Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 270 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8081
  1. #1501
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Donc Jon apprends qu'Arya est revenue a winterfell, et se rendant au mur il ne s'arrete pas la voir, c'est quand meme un sacré batard.
    Ca fait un sacré détour.

  2. #1502
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Donc Jon apprends qu'Arya est revenue a winterfell, et se rendant au mur il ne s'arrete pas la voir, c'est quand meme un sacré batard.
    C'est la deuxième fois que je vois cette remarque, et non, c'est pas du tout le chemin entre Dragonstone et Eastwatch by the sea. Là ils font un voyage complet en bateau vers le nord en remontant la cote Est, alors que Winterfell est à plusieurs semaines de voyage à l'intérieur des terres. C'est comme si en ralliant le Portugal et l'Ecosse en bateau, tu t'étonnais qu'on ne fasse pas un détour par la Suisse.

  3. #1503
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous en faites trop sur Kit Harington, je le trouve pas mauvais.
    Trop ? J'en fait mention rapidement, sans m'attarder, et personne n'a repris dessus. C'est du fanboyisme ça.

    C'est juste qu'il est très mono-expression (et qu'en interview, il essaye de faire genre posé et sérieux, en prenant son temps, pour au final sortir des réponses préparées ou simplistes et oublier le nom de tous les acteurs qu'il côtoie, ce qui m'intrigue sur ses capacités intellectuelles).

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ça lui ferait un gros détour, non ? Si je dis pas de bêtise il est tout à l'est du Mur, et Winterfell est à plusieurs centaines de kilomètres facile. Vu l'urgence il va direct affronter les marcheurs.

    EDIT : Je viens de remater le générique, et en effet, Eastwatch est complètement à l'est, et Jon y est allé directement par la mer. Il peut pas se permettre de retourner à Winterfell, même une ellipse ne lui permettrait pas un tel détour.
    C'est que pour moi, ils coupent en cheval par le continent, ce qui est beaucoup plus court que faire touuuuut le tour par la mer (sur laquelle navigue la flotte d'Euron).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Trop ? J'en fait mention rapidement, sans m'attarder, et personne n'a repris dessus. C'est du fanboyisme ça.

    C'est juste qu'il est très mono-expression (et qu'en interview, il essaye de faire genre posé et sérieux, en prenant son temps, pour au final sortir des réponses préparées ou simplistes et oublier le nom de tous les acteurs qu'il côtoie, ce qui m'intrigue sur ses capacités intellectuelles).



    C'est que pour moi, ils coupent en cheval par le continent, ce qui est beaucoup plus court que faire touuuuut le tour par la mer (sur laquelle navigue la flotte d'Euron).
    Ca fait plusieurs fois que certains parlent de Harington, ça devient un gimmick "ah ah lolilol il joue maleuuu".

    Euron il a déjà fait ses 2 TP sans erreur de la semaine, là il régénère son Chi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1505
    Jon snow devient vraiment le chevalier blanc qui a tout pour lui.
    Commandant de la nights watch, ressuscité par rhollor, et maintenant fils légitime de rhaegar. Ça fait vraiment le héros à qui on peut rien reprocher je trouve. C est dommage jusque là tous les autre persos étaient bien nuancés.

    Arya j avais envie de lui foutre une baffe. Mais oui vas-y on coupe la tête de tous les lord pour un mot de travers t as raison. Elle a réussi à donner l air intelligente à sansa c est dire
    Dernière modification par Baynie ; 14/08/2017 à 19h00.

  6. #1506
    "Bon, alors attends, les lords font un peu cheir quand même, lol"
    "Ben on les bute"
    "lol ?"
    "Quoi lol ?"
    "Ben c'est une blague, non ?"
    "Non"
    "ah ah, lol. Euh non mais on peut pas hein"
    "Ah ? Pourquoi ? Azy, moi j'les décapite hein"
    "Non mais tu peux pas c'est comme ça"
    "don't tell me what I cannot do"
    "ah ta gueule Locke"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1507
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca fait plusieurs fois que certains parlent de Harington, ça devient un gimmick "ah ah lolilol il joue maleuuu".
    Si plusieurs personnes le remarquent, c'est peut-être qu'il faut commencer à se poser des questions.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si plusieurs personnes le remarquent, c'est peut-être qu'il faut commencer à se poser des questions.
    Euh non, pas sur le net....c'est juste un phénomène de mode.
    Il est très bien Harrington, du moins pas pire que 90% des interprètes de la série.

    Si on part par là, Dinklage ça fait aussi 6 saisons qu'il nous fait le même numéro...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1509
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est la deuxième fois que je vois cette remarque, et non, c'est pas du tout le chemin entre Dragonstone et Eastwatch by the sea. Là ils font un voyage complet en bateau vers le nord en remontant la cote Est, alors que Winterfell est à plusieurs semaines de voyage à l'intérieur des terres. C'est comme si en ralliant le Portugal et l'Ecosse en bateau, tu t'étonnais qu'on ne fasse pas un détour par la Suisse.
    Port real est a 4 semaines de winterfell (a pied), donc y faire un crochet c'est affaire d'une semaine, voir moins en longeant le fleuve depuis white harbord, par ailleurs ca lui aurait permis de faire savoir a ses vassaux du nord qu'il était "revenu".
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  10. #1510
    Ca devient n'importe quoi cette saison, maintenant on en voit même dire du bien d'Harrington.

    Il est pas très bon non. Pas pire que Daenerys, mais pas très bon quand même.
    Et je trouve également que Dinklage s'est enfermé dans le même type de numéro. Et donc, je vous accorde que la direction d'acteur n'aide probablement pas. Mais Harrington non, il est quand même très moyen (pour être gentil).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est la deuxième fois que je vois cette remarque, et non, c'est pas du tout le chemin entre Dragonstone et Eastwatch by the sea. Là ils font un voyage complet en bateau vers le nord en remontant la cote Est, alors que Winterfell est à plusieurs semaines de voyage à l'intérieur des terres. C'est comme si en ralliant le Portugal et l'Ecosse en bateau, tu t'étonnais qu'on ne fasse pas un détour par la Suisse.
    Pour moi, ce ne serait pas ridicule parce qu'il a quand même ses vassaux là bas. La rencontre avec Arya, c'est le spectateur qui aimerait la voir (et je suis d'accord qu'il a mieux à faire, même si vu leurs relations, ça ne m'aurait pas choqué). Mais aller voir ses vassaux, je ne pense pas que ce soit inutile.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #1511
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ca devient n'importe quoi cette saison, maintenant on en voit même dire du bien d'Harrington.

    Il est pas très bon non. Pas pire que Daenerys, mais pas très bon quand même.
    Et je trouve également que Dinklage s'est enfermé dans le même type de numéro. Et donc, je vous accorde que la direction d'acteur n'aide probablement pas. Mais Harrington non, il est quand même très moyen (pour être gentil).

    - - - Mise à jour - - -



    Pour moi, ce ne serait pas ridicule parce qu'il a quand même ses vassaux là bas. La rencontre avec Arya, c'est le spectateur qui aimerait la voir (et je suis d'accord qu'il a mieux à faire, même si vu leurs relations, ça ne m'aurait pas choqué). Mais aller voir ses vassaux, je ne pense pas que ce soit inutile.
    Bah oui mais s'il va voir ses vassaux leurs dire qu'il a géré les négociations comme un boss comment tu justifies la guerre civile du nord du prochain épisode

  12. #1512
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si plusieurs personnes le remarquent, c'est peut-être qu'il faut commencer à se poser des questions.
    ah bah oui, si t'as 4 gugusses qui répètent à l'envi sur CPC qu'il est mauvais alors c'est vrai
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1513
    Cette bombe lâchée innocemment au détour d'un dialogue lambda Sam, ce héro de l'ombre, qui aurait fait beaucoup de choses d'importance qui ne seront jamais reconnues

    Davos qui chambre Gendry et ses rames

    Les Sept Mercenaires partis au Nord du Mur (tiens, d'ailleurs, comme les Sept Couronnes )

    Littlefinger qui se joue d'Arya J'avoue que celle-là je ne l'ai pas vue venir. Je pensais qu'elle allait enfin le mettre à jour et / ou finir par le planter discrètement dans un coin (un "accident", comme à Harrenhall), alors que c'est lui qui la retourne complètement.

    Cersei qui parle potion avec Qyburn ; suggestion pour mettre fin à sa grossesse, ou autre chose, genre un truc pour se débarrasser en douce de Dany ou de Tyrion lors d'une éventuelle future rencontre ? Surtout qu'elle semble bien fan de poisons depuis quelques temps.

    Bronn qui se retrouve sur la sellette. J'espère qu'il va réussir à s'en tirer avant que Cersei ne le fasse buter



    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tout dépend de ce qu'il lui ont enlevé. L'appareil complet ? Seulement les grelots ?
    Normalement, tout



    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je comprends qu'il y ait des ellipses (et d'ailleurs je préfère dans certains cas, je ne veux même pas imaginer comment Tyrion a pu déambuler seul dans King's Landing et contacté Bronn, qui doit résider au palais, sans être repéré par quiconque)
    Je ne comprend même pas pourquoi ils arrangent le meeting maintenant. Ils ne sont aucunement sûrs que Jon va réussir à ramener un zomblard jusqu'à Cersei, alors pourquoi prendre le risque de se faire toper, sachant qu'en plus la prochaine fois les gardes seront encore plus vigilants (et qu'un nain accompagné d'un mort-vivant ça ne doit pas passer inaperçu).



    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas sur. Il y a clairement un traître chez Daenerys. Cersei l'a bien fait comprendre à Jaime. Elle était parfaitement au courant de la rencontre entre lui et Tyrion.

    Ca explique aussi les téléportations magiques de Euron.
    Ouais mais nan, pas Varys quoi. Le mec il a tout fait pour que Daenerys arrive ici, pourquoi il voudrait la doubler maintenant ? Si c'était pour la buter, il a eu toutes les occasions du monde depuis la première saison (à commencer par celle de ne pas prévenir Jorah de l'assassin au vin). Et elle n'est pas encore partie trop loin dans son rôle de "mad queen" pour qu'il se retourne déjà contre elle.

    D'ailleurs à propos de ça, je ne vois même pas pourquoi ils en font tout un foin. Elle capture des soldats et leurs généraux, elle leur donne le choix de se rendre, ils ne le font pas, ils meurent, point. Que ce soit exécuté par un arakh Dothrakis ou par un coup de lance-flamme, ça revient à la même chose, sauf que, pour paraphraser Ned Stark, "celui qui prononce la sentence se doit de manier l'épée le dragon". En plus je ne crois pas qu'ils aient soufferts longtemps ^^



    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est que pour moi, ils coupent en cheval par le continent, ce qui est beaucoup plus court que faire touuuuut le tour par la mer (sur laquelle navigue la flotte d'Euron).
    Winterfell est au centre du continent, Eastwatch, comme son nom l'indique, tout à l'est, presque en ligne droite de Dragonstone Ca fait beaucoup de semaines de voyages en plus juste pour faire un petit "coucou, tout se passe bien, j'ai trouvé une mine de dragonglass, j'ai pas encore ployé le g'nou, tiens salut Arya, salut Brann, bon je repars, tchuss" ^^

    Pour donner des nouvelles des négociations il y a toujours les corbeaux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1514
    Excellent épisode

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oh elle n'en a clairement rien à faire de ces histoires d'armée des morts (va t'elle y croire même si confrontée directement à un zombie?)
    Je souligne que Cersei est déjà suivie 24h / 24 par un garde du corps zombi de plus de 2m dans une armure de plates qui ne doit pas sentir pas la rose. La convaincre de l’existence d'une armée des morts ne doit pas représenter pour elle un saut conceptuel infranchissable

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les Sept Mercenaires partis au Nord du Mur (tiens, d'ailleurs, comme les Sept Couronnes )
    Ha ça, ils sont badass de chez badass. Je m’interroge d'ailleurs aussi sur leur composition, entre le Roi du Nord, Gendry, et le rouquin que l'on peut assimiler au "roi des sauvageons" pour simplifier, on a pas moins de 3 personnes de sang "royal" (ou assimilé) dans l'équipe, et il me semble avoir déjà entendu Mélissandre dire que son dieu appréciait les personnes de sang royal. Si on y rajoute ses propres fidèles, difficile de ne pas y voir une manifestation de la volonté de R'hllor...

  15. #1515
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ah bah oui, si t'as 4 gugusses qui répètent à l'envi sur CPC qu'il est mauvais alors c'est vrai
    Va falloir vous calmer, monsieur. Ça fait plusieurs fois en peu de temps (pas que sur ce topic) que je te vois envoyer des piques de piètre qualité quand des gens ne sont pas d'accord avec toi, en les insultant sous le genou à chaque fois.

    Ça serait sympa d'arrêter et de commencer à te comporter de façon respectable quand tu postes.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais nan, pas Varys quoi. Le mec il a tout fait pour que Daenerys arrive ici, pourquoi il voudrait la doubler maintenant ? Si c'était pour la buter, il a eu toutes les occasions du monde depuis la première saison (à commencer par celle de ne pas prévenir Jorah de l'assassin au vin). Et elle n'est pas encore partie trop loin dans son rôle de "mad queen" pour qu'il se retourne déjà contre elle.
    Non pis un Varys en traître, ça irait complètement à l'encontre des scènes qu'on a vu de lui cette saison (la confrontation avec Daenerys du second épisode et le dialogue avec Tyrion de cet épisode).

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Winterfell est au centre du continent, Eastwatch, comme son nom l'indique, tout à l'est, presque en ligne droite de Dragonstone Ca fait beaucoup de semaines de voyages en plus juste pour faire un petit "coucou, tout se passe bien, j'ai trouvé une mine de dragonglass, j'ai pas encore ployé le g'nou, tiens salut Arya, salut Brann, bon je repars, tchuss"
    Ah putain, j'ai encore inversé l'est et l'ouest... Au temps pour moi, je retire complètement ma remarque.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message

    Ah putain, j'ai encore inversé l'est et l'ouest... Au temps pour moi, je retire complètement ma remarque.

    C’est un coup à se planter ça ! De toutes façons, on dit le Nord ! Selon comme on est tourné ça change tout !
    Je crois qu'on t'a trouvé un sous titre.

  17. #1517
    C'était un bel épisode posé sans déluge de trucs de fous mais avec plein de révélations et compagnie. Ça avance bien, ça va même un peu trop vite mais changez rien ça fait du bien.

    Perso pour la révélation de la répudiation de la femme de Rhaegar, le fait que ça se soit passé à Dorne m'a fait tiquer, j'ai pensé qu'il avait ptet une autre femme avant Ellia Martel. Et puis finalement, comme il a fait la répudiation / remariage dans la foulée, les deux ne se sont surement pas passés loin l'un de l'autre. Et sans ça, cette révélation n'aurait aucun intérêt.

    Ah, et ce magistral coup de l'enfant dans le dos pour s'assurer de la loyauté de Jaime... Quyburn a du lui filer une super potion de fécondité haut de gamme pour être sûr de son ... "coup" ! *ta da doum*

  18. #1518
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Perso pour la révélation de la répudiation de la femme de Rhaegar, le fait que ça se soit passé à Dorne m'a fait tiquer, j'ai pensé qu'il avait ptet une autre femme avant Ellia Martel.
    La Tour de la Joie se trouve dans (ou a proximité) les montagnes rouge de Dorne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Ha ça, ils sont badass de chez badass. Je m’interroge d'ailleurs aussi sur leur composition, entre le Roi du Nord, Gendry, et le rouquin que l'on peut assimiler au "roi des sauvageons" pour simplifier, on a pas moins de 3 personnes de sang "royal" (ou assimilé) dans l'équipe, et il me semble avoir déjà entendu Mélissandre dire que son dieu appréciait les personnes de sang royal. Si on y rajoute ses propres fidèles, difficile de ne pas y voir une manifestation de la volonté de R'hllor...
    Roi au delà du Mur (King beyond the Wall) pour le "roi des sauvageons".

    Et sinon, cette équipe me fait penser à la légende de la création de la Garde de Nuit. Un groupe d'homme qui part au nord en expédition durant la Longue Nuit et finit par vaincre les Autres avec l'aide des enfants de la forêt lors de la bataille de l'Aube (mettant fin à cette Longue Nuit donc).
    C'est sûrement rien du tout, à peine un clin d'oeil (c'est quand même hyper classique une compagnie qui se forme pour vaincre un ennemi surpuissant). Mais entre la Garde de Nuit qui n'existe plus vraiment depuis la trahison envers Jon, et les théories de Bran qui aurait briser la magie du Mur en le franchissant avec la marque du Night King. Il y a peut être un truc (c'est léger, je sais ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #1519


    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #1520
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Va falloir vous calmer, monsieur. Ça fait plusieurs fois en peu de temps (pas que sur ce topic) que je te vois envoyer des piques de piètre qualité quand des gens ne sont pas d'accord avec toi, en les insultant sous le genou à chaque fois.

    Ça serait sympa d'arrêter et de commencer à te comporter de façon respectable quand tu postes.
    Visiblement t'as un souci avec le smiley ninja
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1521
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Les scénaristes de la série ont choisi des yeux bleus pour les 2 targaryens depuis le début.
    J'ai jamais compris pourquoi ils avaient changé ça.
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je pense que c'est soit :
    - pour économiser des effets spéciaux à chaque plan, et/ou parce que les acteurs ne supportaient pas de mettre des lentilles
    - parce que ça rend peut-être moins bien à la télé que dans un livre
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Violet ça passe très mal en lentilles déjà et à mon avis ça rendrait pas super.
    M'en doutais. Mais en tout cas le rendu sur le regard de Dany rend superbement bien dans cette scène d'adieux

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Donc Jon apprends qu'Arya est revenue a winterfell, et se rendant au mur il ne s'arrete pas la voir, c'est quand meme un sacré batard.
    Et ou il l'apprend ?

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Arya j avais envie de lui foutre une baffe. Mais oui vas-y on coupe la tête de tous les lord pour un mot de travers t as raison. Elle a réussi à donner l air intelligente à sansa c est dire
    Ahaha, mais tellement

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Va falloir vous calmer, monsieur. Ça fait plusieurs fois en peu de temps (pas que sur ce topic) que je te vois envoyer des piques de piètre qualité quand des gens ne sont pas d'accord avec toi, en les insultant sous le genou à chaque fois.

    Ça serait sympa d'arrêter et de commencer à te comporter de façon respectable quand tu postes.
    Dire qu'on a raison parce que "la masse" suit n'est pas un argument dès plus valable je dirais

  22. #1522
    J'arrive plus à me souvenir comment le limier s'est retrouvé avec la fraternité sans bannière et pourquoi ils veulent aller au nord eux. Dans mes souvenir il jouait les Charle Ingalls avec une petite communauté de fermier/philosophe, avant de peter un plomb quand tous ses nouveaux amis se font tuer.

  23. #1523
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'arrive plus à me souvenir comment le limier s'est retrouvé avec la fraternité sans bannière et pourquoi ils veulent aller au nord eux. Dans mes souvenir il jouait les Charle Ingalls avec une petite communauté de fermier/philosophe, avant de peter un plomb quand tous ses nouveaux amis se font tuer.
    Il retrouve les assassins, juger et exécuter par la Fraternité car il s'agissait de dissident de leurs rangs. A partir de là, il reste avec (saison 6).

  24. #1524
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Et ou il l'apprend ?

    Dans le message qu'il reçoit du corbeaux de cet épisodes (ainsi que son frère en fauteuil).

  25. #1525
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Dans le message qu'il reçoit du corbeaux de cet épisodes (ainsi que son frère en fauteuil).
    Il se passe tellement de choses que j'ai même pas fait gaffe à ça
    Il n'en reste qu'il a autre chose à faire que des retrouvailles familiale.
    Dernière modification par IriK ; 15/08/2017 à 03h21.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas sur. Il y a clairement un traître chez Daenerys. Cersei l'a bien fait comprendre à Jaime. Elle était parfaitement au courant de la rencontre entre lui et Tyrion.
    Ca ne me semble pas si clair, elle dit surtout qu'elle sait très bien ce qui se passe dans son propre royaume et dans sa ville. Et qu'elle surveille Bronn.

  27. #1527
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et sinon, cette équipe me fait penser à la légende de la création de la Garde de Nuit. Un groupe d'homme qui part au nord en expédition durant la Longue Nuit et finit par vaincre les Autres avec l'aide des enfants de la forêt lors de la bataille de l'Aube (mettant fin à cette Longue Nuit donc).
    C'est sûrement rien du tout, à peine un clin d'oeil (c'est quand même hyper classique une compagnie qui se forme pour vaincre un ennemi surpuissant). Mais entre la Garde de Nuit qui n'existe plus vraiment depuis la trahison envers Jon, et les théories de Bran qui aurait briser la magie du Mur en le franchissant avec la marque du Night King. Il y a peut être un truc (c'est léger, je sais ).
    Ce serait con qu'ils ne reviennent pas avant la fin. Bran a bien dit qu'il devait absolument parler à Jon, donc si ce dernier ne repasse pas Winterfell avant le final, je pense qu'il l'aurait vu dans ses visions et il aurait demandé d'être convoyé à Eastwatch dès son arrivée.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce serait con qu'ils ne reviennent pas avant la fin. Bran a bien dit qu'il devait absolument parler à Jon, donc si ce dernier ne repasse pas Winterfell avant le final, je pense qu'il l'aurait vu dans ses visions et il aurait demandé d'être convoyé à Eastwatch dès son arrivée.
    Leur expédition est pas sensée durer des plombes, ils doivent juste choper un zombie encore vivant. Après vu les trailer du prochain episode, ils vont pas croiser qu'un seul zombie.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #1529
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce groupe de Salopards qui franchit le mur.
    Ah mais tellement, j'ai adoré surtout le passif de chacun, on se croirait dans le SDA sauf qu'a la place des stupides hobbits on a des couillus qui vont later sauron !!

    Ils reviendront pas tous je paris sur les morts :

    Le borgne
    Le copain du borgne

    Deux morts suffiront à mon avis. Peut être le limier qu'on reverra en zombie ????. En tout cas excellent épisode, pour moi mon préféré. Hate de voir les 7 salopards faire des bonhommes de neiges.
    Prout

  30. #1530
    Si le limier en revient vivant, ça peut lui donner un bonus d'xp pour combattre les zombies et donc réaliser un clegan-bowl.

Page 51 sur 270 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •