Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 141 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4225
  1. #3151
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    X) Effectivement c'est pas bien malin de faire une telle demande sans se soucier de sa formulation, merci de me le faire remarquer méchant monsieur.
    Désolé si j'ai été sec, mais j'en vois beaucoup qui postent des messages sans jamais un "s'il vous plait" ou un "merci". Certes nous sommes sur un forum mais il ne faut pas en oublier la politesse.
    Encore pardon, et t'inquiètes je ne suis pas un méchant monsieur

  2. #3152
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Wut ??? pourquoi il s'est passé quoi ?
    bha kiko et moi on a deco dans un batiment a boulder et un Z s'est rué sur Kiko au dernier moment ! je me reco pour recup le stuff, freeze de connexion et pouf le Z me pete la gueule ... une chance que j'avais un perso a coté

    15 images/seconde à Boulder ? Vous avez quoi comme config les gars ? Oo
    I7 12 giga de ram / SSD / GTX660TI o/

  3. #3153
    Bon, j'arrête ce jeu, c'est à s'énerver bêtement. La carte est minuscule, les armes denrées rares et par contre on tombe sur des types full stuff à chaque maison que l'on veut loot.

    L'intérêt du jeu est extrêmement limité en l'état. :/ Il faudrait une carte trois à quatre fois plus grande, histoire de laisser une chance aux débutants d'éviter les zones de passage et de servir de défouloir aux gens s'étant déjà équipés.

    PS: et en plus je ne joue que sur des servers @ 20 personnes quoi.

  4. #3154
    Pour looter faut jouer le matin sur des serveurs avec 10 personnes . Et aller là où personne ne va (cf. mes ptites cartes). Tu peux aussi faire des trucs lames comme faire des aller-retours Rocky Ford/Caslte Pine, on trouve toujours des bons trucs (un M16 à l'instant avec M. Pale). Lâche rien

  5. #3155
    perso quand j'ai pas de stuff je fait du serveur hopping comme une vieille biatch a la tente militaire ! Après je fringue les autres

  6. #3156
    Citation Envoyé par Dingchavez Voir le message
    15 images/seconde à Boulder ? Vous avez quoi comme config les gars ? oO
    Phenom X4 955 8go 5770 et un ssd.
    Faut juste pas être seul et un minimum de stuff pour pas se faire tuer et surtout aller sur les serveurs peu peuplé.
    En 2h de jeux aujourd'hui avec TonQ on a vu juste un groupe de joueurs et c'est tout. x)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #3157
    Cherchez pas pour le framerate, c'est buggé.
    Sur le forum off dans le support technique, un mec à une config de la nasa avec 3x 7970 et un i7 oc à 5ghz et il se tape 5 images par seconde.

    Je ne pense pas que ce soit lié aux zombies, on dirait qu'ils ont foutu des espèces de textures en streaming maintenant.
    Des fois quand je me log, si j'ai déco dans un bâtiment toutes les textures sont flous et se chargent petit à petit,
    mon perso n'a plus de bras à la troisième personne et j'ai même déco en safezone quand je me suis connecté les joueurs aux alentours avaient plus de corps, ça faisait des p'tites têtes qui flottaient dans l'air. Classe.

    J'avais amené 3 persos à Boulder, en solo finalement c'est gérable.
    Il m'arrivait de crever dès le début, mais sinon si on arrive à s'infiltrer (en passant par la flotte) dans quelques bâtiments, on trouve vite du stuff correct.

    Par contre c'est bon, 5h dessus ce week end m'a suffit. Je suis re-soulé et je quitte ce topic jusqu'au prochain patch avant de lui chier dessus à nouveau.

  8. #3158
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    perso quand j'ai pas de stuff je fait du serveur hopping comme une vieille biatch a la tente militaire ! Après je fringue les autres
    Quelle tente ? Y'en a à plusieurs endroits.

  9. #3159
    j'te montrerais ig !

  10. #3160
    ZArbi votre truc, j'ai une config moins musclée que vous (I72600, GTX570 et 8go de ram) et à boulder avec 30 Zs au cul j'ai 45 fps avec FRAPS oO.

    En tout cas merci encore pour la clé guest, ça m'a permis de me faire une idée des changements, et je suis content d'être revenu au moment des changements sur les Zs, j'espère que ça fera changer les gens, qu'ils essaieront de se mettre à plusieurs pour looter comme j'ai pu le faire ce WE avec de parfaits inconnus super sympas.

    Reste à voir ce que feront les devs avec leur concept, je reste sur le fil et vous lirai attentivement ;-)
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  11. #3161
    J'ai retesté vu qu'ils ont up les Z.

    Cool, mais j'en ai déjà marre de poper systématiquement au dessus de la norad et de me faire sniper donc je retourne sur DayZ.
    DayZ a plus vraiment de bug et là actuellement, ils implémentent des monstres dans le jeu, des events (big apocalyspes à laquelle il faut survivre en se cachant)..
    Puis il faudrait vraiment que les persos qu'on incarne court plus vite... Putain on se fait chier quoi.

    Donc bon, je garde WarZ en réserve mais finalement je suis surtout content d'une chose vis à vis de ce jeu.
    C'est qu'il a poussé les devs de DayZ à se les sortir de peur que leur clientèle se barre dans son intégrité chez la concurrence.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Putain pourquoi ils ont rajouté autant de zombies ? C'est rigolo de se faire une virée à Boulder avec 500 zombies, par contre le faire à 15 FPS c'est simplement à chier. Ils sont cons ou quoi ?
    Soit:

    a) Ils sont cons.
    b) Ils ont envisagés de remplacer les models de zombies par des sprites.
    c) Ils ont prévus d'optimiser leur moteur à la ramasse.

    Je penche pour les sprites.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  13. #3163
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    J'ai retesté vu qu'ils ont up les Z.

    Cool, mais j'en ai déjà marre de poper systématiquement au dessus de la norad et de me faire sniper donc je retourne sur DayZ.
    DayZ a plus vraiment de bug et là actuellement, ils implémentent des monstres dans le jeu, des events (big apocalyspes à laquelle il faut survivre en se cachant)..
    Puis il faudrait vraiment que les persos qu'on incarne court plus vite... Putain on se fait chier quoi.

    Donc bon, je garde WarZ en réserve mais finalement je suis surtout content d'une chose vis à vis de ce jeu.
    C'est qu'il a poussé les devs de DayZ à se les sortir de peur que leur clientèle se barre dans son intégrité chez la concurrence.
    j'ai hate de voir ce que va donner le stand alone de DayZ, il est trop tard pour moi pour prendre Arma juste pour le mod donc j'attend de voir pour comparer ! J'ai matter pas mal de vidéo de Dayz et le truc est alléchant ( autant que WarZ ) bref need test o/ Pour la course, il faudrais qu'on puisse trouver des seringues d'adrénaline pour reremplir la barre d'endu ce serais au top

    Pour ceux qui ont des soucis, zavez check vos drivers toussa ? essayer de re-installer le jeux depuis que vous l'avez ?? .. parce que perso il a cracher 2 fois ( donc une fois y'a 2 semaines ) donc j'ai dû tout re-DL et je suis "TOUTAFON" en ultra et AA forcer avec mes drivers nvidia et j'ai 50 FPS a peu prêt partout ! .. ah si c'est tomber a 30 FPS quand j'avais une horde au cul ( je pense qu'il y avais une cinquantaine de Z )

  14. #3164
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    j'ai hate de voir ce que va donner le stand alone de DayZ, il est trop tard pour moi pour prendre Arma juste pour le mod donc j'attend de voir pour comparer ! J'ai matter pas mal de vidéo de Dayz et le truc est alléchant ( autant que WarZ ) bref need test o/ Pour la course, il faudrais qu'on puisse trouver des seringues d'adrénaline pour reremplir la barre d'endu ce serais au top
    Y'a déjà les granola qui remplissent presque un tier de la barre d'endurance
    Sinon pour Day Z je sais pas trop ce que le stand alone va apporter de plus par rapport au mod, qui était déjà très bon. Le problème de Day Z c'est que une fois armé jusqu'aux dents (et c'était pas difficile), il ne restait rien à faire à part tuer des joueurs jusqu'à se faire descendre. La présence de safe zones ou de missions auraient pu apporter qqch, mais je doute que ça soit rajouté dans le stand alone.

  15. #3165
    Ben, je jouais à DayZ auparavant... et franchement y'a aucun moyen que j'y retourne après avoir touché WarZ, à part si y'a eu de gros gros changements.

    Pourtant sur le papier DayZ m’intéresserait plus, mais le côté plus réaliste que réaliste @ tu tombe d'une marche tu te pète la jambe ( entre autre ) ça m'a gavé bien comme il faut.
    Après ça fait un moment que j'y ai pas touché, ils ont p'tet corrigés beaucoup de chose et je l'espère, parce que franchement entre les zombies qui t'aggro à 15 bornes quand tu es accroupis ou couché, le coup de se péter la jambe pour un rien, être en hémorragie dès que tu as une éraflure et compagnie c'est super énervant. Il t'arrive une couille au mauvais moment c'est terminé, où alors tu rampes pendant 4h en espérant trouver quelque chose pour te soigner ( bien souvent c'est suicide ). Combien de fois je me suis fais taper par un zombie une seule fois et hémorragie suivi de la mort puisque pas de bandage, et bien sûr tu recommence tout à 0. Suffit que tu tombe sur un zombie buggé qui te touche à 5 mètre game over.
    Les menus c'est juste un casse tête, rien n'est intuitif et c'est buggé dans tous les sens.

    Je trouve warZ déjà beaucoup plus sympas à l'oeil, notamment les couleurs, le système de safe zone avec un inventaire commun à un sacré intérêt ( mais du coup, à force de jouer on a forcément toujours une arme ou quelque chose à mettre sur n'importe quel perso, sur le long terme ça peut être un inconvénient car trop facile ). Moins chiant pour ce qui est de se nourrir/soigné, menus/inventaires mieux foutus, plus de bâtiments visitable, plus de loots ( consommables surtout )...
    Je trouve également les gunfight et les sons des flingues beaucoup plus impressionnant et immersif, perso quand j'entend un coup de feu je suis en mode alerte pendant 30 minutes
    Bref, j'ai l'impression que c'est DayZ en beaucoup moins contraignant, plus fun, plus intuitif, plus beau.


    Je vais ptet relancer DayZ voir ce que ça donne depuis, car je suis peut être pas à jour pour mon appréciation, mais je l'ai quitté du jour au lendemain sans aucun remords.

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 13h01 ----------

    Tiens sinon, je me suis fais baisé en beauté hier, mais j'ai joué j'ai perdu, je vous explique pourquoi.

    J'étais a whitestone jesaispasquoibidulemachin, derrière le supermarché ( à la sortie de la ville en fait ) et j'ai aperçu au loin un groupe de 2-3 mecs qui venaient dans la ville. me suis vite mis en hauteur dans les herbes pour être un minimum camouflé tout en suivant leur progression ( j'étais à une centaine de mètres ). Bref, au bout d'un moment, j'ai tiré 2-3 balles dans leur direction ( sans les viser réellement ) en leur demandant juste après combien ils étaient. En clair j'ai montré que je les avais bien vu depuis un moment, que je savais ou ils étaient, que j'étais armé ( lourdement ) et que je pouvais les toucher et les tuer quand je voulais.
    Bref, le mec me rétorque on est 3, bonne pioche j'en ai vu que 3, qu'ils sont complètement friendly, qu'ils n'aiment pas les PK comme moi etc...
    J'ai hésité vraiment longtemps en leur indiquant que je ne faisais plus confiance, me suis finalement décidé à me lever et montrer ma position, les mecs me font signe au loin en sautant, 3 secondes après je me fais abattre d'une balle dans le dos, un pote à eux qui m'avait contourné ( grâce à mes tirs sûrement ) et m'a donc descendu comme un lâche. D'ailleurs je sais vraiment pas par où il est passé, il devait pas être avec eux au moment de l'arrivée en ville.

    Ça m'apprendra à être trop gentil, mais mine de rien j'ai tout de même apprécié ( même si le gars est un putain de menteur ) le côté stratégique, ils se sont tous mis à couvert en attendant que leur pote fasse le grand tour par la forêt, tout faisant bien en sorte que je garde mon attention sur le groupe des 3 joueurs. Ils m'ont bien berné comme il faut.

    La prochaine fois je serais moins con et je partirais direct sans me la jouer observateur friendly.
    Putain je dois vendre du rêves aux autres joueurs moi, je fais vraiment en sorte q'on est des survivants contre les zombies sur ce jeu, mais j'ai rarement le même retour ( c'est souvent plutôt une balle que j'ai en retour )

  16. #3166
    go sur mumble avec nous un de ces soir esprex histoire d'aller raser boulder ou piller le norad peinard

  17. #3167
    Yep quand vous voulez, les deux dernières fois ou je me suis co' il y avait personne

    Sinon j'ai fait aussi une session terrible dans boulder, on est parti de nuit ( au début 2, ensuite 3 et au final 4 français ), on a ratissé la ville de nuit et rentré à la safe zone au levé du soleil, c'est vraiment tripant !
    Toute la progression en mode je flippe ma race parcequ'il y a 60 zombies à chaque coin de rue, des tirs lointains ou on ne sait pas vraiment à qui ils sont destinés, des fenêtres partout, t'es vraiment pas tranquille, vraiment bien rendu ( sans parler des aAaaaAooaoAa des zombies ).

    Je pensais vraiment pas m'éclater autant dans WarZ.

  18. #3168
    On dirait que c'est soit l'un soit l'autre, WarZ ou DayZ,
    et c'est la guerre entre ces deux jeux et les joueurs (impossible d'aimer les deux apparemment)
    Il va pourtant y en avoir un paquet de ce type de jeux.

    Déjà il y a new dawn 2015 qui utilise le cry engine 3.5 avec une map aussi grande que celle des USA entière.
    Pour l'instant ça ressemble à un gros mod pour Crysis 3 mais ça a pas l'air dégeux. Bon c'est des aliens, pas des zombies, mais le principe reste le même.
    Il y aussi Dead Linger, en alpha toute fraiche et presque une dizaine d'autres du genre sur greenlight/kickstarter. Même si la plupart n'aboutiront à rien sans doute.

    Je suis d'ailleurs encore étonné que EA, Activision ou un autre gros éditeur n'ont pas annoncés un jeu du genre (pour les joueurs consoles au moins.)

  19. #3169
    Normal après tout, les deux seuls qui sont actuellement sur le marché sont DayZ et WarZ.
    Pour le reste tant qu'on a pas plus d'infos, que le jeu n'est pas prêt de sortir, qu'il n'y a aucune version jouable... ben il faut bien faire un choix.. Ou attendre 2013 voir 2014 pour se décider.

  20. #3170
    Faut toujours être pour ou contre et les gens n'ont plus aucune nuance à présent. Mais bref, actuellement Warz c'est rigolo mais c'est vraiment hyper limité. On ne peut rien y faire à part tuer les autre, l'aspect survie est très limité (manger et boire) voir inexistant, puisque on ne peut rien construire, on ne pas pas creer de campement, il n'y a pas besoin de cooperation entre survivants, bref on est loin de la richesse d'un Horde par exemple. J'espère que le stand alone de DayZ ira plus dans cette direction, ce qui est le minimum pour un monde persistant.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  21. #3171
    A la base WarZ est prévu pour avoir plein de bonnes choses, sauf que j'ai l'impression que tout est passé à la trappe.
    Et quand je lis ça, ça me fait peur : http://www.nofrag.com/2012/dec/17/41923/

    ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

    C'est fou toutes les possibilités et tout ce que tu peux implanter sur ce genre de jeu, pourtant ni DayZ ni WarZ n'a apporté vraiment de contenu jusqu'alors.

    Faut croire qu'il suffit de foutre des zombies sur une map avec des loots pour faire un jeu. Tu me diras, pour mes premières heures, ça me convient. Maintenant dans quelques semaines je risque de plus voir les choses de la même façon.

  22. #3172
    Perso j'ai l'impression que le public de WarZ c'est les gens qui trouvent DayZ un peu trop dur (et buggé, même si ça a pas mal changé, fini la jambe pétée en ouvrant une porte); le peu que j'ai vu de WarZ me donne absolument pas l'impression d'un jeu de survie. J'ai laché Dayz y'a un moment à cause du manque de challenge, (quand tu as 1 véhicule de chaque et tout le stuff ta plus rien à faire). Je me suis remis sur Namalsk et ça a l'air pas mal, il faudrait attendre les version retail des 2 softs pour se faire un avis, mais je pense que WarZ vise clairement un public casu/console.

  23. #3173
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Perso j'ai l'impression que le public de WarZ c'est les gens qui trouvent DayZ un peu trop dur (et buggé, même si ça a pas mal changé, fini la jambe pétée en ouvrant une porte); le peu que j'ai vu de WarZ me donne absolument pas l'impression d'un jeu de survie. J'ai laché Dayz y'a un moment à cause du manque de challenge, (quand tu as 1 véhicule de chaque et tout le stuff ta plus rien à faire). Je me suis remis sur Namalsk et ça a l'air pas mal, il faudrait attendre les version retail des 2 softs pour se faire un avis, mais je pense que WarZ vise clairement un public casu/console.
    Mouais... pourtant je suis quelqu'un qui aime bien les jeux hardcores, mais DayZ c'était surtout les bugs qui le rendait hardcore, rien d'autre. J'ai pensé comme toi pourtant une clé de 24h m'a suffit pour l'acheter ( je vole, je vooole !!! ).
    Faut voir, si le contenu promis sort, ça peut vraiment être excellent. Si le jeu n'évolue pas, DayZ sera très largement devant dans sa version finale, enfin j'espère.

    Maintenant si les deux se sortent les doigts... on verra bien !

  24. #3174
    je me connecte avec un perso laissé dans un post office. je regarde mon stuff savoir si j'ai une arme... lampe de poche. damn. La je vois un mec poper devant moi, fusil à pompe à la main, mais de dos !
    vite ! avant qu'il ne finisse de loader le jeu et se retourne , deux coups de lampe dans la gueule, il se tourne vers moi en laguant ! un dernier coup de lampe poche en strafant ! paf ! pinata ! des armes des medocs à foison. ouai ! note pour plus tard: ne jamais oublier de bien déco dans les angles des batiments.

  25. #3175
    A la queue le le le le...


    J'ai faim tient on va manger le toit en metal .:D

    J'ai une question si on place son jeux war z sur un ram disk on gagnerais en réactivité et en fps par rapport à un ssd?

    edit:
    War z sur steam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDD
    Dernière modification par kikoro ; 17/12/2012 à 22h27.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #3176
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Le problème de Day Z c'est que une fois armé jusqu'aux dents (et c'était pas difficile), il ne restait rien à faire à part tuer des joueurs jusqu'à se faire descendre.
    Pas d'accord du tout. Il y a principaux* deux objectifs end game dans DayZ: les véhicules et l'établissement d'un campement.

    • Les véhicules, que ce soit dans leur entretien, leur chasse et leur défense, demandent énormément de temps, d'organisation et de courage; en résumé, c'est difficile, fun et rewardant.
    • Établir un campement apporte autant d'avantages que de défauts; il faut bien le planquer, le défendre des pilleurs, mais permet de ne pas être à poil complet en cas de mort. De plus, avec les sacs de sable et compagnie, il y a même moyen de faire un vrai campement semi-fortifié.


    C'est vraiment ce que je reproche à WarZ, l'absence total d'objectif autre que "looter une arme, tuer les autres joueurs". J'ai l'impression de jouer à un FPS classique en deathmatch où il faudrait ramper pour aller looter une arme avant d'avoir le droit de jouer. Pour ceux qui ont lu la news sur NoFrag, le launch serait pour bientôt, ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle, vu l'état du jeu.

    *: Je mets ça en post scriptum après relecture, j'en vois d'autres, comme jouer RP médecin, qui est très intéressant et rigolo et inutile/infaisable dans WarZ par exemple (kikoo instant heal, absence de fracture/tremblement/perte de conscience/saignement).

  27. #3177
    'Tain ils ont tenus les délais quant a la mise en ligne sur Steam...! 1ere fois! Ils sont sur la bonne voie?

  28. #3178
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Pas d'accord du tout. Il y a principaux* deux objectifs end game dans DayZ: les véhicules et l'établissement d'un campement.

    • Les véhicules, que ce soit dans leur entretien, leur chasse et leur défense, demandent énormément de temps, d'organisation et de courage; en résumé, c'est difficile, fun et rewardant.
    • Établir un campement apporte autant d'avantages que de défauts; il faut bien le planquer, le défendre des pilleurs, mais permet de ne pas être à poil complet en cas de mort. De plus, avec les sacs de sable et compagnie, il y a même moyen de faire un vrai campement semi-fortifié.


    C'est vraiment ce que je reproche à WarZ, l'absence total d'objectif autre que "looter une arme, tuer les autres joueurs". J'ai l'impression de jouer à un FPS classique en deathmatch où il faudrait ramper pour aller looter une arme avant d'avoir le droit de jouer. Pour ceux qui ont lu la news sur NoFrag, le launch serait pour bientôt, ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle, vu l'état du jeu.

    *: Je mets ça en post scriptum après relecture, j'en vois d'autres, comme jouer RP médecin, qui est très intéressant et rigolo et inutile/infaisable dans WarZ par exemple (kikoo instant heal, absence de fracture/tremblement/perte de conscience/saignement).
    Le même constat avec DayZ, c'est pour ça que je ne comprend pas qu'on sorte un jeu en surfant sur les avantages et inconvénients d'un autre jeu (mod) !
    Je reste convaincu que la communauté de ce genre de jeux bac à sable est responsable du succès (ou pas) des titres sus mentionnés.
    Quand je vois les améliorations apportées par des moddeurs du mod DayZ, je me dis que j'ai raison.

  29. #3179
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    War z sur steam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDD
    Il est vraiment sorti alors? Sur Steam ça ne parle ni d'alpha ni d'autre chose, y'a juste le 17 décembre comme date de sortie du jeu....
    Il était pas censé être encore en développement?

  30. #3180

Page 106 sur 141 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •