Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 304 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9117
  1. #8551

  2. #8552
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    pourquoi Eminem génère toujours ce genre de réactions ?
    Parcequ'il a été le plus grand rappeur de tous les temps et que maintenant il fait d'la merde et qu'on trouve que c'est du gâchis ?

    Il y a pas longtemps je me re-regardé le concert qu'il a fait à Barcelone pour la sortie d'Eminem Show (celui ou il y a Manson qui vient chanter avec lui à un moment). Tout y était, les sons bien sur, que des dingueries, la présence sur scène, le charisme, la tenue, la gestuelle, le flow..... Quand il arrive après 50 cent c'est juste Dieu qui arrive sur terre.
    On n'aura plus jamais d'artiste hip hop aussi bon, même lui ne le sera plus jamais, c'est triste, voilà pourquoi ce genre de réaction
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8553
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Parcequ'il a été le plus grand rappeur de tous les temps et que maintenant il fait d'la merde et qu'on trouve que c'est du gâchis ?

    Il y a pas longtemps je me re-regardé le concert qu'il a fait à Barcelone pour la sortie d'Eminem Show (celui ou il y a Manson qui vient chanter avec lui à un moment). Tout y était, les sons bien sur, que des dingueries, la présence sur scène, le charisme, la tenue, la gestuelle, le flow..... Quand il arrive après 50 cent c'est juste Dieu qui arrive sur terre.
    On n'aura plus jamais d'artiste hip hop aussi bon, même lui ne le sera plus jamais, c'est triste, voilà pourquoi ce genre de réaction
    ah.
    Ben si t'as aussi des prévisions sur la bourse ça m'intéresse.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #8554
    Bon ben on va remettre de la musique, le debat "Eminem c'était mieux avant" est un peu éculé.

    Je met un petit extrait du dernier Yelawolf pour faire echo à Slowhand


  5. #8555
    oui alors bon yelawolf c'est assez de niche quand même.
    (et je dis ça parce que c'est une niche que j'apprécie pas trop)

    Du coup de la canaille

    Parce que j'ai écouté l'album et qu'il est bien meilleur que l'ep d'avant.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #8556
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    oui alors bon yelawolf c'est assez de niche quand même.
    (et je dis ça parce que c'est une niche que j'apprécie pas trop)
    Tu la définierais comment la niche? Parceque d'une manière générale c'est asez varié (même s'il est vrai que le dernier album est trés country).



    oui bon d'acc, c'est quand même bien du "rap de blanc".

    Sinon trés cool le morceau de La Canaille.

  7. #8557
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Parcequ'il a été le plus grand rappeur de tous les temps et que maintenant il fait d'la merde et qu'on trouve que c'est du gâchis ?

    Il y a pas longtemps je me re-regardé le concert qu'il a fait à Barcelone pour la sortie d'Eminem Show (celui ou il y a Manson qui vient chanter avec lui à un moment). Tout y était, les sons bien sur, que des dingueries, la présence sur scène, le charisme, la tenue, la gestuelle, le flow..... Quand il arrive après 50 cent c'est juste Dieu qui arrive sur terre.
    On n'aura plus jamais d'artiste hip hop aussi bon, même lui ne le sera plus jamais, c'est triste, voilà pourquoi ce genre de réaction


    - - - Mise à jour - - -



  8. #8558
    Eh bien moi, malgré les déceptions que sont ses derniers albums, je vais écouter.
    Je trouve la liste des featuring décevante, dans le sens où je me prends encore à espérer beaucoup de sa part. Mais je sais que je ne devrais pas.
    Il est logique et même sain qu'un artiste évolue.

    Seulement, je le trouve nettement moins efficace sur les beats modernes qu'il tente de s'approprier que sur ses délires et les beats west-coast des début.
    Puis j'aimais bien l'entendre chantonner. Sur ses derniers albums, il hurle sur chaque morceau et il fait chanter des femmes.

    Obligatoirement, je vais l'écouter. Je n'espère plus grand chose, mais je laisse une ouverture parce que Eminem est le plus grand.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tu la définierais comment la niche? Parceque d'une manière générale c'est asez varié (même s'il est vrai que le dernier album est trés country).



    oui bon d'acc, c'est quand même bien du "rap de blanc".

    Sinon trés cool le morceau de La Canaille.
    rap de blanc sudiste un peu. Mais ouais. Enfin a chaque fois que j'ai vu ça fait un peu white trash quoi. Je le verrais bien avec kid rock et limb piskit.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  10. #8560
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Parcequ'il a été le plus grand rappeur de tous les temps et que maintenant il fait d'la merde et qu'on trouve que c'est du gâchis ?

    Il y a pas longtemps je me re-regardé le concert qu'il a fait à Barcelone pour la sortie d'Eminem Show (celui ou il y a Manson qui vient chanter avec lui à un moment). Tout y était, les sons bien sur, que des dingueries, la présence sur scène, le charisme, la tenue, la gestuelle, le flow..... Quand il arrive après 50 cent c'est juste Dieu qui arrive sur terre.
    On n'aura plus jamais d'artiste hip hop aussi bon, même lui ne le sera plus jamais, c'est triste, voilà pourquoi ce genre de réaction


    J'ai beaucoup aimé Em' jusqu'au Eminem Show (et c'est un euphémisme). Mais merci pour ce moment.

    Moi j'écouterais aussi. Ce sera sûrement pas ma came, mais l'artiste ne me correspond plus depuis un moment (je n'aime pas son évolution niveau flow, sa voix plus nasillarde me fatigue, et au niveau thème ça m'intéresse peu).
    Il reste très bon pour écrire ses textes (même si là aussi, j'ai l'impression qu'il ne se force plus vraiment).

    Dans le fond, quand je vois comment j'ai un peu oublié Relapse, je me dit que si il était resté bloqué aux thèmes Slim Shady, délires de défonce, ... Ca m'aurait sûrement saoulé aussi (même si, ça reste l'album récent qui m'a plus plu chez lui finalement). On évolue, un artiste aussi.
    Et peut être que plus tard, il essaiera un truc qui me parlera. J'avais lâché Jay Z depuis bien longtemps (je n'ai même pas du écouter Magna Carta), et 4:44 est, je pense, mon album 2017.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #8561
    Eminem n'a jamais été meilleur que lorsqu'il était décrié, du coup depuis que c'est devenu le maitre (depuis Eminem Show quoi), ben sa production est clairement sur une pente descendante.

    Mais oui ce live à Barcelone qu'est ce que j'aurai donné pour y être (je devais me faire offrir une place pour sa date parisienne, mais c'était complet )
    J'ai aussi un DVD qui retrace sa tournée européenne All Acess Europe, où il débarque sur scène comme ça :

    Une tuerie !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #8562
    Ce topic...

    "finir comme Oxmo Puccino"... "Eminem le plus grand rappeur de tous les temps à une époque"...

    Alors j'adore Oxmo depuis le début et personnellement je préfère 10000 fois ce qu'il est devenu à ce qu'est devenu Booba qui se fout de vos gueules d'une manière incroyable, mais empoche la monnaie. Quant à Eminem, gros flow typique de Detroit, j'adore, mais putain les mecs, KRS ONE, Rakim,CL, etc, ça vous dit quelque-chose ou pas ?

    Bref j'étais pas venu ici pour ça, mais pour une grosse leçon de groove, mot inconnu de la part de 99% des producteurs français. En gros c'est une vidéo qui décortique quelques morceaux de J Dilla et ça déchire.


  13. #8563
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    mais putain les mecs, KRS ONE, Rakim,CL, etc, ça vous dit quelque-chose ou pas ?
    Non, c'est qui ?
    On va peut être éviter de jouer "à celui qui connaît le mieux" non ? Surtout pour sortir ensuite une connerie type KRS était meilleur qu'Eminem.

    Je ne sais pas si Eminem est "le meilleur de tous les temps", concept fumeux de base. Mais il est clairement dans le top.


    Sinon, en parlant de la MPC de Dilla. Amp Fiddler vient de sortir un album (oui c'est pas du rap, mais encore une fois la vidéo m'a fait penser à lui). C'est vraiment très bon, digne de son Waltz of the ghetto child.
    Dernière modification par The Number 9 ; 07/12/2017 à 22h44.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #8564
    Eh puis merde, faut être aveugle ou sourd pour ne pas accepter qu'au début des années 2000, Eminem était en tête. Eminem avec Dre.

  15. #8565
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non, c'est qui ?
    On va peut être éviter de jouer "à celui qui connaît le mieux" non ? Surtout pour sortir ensuite une connerie type KRS était meilleur qu'Eminem.
    Putain, t'as failli m'avoir !

  16. #8566

  17. #8567
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ce topic...

    "finir comme Oxmo Puccino"... "Eminem le plus grand rappeur de tous les temps à une époque"...

    Alors j'adore Oxmo depuis le début et personnellement je préfère 10000 fois ce qu'il est devenu à ce qu'est devenu Booba qui se fout de vos gueules d'une manière incroyable, mais empoche la monnaie. Quant à Eminem, gros flow typique de Detroit, j'adore, mais putain les mecs, KRS ONE, Rakim,CL, etc, ça vous dit quelque-chose ou pas ?

    Non mais chacun son avis mec, et ta compet de quequette a base de "les vrais savent" je ne participe pas. Perso je n'échange pas DKR de Booba contre les 3 derniers album d'Oxmo. Parce que de base je n'écoute pas du rap pour me faire chier.

  18. #8568

    Donc moi je suis dans le concours de quéquette et les autres donnent leur avis, ok.
    Je vais te balancer un scoop, c'est même pas du rap que t'écoutes. C'en est qu'un dérivé bas de gamme produit à la chaine. Enfin bref je te laisse à l'autotune.

  19. #8569

  20. #8570
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message

    Donc moi je suis dans le concours de quéquette et les autres donnent leur avis, ok.
    Je vais te balancer un scoop, c'est même pas du rap que t'écoutes. C'en est qu'un dérivé bas de gamme produit à la chaine. Enfin bref je te laisse à l'autotune.
    Excuse moi mais t'es qui pour dire ce qui est du rap et ce qui n'en ai pas ? Et qui a dis que j'écoutais que ca ? Et il y'a un loi qui dit que si il y'a de l'autotune c'est le mal ?

    Pour un truc produit à la chaine, je trouve que l'instru de DKR est tres tres balaise et si Booba chante presque plus qu'il ne rap, je maintiens que le morceau des 292 000 fois plus efficace que n'importe quel morceau de Oxmo des 5 dernières années.

    C'est pas ton rap, c'est pas le rap que t'aime ca ne veux pas dire que c'est pas du rap. Ca veut dire que t'es un vieux con. La 1ere chose à faire avec les puristes c'est de la conchier parce qu'il nous emmerde

    Si on suivait les gens qui pense que toute évolution d'un genre musical c'est forcement la décadence par rapport à une forme de pureté, on serait encore en train d'écouter des gars qui font de la musique en frappant deux silex entre eux.

    Je le dis d'autant plus facilement que moi mon truc c'est plutot J-Dilla, Primo, samples et boom bap

  21. #8571
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Excuse moi mais t'es qui pour dire ce qui est du rap et ce qui n'en ai pas ? Et qui a dis que j'écoutais que ca ? Et il y'a un loi qui dit que si il y'a de l'autotune c'est le mal ?

    Pour un truc produit à la chaine, je trouve que l'instru de DKR est tres tres balaise et si Booba chante presque plus qu'il ne rap, je maintiens que le morceau des 292 000 fois plus efficace que n'importe quel morceau de Oxmo des 5 dernières années.

    C'est pas ton rap, c'est pas le rap que t'aime ca ne veux pas dire que c'est pas du rap. Ca veut dire que t'es un vieux con. La 1ere chose à faire avec les puristes c'est de la conchier parce qu'il nous emmerde

    Si on suivait les gens qui pense que toute évolution d'un genre musical c'est forcement la décadence par rapport à une forme de pureté, on serait encore en train d'écouter des gars qui font de la musique en frappant deux silex entre eux.

    Je le dis d'autant plus facilement que moi mon truc c'est plutot J-Dilla, Primo, samples et boom bap
    Voilà, t'es en train de faire la même chose mais tu l'assumes pas. Fin de la discussion.

  22. #8572
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je vais te balancer un scoop, c'est même pas du rap que t'écoutes.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #8573
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Voilà, t'es en train de faire la même chose mais tu l'assumes pas. Fin de la discussion.
    il y'a écrit "Respect for all" dans ta PP ce qui est assez ironique.

  24. #8574
    Ah ça y est j'ai tué le respect maintenant.

    Non mais moi aussi j'ai écouté de la soupe à une époque, j'ai eu ma période R&B moisi vers 98/99, mais bon j'avais l'excuse de la jeunesse, je débarquais de ma campagne, c'était les débuts du net, je l'assume pas non plus mais je m'en suis remis.

  25. #8575
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ah ça y est j'ai tué le respect maintenant.

    Non mais moi aussi j'ai écouté de la soupe à une époque, j'ai eu ma période R&B moisi vers 98/99, mais bon j'avais l'excuse de la jeunesse, je débarquais de ma campagne, c'était les débuts du net, je l'assume pas non plus mais je m'en suis remis.
    alors que maintenant tu es le prince du bon gout et tu n'écoute que tu boom bap des 90s certifié "vrai HH de qualité" par les puristes autoproclamés. Sur de ton bon droit tu méprises,mais dans le respect, l'ensemble de la production actuelle

    et je n'arrive pas a comprendre ce que je n'assume pas. Je viens de dire que je ne change pas un de derniers titres de B20 contre un baril d'Oxmo, ce qui est le comble du mauvais gout chez les puristes. J'assumes complètement.

    Perso je préfère m'amuser avec du rap de mauvais gout que de me faire chier en écoutant du rap de bon gout.

  26. #8576

  27. #8577
    Ou alors il trolle et tu tombes dedans.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #8578

  29. #8579
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ou alors il trolle et tu tombes dedans.
    Ou alors je m'en branle un peu.

  30. #8580
    Tu ne respecte rien, c'est inadmissible

Page 286 sur 304 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •