Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 191 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5710
  1. #2251
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Bah ils ont choisi de le traiter comme ça.
    Donc c’est patriotique au possible.

  2. #2252
    Qu'est ce que ça vaut Shadowrun, c'est à 9€ et des brouettes en promo. Je me tâte.

  3. #2253
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut Shadowrun, c'est à 9€ et des brouettes en promo. Je me tâte.
    Que ce soit Returns ou Dragonfall, ça les vaut si tu aimes le RPG tactique light, les deux jeux sont très simple mais ils ont une histoire et un univers vraiment cool (attention, la fin de Returns est nulle à chier par contre).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #2254
    Lequel?
    Il y a une sorte de FPS et une trilogie de JDR. Pour ces derniers, c'est plutôt sympathique si tu aimes les combats tour par tour et les jeux assez linéaires et bavards.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Que ce soit Returns ou Dragonfall, ça les vaut si tu aimes le RPG tactique light, les deux jeux sont très simple mais ils ont une histoire et un univers vraiment cool (attention, la fin de Returns est nulle à chier par contre).
    Tu as oublié Hong kong.

  5. #2255
    Ce sont les RPG. Ça me fait un peu penser à un Fallout. Bon après je sais très bien que je risque de lâcher très vite. Merci pour les avis.

  6. #2256
    Ils sont relativement court surtout le premier.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut Shadowrun, c'est à 9€ et des brouettes en promo. Je me tâte.
    Je suis sur Hong Kong, (apparemment le plus abouti des trois) et c'est bien sympa. C'est plutôt beau, l'histoire et l'univers sont au top et le système de combat est pas inintéressant. Par contre tous les passages lorsque tu essaie de pirater quelque chose sont ultra-pénibles, (un mélange d'infiltration temps réel mal faite et de mini-jeux agaçants) mais ça ne concerne pas la plupart des classes.

  8. #2258
    Je crois que c'est Dragonfall le plus apprécié des trois.

  9. #2259
    Tiens Dragonfall je l'avais eu gratos sur GOG, mais jamais commencé car j'attends des promos des 2 autres (sur GOG, donc). Ma question : les 3 sont-ils liés ? D'une manière ou d'une autre, même sans parler de suite directe...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tiens Dragonfall je l'avais eu gratos sur GOG, mais jamais commencé car j'attends des promos des 2 autres (sur GOG, donc). Ma question : les 3 sont-ils liés ? D'une manière ou d'une autre, même sans parler de suite directe...
    A part l'univers de Shadowrun, ce sont 3 histoires indépendantes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #2261
    A ce prix là, ça vaut vraiment la peine si t'aimes le genre et l'univers !

  12. #2262
    Ok, donc y'a pas de personnages qui reviennent, de clin d’œils, trucs comme ça?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #2263
    Nop, ils se passent dans des lieux différents, y a juste les personnages hyper régulier dans le milieu qui peuvent être mentionné de ci de là
    Spoiler Alert!
    les dragons comme Lowffyr
    . J'ai adoré le premier et le second mais j'ai jamais réussi à aller loin dans le dernier tellement le piratage y est immonde. Le premier est une histoire en ligne droite sans trop d'histoire pour les compagnons ni de quêtes annexes alors que dans le second, chaque compagnon a une histoire sympa et il y a pas mal de quêtes annexes à droites et à gauche.

  14. #2264
    Ce qui m'a fait arrêter shadowrun c'est les combats. Tactiques mais pas assez à mon goût.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #2265
    Merci (en retard) pour les réponses.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #2266
    Est-ce que les Mega Man Battle Network 2, 3, 4, 5 et 6 valent le coup si on a aimé le premier?
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #2267
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    c'est plutôt sympathique si tu aimes les combats tour par tour et les jeux assez linéaires et bavards.
    J'ai backé le premier et je me suis littéralement endormis sur mon clavier tellement c'était linéaire et chiant... Comme j'aime bien l'univers de shadowrun (et que je suis un peu con aussi ) j'ai re-backé le deuxième, car ils promettaient une histoire non-linéaire et un super sénar, et tout et tout.

    Je m'y suis également fait royalement chier. En plus c'est assez moche et il faut traverser de grosses map bien vide pour aller parler à des PNJs...

    Par contre il y a plein de mods sur steam workshop, il y a peut être de quoi faire...

  18. #2268
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Sur Steam, Satellite Reign est à 4.19€ (-85%). Ca peut le faire pour les nostalgiques de Syndicate...

    http://store.steampowered.com/app/26...tellite_Reign/
    ?

    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #2269
    Franchement Satellite Reign pour ce prix là tu as de quoi t'amuser.
    D'accord, c'est un open world avec des missions similaires et un scénario inexistant, mais le jeu est fun et son ambiance est réussie.
    Il y a de quoi s'occuper assez longtemps avec. Surtout si tu as adoré syndicate wars. Le jeu est assez dur.
    Les récompenses de quêtes sont vraiment motivantes (nouvelles capacités, armes meurtières ou spéciales, bouclier énergétiques ...).

    IL faut juste partir du principe qu'une infiltration finira toujours par tourner mal ; et prévoir que l'équipe de choc se tienne prête pour exfiltrer ton "espion" le plus vite possible. Cela demande de planifier un minimum, et de trouver le meilleur itinéraire pour son équipe (entièrement customisable). Bien sûr tu peux essayer de passer en force dès le début, mais c'est plus difficile.
    Aussi, il faut commencer avec l'option cochée pour avoir le bullet time, pour pouvoir décider tranquillement.
    Enfin, il faut abuser des recrues "converties" pour servir de bouclier humain/diversion.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  20. #2270
    Ok merci pour ton retour, j'attendais justement un prix réduit comme aujourd'hui pour voir si j'allais passer à la caisse.

    J'avais un peu peur des combats en temps réel, prendre des décisions rapidement j'ai toujours du mal (c'est pour ca que je kiff le tour par tour ) mais si tu dit qu'il y a un pseudo mode bullet time pour planifier son approche ça me rassure
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #2271
    Je suis ultra chaud pour Automation, mais j'aurais bien aimé savoir ce que valait la lite campaign actuellement dispo, quelqu'un a testé ?

    J'ai joué un peu à Gear City mais c'est vraiment trop laid, il me faut du beau je suis si vil.

  22. #2272
    Je n'ai jamais joué à un The Witcher, et je viens de voir que j'avais les "enhanced edition" du 1 et du 2. Ca vaut le coup de se les faire ou ça a trop vieilli face au 3 ? On peut sauter le 1 pour attaquer le 2 directement s'il est plus réussi / agréable ? (si possible, j'aimerai pouvoir me foutre un peu des ultimes détails du lore ou de la généalogie complète des voisins du héros)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #2273
    Je pense que le 2 est encore pas trop mal. C'était une violente claque graphique à l'époque donc ça doit le faire, niveau gameplay aussi on était dans quelque chose de beaucoup plus classique que le 1.

    Le 1 par contre ça doit commencer à être bien chaud chaud... Ce qui est dommage c'est qu'il existe des synergies entre le 1 et le 2 au niveaux des choix.

    Ceci dit, si tu t'en tape de l'histoire et du BG, attaque le 3, c'est déjà parfaitement fournis à ce niveau la.

  24. #2274
    Ça vaut quoi What Remains of Edith Finch? Parce que j'ai le CPC qui contenait la critique mais mon petit frère s'est fait un plaisir de le déchirer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #2275
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ça vaut quoi What Remains of Edith Finch? Parce que j'ai le CPC qui contenait la critique mais mon petit frère s'est fait un plaisir de le déchirer.
    Je l'ai terminé il y a quelques jours :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    What Remains of Edith Finch

    C'était très bien mais honteusement court.

    Je vais détailler un peu en commençant par les points forts, les trucs qui font plaisir, et je terminerais par ce qui est moins cool, les trucs qui font chier (logique me dira-t-on).

    En premier lieu, on a le rendu visuel, globalement très bon, que ce soit au niveau des rendus ou de la direction artistique et ce malgré certaines limites techniques probablement dues à la taille réduite de l'équipe de développement.
    On a donc droit à des lieux (très) riches en détails mais restant crédibles et cohérents, et les différentes idées esthétiques servant le scénario sont bien mises en application. C'est parfois original, parfois moins, mais ça fait mouche à chaque fois, ou presque.
    Concernant l'histoire, on est au même niveau, c'est bien écrit, plutôt singulier, l'anglais se lit tout seul (seule lange disponible) et on a envie d'en savoir plus.
    Sur le plan sonore c'est classique même si je trouve la doubleuse de notre personnage très bonne (on joue une jeune fille), avec une voix agréable à l'oreille malgré un léger vocal fry (ça reste subtil). Les rares autres acteurs font le taf.

    Et maintenant les deux trucs qui fâchent, la vitesse de déplacement et la durée de vie.
    C'est bien simple, on joue une ado qui marche très doucement, disons en mode "normal tranquille, je sens l'odeur de l'humus et j'écoute les oiseaux chanter en jouant du hang drum tout en fumant de l'herbe", et dans un jeu vidéo, même dans un walking simulator, ça peut devenir pénible de ne pas être en mesure d'accélérer le pas, notamment sur la partie en extérieur. Je suppose que c'est un choix des devs pour gonfler le temps de jeu... Mais c'est surtout le joueur que ça gonfle.
    Surtout que le temps de jeu est malgré tout famélique, et c'est le deuxième gros point noir du jeu : il est putain de court. Il faut compter entre 2h et 2h30 pour arriver au bout en traînant un peu, alors que le perso principal est hyper lent. C'est dire...
    Et comme j'en vois venir certains balancer du "han non mais ho, si c'est dense et surkiffant pendant 2h, c'est mieux que 10h diluée, vil consommateur d'open-world AAA-next ! Mécréant ! Gourgandine ! Coprolithe !" et à ces personnes je répondrais par l'affirmative bien sûr si c'était le cas. Sauf que ce n'est pas le cas. On a une histoire assez diluée sur une période de jeu bien courte.
    Résultat ? Bah on pourrait raconter l'intégralité du jeu, mot pour mot, sans faire de raccourcis, en 10 à 15 minutes avec un débit de paroles normal. C'est du même acabit qu'une très courte nouvelle.

    En gros, c'était très bien mais honteusement court.

  26. #2276
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ceci dit, si tu t'en tape de l'histoire et du BG, attaque le 3, c'est déjà parfaitement fournis à ce niveau la.
    Sauf que je ne compte pas payer pour le 3 Je vais voir ce que donne le 2 déjà... merci !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #2277
    Witcher 2 a un gameplay plus classique que le 1, bien plus moderne, mais j'ai vraiment préféré l'histoire et l'ambiance du premier. Si t'as les deux c'est dommage de passer à côté d'un grand jeu comme The Witcher 1, au pire tu le mets en facile pour suivre juste le scénario sans perdre tes cheveux sur les combats.
    Mais le 2 est très bon aussi hein.

  28. #2278
    Surtout que j'en ai plus des masses de cheveux.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #2279
    Les jeux se suivent vaguement pour faire une trilogie, mais ils sont quand même vachement indépendants les uns des autres, donc si t'as pas trop de temps tu peux commencer direct par TW2, tu seras pas perdu.
    Sinon je suis d'accord avec Ckao, TW1 a une super histoire, mais le gameplay c'est vraiment pas la joie. Les combats sont pourris, et les quêtes secondaires sont de bêtes quêtes fedex de MMO (c'était le 1er jeu de CD projekt, commencer par un jeu full 3D c'était déjà énorme, ils ne pouvaient pas peaufiner chaque quete comme dans les suivants).

    Moi je préfère TW2: les combats ressemblent un peu plus à quelque chose, Iorveth a la classe, Vernon Roche à la classe, Letho a la classe, Tout le monde a la classe
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #2280
    The Witcher 1 a un gameplay pas terrible, mais homogène.

    Dans The Witcher 2, il y a certaines phases de gameplay qui sont incroyablement casse-burnes et impossibles à éviter (QTE, infiltration, prise de contrôle de personnages extrêmement balourds comparés à Geralt).

Page 76 sur 191 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •