Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10001
  1. #3391
    Quelqu'un a testé le Silver Hand Paladin ?
    Ca a l'air assez bourrin mais fun et pas cher (à un légendaire près) :
    https://hsreplay.net/decks/BCIwVYFDGQGvF1wQmMMN9e/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #3392
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Quelqu'un a testé le Silver Hand Paladin ?
    Ca a l'air assez bourrin mais fun et pas cher (à un légendaire près) :
    https://hsreplay.net/decks/BCIwVYFDGQGvF1wQmMMN9e/
    Et au moins c'est "dans l'esprit", pas comme cette merde de Murlocs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3393
    Quand tu draftes Wax Rager et que tu joues contre le boss qui double Battlecry et Deathrattle c'est free win.

    Sauf quand cette merde de carte est la dernière du deck

  4. #3394
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Et comme prévu le chasseur est redevenu chaussette ; il a profité des mauvais decks mage et guerrier pendant 3 jours, mais fini les conneries.
    C'est dans ce genre de moment que tu vois la différence de niveau entre un Oliech qui va te vendre le deck comme le top vas y craft tout et Marmotte qui ne te le présente même pas en video en expliquant que le deck n'a pas d'avenir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3395
    Chasseur est devenu tellement fort en arène, c'est indécent

  6. #3396
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est dans ce genre de moment que tu vois la différence de niveau entre un Oliech qui va te vendre le deck comme le top vas y craft tout et Marmotte qui ne te le présente même pas en video en expliquant que le deck n'a pas d'avenir.
    Oliech sait jouer à peu près n'importe quoi je pense. Marmotte son skill principal c'est le BM.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3397
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je retire ce que je viens de dire "razza-kazza-dk" = kk !
    Mais mon Fladounet, si tu regardes bien, ça joue avant tout le board, le DK c'est pas la condition de victoire, il y a même Keleseth, c'est original non ?

    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Quelqu'un a testé le Silver Hand Paladin ?
    Ca a l'air assez bourrin mais fun et pas cher (à un légendaire près) :
    https://hsreplay.net/decks/BCIwVYFDGQGvF1wQmMMN9e/
    Ça donnerait presque envie, mais il me manque 2 épiques donc je vais attendre un peu

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et au moins c'est "dans l'esprit", pas comme cette merde de Murlocs
    Mrglglgl !

  8. #3398
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Mrglglgl !
    Shrrglgut the frugglk upglll
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3399

  10. #3400
    Salut les gens !

    J'ai très envie de jouer Demo contrôle avec Rin, alors j'ai bricolé une liste, après quelques essais, notamment avec Master Oakheart, qui ne m'a pas convaincu... Je vous poste le lien, si vous voulez m'aider à améliorer... J'ai juste un doute sur Gnomefaratu à la place de l'Homoncule, mais elle m'a fait le taf quelques fois, et puis comme ça je suis sûr de ramener les Voidlords sur le Laquais...

    http://www.hearthpwn.com/decks/10011...th-gnomeferatu

  11. #3401
    Savj a joué un deck avec Rin dans le top 10 légende aujourd'hui, va voir la VOD sur twitch si tu veux t'inspirer

  12. #3402
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Savj a joué un deck avec Rin dans le top 10 légende aujourd'hui, va voir la VOD sur twitch si tu veux t'inspirer
    Je vais aller voir, merci !
    Je me tâte à virer les Maîtresses des mélanges pour rentrer les Scarabées 2/3 qui donne 3 points d'armure en râle d'agonie. Ça ne le donne qu'à moi, contrairement aux Maîtresses.

  13. #3403
    Bon, pour moi Hearthstone c'est fini. Je reviendrai sans doute tester le jeu lors de la rotation mais en attendant je mets le jeu de côté. Trop de frustrations et pas assez de satisfactions.

    J'espère que K&C vous apportera une meilleure expérience que la mienne

  14. #3404
    C'est à cause du prêtre ? :D

  15. #3405
    Le meta actuel n’a pas même pas une semaine, donc il faudra attendre un peu, mais pour l’instant je m’amuse énormément, je joue contre toutes les classes et tous les styles de jeu, aussi bien de l’aggro que du contrôle, je trouve le meta plus équilibré que le précédent ou c’était Druide everywhere

  16. #3406
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #3407
    Ouais Torlk a fait une vidéo sur le deck "Apéricube", par contre ça marchait pas forcément aussi bien
    Sinon je vais sans doute craft 1 2e call to arms et tester ce deck token

    Selon Marmotte, Corridor wurm (ver tunnelier) serait complètement OP, vous êtes d'accord ? Juste histoire de savoir si j'en crafte 1 2e

  18. #3408
    Il est pour l'instant joué dans toutes les listes zoo.

  19. #3409
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il est pour l'instant joué dans toutes les listes zoo.
    J'ai corrigé ton message. C'est joué dans Zoo, dans tempo rogue, dans secret/control mage (oui une 5/5 gratuit apres un blizzard/flamestrike c'est fort, dans midrange hunter (avec lacher les chiens c'est bien debile). C'est completement stupide avec patches.

    Oui parfois ca sera un mauvais top deck, mais si tu l'as en main de départ ou rapidement c'est complètement pété.

    D'ailleurs selon Reynad c'est la meilleur carte du set, il a fait une video ou il balance des listes pour toute les classes sauf priest avec la carte.

    D'ailleurs la team LUL (Love U Lots avec Muzzy, Zalae, Chakki) a gagné la trinity series en jouant Creeper dans quasiment tous leur decks
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  20. #3410
    J'ai trop peu fait de ladder, merci de me corriger .

  21. #3411
    Une 5/5 pour 0 c'est plutôt bien oui, en plus elle peut se jouer en Zoo en la posant gratos derrière une AOE qui a nettoyé ton board comme en contrôle où tu la poses gratos après avoir nettoyé le board adverse.

    OPI OPI !

  22. #3412
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message

    Selon Marmotte, Corridor wurm (ver tunnelier) serait complètement OP, vous êtes d'accord ? Juste histoire de savoir si j'en crafte 1 2e

    Tous les streameurs le disent, actuellement .

  23. #3413
    Je l'ai même mis dans mon Control Warlock, j'ai battu un Raza Priest avec !

    control warlock

  24. #3414

  25. #3415
    Citation Envoyé par popolski Voir le message
    Je l'ai même mis dans mon Control Warlock, j'ai battu un Raza Priest avec !

    control warlock
    Et c'est une bête ! J'envisage presque sérieusement de réussir à la caser dans un deck hunter compétitif, en combo avec le Tundra Rhino ça peut potentiellement envoyer du pâté.

  26. #3416
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message


    Propre !!!

    J'ai fait un peu mieux ceci-dit Sur 4 paquets j'ai fait double légendaires normales, rien, Yip dorée, Arme Warrior dorée.

  27. #3417
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Propre !!!

    J'ai fait un peu mieux ceci-dit Sur 4 paquets j'ai fait double légendaires normales, rien, Yip dorée, Arme Warrior dorée.
    en effet !

    Bon ben c'était simple finalement, faut juste viser le late game :



    3ème essai, le paladin m'a paru super fort

  28. #3418
    Le paladin avec le HP amélioré ça passe crème yep.

    Ce matin j'ai foiré deux essais en mage et en prêtre parce que je suis tombé sur des boss qui m'ont salement contré.

    Mes decks étaient hyper forts, ça fait rager
    En mage, le 7ème boss qui donne automatiquement charge à ses créas qui m'a déboîté parce que mon deck était plus axé AOE et gros thons
    En prêtre pareil, j'avais un deck rempli de thon avec des créas type Ragnaros, double Kelthuthu, Ozruk etc. Je suis tombé sur la boule à facettes au 8ème boss. Elle m'a tour sur tour - Renvoyé Ragnaros dans mon deck, Renvoyé KelThuthu dans mon deck, volé Lich King, volé Ozruk alors qu'elle était en topdeck permanent. Ses beams sont trop forts.

  29. #3419
    Faut réussir le run avec chaque classe pour avoir le dos de carte ?

  30. #3420
    Modif du pouvoir de DK rexxar :

    http://www.hearthstone-decks.com/art...ue-a-venir-791



    Short story : ils vont le modifier pour prendre en compte les nouvelles bêtes.
    C'est ce qui arrive quand c'est le sociologue de la boite ( ) qui fait le découpage fonctionnel : on se retrouve avec du code dégueulasse difficile à modifier.

Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •