Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 100 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #1531
    ici c'est la foire aux pigeons

    edit: le trailer est naze
    Dernière modification par Anonyme947 ; 12/02/2013 à 02h02.

  2. #1532
    J'avais chopé le jeu à 30€ lors d'une promo GMG. Je sais pas si y'a une promo de ce genre en ce moment.

    EDIT : ce trailer

  3. #1533
    35€ c'est son prix actuellement sur GmG. Perso je ne pense pas le chopper de suite si le multi est rempli de cheaters comme le 2. Après tout dépend des canards qui y joueront aussi. Mais si c'est juste pour du solo j'attendrai qu'il baisse.

    PS: Ce trailer de drogués.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #1534

  5. #1535
    Pas de support de dx10 alors ce sera sans moi.

  6. #1536
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Sinon, vous avez des bons plans pour choper Crysis 3 sans payer plein pot?

    Le dernier trailer poutre

    Aynorme

  7. #1537
    Crétin :rabat-joie:.

  8. #1538
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quelqu'un arrive à se connecter ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelqu'un arrive à se connecter ?
    Finito betato

  10. #1540
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kamatchou Voir le message
    Finito betato

  11. #1541
    Une nouvelle pub pour l'eau de parfum Crysis, la nouvelle fragrance de la maison Crytek


  12. #1542
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Une nouvelle pub pour l'eau de parfum Crysis, la nouvelle fragrance de la maison Crytek



  13. #1543
    Yannick Nyanga, la com' du pauvre quoi .

  14. #1544
    C'est surtout une com' qui va loin dans la crétinerie

  15. #1545
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Yannick Nyanga, la com' du pauvre quoi .
    +1 pour Mathieu Valbuena

  16. #1546
    La parodie d'avengers avec l'arc au début du trailer.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #1547
    Woh putain.



    Un trailer joué à la souris, du niveau ouvert, différents types d'aliens, des graphismes superbes...

    Bon vite, je préco. Et j'assume totalement. J'ai toujours aimé les Crysis de toute manière

  18. #1548
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Un trailer joué à la souris, du niveau ouvert, différents types d'aliens, des graphismes superbes...

    Bon vite, je préco. Et j'assume totalement. J'ai toujours aimé les Crysis de toute manière
    +1.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #1549
    Ils auraient dû faire un peu plus de trailers comme celui-ci, c'est déjà plus impressionnant.

    Bon par contre, ça fait déjà deux trailers où on voit Prophet qui flotte dans l'espace. J'espère que ce n'est qu'une métaphore.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message

    Un trailer joué à la souris, du niveau ouvert, différents types d'aliens, des graphismes superbes...
    J'avoue que celle-là fait envie, pour une fois.

    Et le trailer plus haut, énorme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1551
    J'attends de voir personnellement , je reste toujours dubitatif. le gameplay a l'air trop speed alors que j'aurais plutôt tendance à prendre le temps de me promener plus ou moins tranquilement dans des environnements pareils .

    Par contre le petit sticker brillant à hexagones sur la lunette du sniper c'est juste trop joli quoi .. quand même !

    Je me demande si il a le même sur ses nano pantoufles !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #1552

  23. #1553
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'attends de voir personnellement , je reste toujours dubitatif. le gameplay a l'air trop speed alors que j'aurais plutôt tendance à prendre le temps de me promener plus ou moins tranquilement dans des environnements pareils .

  24. #1554
    Alors pas contre question con, depuis X trailers on vois prophète shooter indifféremment aliens et soldats. C'est quoi le pitch exactement?
    C'est quoi son but dans le dôme à part déboité tout le monde?

    Dans le 2 j'avais a peu près compris qu'on devait empêcher l'invasion alien, on déboité des humains je sais même plus pourquoi. Mais la je suis totalement paumé.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #1555
    Ça se passe des années après le second opus.
    Les humains ont gagné la guerre contre les aliens et le CELL a pris le contrôle de New York en prenant possession de toute l'énergie et y cache quelque chose de pas très clair sous son dôme...
    C'est ce que j'ai compris jusque là.

  26. #1556
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est quoi son but dans le dôme à part déboité tout le monde?

    .
    La réponse est dans la question
    Le reste on s'en fout, ça suffit comme argument,non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1557
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Alors pas contre question con, depuis X trailers on vois prophète shooter indifféremment aliens et soldats. C'est quoi le pitch exactement?
    C'est quoi son but dans le dôme à part déboité tout le monde?

    Dans le 2 j'avais a peu près compris qu'on devait empêcher l'invasion alien, on déboité des humains je sais même plus pourquoi. Mais la je suis totalement paumé.
    Tien ça me rappelle le trou auquelle on a le droit entre crysis 1 et 2 si on pas lu les autres media lié a crysis, tu ne sais pas ou est passé nomad (
    Spoiler Alert!
    alors que ce dernier est mort
    ) ou de psycho , ni le pourquoi du comment des aliens qui on changé entre temps .

  28. #1558
    De toute façon le scénario de Crysis... ça aurait pu être bien en fait avec une dimension archéologique, mais en fait c'est juste des sales fils de putes de méduses qui sont venus tenter de nous niquer.

    Sinon on ne sait pas vraiment pourquoi on est là, on est dans les années 2040 de mémoire et les Cephs ont été vaincu à l'exception d'une dernière poche de résistance à NY dont le CELL, qui a érigé le dôme, est sensé se charger, mais en fait ils veulent dominer le monde MOUHAHAHAHHAHAHAH.
    A tous les coups ça sent le vaisseau mère planqué dans sous sol à détruire (enfin c'est ce que la combi dans l'espace m'inspire).
    Personnelement j’attends des réponses aux questions cruciales comme:
    - Comment Alcatraz a-t-il réussi à faire caca sans enlever sa combi durant les 30 dernières années ?
    - Pourquoi les lunettes de ski ?
    - Où sont passés les chats ?

  29. #1559
    C'est plus Alcatraz...

    Sinon je sens venir le complot à base du "Le CELL prétend exterminer les ET mais en fait ils cherchent à les dompter et piquer leurs technologies".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1560
    Ben disons que dans le 1ier on arrive à suivre, l'extension arrow head je l'ai pas fini du coup j'ai pas trop capté le début du 2.

    Bon après dans le 2 tu arrives à te concentrer sur les objectifs immédiat, genre "va la pour récupérer X", "essaye de chopper le truc la, et poutre le gros vilain la".
    Mais par contre le scénario générale à coup de message radio continue où "Bob Connord le chef du Cell à filer le document à Jenny Boubap, et qu'il faut donc tuer Tony Montonya des spec ops" pendant que tu es entrain de vider 2 chargeurs, j'ai rien capté.

    Bon voila comme dit Cacao, tant qu'on capte encore les objectifs immédiat "bon je dois poutrer la gueule au gars là, parce que... euh ils m’empêche d'avancer au prochain check point" cela devrait aller

    Mais merci Captain Cowkill, je sais déjà que les aliens on perdu, ce qui est pas évident au vu des 400 aliens qu'on vois dans les différents trailer.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 52 sur 100 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •