Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 228 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6822
  1. #5041
    C'est tout con mais les chars deviennent mouiller en passant dans l'eau.. https://youtu.be/VkmNm37tsKI?t=1m40s

  2. #5042
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tout le monde halluciné aussi devant les capture de War thunder.

    Pas trop d'interet avec une vue limité.
    Déjà c'est pas des captures mais des vidéos de gameplay in game, et surtout c'est 10 fois plus beau que War Thunder. Et la vue n'est pas limitée non plus mais bon... Je sais pas pourquoi tu traînes ici si c'est uniquement pour cracher sur le jeu. T'y joues encore au moins ?

  3. #5043
    Quand je parle de limite, c'est de visibilité des tanks. A quoi bon voir a 10Km si tu ne vois l'ennemi qu'a 700m, seulement si il est éclairé.

    Je ne crache pas, on appel ca des arguments.

    Un mode de jeu qui en tire partie aurait été le bienvenue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #5044
    Et ça sort quand cette refonte?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5045
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quand je parle de limite, c'est de visibilité des tanks. A quoi bon voir a 10Km si tu ne vois l'ennemi qu'a 700m, seulement si il est éclairé.

    Je ne crache pas, on appel ca des arguments.

    Un mode de jeu qui en tire partie aurait été le bienvenue.
    Enfin la map fait toujours 1km² max. Le but c'est d'améliorer les graphismes en premier et d'augmenter la profondeur de champs en second.

    Cette maj comme elle nous est présenté est énorme. J'ai du mal à comprendre comment on peux encore se plaindre et de n'y trouver aucun intérêt, c'est du win-win cette maj.

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et ça sort quand cette refonte?
    Des bruits de couloir indiquerais la 9.21 pour mi/fin-décembre.

  6. #5046
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Enfin la map fait toujours 1km² max. Le but c'est d'améliorer les graphismes en premier et d'augmenter la profondeur de champs en second.

    Cette maj comme elle nous est présenté est énorme. J'ai du mal à comprendre comment on peux encore se plaindre et de n'y trouver aucun intérêt, c'est du win-win cette maj.
    Parceque ca n'a aucun interet, c'est de l'esthétique, ca ne change absolument pas le gameplay.

    Bon ok, ca sera plus marrant de raser les villages en light.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #5047
    C'est pas comme si des cartes plus grandes ont un réel intérêt non plus, so...

  8. #5048
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Parceque ca n'a aucun interet, c'est de l'esthétique, ca ne change absolument pas le gameplay.

    Bon ok, ca sera plus marrant de raser les villages en light.
    Ben si l'intérêt c'est de changer l'esthétique... tout en conservant un gameplay qui est bien huilé.
    Bref c'est comme les remakes HD des vieux jeux, ça remet le jeu au niveau technique des productions de 2017.

    Et comme le dit Zef, je vois pas ce qu'apporteraient des maps plus grandes en 15*15: les fins de parties seraient interminables puisqu'il serait impossible de trouver ton adversaire, les tanks lents seraient inutilisables, tu pourrais plus compter sur le support de ton équipe en tant que light, etc.. Bref faut tout revoir ou créer un mode de jeu en 30*30... wait ?

  9. #5049
    Les seuls qui ont des raisons de râler, c'est ceux qui ont une trop petite configu' pour faire tourné le jeu. Les autres auront droit à un jeu plus beau et plus vivant, si il peuvent gommer ce coté "raide" du jeu c'est pas plus mal. Par contre la première carte que l'on a vu, ça va être bonnard pour les joueurs arty'.

  10. #5050
    Je viens de tester sur le sandbox, ça tourne nickel tout à fond, aussi bien que la version actuelle du jeu, et clairement c'est magnifique, c'est plus le même jeu avec les cartes HD

    EDIT: quelques screens de Sandriver:








    Et Murovanka:








    Au loading de la map, j'ai eu du mal à reconnaitre de quelle carte il s'agissait !
    Dernière modification par JulLeBarge ; 11/10/2017 à 22h21.

  11. #5051
    Magnifique!

  12. #5052
    Ah et sinon j'ai l'impression d'avoir plus de FPS que sur le serveur live, étonnant ! En tout cas ça tourne super bien TAF sur ma RX480.

  13. #5053
    Je viens de m'inscrire à la Sandbox aussi, je pensais pas perdre de temps avec et juste regarder des screens mais vu les changements j'aimerais bien aller y faire un tour moi aussi. C'est juste magnifique..

    Je sais que ce gif est sur WOT, sur une map que je connais surement par cœur, mais impossible à reconnaître aujourd'hui..

    Edit: plein de petit Gif : https://www.reddit.com/r/WorldofTank...ts_displaying/

    edit: plein de petit screen : https://imgur.com/a/9Zxqr

  14. #5054
    C'est beauuuuuu
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #5055
    Ca donne envie de s'y remettre

    Pour avoir accès au sandbox ca se passe comment? Premiers arrivés, premiers servis ?

  16. #5056

  17. #5057
    C'est con, j'arrive pas à me connecter aux serveurs coréen.

  18. #5058
    la 9.20.1 tombe aujourd'hui pour le serveur Russe. Surement aujourd'hui ou demain pour nous.

  19. #5059
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    la 9.20.1 tombe aujourd'hui pour le serveur Russe. Surement aujourd'hui ou demain pour nous.
    Merci pour l'info, je vais pouvoir bientôt commencer le grind du T69 du coup

    Sinon je viens de débloquer l'Obj 416, mais avec les changements annoncés sur la branche, j'hésite à l'acheter...

  20. #5060
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci pour l'info, je vais pouvoir bientôt commencer le grind du T69 du coup

    Sinon je viens de débloquer l'Obj 416, mais avec les changements annoncés sur la branche, j'hésite à l'acheter...
    Au contraire, le 416 est super bien alors joue le maintenant avant qu’il ne disparaissent et à priori le 430U sera vraiment pas mal alors ce sera toujours un bon choix de tier10.

  21. #5061
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Au contraire, le 416 est super bien alors joue le maintenant avant qu’il ne disparaissent et à priori le 430U sera vraiment pas mal alors ce sera toujours un bon choix de tier10.
    Je compte m'arrêter au tier 8 en fait, il faudrait que je compare le remplaçant de l'Obj 416 pour voir si ça vaut le coup.
    Oui je vais sans doute le prendre maintenant pour pouvoir le jouer avant qu'il soit retiré.

    EDIT: voici le résultat de ma comparaison:


    On passe d'un tank rapide, au gameplay de TD avec un bon canon permettant le snipe à un medium plus taillé pour le brawling, avec un meilleur blindage, une moins bonne mobilité, mais un canon qui peut taper fort (de près vu la précision...). ça peut être sympa à jouer, dans la pure ligne du A-44 comme voulu par WG. Perso j'ai assez bien aimé le A-44, ça pourrait donc me plaire
    Dernière modification par JulLeBarge ; 17/10/2017 à 10h26.

  22. #5062
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je compte m'arrêter au tier 8 en fait, il faudrait que je compare le remplaçant de l'Obj 416 pour voir si ça vaut le coup.
    Oui je vais sans doute le prendre maintenant pour pouvoir le jouer avant qu'il soit retiré.

    EDIT: voici le résultat de ma comparaison:
    http://tof.cx/images/2017/10/17/f98f...c823bae3f5.jpg

    On passe d'un tank rapide, au gameplay de TD avec un bon canon permettant le snipe à un medium plus taillé pour le brawling, avec un meilleur blindage, une moins bonne mobilité, mais un canon qui peut taper fort (de près vu la précision...). ça peut être sympa à jouer, dans la pure ligne du A-44 comme voulu par WG. Perso j'ai assez bien aimé le A-44, ça pourrait donc me plaire
    Effectivement, je tiens juste à signaler que le blindage du 430 II est juste énorme au tier 9, si il ne nerf pas cet aspect au T8 ça va être complètement pété. Pourquoi tu veux t’arrêter au T8 ? Autant le T10 actuel est pas top autant le prochain à l’air pas mal.

  23. #5063
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Effectivement, je tiens juste à signaler que le blindage du 430 II est juste énorme au tier 9, si il ne nerf pas cet aspect au T8 ça va être complètement pété. Pourquoi tu veux t’arrêter au T8 ? Autant le T10 actuel est pas top autant le prochain à l’air pas mal.
    Parce que je joue la plupart du temps sans premium, et au-delà tu T8 c'est pas super rentable en terme de crédits, sans parler du temps qu'il faut pour l'atteindre. J'ai quelques T10 dans mon garage, je les sors très rarement...
    Du coup je suis parti sur l'idée de débloquer les bons tanks au tier 8, dont fait (faisait) parti l'Obj 416

  24. #5064
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Parce que je joue la plupart du temps sans premium, et au-delà tu T8 c'est pas super rentable en terme de crédits, sans parler du temps qu'il faut pour l'atteindre. J'ai quelques T10 dans mon garage, je les sors très rarement...
    Du coup je suis parti sur l'idée de débloquer les bons tanks au tier 8, dont fait (faisait) parti l'Obj 416

  25. #5065
    Salut a tous! je suis sur la mission TD ou il faut faire 5 kill et 8000 de degats...
    quel TD me conseillez vous?

  26. #5066
    Un tier 10 que tu aimes bien, un bon tier 10. Je vois bien le STRV, le E4, le E3, le Grille 15 ou le 183 avec un peux de chance.

    Sache que demain y a une grosse mise à jour sur les missions tu pourrais avoir des jetons pour passer les missions (les missions 15 notamment).

    Ordres

    Ajout d’une nouvelle ressource dans le jeu, les ordres : Ordres:

    Pour recevoir un ordre, la dernière mission de n’importe quel ensemble doit être accomplie avec les honneurs
    Les ordres peuvent être placés (c’est-à-dire utilisés) pour n’importe quelle mission. En faisant ainsi :
    La mission en question sera considérée comme accomplie avec les honneurs
    Le joueur recevra la récompense pour l’accomplissement des conditions principales
    Un ordre utilisé reste placé sur la mission
    Un ordre placé n’est pas supprimé, mais il reste désactivé tant que le joueur ne l’a pas récupéré
    Pour récupérer un ordre placé, la mission doit être accomplie avec les honneurs. Ensuite, le joueur récupérera son ordre et pourra l’utiliser à nouveau.
    Nombre d’ordres à placer pour les missions :
    Chaque mission de 1 à 14 nécessite 1 ordre
    La mission 15 nécessite 4 ordres
    Résumé : les ordres peuvent être utilisés pour franchir des missions difficiles ou des missions que le joueur considère inintéressantes. Important : les joueurs peuvent placer des ordres sur la dernière mission d’un ensemble, même si les 14 missions précédentes n’ont pas été accomplies. En accomplissant les quatre ensembles de missions avec les honneurs, les joueurs peuvent immédiatement débloquer le dernier (cinquième) composant du véhicule.

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...-announcement/

  27. #5067
    ah vouiiiii impec!: merci DHP!

  28. #5068
    J'ai acheté le FV215b 183 au lieu du FV215b avant la maj ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #5069
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai acheté le FV215b 183 au lieu du FV215b avant la maj ...

  30. #5070
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai acheté le FV215b 183 au lieu du FV215b avant la maj ...

Page 169 sur 228 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •