydrater la peau, virer le gras en trop, ou en contraire en rajouter de sorte que votre peau soit plus équilibrer. Acheter des produits cosmétiques au pif à donc généralement peu de chance de fonctionner, de même que les produits "pour tous types de peaux" comme nos amis de chez Horace qui risquent de ne bien fonctionner pour personne.

    Evidemment il y'a aussi beaucoup de bullshit marketing pour vous vendre de la merde hors de prix donc c'est difficile de trier le vrai du faux (toute recherche publiée étant probablement sponsorisé par les industries cosmétiques)

    De manière générale, pour hydrater quand on a la peau grasse il faut viser les produits sans gras (gel, lotion etc.) généralement à base de glycérine, et les produits gras (crème, huile etc.) si on a la peau sèche,

    Perso avec ma peau mixte j'utilise un combo de nettoyant visage et de gel hydratant sans gras de chez Khiels (pas de cochoneries dedans mais un peu cher).

    Je suis un peu circonspect sur les produits Dr Bonner "all-in-one" magiques, qui m'évoquent l'image des charlatants vendant leurs exilirs dans Lucky Luke.
    Dernière modification par Darkath ; 03/01/2019 à 19h41.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5225
    Citation Envoyé par Ed Vit Voir le message
    Je veux remplacer certaines de mes chemises unies blanches et bleues donc considère que je n’ai rien.
    sinon je porte chino uniqlo, jean APC ET BG.
    Et en chaussure j’alterne entre sn’égaler blanche et derbies Bowen marron ou noires.
    - chambray bleu. Ce modèle tout simple par exemple : https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...-brushed-blue/
    - une flanelle classique grise, par exemple : https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...l-beige-chine/
    - une chemise en jean brut, ça permet d'introduire du bleu foncé en restant très casual. https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...bute_pa_size=m Alternativement le twill brossé : https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...bute_pa_size=m
    - une chemise faussement blanche, plus poly que le blanc. Par ex https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...bute_pa_size=m

    Tous en promo avec vpfw2018

  6. #5226
    Pour en revenir au dentifrice étant dans le milieu, tout à été dit par George, rien à ajouter.
    Vraiment éviter les dentifrices blancheur !! Brosse électrique (Sonicare sont jolies, mais à l'utilisation je préfère oral et dentifrice fluorée. Après c'est un peu les gouts et les couleurs...
    Elmex
    Sensodine pour les sensibilités
    Parodontax pour problèmes gingivaux (attention gout salé)
    Dernière modification par manu2107 ; 03/01/2019 à 23h52.

  7. #5227
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Je suis un peu circonspect sur les produits Dr Bonner "all-in-one" magiques, qui m'évoquent l'image des charlatants vendant leurs exilirs dans Lucky Luke.

    C'est un savon traditionnel, c'est ce qui est utilisé depuis toujours je pense que ça a fait ses preuves.

  8. #5228
    Article intéressant sur le renouveau de la filière lainière en France (c’est pas gagné !) :
    https://reporterre.net/Partout-en-Fr...-filiere-laine

  9. #5229
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Pas de soucis, par contre l'élargissement en cordonnerie ne fait pas de miracle hein, ça permet juste de ne pas avoir à souffrir en les élargissant soi-même, mais ça revient au même !
    Merci de la précision. Après 2 heures de port aujourd'hui, en plus à la maison, je suis déjà plus à l'aise, juste à l'arrière ou l'ampoule risque d'arriver et à la jonction des doigts de pieds ou le cuir est bien raide encore.

    Citation Envoyé par gobius77 Voir le message
    Le shoe-eze est ton ami surtout avec meermin. Si c'est juste un léger frottement sur l'orteil ça passera mais, si tu as l'impression que ça te le pousse vers les autres tu es foutu.
    Ah, je me souvenais plus du nom du produit, merci

  10. #5230
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Très satisfait des produits Horace aussi, mais je vais tenter Dr Bronner dès que j’ai fini mes produits/mon dentifrice (on m’a filé un Marvis et je trouve que c’est assez sympa). Merci pour l’info.
    Ça sent super bon Marvis, mais c'est pas fluoré, donc aucun intérêt !
    J'en ai un au bureau, je l'utilise pour me brosser les dents après le déjeuner, mais je ne voudrais pas m'en servir tous les jours chez moi.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #5231
    Les Marvis sont fluorés, de l’ordre de 1000ppm, ce qui est peu mais suffisant complété par un bain de bouche pour les gens non à risque

    Après ça vaut pas le coût €€€, Elmex dentifrice deux fois + bain de bouche Elmex le soir + fil dentaire les soirs à risque + un bain de bouche spécial haleine le matin (j’aime bien le Aesop.)

  12. #5232
    C'est pas indiqué sur mes tubes, donc je suis sceptique
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #5233
    Bonne année à tous !

    Retour sur plusieurs sujets/pièces.

    DN - Manteau comfort - Bleu/M

    https://drapeau-noir.fr/shop/current...-confort-gris/
    (lien du gris, le bleu n’étant certainement plus en stock)

    J’avais hésité avec le pardessus de SuSu qui a une coupe cintrée/sharp, qui m’allait parfaitement avec une chemise ou un pull léger, mais avec lequel je n’étais plus vraiment à l’aise quand j’enfilais un costume en dessous (padding compressé, et peu d’aisance dans les mouvements).

    La coupe confort/loose du DN me convient parfaitement car le surplus qu’elle a au niveau des épaules casse le côté strict du manteau quand je suis habillé d’une chemise ou d’un léger pull le soir/w-e, et ce même surplus est comblé quand j’enfile une veste, lui redonnant une épaule plus carrée pour le boulot. Donc bien polyvalent.

    BG - Parka - Kaki/M

    J’ai réussi à toper la parka sur la deuxième fournée (après l’avoir vu disparaitre dans mon panier lors du lancement).
    N’ayant qu’un blouson court rembourré Chevignon en fin de vie, je voulais aussi avoir une solution plus sérieuse contre le froid qui me permettrait aussi d’en profiter pour les voyages.

    Gros coup de coeur sur la bête et ravi de mon premier achat auprès de la marque. Quelques remarques (en plus de toutes celles qui ont déjà été faites):
    - Les poches pour les mains sont justes niveau place, mais suffisantes. Douces et confortables, mais pas moelleuses. Les zips ne sont pas gênants, et ont même leur utilité après les avoir légèrement remonté pour éviter que le froid ne rentre, quand les mains sont dedans.
    - Les poches intérieures sont suffisamment grandes pour que j’y fourgue ma paire de gants et un bonnet. Super point aussi, elles sont horizontales, ce qui fait que même si je remplis les poches extérieures et les intérieures, elles ne se chevauchent pas, et je n’ai pas une allure de Bibendum.
    - Je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser le blizzard mask jusqu’à maintenant (dans un environnement urbain en même temps il y aurait de quoi passer pour un mec louche sur le point de faire un truc pas net, ou bien de jouer à Fruit Ninja IRL), mais quand ce sera le cas je pense que je serai bien content de le sortir de la capuche.

    OE - SAV

    Très bon retour de mon côté sur leur SAV, qui m’a renvoyé et offert gracieusement une chemise suite à une erreur de leur part sur la couleur envoyée. J’ai pu en offrir à 2 personnes du coup.

    Pantalon tout-terrain

    Etant également à la recherche d’un pant technique qui n’y ressemble pas trop, je fantasme sur le Outlier Slim Dungarees depuis un moment, mais passer de 198$ à près de 295€ livré, ça me met un stop… A quand une distribution européenne ?? Et à quand une alternative de poids européenne ??

    Pour les détenteurs du Bulletproof de Spoke, quel est votre ressenti sur le coté water repellent/confort/durabilité ?
    Ce n’est pas non plus comparable à Outlier ou MW, mais je me demande si ça ne peut pas rivaliser avec un Western Rise.

    Autrement j’ai envie d’essayer le chino Seagale, même si je suis dubitatif sur le rendu du tissu. Mais à ce prix ça vaut le coup d’essayer. Un canard pourrait-il me parrainer ? Je pense prendre une serviette en lin et quelques uns de leurs caleçons aussi.

    Red Wings - Soldes

    Je suis tombé sur ce shop qui propose certaines paires à -40%, dont des Beckman (encore quelques tailles de 42 à 45:
    http://ruggednraw.lt/en/brand/red-wi...age/?showall=1

    Je n’ai jamais acheté dessus et c’est basé en Lituanie, mais ça semble sérieux.

  14. #5234
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    j'ai pas compris la mansuétude vis à vis de la parka, à 550€ il y beaucoup d'autres options en parka chaude imperméables et d'ailleurs à quoi bon ? J'ai une parka Uniqlo à 100€ jolie qui est une véritable couette avec capuche doublée polaire épaisse, je tiens à -10° à l'aise, elle est pas imperméable ce qui ne m'a jamais posé de problème en 2 ans.
    Une parka avec ce niveau de finition, dans ces matières, qui ne ressemble pas à un modèle Quechua, et est fabriquée en Europe, ça n'existe pas à ce prix là.
    On peut discuter de l'utilité de la chose — c'est un autre débat — mais je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher à cette parka
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #5235
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est pas indiqué sur mes tubes, donc je suis sceptique
    Fluoreto de sodio 0.2% sur le mien ? Sous les yeux ???
    (Un marvis blanc format voyage qui me sert... bah en voyage.)

  16. #5236
    Reçus aujourd'hui :


    - boots Grenson Archive n°3 : cuir beau, épais, souple, et à première vue sans le moindre défaut de grain, y compris sur le fourreau. Finitions OK pour cette gamme de prix. Forme plus réussie que je ne l'escomptais (certains angles photo n'étaient pas flatteurs quant à la jonction empeigne-bout dur), pas d'effet clownesque, ce malgré une pointure 11 UK. L'inspiration rétro n'écrase pas du tout le design général. A confirmer : selon mon premier essai, les pieds plus larges que la moyenne y trouveront leur compte. Et le volume au niveau des orteils finit de rendre le chaussant confortable.

    A -40 %, c'est vraiment une belle affaire. A tel point que je suis tenté de prendre la version cognac. Je regrette seulement que ce modèle ne soit pas monté sur une semelle Ridgeway/Commando/Vibram 430. Et les tatillons lui reprocheront aussi d'avoir une bout droit rapporté plus long que le bout dur ; le patronage n'a rien de choquant, mais, sans surprise, il reste moins idéal que celui des Coniston.

    Paire achetée chez Stuarts London : service impeccable. Bon suivi en ligne, envoi très rapide, emballage OK (un air pad pour caler la boîte dans le carton ainsi qu'un coup de scotch supplémentaire n'auraient pas été du luxe), livraison Skynet sous-traitée par DPD une fois le colis en France.



    - chemise flanelle et easy pants Monoprix x Harmony : de bonnes surprises.

    A tailles équivalentes, le poids de la chemise (280 g) se situe à mi-chemin entre les flanelles Uniqlo (220 g) et celles de Portuguese Flannel (350 g). Boutons en nacre. Finitions évidemment incomparables avec les marques favorites du topic, mais ça reste acceptable. A -50 % (22,50€), cela me semble même imbattable. Si des points en particulier vous intéressent, dites-le moi. Ayant commandé le L et le XL, je peux donc prendre les mesures si nécessaire.
    Le tissu des easy pants ne fait pas cheap/super synthétique, en dépit de la compo ... erronée sur la fiche produit ! En réalité : 38 % laine, 35 % polyester, 29 % viscose, 3 % élasthanne. Le fit est nickel, confortable au bassin, slim tout le long de la jambe. J'ai pris du 44, sachant que je fais le plus souvent du 33-34 en jeans & chinos, et c'est parfait ainsi. En t. 44, la longueur depuis la fourche est de 80 cm (107 cm en tout), ce qui nécessitera dans mon cas un raccourcissement pour un tomber rasant sur la chaussure. LO de 17 cm.
    Tandis que la chemise est fabriquée au Vietnam, ces pantalons proviennent de Chine. La confection est propre. A -50 % (32,50€), c'est là aussi une belle affaire.

    En somme, ça fait une tenue au design soigné pour un total de 55€. Agréable à porter, facile à assortir, c'est cool pour les canards à petit budget et pour ceux qui passeront outre la fabrication asiatique.



    - étole/écharpe Begg & Co chopée £35 fdpin sur ebay.co.uk, au lieu de ~£200 dans le commerce. 75 % laine - 25 % angora. Tissu épais et doux, plus "substantiel" et luxueux que celui en laine ou cachemire de mes écharpes JoE/Drake's. Qualité générale qui se sent et se voit. Fera un joli petit cadeau pour une femme de mon entourage.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #5237
    Je rate peut être un truc évident ?


    Pas impossible qu'ils aient plusieurs gammes.

    - - - Updated - - -

    Ma (très gentille) copine me propose de faire ce cours pour mon anniversaire :
    https://www.arts.ac.uk/subjects/acce...g-the-boot-lcf

    Ça m’intéresse beaucoup ! Des contre-recommandations ou suggestions alternatives ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #5238
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je rate peut être un truc évident ?
    https://tof.cx/images/2019/01/03/210...2200840b64.jpg

    Pas impossible qu'ils aient plusieurs gammes.
    Pas la même liste sur le mien
    Soit pays différent, soit compo différente selon les parfums ? Le mien c’est un white, mais le tiens aussi on dirait vu que tu as de la silice...

    Ton cours est dans une très bonne école de mode, la meilleure du pays derrière Central St Martin.

  19. #5239
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ma (très gentille) copine me propose de faire ce cours pour mon anniversaire :
    https://www.arts.ac.uk/subjects/acce...g-the-boot-lcf

    Ça m’intéresse beaucoup ! Des contre-recommandations ou suggestions alternatives ?

    Cela me parait beaucoup moins cher et plus long (!) que la formation de Carré-Ducker. A confirmer, en comparant au passage le contenu respectif des deux cours, ainsi que le matériel et les matériaux fournis (ex : C.-D. te font monter une paire de derby avec laquelle tu repars à l'issue de la formation).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  20. #5240
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    - chambray bleu. Ce modèle tout simple par exemple : https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...-brushed-blue/
    - une flanelle classique grise, par exemple : https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...l-beige-chine/
    - une chemise en jean brut, ça permet d'introduire du bleu foncé en restant très casual. https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...bute_pa_size=m Alternativement le twill brossé : https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...bute_pa_size=m
    - une chemise faussement blanche, plus poly que le blanc. Par ex https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...bute_pa_size=m

    Tous en promo avec vpfw2018
    Merci, je vais regarder ça !

  21. #5241
    Citation Envoyé par Ed Vit Voir le message
    Merci, je vais regarder ça !
    J'espère que tu fais pas du XS.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Fluoreto de sodio 0.2% sur le mien ? Sous les yeux ???
    (Un marvis blanc format voyage qui me sert... bah en voyage.)
    Le fluorure de sodium est connu depuis longtemps en tant que répressif majeur des fonctions intellectuelles.


    - - - Mise à jour - - -

    Deux bains de bouche par jour ? Mes dentistes m'ont toujours déconseillé d'en faire.

    Quand au dentifrice le Weleda bleu est super, aucune saloperie et au bicarbonate de soude. J'adore cette sensation d'arrachage de la plaque dentaire.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #5243
    Le Aesop c’est pas vraiment un bain de bouche « soin », c’est uniquement pour l’haleine.

    L’asso française pour la santé trucmuche recommande l’usage d’un bain de bouche en complètement optionnel aux deux brossages de deux minutes + fil dentaire (tous les jours en théorie...)

    Les dangers du fluor c’est comme les dangers des paraben : douteux. Et je suis gentil.

  24. #5244
    Recu les 107 Orslow, la taille 3 me va parfaitement (j’oscille entre un 32 et un 33 habituellementsuivznt le niveau de vanity sizing). Belle toile avec un joli grain, fit tapered (pas slim) qui donne de l’aisance a la cuisse et taper sous le genou jusqu a environ 18 cms. Le one wash est un peu trop heritage pour moi (coutures trop marquees) mais le 2 yrs wash a vraiment une teinte entre le bleached et stone wash. Mais... j’aime pas du tout le design des poches, trop larges et ecartees. A 200€ solde, je ne veux pas faire de compromis.

    Bref je continue de chercher un jean tapered avec un LO entre 17 et 18, minimaliste dans l’approche (pas de chichi sur les poches), selvedge, dans un delavage compris entre le one wash et le stone wash avec une taille intermediaire (pas de taille basse). Budget environ 200e.

    APC (le choix le plus evident) ne fait plus que des selvedge bruts, Edwin, Naked et Nudie sont out a cause des poches, pas de selvedge chez Acne ni NP, Gustin a un slim trop large et un skinny trop serre bref je seche un peu. JB et Momo trop heritage pour moi. Des idees?

    - - - Mise à jour - - -

    J’ai oublie, pas d’elasthane! J’aurais pu envisager le nouveau droit chez Balibaris (on ne rigole pas au fond) avec sa toile selvedge japonaise mais y a plus ma taille.

  25. #5245
    Vous vous souvenez pas de ça pour les dents ? : https://www.kickstarter.com/projects...tic-toothbrush
    Grand maître du lien affilié

  26. #5246
    sdt : tu t’en fous des poches. Tu trouveras jamais un jean délavé du niveau de Orslow.

  27. #5247
    Bain de bouche OK mais sans Chlorexidine, type Lystérine en complément du brossage au quotidien (sinon risque de déséquilibre de la flore buccale)
    Apres préférer brossettes interdentairesau fil dentaire pour les zone interdentaire.
    Pour ce qui est du fluor, pour un adulte dentifrice 1450ppm recommandé. Vous pouvez l'avaler si ça vous chante vu la concentration vous ne risquez rien on est bien loin des doses toxiques.
    Je dois avouer que le elles anti carie est très bien je trouve (si j'en avais un a recommander comme ça pour une personne sans pb).

  28. #5248
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    sdt : tu t’en fous des poches. Tu trouveras jamais un jean délavé du niveau de Orslow.
    Tu m’aides pas

  29. #5249
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Tu m’aides pas
    On parle d’un truc super rare quand même... un selvedge japonais délavé...

  30. #5250
    Citation Envoyé par Unkle Voir le message
    Red Wings - Soldes

    Je suis tombé sur ce shop qui propose certaines paires à -40%, dont des Beckman (encore quelques tailles de 42 à 45:
    http://ruggednraw.lt/en/brand/red-wi...age/?showall=1

    Je n’ai jamais acheté dessus et c’est basé en Lituanie, mais ça semble sérieux.
    J'ai tenté à 210€ port compris les Beckman à ma taille, c'est pas loin d'être le meilleur prix que j'ai vu à ce jour
    Merci !

Page 175 sur 336 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •