Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 154 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4603
  1. #1591
    Je viens de me faire le même trip a l'instant à cause de ta vidéo Vooodoo ! Par contre ces putains d'ia ont finit mes adversaires pendant que je m'amusais avec l'arty

  2. #1592
    Il était pas sensé être réaliste ce jeu ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #1593

  4. #1594
    Premières vidéos du moteur de Stalker 2 (et ce coup ci c'est pas un fake, enfin j'espère ...)



    Je viens d'éclater les boutons de mon jeans.

  5. #1595
    Ca ressemble à du bon gros precalculé, surtout quand on voit la physique.

  6. #1596
    Je pencherais vers un mélange des deux, mais clair que les éléments du décor ont l'air bien précalculés hormis a la fin.

  7. #1597
    La première vidéo ce n'est que des tests d'animation (avec et sans mocap). Précalculé
    La seconde le début c'est du précalculé et je dirais la fin (avec les étincelle sur le pilonne) du possible rendu ingame.
    Mais c'est tellement de mauvaise qualité que c'est difficile à juger.


    Par contre bonjour le orange/bleu incoming...
    Si même le JV s'y met ça pue la merde...

  8. #1598

    Ça ma fait marrer.
    Dernière modification par M0mo ; 13/01/2011 à 08h32.

  9. #1599
    Mieux comme ça.
    (Faut juste mettre le code la vidéo entre les balises, ici Pblj3JHF-Jo)

  10. #1600

  11. #1601
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    C'est quoi la musique ?
    L'auteur ne la précise pas et elle est ma foi très jolie...

  12. #1602
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est quoi la musique ?
    L'auteur ne la précise pas et elle est ma foi très jolie...
    C'est écrit juste au début...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #1603
    Marqué dans la description, sous la vidéo :

    Stars of the Lid - A Meaningful Moment Through a Meaning(less) Process

  14. #1604

  15. #1605

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  16. #1606
    Fan du jeu mais pas fan du launch trainer.

    Bordel ils ont tout axé sur l'action ou quoi ? Et l'horreur là-dedans ? Les murmures dans tes oreilles ? La musique sombre et satanique qui emplit ton coeur d'effroi ?

    Faut qu'ils remballent. Je fais mieux sous Vegas pro 10.

  17. #1607
    Le 2 sera plus axé sur le côté shooter que Survival Horror, ça avait été dit dans le CPC sur l'E3 donc ça fait un moment qu'on le sait.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le 2 sera plus axé sur le côté shooter que Survival Horror, ça avait été dit dans le CPC sur l'E3 donc ça fait un moment qu'on le sait.
    Ouais mais non. Ayant testé la démo du 2 sur X360, les dévs ont pratiquement tout repris du 1er. Il y a certes un poil plus d'action. Mais le côté survival à la Dead Space 1 est toujours présente et toujours aussi bon.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Fan du jeu mais pas fan du launch trainer.

    Bordel ils ont tout axé sur l'action ou quoi ? Et l'horreur là-dedans ? Les murmures dans tes oreilles ? La musique sombre et satanique qui emplit ton coeur d'effroi ?

    Faut qu'ils remballent. Je fais mieux sous Vegas pro 10.
    Et tu arrives à voir tout ça dans ce trailer ? balèze

  20. #1610
    Non mais quand je disais
    ils ont tout axé sur l'action ou quoi ? Et l'horreur là-dedans ? Les murmures dans tes oreilles ? La musique sombre et satanique qui emplit ton coeur d'effroi ?
    je parlais uniquement du trailer, qui aurait pu être bien meilleur et plus représentatif de l'essence " Dead Space " ( indice : c'est pas les séquences de shoot ).

    Pas du jeu, je sais très bien que ça va être une tuerie . Tu m'as déjà vu troller dessus ?

    Manant.

  21. #1611
    Ouai mais ça aurait été chiant en fait, là on est carrément dans une démonstration tape à l'œil, ce qui est pas plus mal.

    Enfin bon, vivement quoi

  22. #1612
    Du mix de 2-3 crashes entre canards sur Split/Second d'il y a quelques mois.


  23. #1613
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le 2 sera plus axé sur le côté shooter que Survival Horror, ça avait été dit dans le CPC sur l'E3 donc ça fait un moment qu'on le sait.
    Le trailer pue du cul quand même.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le trailer pue du cul quand même.
    Je réagissais à ce que disait Dorak, tfaçon moi un jeu dans lequel y a pas de kqlqsh j'achète pas, donc je m'en fous de ce jeu pour les low.

  25. #1615

  26. #1616

  27. #1617
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est écrit juste au début...
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Marqué dans la description, sous la vidéo :
    Ha ok, j'avais pas vu, j'ai prit la bonne habitude de virer toutes ces conneries de messages en surimpression (y'a rien de pire qui me saoule sur youtube que ça).

    ---------- Post ajouté à 00h42 ----------

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Du mix de 2-3 crashes entre canards sur Split/Second d'il y a quelques mois.

    Haaa, pas mal du tout !

  28. #1618
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ha ok, j'avais pas vu, j'ai prit la bonne habitude de virer toutes ces conneries de messages en surimpression (y'a rien de pire qui me saoule sur youtube que ça).


    C'est marqué en dessous de la vidéo, pas sur la vidéo comme les conneries de blabla qui sont heureusement bloqués par Adblock.

  29. #1619
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message

    C'est marqué en dessous de la vidéo, pas sur la vidéo comme les conneries de blabla qui sont heureusement bloqués par Adblock.
    Si, y'a une annotation au début.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #1620
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message


    C'est marqué en dessous de la vidéo, pas sur la vidéo comme les conneries de blabla qui sont heureusement bloqués par Adblock.
    Pas dans ma réalité !



    ---

    Sinon :


Page 54 sur 154 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •