Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 154 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4602
  1. #1471

  2. #1472
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Y a même pas de recoil
    C'est comme dans CSS, le viseur devient imprécis.

    Sauf pour la M4A1 qui tire à peu près toujours au même endroit. Même en sautant.

  3. #1473
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Muhaha !! Tu peux toujours demander à un canard JK Duss de te l'offrir.

  4. #1474
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Muhaha !! Tu peux toujours demander à un canard JK Duss de te l'offrir.
    Je vais pas filer plus de fric à une boite qui nous snobe à cause du fait qu'on soit français.

  5. #1475
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je vais pas filer plus de fric à une boite qui nous snobe à cause du fait qu'on soit français.
    C'est EA France qui n'en veut pas. Du fait de l'absence d'une quelconque traduction du manuel ou du menu.

  6. #1476
    Un jeu qu'il est bourrin et violent !!

  7. #1477
    J'avais du temps à perdre cet aprem


  8. #1478

  9. #1479

  10. #1480
    Citation Envoyé par touriste Voir le message


    la fin est pas mal
    Putain, Jedi Academy

  11. #1481
    Je le jure, je loue un serveur pendant les vacances et je vous démembre toute la journée !

  12. #1482
    Je découvre BioShock 2: première petite claque dans le jeu
    PLEASE STAY LEGEND

  13. #1483
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Je découvre BioShock 2: première petite claque dans le jeu
    Clairement, c'était un passage cool du jeu pour moi aussi!


    Wings of Prey
    Quelle classe internationale ce jeu! A voir pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu. Ca fait du bien de remettre mes pattes dessus après une longue pause.
    Video #1 en couleur. Video #2 avec effet vieux film, ça fait images d'archives
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #1484
    Starcraft 2 - Massive Warfare
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #1485
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Starcraft 2 - Massive Warfare
    C'est toi qui fait ces vidéos ? J'avais gardé un très bon souvenir de "The life of a raven", et celle-ci est pas mal du tout.

  16. #1486
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Je découvre BioShock 2: première petite claque dans le jeu
    Chouettos !

    Au prix actuel, ça donnerait presque envie. L'ambiance étant le seul truc qui m'a plu dans Bioshock mais le gameplay et le rythme en mousse ne m'ont pas donnés envie de continuer plus que ça. Et si j'ai bien compris, le 2 c'est plutôt un railshooter qu'autre chose.

  17. #1487


    Hey les gens, regardez comme je suis mauvais !
    Notez cependant que c'est la première course depuis le début du jeu ou je me fait prendre (en excluant le multi).

    Mais cette vidéo est surtout la pour vous parler du petit programme que j'ai utilisé : http://sourceforge.net/projects/staxmedia/
    Staxrip couplé à AviSynth
    Et un petit tuto : http://frapsforum.com/showthread.php?t=247
    Virtual Dub est assez limité niveau encodage je trouve, et media coder merdouille pas mal. Ce petit logiciel permet de réunir plusieurs vidéos (pratique avec fraps) en une seul et directement encodé.


    Par contre, ce qui m'emmerde, je trouve pas comment forcer l'anti-aliasing sur ce jeu avec ma nvidia.

  18. #1488
    Au contraire, Virtual dub est suffisamment complet. Il te faut juste le codec ffdshow, et tu peux encoder sur n'importe quel format. L'inconvénient, c'est youtube qui reconnait mal le format h264/x264.

  19. #1489
    Virtual Dub = caca. Na.
    Bon je l'ai jamais aimé de toute manière.

  20. #1490
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Chouettos !

    Au prix actuel, ça donnerait presque envie. L'ambiance étant le seul truc qui m'a plu dans Bioshock mais le gameplay et le rythme en mousse ne m'ont pas donnés envie de continuer plus que ça. Et si j'ai bien compris, le 2 c'est plutôt un railshooter qu'autre chose.
    Bah, pour 5€, je suis pas vraiment déçu, mais il me manque un petit quelque chose qui me donne envie de continuer...

    Sinon, 2 vidéos de Genesis A.D., un FPS F2P pas si mal que sa catégorie le laisse à penser:

    Bon, y'a Deftones en fond sonore, si vous aimez pas, vous pouvez pas dire que vous avez pas été prévenus
    PLEASE STAY LEGEND

  21. #1491
    Nouvelle vidéo: Audiosurf, sur In The Sky de Ryu, extrait de la bande son de Beatmania IIDX GOLD
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #1492
    Un premier Trailer pour la prochaine version de Call of pripyat Reloaded. Je vais surement refaire la vidéo, il y a deux trois trucs foireux que j'ai oublié d'enlever au montage.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'avais du temps à perdre cet aprem


    Classe.

    Moi z'aussi j'avais du temps a perdre là (bombay tv)
    http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=147418

  24. #1494
    Ptit moment rigolade hier soir sur Titan Quest en légendaire:

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #1495
    T'aurais pas une technique pour lui faire fermer sa gueule aussi ?

  26. #1496
    J'avais commencé ce topic avec une vidéo de fallout 3, en voila une autre dans le genre mais sur New Vegas ce coup ci.

  27. #1497
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'avais commencé ce topic avec une vidéo de fallout 3, en voila une autre dans le genre mais sur New Vegas ce coup ci.
    Pas mal! Les mouvements sont bien fluides.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #1498
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ptit moment rigolade hier soir sur Titan Quest en légendaire:

    T'en enregistré avec quoi pour avoir le son de mumble ?

  29. #1499
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    T'en enregistré avec quoi pour avoir le son de mumble ?
    Fraps, une version officielle payée et tout, la 3.2.2 build 11496 en précisant dans les options "movies" d'enregistrer les sons windows 7 et record external input car avant mon soucis était qu'on ne m'entendais pas, tous les autres mais pas moi, là on m'entends, moins fort que les autres mais on m'entends (j'ai modifiés des paramètres micro aussi je crois)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Fraps, une version officielle payée et tout, la 3.2.2 build 11496 en précisant dans les options "movies" d'enregistrer les sons windows 7 et record external input car avant mon soucis était qu'on ne m'entendais pas, tous les autres mais pas moi, là on m'entends, moins fort que les autres mais on m'entends (j'ai modifiés des paramètres micro aussi je crois)
    Ok.
    Moi c'est l'inverse, on n'entend que moi et le son du jeu est super faible.
    Sans doute une histoire de réglage.

Page 50 sur 154 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •