Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 228 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6816
  1. #5011
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Au passage y a des bruits de couloir pour le retrait du 215b 183 (le TD ce coup-ci) et le remplacer par un char qui colle plus avec le reste de la branche. Et donc le 183 deviendrait encore un énième véhicule de récompense.

    Rien d'encore de sur et d'officiel.

    https://thedailybounce.net/2017/09/1...e-replacement/
    ça se confirme. Surement pour la 9.21 mi-décembre.

    https://thedailybounce.net/2017/09/2...royer-details/

  2. #5012
    Coin, en parlant de cette branche du FV 215B 183 totalement infâme à monter, j'en suis au At 15 penser vous que son dernier moteur vaille la peine ? Parce que 16 k d'xp avec une bouse pareil c'est vraiment pas donné...

  3. #5013
    moi je l'ai pexé, mais si tu as déjà le meteor (mkI) alors tu dois pouvoir essayer de faire sans... de mémoire avec le mkV je dirais que tu es plus réactif (enfin tout est relatif hein) plutôt que plus rapide.
    le dernier canon par contre est un must have : tout est mieux (cadence de tir, temps de visée, dispersion)

    le pb de cette branche (je suis sur le Tortoise à pexer le 183, je l'avais laissé prendre la poussière mais la news m'a fait sortir le chiffon) c'est que sur le papier c'est super solide (ce qui devrait compenser la lenteur) mais en bataille...

  4. #5014
    Pour être honnête, le moteur ne révolutionne pas le gameplay du bousin, meme si une fois que t'as le dernier canon, il y a moyen de s'amuser grace au debattement horizontal assez exceptionnel.

  5. #5015


    Je suis en train de jouer ce char en ce moment moi aussi. Full up.. J'en peux déjà plus..

  6. #5016
    Pareil je peut te dire que j'envoi de la réserve pour que ca monte vite

  7. #5017
    La branche du 183 a été la pire branche que j'ai monté... Haut la main, même devant les arty.

    C'est simple, tout ce qui a "AT" dans le nom, c'est d'la merde à jouer

  8. #5018

  9. #5019
    Tiens, war thunder ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #5020
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    La branche du 183 a été la pire branche que j'ai monté... Haut la main, même devant les arty.

    C'est simple, tout ce qui a "AT" dans le nom, c'est d'la merde à jouer
    Je l'ai montée à sa sortie, avec les missions/concours qui filaient pleins de golds. C'était sympa, canons précis sur des chars lents, les TV/VI étaient bof, mais le reste ça passait...

    Par contre si tu veux VRAIMENT avoir mal, tu passes par le Churchill Gun Carrier et tu désinstalles le jeu derrière !

  11. #5021
    Je les aient monté un peu de temps après, j'ai subit de plein fouet le buff de précision généralisé qui a fait passé les "AT" de la case TD forteresse à "olol coupole"

  12. #5022
    Et avec l'augmentation général de pénétration des chars au T8 tout le frontal est en beurre maintenant. J'avais pour mémoire qu'il fallait pénétrer "précisément" la mitrailleuse ou la coupole sur ces chars.. Après deux trois parties je vais voir le modèle du char.. "Ah ben non en faite.. Si tu as 225 de pen tu passe 80% du char... Ah d'accord..

  13. #5023
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ah ouai j'avais pas suivit du tout les changements à venir, et là ça donne bien envie ! Rien que le fait que la map soit dans une région et pas dans une boîte, ça change rien au jeu mais ça change tout !

  14. #5024
    Perso j'aime toute la branche (j'en suis à l'AT15). Mon préféré c'est le petit premium AT-15A de tiers 7 mais de même blindage que l'AT15.
    Ce sont mes TD préférés, je me sens bien dedans.

    Spoiler Alert!

  15. #5025
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ah ouai j'avais pas suivit du tout les changements à venir, et là ça donne bien envie ! Rien que le fait que la map soit dans une région et pas dans une boîte, ça change rien au jeu mais ça change tout !
    Oui, ça donne vraiment une impression que les map sont plus grandes.

  16. #5026
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Perso j'aime toute la branche (j'en suis à l'AT15). Mon préféré c'est le petit premium AT-15A de tiers 7 mais de même blindage que l'AT15.
    Ce sont mes TD préférés, je me sens bien dedans.

    Par contre le HellCat c'est pas ton truc.

  17. #5027
    Quand c'est trop rapide j'ai du mal.

  18. #5028
    T'es meilleur en CGC qu'en hellcat et jagdpanther, je m'inquiéterais sérieusement là !

  19. #5029
    Putain oui :nerd:
    Et c'est avant son "buff" en plus (du CGC)

  20. #5030
    Un petit HS en passant, certains d'entre vous ont-ils testé Crossout, le WoT/Robocraft Mad Max?
    Sur le papier ça semble marrant, comme tous les jeux du genre, mais ça donne quoi en jeu? Y'a moyen de s'amuser sans passer des heures à lire des wikis pour optimiser sa machine?

  21. #5031
    De mon souvenir, il y a de gros problèmes d'équilibrage sur les armes, et pas grand monde dans le jeu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #5032
    Le nouveau système de stats personnelles est en place sur le website EU:
    https://worldoftanks.eu/en/hall-of-fame/

    Vous en pensez quoi ?

    Perso je trouve ça pas mal mais il manque la possibilité de voir tous les véhicules du joueur comme avant, j'ai pas trouvé comment faire.

    En tout cas le calcul du score semble plus complet qu'avant, en prenant en compte l'assist et le blocage de dégats, avec une formule différente selon les classes de véhicule.
    La fin du WN8 ?

  23. #5033
    J'aime bien, c'est plus orienté autour de la comparaison entre les joueurs sur un char spécifique, c'est sympa. La fin du Wn8 je pense pas. Un autre point c'est que apparemment on peux désormais cacher ces stats des autres joueurs.

  24. #5034
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Pareil je peut te dire que j'envoi de la réserve pour que ca monte vite
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    La branche du 183 a été la pire branche que j'ai monté... Haut la main, même devant les arty.

    C'est simple, tout ce qui a "AT" dans le nom, c'est d'la merde à jouer
    Bon j'ai fini l'AT-15.

    C'était moins "horrible" que ce que j'ai vu dans les dix premières batailles.

    Le blindage marche pas tout le temps. Je dirais qu'il ne fonctionne vraiment que quand tu es à +300m de ta cible et c'est pas aussi simple d'y être sur toutes les map.

    En clair: jouer à plus de 300m pour avoir un semblant de blindage et ou ton canon très précis arrive à toucher. Ou quand tu ne peux pas être loin, allez au contact et dé-track, dé-track, dé-track et encore dé-track ou tu peux faire fonctionner ton monstrueux DPM. Tout faire pour que tes adversaires ne peuvent pas reculer et échanger avec toi 1 pour 1 car tout tes adversaires auront un meilleur alpha.


  25. #5035

  26. #5036
    Purée, ils ont mis le paquet, c'est assez ouf
    J'ai hâte de tester ça demain sur le sandbox

  27. #5037
    Quoi c'est pas un fond d'écran ça?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #5038
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quoi c'est pas un fond d'écran ça?
    Non c'est comme ça en jeu, regardes les vidéos. Le rendu des rochers, la distance de vue et l'impression de jouer sur une map énorme, l'eau, le tank qui se mouille en passant dedans, la destruction des objets, les arbres, c'est juste excellent le travail réalisé.
    Je prie pour que l'optimisation soit correcte par contre...

  29. #5039
    Tout le monde halluciné aussi devant les capture de War thunder.

    Pas trop d'interet avec une vue limité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #5040
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tout le monde halluciné aussi devant les capture de War thunder.

    Pas trop d'interet avec une vue limité.
    Peut-être mais ça change l’ambiance des cartes, tu as l'impression d'être sur un terrain beaucoup plus vaste. Ça "rajeuni" le jeu je trouve.

    PS : War thunder c'est tout caca en char, il n'y a que les ch'tites navions qui valent le coup.
    Smiley

Page 168 sur 228 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •