Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 228 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6827
  1. #5341
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La dernière fois qu'on m'a vendu un blindage pété, le temps que je monte la branche, le 268 était devenu la blague qu'il est aujourd'hui, donc je me méfie

    Il viennent de buffer le blindage encore dans la seconde version.

  2. #5342
    GROSSE nouveautés ( à partir de 3.40)


  3. #5343
    Ca m'a l'air plutôt bourrin et versatile comme mécanique.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #5344
    C'est clair, le meilleur des deux mondes!

  5. #5345
    À voir ce que ça va donner contre des barillets courts. Par contre les barillets "longs" à 6 coups vont prendre un sacré coup dans l'aile, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #5346
    Ca renforce tout les barillets, tu ne peux plus aller tuer un barillet en étant certain qu'il recharge.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #5347
    Les mecs t'annoncent fin janvier que les 4 filles que t'as gagné à Noël pouvaient servir pour un futur char. Toujours aussi rigolos chez WG
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca renforce tout les barillets, tu ne peux plus aller tuer un barillet en étant certain qu'il recharge.
    C'est une spécificité italienne.

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Les mecs t'annoncent fin janvier que les 4 filles que t'as gagné à Noël pouvaient servir pour un futur char. Toujours aussi rigolos chez WG
    Héhé. Bien pour ça que j'attends toujours la fin des délais, maintenant, avec WG. Mes tankistes de Noël sont toujours en train de se bourrer la gueule dans les baraquements.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #5349
    C'est même pas dit que ce soit faisable. Pour ça il faudrait que le premium rital sorte avant Mars.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #5350
    Quel intérêt de mettre un équipage féminin dedans alors que l'on ne connaît pas la branche ? ça pourrait être la branche la plus nul du jeu et tu te retrouves avec un équipages féminin bloqué dans cette nation. Trop tôt.

  11. #5351
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel intérêt de mettre un équipage féminin dedans alors que l'on ne connaît pas la branche ? ça pourrait être la branche la plus nul du jeu et tu te retrouves avec un équipages féminin bloqué dans cette nation. Trop tôt.
    Ben, au moins, Fen pourrait négocier l'assurance....une femme au volant d'une Ferrari par rapport à un mec, y doit y avoir une différence...alors dans un char

  12. #5352
    Ils travaillent enfin sur les chars italien, c'est le principale.

  13. #5353
    Quelques apperçus de ce qui se profile pour février :

    Specials:

    Top of the tree:

    1–28 February: In February, the French heavy tank line leading up to the fairly new AMX M4 mle. 54 is highlighted in this edition of the monthly special. Climb up the tree and get to this sturdy and powerful top-tier vehicle thanks to great discounts and bonuses!

    Tank Class Spotlights (x3 XP):

    Each weekend, there is a different tank class highlighted. Not only can you look forward to cool bonuses, but amazing discounts as well.

    3–5 February: Heavy Tanks

    10–13 February: Medium Tanks

    24–26 February: Tank Destroyers

    Mini-marathon:

    4–18 February: Take part in the February mini-marathon! Collect tokens by completing daily missions. Cross the finish line and walk home with a Premium vehicle!

    Chinese New Year:

    6–28 February: Let’s celebrate the Chinese New Year with massive bonuses for that nation. If you haven’t come around to trying them yet, now is the best time to start climbing up the Chinese tech tree!

    Valentine Special (x3 XP):

    14–18 February: We don’t want to spoil too much of this special event, but you’ll definitely be pleasantly surprised at what’s waiting for you. No Valentine’s poems, though.

    Supply Raid:

    19–23 February: If you’ve taken part in January’s Supply Raid, you already know about this event’s concept. Complete enough daily missions and get rewarded with great in-game items!
    Source

    A voir de quoi sera constitué le mini-marathon et pour quel prix
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #5354
    Et allez hop, promo proposée in game et sur la boutique pour ma part :





    On en croise déjà en jeu. Après je me suis peu intéressé à la bête pour savoir s'il vaut le coup ou non.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #5355
    Si j'en crois Youtube, c'est le pire Premium qui ait jamais existé.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #5356
    D'après ce que j'ai vu des retours c'est un char avec petit profil et un bon camo rating mais un canon assez faible, le problème c'est que dans la meta d'aujourd'hui qui favorise les couloirs et les chars lourds il devient inutile sur la plupart des maps
    Et là où les autres lights premium était équilibrés pour du T+1 et ont vus leurs matchmaking réduits ce qui les rends plus forts que des légers normaux T8, il est équilibré pour le T8 et est plus faibles que les légers normaux

  17. #5357
    En gros c'est une "super" offre pour beta tester le machin. Hahahaha

  18. #5358
    En le payant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #5359

  20. #5360
    Bon, on en parle du mini marathon qui commence le 4 février?....Un T6 vraisemblablement...info? pronostic?

  21. #5361
    Pas de news donc c'est impossible à prévoir vue que les dernières fois c'étaient d'anciens T6.

    Vu que c'est deux semaines c'est quasi sur que ce sera un T6 et je serais TRÈS surpris si c'était un T7.

  22. #5362
    Alors d'après un post sur la page facebook polonaise, le marathon serait pour le valentine II (tiers 4). Source.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #5363

  24. #5364

  25. #5365
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Roh la vache c'est vrai.. il sont comique chez WG

    https://worldoftanks.eu/en/news/gene...mini-marathon/
    En même temps, le Valentine à la Saint-Valentin, c'est du comique de répétition... Ça fait quelques années que c'est le cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5366
    D'habitude il est en vente à prix réduit, pas dans un "marathon"

    Edit: si vous avez déjà le mathilda il vous donne 100k de crédit à la place, mais si vous le vendez juste avant vous obtenez 200k

  27. #5367
    En tout cas il sera pas compliqué à finir ce marathon. Une 15aine de minutes par jour et c'est plié.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #5368
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    En tout cas il sera pas compliqué à finir ce marathon. Une 15aine de minutes par jour et c'est plié.
    Et pour les 10 coups de la mission du jour...La LeFh....c'est sale, mais ils n'ont pas dit qu'on ne pouvait s'amuser avec leur mini marathon...
    Et rien de neuf pour WOT...15-1 en 5mn de partie....la seule que je ferai aujourd'hui

  29. #5369
    Je sais pas si vous avez suivi mais la 9.22 c'est pour aujourd'hui.

    Et le FCM à été retiré de l'arbre et le M4 49 à pris sa place.

    https://i.imgur.com/0jDOS9Q.jpg

  30. #5370
    Faudra m'expliquer la logique WG : ils disent modifier la branche du 263 pour en faire des TD d'assaut, résultat ils nerfent son traverse speed et son DPM

Page 179 sur 228 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •