Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #7921
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Todd Howard, à propos des fans qui se plaignent des portages continuels de Skyrim : "Si vous ne voulez plus de portages de Skyrim, arrêtez de les acheter !"
    Ce torchon filerait le cancer à Ebola. Y a tout dedans :

    - la culture de la médiocrité : des blaireaux médiocres qui chouinent pour un énième épisode d'une série de jeux médiocres faits par une boîte médiocre ;
    - le gratte-papier, pas faux-cul un brin mais presque, qui, non content de garder seulement la petite phrase polémique (qui a dit « pute-à-cliques » ?) ose culpabiliser les joueurs au niveau émotif et culturel au lieu de remettre en cause un système pourri qui ne sait plus mesurer la qualité qu’à la rentabilité, système dans lequel il se vautre, bien sûr (ça en dit long sur qui il respecte et pour qui il travaille) ;
    - le mange-merde corporate qui se dédouane de toute responsabilité quant à sa production en invoquant le point Godwin de l'économie pour débiles profonds : la sacro-sainte Loi de l'Offre et de la Demande©TM. Eh oui, les enfants, en 2018, c'est le dernier domino qui fait tomber les autres, pas l'inverse. La logique ? Connaît pas.
    - les grouillots pseudo éclairés sur les forums des internet qui applaudissent des deux pieds.

  2. #7922
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel.

    C'est du point de vue droit du consommateur qu'il faut voir les choses: le pro doit informer le consommateur des caractéristiques du produit qu'il vend. Je pense, que les pros d'une industrie artistique devraient aussi renseigner sur les qualités artistiques de leurs produits: une étiquette, ou une mention, sur tous les AAA next gen informant le consommateur que le produit a été fait sans passion, ni but artistique, seulement celui d'en vendre au maximum.
    Et je conseillerais aussi aux éditeurs AAA next gen qui font ça, d'envisager le coût caché à long terme: perte de motivation des équipes de dev (turn over), perte de leur savoir-faire, perte de leur image de marque, embourbement du marché dans une médiocrité qui finira invariablement par se voir (comme dans les années 80), etc.

  3. #7923
    Le président de 2K s'exprime sur les futurs modèles d'abonnements au sein du jeu vidéo : https://www.gamekult.com/actualite/s...050807279.html

  4. #7924
    Avec GTA Online il a le beau rôle

  5. #7925
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel.
    Cette punchline de génie
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #7926
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est "Stand-Alone" par rapport au season pass.
    Genre tu peux l'acheter seul sans avoir besoin du season pass.

    L'appellation est trompeuse.
    Roh putain, c'est pas vrai ? ... GG l'appellation marketing abusive...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #7927
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    GG l'appellation marketing abusive...
    Le pire c'est que d'ici 10 ans ce sera tout-à-fait normal de préciser ce genre de choses.
    Signature Merde !

  8. #7928
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Roh putain, c'est pas vrai ? ... GG l'appellation marketing abusive...
    J'imagine que pour les anglais c'est moins trompeur ?

    Sinon, après l'affaire Arenanet, il commence à avoir quelques témoignages de développeuses sur les conséquences de la gestion discutable de cette affaire par l'employeur de Price :



    (c'est tout un Thread)

    Dernièrement, il y avait également une développeuse d'Arkane qui avait reçu ce genre de choses si je me souviens bien.
    En espérant que les choses se tassent.

    https://www.polygon.com/2018/7/10/17...rice-gamergate

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Avec GTA Online il a le beau rôle
    Je ne connais pas du tout GTA Online, du coup c'est ironique ?
    Dernière modification par Ruadir ; 11/07/2018 à 17h25.

  9. #7929
    Oui, bon, y a rien de neuf... le vrai soucis, c'est qu'il commence à y avoir un vrai malaise entre "féministes" et "les hommes". Le climat devient toxique, blablabla, tout ça, tout ça.
    Mais il serait aussi temps que tout le monde de se rende compte que Twitter, Facebook & co sont autant un espace privé qu'un parc public. Depuis le temps que les recruteurs s'en servent, que des employés se font virer pour moeurs ou propos déplacés, que des personnes sont portées positivement ou négativement par toute une horde pour un propos particulier ("elle a dit du bien de la mort de tb, a mort !", "elle s' est fait viré pour s'être emporté, s'pas juste!") ou que sais je encore, les réseaux sociaux sont des réseaux où ON S'AFFICHE SCIEMMENT.
    Les conséquences, bonnes ou mauvaises, sont bien réelles. Et loin d'être une nouveauté. Et arrêtons l'hypocrisie deux minutes aussi : c'est pas pour rien qu'ils sont devenu des vecteurs de communication à part entière depuis un bail : ça me paraît un peu fort de café de s'en plaindre maintenant alors que tout le monde en profite largement la majorité du temps.

  10. #7930
    Et accessoirement, j'ai entendu beaucoup moins de gens se plaindre quand c'était le sound designer de Subnautica qui se faisait virer pour avoir des opinions politiques sur twitter qui sont plutôt dans le "mainstream" d'Europe de l'est.

    Ca paraît un peu tard pour avoir une crise de conscience sur l'influence des réseaux sociaux en fait.

  11. #7931
    C'est signe de passion dans le milieu, donc c'est pas totalement négatif. On a la preuve que l'industrie est artistique (bataille d'écoles, etc.), pas simplement de la boite de conserve.
    Il vaut mieux ça qu'un silence aseptisé des consommateurs-pigeons casus et que l'industrie AAA next gen ait un boulevard pour mener ses réformes allant forcément droit dans le mur.
    Réveillez-vous, le jeu vidéo a toujours été comme ça, des dévs stars mariés avec un mannequin et roulant en Ferrari, du complot anti-Sega, de la censure de Nintendo (pas de sang dans les Mortal Kombat Super Nintendo), de Famille de france, de Microsoft qui voulait tuer le jeu sur PC, la French touch, de l'introduction en bourse néfaste des éditeurs de fin 90-début 2000, de l'érotisme des jeux japonais, du piratage, des DRMs, etc.

  12. #7932
    Je doute que tous les "débats" de ce genre soit tous guidés par la passion d'un milieu, plutôt que par la passion d'afficher ouvertement sa haine envers quelqu'un qui ne pense pas comme nous.
    Ces mêmes gens pourraient partir tout autant en couilles (ou en ovaire #feminisme) si les personnes Twittant étaient les dirigeants de l'association des apiculteurs du bas-Lubéron.

    En d'autres termes : ne jamais tirer une seule conclusion sur ce que disent les réseaux sociaux, si ce n'est que c'est une sacrée fosse à purin.

  13. #7933
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Oui, bon, y a rien de neuf... le vrai soucis, c'est qu'il commence à y avoir un vrai malaise entre "féministes" et "les hommes". Le climat devient toxique, blablabla, tout ça, tout ça.
    Mais il serait aussi temps que tout le monde de se rende compte que Twitter, Facebook & co sont autant un espace privé qu'un parc public. Depuis le temps que les recruteurs s'en servent, que des employés se font virer pour moeurs ou propos déplacés, que des personnes sont portées positivement ou négativement par toute une horde pour un propos particulier ("elle a dit du bien de la mort de tb, a mort !", "elle s' est fait viré pour s'être emporté, s'pas juste!") ou que sais je encore, les réseaux sociaux sont des réseaux où ON S'AFFICHE SCIEMMENT.
    Les conséquences, bonnes ou mauvaises, sont bien réelles. Et loin d'être une nouveauté. Et arrêtons l'hypocrisie deux minutes aussi : c'est pas pour rien qu'ils sont devenu des vecteurs de communication à part entière depuis un bail : ça me paraît un peu fort de café de s'en plaindre maintenant alors que tout le monde en profite largement la majorité du temps.
    +1
    La "découverte" des réseaux sociaux c'est fini maintenant, on sait à quoi s'en tenir. Si on est pas prêt à assumer ses propos sur Twitter et Co, faut pas venir chouiner derrière si la merde retombe sur ta gueule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #7934
    D'accord. (Mais le milieu du miel n'a pas ce genre de problèmes bizarrement).

  15. #7935
    Boarf c'est du simple retour de flammes. Tu ne peux pas chier publiquement et indéfiniment sur une majeure partie de ta clientèle, même si elle comprend une minorité d'abrutis vocaux, sans que ça ne te revienne à la gueule.

  16. #7936
    L'Overwatch League va être diffusée sur ESPN/Disney XD et ABC aux USA : http://www.espn.com/esports/story/_/...spn-disney-abc
    C'est la faute à Arteis

  17. #7937
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En même temps il a raison.
    C'est un peu comme les joueurs qui passent leur temps à hurler contre les pratiques commerciales douteuses des gros éditeurs tels que EA mais qui continuent à précommander leurs jeux et à acheter les season pass.
    C'est pas forcément les mêmes personnes.

  18. #7938
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    L'Overwatch League va être diffusée sur ESPN/Disney XD et ABC aux USA : http://www.espn.com/esports/story/_/...spn-disney-abc
    Je ne demande qu'à être convaincu, mais je ne crois pas à tous ces jeux twitch à la télé. C'est illisible pour le grand public un match d'Overwatch, lol, Fortnite, il y a trop de changement de caméras, on ne sait pas qui est qui, qui fait quoi, on ne peut s'identifier à personne. Sur Fortnite et lol, il y a en plus souvent des temps morts chiants. Je vois pas ça percer à la télé, ça va rester dans son ghetto twitchien AMA.

  19. #7939
    Overwatch il n'y a pas des masses de temps mort comme dans un battle royale. Par contre ouais, c'est pas super lisible, et ça ne me vend pas du rêve.

    (D'ailleurs, quoi la baise d'avoir Overwatch League qui se diffuse tranquille alors que les audiences peinent à dépasser les 100k viewers sur Twitch ? Les LCS de LoL, c'est 5 fois les vues, et un tournoi de CS:GO c'est entre 1 à 10 fois les vues selon la gueule des matchs).

  20. #7940
    Bah c'est un contrat de diffusion, on ne sait pas comment s'est faite la négociation entre Blizzard et les autres parties.

    Pour le nombre de vues, non les LCS c'est pas 5 fois l'Overwatch League pour les matchs réguliers. Par contre pour les playoff et les finales, oui c'est au dessus.
    Mais surtout, le nombre de spectateurs ne veut rien dire si on ne prend pas en compte le temps de diffusion.
    CS:GO fait certes beaucoup de vues lors des tournois, sauf que ça n'arrive qu'une fois toutes les 2 semaines max. L'OWL c'est 3 soirs de diffusion chaque semaine.

    Un autre point particulier de l'OWL c'est l'histoire des franchises par ville, ça parle beaucoup plus au spectateur de sport lambda qu'une obscure équipe en ligne.

    Pour la lisibilité de l'action je suis d'accord, ça va être compliqué pour le grand public.

  21. #7941
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et accessoirement, j'ai entendu beaucoup moins de gens se plaindre quand c'était le sound designer de Subnautica qui se faisait virer pour avoir des opinions politiques sur twitter qui sont plutôt dans le "mainstream" d'Europe de l'est.

    Ca paraît un peu tard pour avoir une crise de conscience sur l'influence des réseaux sociaux en fait.
    Faut monter au créneau pour les nazis maintenant ou comment ça se passe ?

  22. #7942
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Faut monter au créneau pour les nazis maintenant ou comment ça se passe ?
    Si tu te plains sur le principe que "virer les gens qui se font harceler sur la base de leur twitter c'est mal", tu le fais dans tout les sens. Autrement c'est plutôt "virer les gens que j'aime bien qui disent de la merde sur twitter" ton propos. Et c'est assez différent, puisque ça implique un jugement de valeur sur ce qui est permis ou non. Et à part la vindicte populaire, il n'y a pas beaucoup de référent moral pour Twitter.

  23. #7943
    Je suis d'accord avec toi sur le principe, c'était plus pour montrer qu'un mec qui a des opinions de connard (ce qui a l'air d'être son cas) trouvera forcément moins de soutien.

  24. #7944
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Si tu te plains sur le principe que "virer les gens qui se font harceler sur la base de leur twitter c'est mal", tu le fais dans tout les sens. Autrement c'est plutôt "virer les gens que j'aime bien qui disent de la merde sur twitter" ton propos. Et c'est assez différent, puisque ça implique un jugement de valeur sur ce qui est permis ou non. Et à part la vindicte populaire, il n'y a pas beaucoup de référent moral pour Twitter.
    Bah il s'est pas fait harcelé le sound designer de sound nautica, la situation est pas la même.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #7945
    Ils se sont fait "harceler" les deux qui se sont fait virer? (je mets des guillements paceque le simple concept de harcèlement sur les réseaux sociaux est )

  26. #7946
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est pas forcément les mêmes personnes.
    On est bien d'accord. Mais je peux t'assurer que sur tous ceux qui gueulent il doit bien y en avoir une bonne partie qui a acheté le jeu au moins deux fois (source : moi-même ).

    C'est comme les histoires de boycott ça.

  27. #7947
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ils se sont fait "harceler" les deux qui se sont fait virer? (je mets des guillements paceque le simple concept de harcèlement sur les réseaux sociaux est )
    Pourquoi un ? Tu peux effectivement te faire "harceler" sur les réseaux sociaux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7948
    Et pas qu'un peu. Quand on voit le cas Nadia Daam où on lui a sorti une photo de sa fille et l'adresse de son école, on peut pas dire que le harcèlement sur les réseaux sociaux n'existe pas.

  29. #7949
    Non seulement tu peux te faire harceler, mais désormais c'est aussi (enfin !) puni par la loi : https://www.lemonde.fr/police-justic...4_1653578.html

  30. #7950
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi un ? Tu peux effectivement te faire "harceler" sur les réseaux sociaux...
    Je présume que le fond de sa pensée est que si tu te fais pourrir sur les réseaux sociaux, c'est que tu le veux bien étant donné que tu peux couper totalement les accès. C'est "rationnel" mais un peu plus compliqué que cela dans les faits.

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •