C'est un cas d'école de hype qui s'effondre ce trailer.
Vu le trailer. Ok c'est pas flamboyant techniquement, mais ça reste bien mieux que F3/FNV, mais pour l'instant moins bien que skyrim (et je parle même pas de skyrim modé).
Ce que je retient, c'est des decors parfois sympa mêm esi déjà vu (notamment le bateau posé sur un support, le désert avec les ruines qui me rappellent tous les deux Borderlands), des villes plus grandes (et dieux sait que c'est pas compliqué de faire plus grand que F3/FNV/Skyrim), une tentative de plus grand implication émotionnelle et scénaristique du (peut être) personnage principale (avec l'aspect "ma vie avant/après les bombes").
En gros, autant techniquement c'est pas ça, autant je pourrais prendre plaisir à arpenter le monde du jeu. Le reste ? C'est un jeu Beth les gars. On s'en fout du reste. On n'est pas là pour ça. Personne n'est là pour ça.
il est possible qu'ils diffusent volontairement un trailer de merde, puis progressivement de faire monter la hype avec du gameplay ingame bullshité, histoire de prendre le phénomène hype + shistorm downgrade a contre courant ?!
C'est clairement pas bluffant techniquement, mais je trouve que tout ce qui est végétation vachement détaillé, pour le coup ça semble bien au dessus d'un TW3 à ce niveau.
Bah perso graphiquement je trouve pas ça dégueulasse non plus, je m'attends pas à une révolution graphique venant d'un Fallout, c'est plus les décors qui m'accrochent pas du tout.
Ce qui me fait halluciner sur ce topic, c'est les gens qui chialent/trollent que c'est pas la panacée visuelle (alors qu'aucun jeu Bethesda l'a jamais été en terme de modélisation pure) après les cas d'école de ces derniers années sur les trailers bidonnés, les "target renderings" présentés en jeux finaux et les downgrades.
Là, les animations de courses du chien, des gens qui courent à la moitié montrent clairement que c'est le moteur du jeu et du rendu créé avec.
C'est pas la claque visuelle niveau post FX ou polygones, mais quand je me souviens des paysages de Skyrim ou Fallout 3 au début du jeu, je m'attends à avoir quelques belles scènes et de très beaux endroits si la DA est bien utilisée.
Le truc qui me gêne plus, c'est ce maelstrom de couleurs un peu flash, genre on a repris la rust culture mais on lorgne vers Borderlands, ça le fait moyen.
Maintenant le problème principal : faut qu'on voit le gunplay à l'écran.
Euh je le trouve tres bien moi ce trailer....
Graphiquement, c'est peu etre juste la version pstruc/xmachin qui est présenté, des chances que ça soit nettement plus beau sur PC, comme d'hab.
Seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'ils nous pondent la suite du tres mauvais 3, et qu'ils suivent pas la fibre NV.
Dieu est une hypothèse
Code Ami: 2680 9964 4359
Au delà de l'aspect technique un peu daté, c'est surtout la DA qui me parait assez quelconque. Pour le reste j'attends de voir, mais honnêtement vu que ce n'est pas Obsidian aux commandes je n'en attends pas grand chose.
Si je suis relativement d'accord pour dire que Skyrim à quelque chose de + immersif que TW3, je n'ai que très rarement été happé dans un jeu comme dans TW3. Je pense que le profil de joueurs n'est pas le même. Je cumule les 2 visiblement.
J'attend de Fallout un monde pour vagabondé, j’attends de the witcher des motivations, de l'action et des personnages haut en couleurs.
Comme on l'a dit précédemment Skyrim/fallout 3 est + proche du bac à sable tandis que TW du RPG.
Morrowind était une petite claque à sa sortie.
Betehsda a les moyens financiers donc en tant que gros AAA qui tâche, c'est normal et compréhensible que ça se plaigne. Le trailer est moins joli que F3 une fois moddé et a des lacunes techniques incompréhensibles pour un futur jeu de 2016 ne sortant pas sur x360 et ps3. Pour un jeu sortant autant d'années après, ça ne devrait pas être le cas.