Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10001
  1. #3541
    Gwent il faudrait déjà qu'ils le sortent sur mobile...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  2. #3542
    C'est pas d'actualité pour l'instant mais ça viendra forcément à un moment. Là ils sont en train de refaire l'UI et l'aspect technique du jeu, la nouvelle version est déjà plus adaptée pour le jeu sur mobile.

  3. #3543
    Allez, petit exercice de l'après-midi : pensez-vous que le package 2x spiteful summoner + 1x grand archivist soit jouable ailleurs qu'en prêtre dragon ? Si oui, quels decks ?

    (Et accessoirement, je trouve que le site hsreplay devient de + en + incontournable ! Dommage que leur abonnement soit aussi cher, sinon j'aurais sans doute pris 1 compte premium)

  4. #3544
    Oui ça se joue par exemple en chasseur avec 2 COTW

  5. #3545
    warlock zoo + doom ?

  6. #3546
    J'ai vu passer ça sur youtube un jour d'ennui, je crois. Et c'était pas très fiable.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  7. #3547
    En fait le summoner est pas mal utilisé mais souvent sans l'archiviste
    Donc ma "connerie" sur warlock zoo n'est même pas une connerie, c'est le deck avec le + haut winrate
    Et paladin mrglglgl !
    Et certains guerriers pirates

  8. #3548
    Je l'ai pas vu passer ici mais petite info : j'ai validé ma quête à 100 gold (7 victoires) en donjon kobold. Bon à savoir !

  9. #3549
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Je l'ai pas vu passer ici mais petite info : j'ai validé ma quête à 100 gold (7 victoires) en donjon kobold. Bon à savoir !
    yep la quête 7 victoires marche avec tout, c'est le cas depuis la nuit des temps

  10. #3550
    Je suis en train de monter un Rogue malygos ça parait bien pour péter la méta, y'a une liste de pro qui tourne?

    Là je teste une liste qui n'a pas de kill hyper sûr avec Malygos, en gros il faut que j'arrive à prendre quelques dégâts face et je finis au burst avec malygos, counterfeit coin, prep etc.

    Je vois que 2 trucs pour garder malygos sur le board, le nouveau secret rogue, la 3/3 deathrattle qui summon une 1/1 depuis la main. Et puis bon y'a toujours la chance sur Xaril qui lache un stealth.

    Je kiffe bien la 3/2 qui tutor 2 minions je sens que y'a du potentiel mais c'est lent pour un rogue qui bouibouite

  11. #3551
    Lol je devrais l'appeler "le rogue gettho" j'ai jamais gagné 2 parties de la même manière, de la pure impro haha

    Vanish très fort dans les méta contrôle comme d'hab mais putain ce cout en mana me fait toujours aussi mal, au moins c'est jamais méta c'est cool

    La liste



    L'adversaire joue Rag au tour suivant, le vanish part



    Auctioneer, coin, coin Auctioneer, prep, sap. LOL



    Le kill sortit après une prière pour qu'il misplay (valait mieux laisser mes auctioneer sur le board)



    On fait comme on peut hein


  12. #3552
    Un donjon run en war "un peu sale" :


  13. #3553
    Je n'ai pas pu prendre de capture sur mon tel, mais j'ai roulé sur le donjon avec un druide : Aviana, Aile de mort, sneedx2, tous les serviteurs camouflés.. et surtout ce con de boss avec ses trésors qui invoque 7 bombes sur la table. Et transforme tous les serviteurs de sa main en copie des bombes.
    Bizarrement il est beaucoup plus facile de subir un board de 1/1 qu'autre choses
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3554
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un donjon run en war "un peu sale" :
    Sceptre d'invoc plus toutes ces grosses légendaires.

  15. #3555
    Le pire que j'ai eu c'est un démo avec le passif qui réduit à 5 le coût des bêtes, avec 6 géants des montagnes et 3 géants de lave.

  16. #3556
    @Kamikaze
    Si t'as DK Valeera tu peux la mettre, ça facilite grandement l'OTK si tu peux avoir une coin bonus.
    Si t'épures un peu la liste tu peux foutre barnes aussi, qui donne minimum une pioche sur deathrattle voire carrément une quasi free win sur gadget ou maly.


    Bref, j'ai rallumé le jeu pour que ma copine puisse faire ses quêtes. Ils ont toujours pas corrigé le bug des quêtes qui n'arrivent pas ? J'ai ferme/ouvert mon bnet au moins 5 fois et rien.

  17. #3557
    Mouahahah, je viens de finir le dongeon en paladin !

    Entre autres dans ma liste, le pouvoir qui donne un mana au départ, celui qui réduit à 5 mana les thons, 1 carte qui rend les créatures gratuites sur le tour et : 1 Nexus, 1 blackguard, 1 Thaurissan, 1 Black Knight, 2 Boom, 1 Troggzor, 4 Marin, 2 Ragnaros méchants, 3 Ragnaros gentils et 1 Lich King


  18. #3558
    Bon, comme je suis un fragile/drogué, j'ai continué de joué. Mon avis sur l'état du jeu n'a pas changé, mais j'ai enfin pu mettre le doigt sur ce qui me répugne autant : le nombre de power turn possible ainsi que la puissance de ses tours a radicalement augmenté, sans pour autant que ceux-ci implique un bon niveau de jeu pour qu'ils fassent tourner la game. Il n'y a aucun talent demandé pour lâché un Call to Arms ou une Kirin Tor + Secret. Des cartes comme le Ver Tunnelier sont dans leur design même créées pour faire des swing turns bien trop forts. Et souvent ces power turn font toute la game, et toi tu reste impuissant. Pire, ça affecte même les matchup contrôles, où ça ressemble de plus à plus à une course à celui qui lâchera sa combinaison de X cartes trop fumées.
    Ca existait déjà avant - depuis le début du jeu tu peux te manger un Van Cleef gigantesque beaucoup trop tôt - mais ils étaient plus rares, demandaient plus de ressources.

    Je dis pas qu'il n'y a plus de skill, au contraire, mais que t'es plus souvent en train de te battre contre un monstre avec une épée de bois comme seule arme, avec des défaites frustrantes contre des adversaires qui ont pas montré grand chose ou pire, qui ont fait des erreurs grossières.

    Bonus: Val'anyr est officiellement la carte que je déteste le plus de l'extension, même si la compétition est féroce pour ce titre.

  19. #3559
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    @Kamikaze
    Si t'as DK Valeera tu peux la mettre, ça facilite grandement l'OTK si tu peux avoir une coin bonus.
    Si t'épures un peu la liste tu peux foutre barnes aussi, qui donne minimum une pioche sur deathrattle voire carrément une quasi free win sur gadget ou maly.


    Bref, j'ai rallumé le jeu pour que ma copine puisse faire ses quêtes. Ils ont toujours pas corrigé le bug des quêtes qui n'arrivent pas ? J'ai ferme/ouvert mon bnet au moins 5 fois et rien.
    Tout pareil sur les remarques sur le jeu de Kamikaze.

    Et tout pareil sur mes quêtes, ça a bien marché 3 jours, et là rien.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Le pire que j'ai eu c'est un démo avec le passif qui réduit à 5 le coût des bêtes, avec 6 géants des montagnes et 3 géants de lave.
    Dans ma partie Warlock, j'ai fais un full board 8/8 au tour 4. J'étais dégouté que ce soit contre un boss simple. Au final il a quand même fallu que je rame pour avoir le dernier boss à la fatigue (me semble que c'est le seul où j'ai eu un tirage pourri).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  21. #3561
    @Abralias : ce qui te déplaît c’est le principe même de HS en fait. Étant donné qu’on ne peut pas interagir avec l’adversaire pendant son tour (hormis les secrets), le but est justement de faire le plus gros tour possible pour partir avec un avantage quand on passe le tour.

    Je te comprends tout à fait, je suis d’abord un joueur de Magic avant d’etre un joueur d’HS, et je préfère avoir plus de contrôle sur ce que fait mon adversaire, mais j’apprecie aussi HS pour d’autres facteurs. Donc là je crois que ça sert pas à grand chose de t’obstiner, je pense que le jeu n’est juste pas fait pour toi.

  22. #3562
    Si tu définis un tour par la priorité y'a pas d'intéraction avec l'adversaire pendant son tour à magic non plus y'a juste plus de tours où il se passe rien

    Pour ça il faut un jeu simultané

  23. #3563
    Si je me souviens bien dans les choses basiques que tu peux faire à Magic c'est choisir des bloqueurs pendant la phase d'attaque non ? Rien que ça c'est déjà plus interactif que ce que propose HS avec son mécanisme de "provocation".

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si tu définis un tour par la priorité y'a pas d'intéraction avec l'adversaire pendant son tour à magic non plus y'a juste plus de tours où il se passe rien

    Pour ça il faut un jeu simultané
    L’interaction entre joueurs il y en a dans tous les jeux, même tour par tour, il suffit de proposer des actions jouables pendant le tour de ton adversaire. Et le temps réel (les deux joueurs jouent en même temps) a tendance à introduire une autre forme de déséquilibre qui est de l'ordre du réflexe, on est pas tous égaux à ce niveau, le tour par tour a l'avantage de laisser plus de place à la réflexion.

  24. #3564
    Pour Kami :
    Pourquoi pas Umbra dans le deck ? Pour les kobolds ça passerait bien non ?

  25. #3565
    Bonne idée umbra j'avais zappé la carte. Je pense que la liste a du potentiel mais faut voir. L'objectif c'était de tuer prêtre et warlock, et ça marche très bien. Le problème c'est de survivre aux autres matchups.

    Prêtre est d'une violence en contrôle, je me demande comme il s'en sort contre Jade

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin j'ai pas assez joué je connais pas du tout la méta mais prêtre et warlock controle me paraissent violent. Avec Freeze et autre combo en contre (quoique freeze est très faiblard ces temps ci). Je sais pas ce que vaut aggro j'en ai vu très peu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    L’interaction entre joueurs il y en a dans tous les jeux, même tour par tour, il suffit de proposer des actions jouables pendant le tour de ton adversaire. Et le temps réel (les deux joueurs jouent en même temps) a tendance à introduire une autre forme de déséquilibre qui est de l'ordre du réflexe, on est pas tous égaux à ce niveau, le tour par tour a l'avantage de laisser plus de place à la réflexion.
    Si tu définis un tour par la priorité

  26. #3566
    Mage "Aggro" est fort d'après ce que je comprends. Paladin tokens et murlocs sont très forts.

    Je ressors le Zoolock perso, Cubelock ne me plaît pas et je dois monter les victoires en Warlock ^^.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si tu définis un tour par la priorité
    Désolé je comprend pas où tu veux en venir, t'as le même problème avec le temps réel sauf que là c'est une infinité de tours de quelques micro-secondes.

    Dans le style jeu en temps réel il y a eu par exemple une mode des Tetris en versus, dans ce genre de jeux généralement tu n’interagis pas directement avec ce que fais ton adversaire mais tu lui envois des bloques supplémentaires pour lui compliquer la vie en fonction de ce que tu fais de ton côté (en complétant des lignes la plupart du temps). Doit on considérer que ce jeu est autant ou moins interactif qu'un RTS ? J'aurai envie de dire moins mais je me trompe peut être.

  28. #3568
    Tu pars tout seul dans une croisade sur l'intéraction Zlodh, je vois pas pourquoi tu utilises le mot problème. Je faisais juste la remarque que "l'interaction pendant le tour adverse" n'a pas vraiment de sens c'est juste qu'il y a plus ou moins de tours.

    Sinon ouais mage aggro secret cogne fort mais je l'ai jamais joué donc je suis curieux de la régularité des sorties, c'est clairement un deck à sortie comme l'on toujours été les mages aggros tempo, T1 wyrm, T2/T3 counter spell pour protéger la wyrm et roulez jeunesse

    - - - Mise à jour - - -

    Un tour c'est un intervalle où il n'y a pas de préemption/interruption, ensuite tu rends la main à l'adversaire qui répond, exactement comme pendant un tour à hearhstone. Ensuite tu peux rajouter des tours dans un tour, mais c'est pareil, tu fais ton truc, tu rends la main, etc. Tu n'agis jamais pendant le tour adverse rigoureusement

  29. #3569
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Si je me souviens bien dans les choses basiques que tu peux faire à Magic c'est choisir des bloqueurs pendant la phase d'attaque non ? Rien que ça c'est déjà plus interactif que ce que propose HS avec son mécanisme de "provocation".
    Pour moi le gros plus de Magic c'est la possibilité de jouer pendant le tour de ton adversaire : les sorts (au sens HS) dans Magic sont soit des rituels (jouables pendant ton tour) soit des éphémères (jouables "n'importe quand"). L'autre grosse différence c'est le concept de pile : toute carte jouée passe par cette pile et c'est l'effet de la dernière carte qui s'active en premier. En gros tu joues la carte A, ton adversaire en réponse joue la carte B, tu peux y répondre par la carte C. Si ton adversaire ne joue plus rien, on commence par appliquer l'effet C, puis B, puis A ...

    Ces 2 mécanismes permettent des parties beaucoup plus riches ... mais parfois très prises de tête !
    Je pense que le public visé n'est clairement pas le même, et je vous raconte même pas la galère pour rendre ergonomique ce genre de mécanismes dans un soft

  30. #3570
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tu pars tout seul dans une croisade sur l'intéraction Zlodh, je vois pas pourquoi tu utilises le mot problème. Je faisais juste la remarque que "l'interaction pendant le tour adverse" n'a pas vraiment de sens c'est juste qu'il y a plus ou moins de tours.

    Un tour c'est un intervalle où il n'y a pas de préemption/interruption, ensuite tu rends la main à l'adversaire qui répond, exactement comme pendant un tour à hearhstone. Ensuite tu peux rajouter des tours dans un tour, mais c'est pareil, tu fais ton truc, tu rends la main, etc. Tu n'agis jamais pendant le tour adverse rigoureusement
    Ok je vois ce que tu veux dire, c'est pas seulement un soucis de temps mais d'options (donc de game design). Tu pourrais avoir le même problème en temps réel, un exemple c'est une combo pétée dans un jeu de VS fighting où tu peux enchaîner l'adversaire en ne lui laissant aucun espace suffisant pour réagir.

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •