Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 201 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4171
    Je savais pas ou poster cela, je veux pas paraitre pour un gros egocentrique ou me la péter, mais c'est juste énorme et j'assume pleinement mon rang de chattlaw même quand je ne joue pas.



    La situation, je suis reléguable, c'est la derniere journée et je dois jouer contre le champion sortant. Bref saison galere. Liloo joue en premier et bat Msanch, je peux assurer le maintien avec une victoire, je gagne, je suis 4eme du coup. Pasteque affronte Silsei et gagne brillament tour 16 avec du bretonien sauteur, je passe 3eme. Swoon a joué ce matin et il a pris cher contre les rats de Cinci, je passe second....

    Choboran peut devenir champion avec un nul, mais la grosse blague c'est que si il perd, je suis champion MDR!



    Voilà c'était juste une parenthese assez fendard de scénario "chattlawistique" du moment que je voulais partager avec vous

  2. #4172
    Oublies pas de dire que sur ton dernier match t'as chatté comme pas possible contre zakyrel ^^

  3. #4173
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oublies pas de dire que sur ton dernier match t'as chatté comme pas possible contre zakyrel ^^
    Non, celui là y a pas eu de coup hors du commun de nuffle. Juste un solitaire qui a piétiné comme un sale infligeant de grosses blessures sans double et 3-0. J'ai connu mieux en chatte honnêtement j'ai pas été en situation dangeureuse ou j'ai du utiliser ma chatounette brillante. Ramasser le ballon sans relance peut etre mais il est moins chateux que le blitz qui m'avait été infligé auparavant. N'exagerons rien, je sais quand je chatte, cétait juste un bon arbitre.

  4. #4174
    A noter que dans mon match contre Silsei, je mène 1-0 à la mi-temps.
    Silsei attaque en 2ème et me fait plusieurs sorties.
    Si il avait voulu le nul, il l'aurait obtenu facilement en ball control. Il voulait la victoire pour être champion et a finalement perdu.
    Si Choboran perd, bah il aurait finalement été champion avec un nul !
    De l'importance de l'ordre des matchs ^^

  5. #4175
    Zakyrel dernier? Gros niveau ces joueurs de Div1.

  6. #4176
    Salut,
    j'avais une question concernant "Foul appearance" des Nurgle (dsl je joue en anglais je sais pas comment c'est traduit).
    Une fois que cette compétence s'active sur un joueur, ça dure pour tout le reste du tour?
    Je m'explique, je jouais nain contre Nurgle.
    Je tente un blocage contre un guerrier, mon blocage échoue à cause de cette compétence, jusque là normal.

    J'ai tenté 3 autres blocages sur le même guerrier, aucun n'a pu être tenté.
    Est-ce que c'est juste pas de chance (4 uns à la suite pour échouer la compétence)? Ou alors une fois qu'un guerrier à foul appearance ça dure le reste du tour et ça servait à rien de tenter des bocages sur le même mec.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #4177
    Répulsion, chaque fois que tu tentes un blocage sur un joueur ayant cette compétence, tu lances un dé. Si le résultat est 1, le blocage échoue et l'action de ton joueur est consommée. Et ainsi de suite à chaque blocage sur ledit joueur. Donc dans ton cas, tu as dû faire 4 joli 1 d'affilée, bravo.

  8. #4178
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Donc dans ton cas, tu as dû faire 4 joli 1 d'affilée, bravo.
    ... Ou tu as découvert un nouveau bogue; vérifie les logs de ton match pour t'en assurer.

  9. #4179
    Ah ok merci. Bon au moins ça me rassure, j'ai pas tenter bêtement de faire un blocage sur un mec sans qu'il y ait une chance de le toucher, j'ai juste vraiment pas eu de bol.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #4180
    Tu peux voir les lancers de des en bas de l'écran. Vérifie quand même en mettant le replay de ce match au tour correspondant. 4 fois 1 c'est beau en tout cas

  11. #4181


    Nuffle ne m'aime pas

    (si vous faites clic droit -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet ça devrait marcher j'espère).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #4182

  13. #4183
    Mon record de 1 consécutifs dans un tour c'est 7

    Et sans jet d'armure/blessure!

  14. #4184
    Il devait sentir très mauvais lui !

  15. #4185
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Mon record de 1 consécutifs dans un tour c'est 7

    Et sans jet d'armure/blessure!

    Donc à part sur une boule de feu, je vois pas comment faire 7 fois 1 de suite dans un tour ?? ou alors à des coups d'envois pour faire les émeutes etc... ou les canicules?

  16. #4186
    Big guy qui fait un gros débile, suivi de double triple skull (avec un autre joueur) (entre autres)

  17. #4187
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Donc à part sur une boule de feu, je vois pas comment faire 7 fois 1 de suite dans un tour ?? ou alors à des coups d'envois pour faire les émeutes etc... ou les canicules?
    5 ogres débiles suivis d'un double as sur une esquive de snot, qui portait la balle histoire de faire un perfect

    Donc théoriquement tu peux même monter jusqu'à 8!

    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Big guy qui fait un gros débile, suivi de double triple skull (avec un autre joueur) (entre autres)
    Si tu mélanges les as et les skulls c'est trop facile

  18. #4188
    Tu peux aussi rater 11 bonds malgré pro (ou 11 foul appearances, ou un mélange) et rater la relance de pro, ou encore rater 11 tentacules malgré pro et une rr de pro ça fait 34 1 sans turnover (mais il faut avoir l'équipe pour, certes ).

  19. #4189
    Moi je suis quand meme impressioné par les perfs de Law, 75% de winrate sur nos tournois, je trouve ca juste hallucinant au vu du nombre de matchs qu'il a joué.
    Tu donnerais pas des cours par hasard ?
    J'en discutais avec Danakh, et nous si lors de notre tour on a optimisé nos blocages, fait un blitz et coller les ZdT la ou il fallait on est content. Mais visiblement y a un next step qu'on a du mal a discerner
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #4190
    Le next step c'est la chatte !!!

    Plus sérieusement, le next step donc tu parles c'est la gestion du terrain, law a super bien progressé la dessus et sa très bonne saison avec les orques est grandement du à ça (je ne reviens pas sur les skavens cheated ^^).

    Un très bon guide pour les coachs avancés : http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/

    Un bête exemple est que de très nombreux coachs mettent systématiquement 2 joueurs sur l'arrière de la cage alors que contre plus de la moitié des équipes, ceci ne sert strictement à rien vu qu'aucun joueur adverse ne pourra se coller au porteur.


    (edit : saloperie d'équipe nécromantique, je serais à 72% de winrate sans eux !!!)

  21. #4191
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Un très bon guide pour les coachs avancés : http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/
    Excellent guide, pour les coachs de tout niveau en fait. J'ai rarement vu la philosophie du jeu aussi bien énoncée que sur leurs pages.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #4192
    @ jesus : ne lis surtout pas ce document, c'est une véritable hérésie pour ta vision du jeu

  23. #4193
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce serait plus lisible si c'était écrit en français et pas en québécois.

  24. #4194
    C'est agréable à lire je trouve, beaucoup moins d'anglicismes forcément.

  25. #4195
    Pour faire 75% de victoire faut affronter des coachs moins bon que toi et avoir la réussite contre ceux de ton niveau. Lawtrhall étant un bon coach, il a moins de match où il a besoin de réussite
    Et aussi, faut pas jouer des rosters moisis

  26. #4196
    Choboran a gagné son match, law finit donc 2ème de la D1 de la lfbb, dommage mais vraiment gg pour le parcours.
    On suppose que tu reprendras en septembre?

  27. #4197
    Le plus marrant, c'est que c'est Pastèque qui lui "enlève" le titre ^^

  28. #4198
    Chez cpc on est des vrai putes, si on peut s'emmerder sur d'autres compétitions, on y prendra encore plus de plaisir

  29. #4199
    Ouais c'est une team chaos importée de leur ancienne ligue... Genre il a une chèvre à 185 spp... Mais bref oui je suis content du parcours, subitement ils se mettent à parler de reset. Moi ça me fait chier j'ai enfin une team compétitive. Si y a reset je ne continue pas chez eux, aucun intérêt je préfère ici.

  30. #4200
    De ce que j'ai compris, le gars ne joue que chaos et je ne le vois qu'avec du chaos à haute TV. Pas ce qu'il y a de plus technique et d'intéressant à jouer ^^
    Étant un fan du bas/moyen TV, je suis pour un reset par contre Même si osef vu que je ne joue pas chez eux ^^

Page 140 sur 201 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •