Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10001
  1. #3571
    Quand tu dis problème je pense que tu fais référence à l'intérêt d'un jeu (parce qu'on sait toujours pas où tu veux en venir si tu te relis ), et qu'un des facteurs c'est l'intéraction avec l'adversaire?

    Après tu peux avoir une infinité d'intéractions et d'options et un jeu pas intéressant, genre un kamoulox. Y'a pas que le facteur intéraction qui compte.

    Et puis faut bien élaguer la fausse et vraie intéraction, quand une décision est évidente, adversaire ou pas l'intéraction est nulle. Genre si tu peux faire échec et mat, tu le fais, tu joues au puissance 4 y'a un algo simple que tu peux suivre qui n'implique aucune intéraction

  2. #3572
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Quand tu dis problème je pense que tu fais référence à l'intérêt d'un jeu (parce qu'on sait toujours pas où tu veux en venir si tu te relis ), et qu'un des facteurs c'est l'intéraction avec l'adversaire?

    Après tu peux avoir une infinité d'intéractions et d'options et un jeu pas intéressant, genre un kamoulox. Y'a pas que le facteur intéraction qui compte.

    Et puis faut bien élaguer la fausse et vraie intéraction, quand une décision est évidente, adversaire ou pas l'intéraction est nulle. Genre si tu peux faire échec et mat, tu le fais, tu joues au puissance 4 y'a un algo simple que tu peux suivre qui n'implique aucune intéraction
    Ben oui c'est ce qui fait l'intérêt d'un jeu multi joueurs l’interaction entre les joueurs non ? J'ai pas l'impression de dire une grosse connerie là...

    Après je le répète je suis d'accord avec toi que le problème n'est pas seulement de laisser de l'espace pour l’interaction mais aussi de proposer des options intéressantes, maintenant je persiste à penser que plus tu limites l'espace et plus tu limites aussi les options.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Ben oui c'est ce qui fait l'intérêt d'un jeu multi joueurs l’interaction entre les joueurs non ?
    HS

    Oh Zlodh en tout bien tout honneur

    Va falloir faire un effort de lecture et d'expression: t'as absolument jamais évoqué explicitement ce sujet dans aucun de tes posts et aucun de mes posts ne s'y référaient non plus, on peut pas être dans tête. Relis. T'as spontanément démarré la discussion sur ce sujet à aucun moment je parle d'intérêt, simplement de la notion d'action simultanée

    /HS

  4. #3574
    Ok je veux bien admettre que j'ai mal interprété tes paroles, autant pour moi. Par contre pas la peine d'être si condescendant, merci.

  5. #3575
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis en train de monter un Rogue malygos ça parait bien pour péter la méta, y'a une liste de pro qui tourne?

    Là je teste une liste qui n'a pas de kill hyper sûr avec Malygos, en gros il faut que j'arrive à prendre quelques dégâts face et je finis au burst avec malygos, counterfeit coin, prep etc.

    Je vois que 2 trucs pour garder malygos sur le board, le nouveau secret rogue, la 3/3 deathrattle qui summon une 1/1 depuis la main. Et puis bon y'a toujours la chance sur Xaril qui lache un stealth.

    Je kiffe bien la 3/2 qui tutor 2 minions je sens que y'a du potentiel mais c'est lent pour un rogue qui bouibouite
    Perso je viens d'essayer ta liste, je veux bien croire que face à contrôle ça tient, mais dès que c'est vaguement aggro c'est un carnage.

  6. #3576
    Bon moi apres l'echec du deck paladin aggro pas cher, mais puisque j'avais crafté la moitié de ce qui était necessaire, j'ai sauté le pas pour le Silver Hand:

    ### Silver Hand Paladin
    # Class: Paladin
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Lost in the Jungle
    # 2x (1) Righteous Protector
    # 2x (2) Dire Wolf Alpha
    # 2x (2) Drygulch Jailor
    # 2x (2) Knife Juggler
    # 2x (2) Loot Hoarder
    # 1x (3) Rallying Blade
    # 2x (3) Steward of Darkshire
    # 1x (3) Unidentified Maul
    # 2x (4) Call to Arms
    # 2x (4) Lightfused Stegodon
    # 2x (5) Level Up!
    # 2x (5) Stand Against Darkness
    # 2x (6) Crystal Lion
    # 2x (6) Spikeridged Steed
    # 1x (6) Sunkeeper Tarim
    # 1x (7) Vinecleaver

    Conclusion apres trois quatre parties : ça ne se joue pas tout seul ! :D

    edit : Mais on peut tuer des Jade Druids, tout va bien.
    https://hsreplay.net/replay/AU9VF8dJQDWtqirr5BD3rY

    Un poil plus intéressant peut être, contre un Rogue dont les vanish font mal (mais malheureusement le deck kingsbane semble s'être bien cassé la gueule) : https://hsreplay.net/replay/rGyGPwJDhoDPKfTMxB4KqK
    Dernière modification par Puck ; 20/12/2017 à 15h22.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  7. #3577
    'tain comme chuis largué dans les decks avec mon obsession Warrior

    - - - Mise à jour - - -

    Bon heureusement, Janvier je bosse pas, ça va me laisser du temps pour jouer :D

    Et conquééériiiir le rang 10 ! Oui môssieur ! Avec Warrior DragoZoth !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #3578
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Bon moi apres l'echec du deck paladin aggro pas cher, mais puisque j'avais crafté la moitié de ce qui était necessaire, j'ai sauté le pas pour le Silver Hand:

    ### Silver Hand Paladin
    # Class: Paladin
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Lost in the Jungle
    # 2x (1) Righteous Protector
    # 2x (2) Dire Wolf Alpha
    # 2x (2) Drygulch Jailor
    # 2x (2) Knife Juggler
    # 2x (2) Loot Hoarder
    # 1x (3) Rallying Blade
    # 2x (3) Steward of Darkshire
    # 1x (3) Unidentified Maul
    # 2x (4) Call to Arms
    # 2x (4) Lightfused Stegodon
    # 2x (5) Level Up!
    # 2x (5) Stand Against Darkness
    # 2x (6) Crystal Lion
    # 2x (6) Spikeridged Steed
    # 1x (6) Sunkeeper Tarim
    # 1x (7) Vinecleaver

    Conclusion apres trois quatre parties : ça ne se joue pas tout seul ! :D

    edit : Mais on peut tuer des Jade Druids, tout va bien.
    https://hsreplay.net/replay/AU9VF8dJQDWtqirr5BD3rY

    Un poil plus intéressant peut être, contre un Rogue dont les vanish font mal (mais malheureusement le deck kingsbane semble s'être bien cassé la gueule) : https://hsreplay.net/replay/rGyGPwJDhoDPKfTMxB4KqK
    Je joue une version assez proche, mais pas trop en classé
    Tu ne joues pas les égalités ? Elles me paraissent intéressantes pour passer un taunt ou éliminer une grosse menace. Et c'est sympa en combo avec knife juggler ...

    Sinon je continue à monter doucement (rang 13) en prêtre dragon highlander N'Zoth, je trouve le deck très polyvalent et solide
    Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai pu jouer pour la première fois psychic scream suivi du ptit tunnelier qui va bien (le voleur en face n'a pas trop aimé)
    Et je me tâte sérieusement à craft 2 spiteful summoners (voire 1 archiviste) car les decks avec m'ont l'air très fun ...
    Dernière modification par Gorillaz ; 20/12/2017 à 16h10.

  9. #3579
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Un tour c'est un intervalle où il n'y a pas de préemption/interruption, ensuite tu rends la main à l'adversaire qui répond, exactement comme pendant un tour à hearhstone. Ensuite tu peux rajouter des tours dans un tour, mais c'est pareil, tu fais ton truc, tu rends la main, etc. Tu n'agis jamais pendant le tour adverse rigoureusement
    Dans un CCG ce qui défini un tour c'est le fait que tu disposes à nouveau de toutes des ressources et actions (des créatures, des permanents etc). La priorité c'est autre un aspect plutôt secondaire (qui est souvent relative, car en fonction des interactions c'est pas forcement un avantage).

    Il y a de nombreux CCG ou il existe des combos pour avoir un nombre de tours infinis. Or pour que la combo fonctionne il faut qu'il y ait une boucle qui s’appuie sur les phases du tour. Si je te comprend bien et que j'applique strictement ta définition ça équivaudrait à un tour infiniment long (qui correspondrait plutôt à une pile d'effet infini à magic par exemple), or il existe aussi dans ces même CCG des combos de tour (presque) infiniment longs et ça n'a rien à voir en terme de mécanique.

    Donc je ne suis pas sur de te suivre sur ta façon de conceptualiser un tour dans HS.

  10. #3580
    Ton tour dans magic c'est quand le bouton est pas grisé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3581
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je joue une version assez proche, mais pas trop en classé
    Tu ne joues pas les égalités ? Elles me paraissent intéressantes pour passer un taunt ou éliminer une grosse menace. Et c'est sympa en combo avec knife juggler ...
    J'y ai pensé mais je ne vois pas trop quoi supprimer pour la caser, donc je suis lâchement resté sur le deck qui top les stats (y'a du deck avec Dirty Rat à plus de 60% je crois, mais je ne veux pas crafter un epic qui disparait à la rotation). Possible qu'avec un peu plus d’expérience je vois une carte qui me pèse plus qu'autre chose et que je tente l'échange.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #3582
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Dans ma partie Warlock, j'ai fais un full board 8/8 au tour 4. J'étais dégouté que ce soit contre un boss simple. Au final il a quand même fallu que je rame pour avoir le dernier boss à la fatigue (me semble que c'est le seul où j'ai eu un tirage pourri).
    J'ai validé Prêtre contre le Boss Azari The Devourer en le battant à la fatigue.

    J'avais récupéré la carte Tadpole sur l'adversaire précédent et j'avais aussi la légendaire Prêtre 4/6 qui met une copie du deck de mon adversaire dans le mien.

  13. #3583
    Invaincu en Dungeon Druid avec un 2eme run aboutit:



    1er trésors proposés pas terribles: Double Deathrattle / Double Battlecry / +3 Spell Damage

    Je pick Double Battlecry me disant que je prendrai des cartes battlecry derrière et bingo on me propose C'Thun juste derrière. J'ai bien complété ça par la Cloak of Invisibility plus tard et d'autres synergies C'Thun.

    J'ai un peu galéré contre le boss qui génère des Arcane Missiles, j'ai fait une sortie de porc contre celui qui réduit le coût de ses cartes en main de 1 à chaque tour, il a quasiment rien joué avant que je le termine. Je bats sur le fil le boss qui donne +1/+1 à toutes les créa dans sa main. Finalement je gère The Darkness et attend tranquillement de piocher un C'Thun 33/33 Double Battlecry.

  14. #3584
    Le nouveau brawl est fun. Mais pété. Evolve le fout en l'air.

    edit : Par contre... 3 packs KFT ? Du coup j'ai eu Benedictus. J'ai vraiment pas de bol avec les légendaires de cette extension.
    Dernière modification par Puck ; 20/12/2017 à 22h52.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  15. #3585
    Si dans un donjon, après une victoire, je fais retour, je peux reprendre après ? Ou c'est niqué ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3586
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si dans un donjon, après une victoire, je fais retour, je peux reprendre après ? Ou c'est niqué ?
    Tu peux sans problèmes.

    edit: effectivement le Brawl de cette semaine est totalement débile avec Evolve. Et j'ai choppé Bolvar et Valeera sur les 3 paquets offerts.
    Dernière modification par KaiN34 ; 20/12/2017 à 23h18.

  17. #3587
    J'adore être en winstreak et être dégagé du jeu pour mettre à jour l'appli battle.net.

    Quelle bande d'incompétents bordel ...

    Je joue ce deck Warlock avec pas mal de réussite du coup :
    Seulement Patches et Gul'Dan en légendaires, 5800 dust.


    ### Zoo Warlock
    # Class: Warlock
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Flame Imp
    # 2x (1) Voidwalker
    # 2x (1) Soulfire
    # 1x (1) Patches the Pirate
    # 2x (1) Malchezaar's Imp
    # 2x (1) Kobold Librarian
    # 2x (2) Demonfire
    # 2x (2) Vulgar Homunculus
    # 2x (3) Southsea Captain
    # 2x (3) Bloodfury Potion
    # 2x (4) Crystalweaver
    # 2x (5) Doomguard
    # 2x (5) Despicable Dreadlord
    # 2x (7) Corridor Creeper
    # 2x (7) Bonemare
    # 1x (10) Bloodreaver Gul'dan
    #
    AAECAf0GApG8ApfTAg4w9wSoBc4Hwgj2CLy2Ase7Asm7AvfNAq bOAvHQAvLQAvvTAgA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # Find the deck on https://hsreplay.net/decks/bqX2jkhpb...=mulliganguide
    Dernière modification par ZyAvo ; 21/12/2017 à 07h48.

  18. #3588
    Le brawl file 3 paquets Frozen Throne cette semaine, ils se montrent enfin un peu plus généreux !

  19. #3589
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Je l'ai pas vu passer ici mais petite info : j'ai validé ma quête à 100 gold (7 victoires) en donjon kobold. Bon à savoir !
    C'est bizarre ce truc... Les 5 victoires sur classes spécifiques ( Class A ou Class B ) elles ne sont pas activer dans les Donjons. 2 poids 2 mesures...

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  20. #3590
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    C'est bizarre ce truc... Les 5 victoires sur classes spécifiques ( Class A ou Class B ) elles ne sont pas activer dans les Donjons. 2 poids 2 mesures...
    Ouai et les quêtes "Jouer des Cartes de X" marchent aussi. C'est con.

    (De toute encore faut il recevoir ses quêtes )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #3591
    @Kamikaze
    https://twitter.com/LuffyHS/status/943728672678260736
    Mon tweeter m'a affiché cette liste Malygos, j'ai pensé à toi.

  22. #3592
    Replay du jour : ouh le vilain kingsbane miracle rogue

    Sinon j'ai pas eu ma quête aujourd'hui

  23. #3593
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Replay du jour : ouh le vilain kingsbane miracle rogue

    Sinon j'ai pas eu ma quête aujourd'hui
    ca me le fait tous les jours, la solution c'est de relancer une ou 2 fois le jeu

  24. #3594
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ca me le fait tous les jours, la solution c'est de relancer une ou 2 fois le jeu
    Yep ou comme hier, en rerollant une quête stockée.

  25. #3595
    Des nouvelles du deck Silver Hand Paladin ?
    Ben je fais ma première ascension rang 7 avec pour l'instant 12-4 (75%). Pas dégueu, et fun. Il y a de la tension pour réussir à faire durer tous ces pecks à 1pv assez longtemps pour les améliorer, faut réussir à vider les aoe adverses et reremplir le plateau après. Mais le deck tient le coup parce qu'on a presque toujours quelque chose à jouer, faut vraiment insulter Nurgle et sa maman pour se retrouver sans option. Le défi est plutôt de faire le bon choix parmi toutes les possibilités. C'est rafraichissant après avoir fait rang 8 avec le Jade Druid le mois dernier.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #3596
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    @Kamikaze
    https://twitter.com/LuffyHS/status/943728672678260736
    Mon tweeter m'a affiché cette liste Malygos, j'ai pensé à toi.
    Hé, ma propriété intellectuelle!

    Très intéressant cette liste, beaucoup plus orientée combo avec des tuteurs quasi garantis, ça a l'air bien compliqué à jouer.

    Pas mal du tout les armes 3/2, c'est excellent pour aller face ou défendre

  27. #3597
    Dites les coincoins je vais changer de tel, et j'aimerais savoir s'il existe un récapitulatif des téléphones (ou des puces ?) qui peuvent faire fonctionner HS de manière optimal ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #3598
    Comme je vois que tu as peu de réponse, je peux juste te donner mon expérience : sur un Galaxy S6, ça tourne mais pas de manière optimale (quelques mini freeze et écran trop petit, perso à part pour une dernière partie avant de dormir, je ne l'utilise pas).
    Du coup j'ose supposer que sur les smartphone plus récent, du moment qu'on prend on considération la taille de l'écran (et la place que prend le jeu, c'est quand même quelques Go), ça passe sans trop de soucis.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  29. #3599
    Pour l'avoir testé sur un modèle ancien, le jeu mettait des plombes à se charger et à trouver une partie, mais une fois en jeu, tout à fait jouable.
    Par contre la mise à jour sur mobile est catastrophique, il faut 3 fois l'espace du jeu (1,13go) pour lancer une mise à jour, donc si l'espace est limité, c'est problématique.

  30. #3600
    Au final quelqu'un a craft la légendaire qui met des bougies dans le deck adverse ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •