Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 141 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4225
  1. #2941
    T'explique en quoi ça en dit long sur la mentalité des mecs?

    Le jeu est relativement stable, plus que certains en beta alors qu'il est toujours en Alpha, et l'offre de remboursement était active quand il était tout buggé... Ils n'ont de plus, jamais été obligé de rembourser qui que ce soit, quand tu payes un truc, t'assumes... L'offre était une précommande d'un jeu fini, j'aurais été Hammerpoint, j'aurais remboursé si la release finale était pas stable, pas l'alpha. Le remboursement était déjà bien sympa de leur part, je vois pas en quoi le fait que désormais ils refusent, avec toutes les clés d'essai 48h circulent, ça en dit long sur leur mentalités....

    M'enfin, y'aura toujours des raleurs...
    Overwatch : Noloxe

  2. #2942
    Mwé..ça évite aussi que tous les mecs l'ayant acheté "plein pot", demande le remboursement et le reprennent à 10-15$..
    Et puis je vois pas où est le problème : t'aimes pas le jeu, tu veux être remboursé, y'a pas de raison que dans 2mois tu veuilles y jouer de nouveau..

  3. #2943
    moi perso jme suis fait remboursé mes 23€ et deux semaines plus tard je l'ai acheté a 11€

    faut pas deconner de baisser le prix du jeu tout les 4 matins, faut pas prendre les gens pour des cons

  4. #2944
    C'est vrai qu'un jeu à 23€, c'est tellement cher
    Overwatch : Noloxe

  5. #2945
    C'est vrai que changer le prix tous les jours et refuser les remboursements après un moment, alors que beaucoup de gens (il me semble) l'ont pris sachant qu'il pouvaient se faire rembourser, c'est très encourageant.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    C'est vrai qu'un jeu à 23€, c'est tellement cher
    lol bah j'avais peur qu'ils optimisent pas leur jeu comme promis et ça ramais vraiment trop sur mon pc...


    mais pour 11e je me suis dit que je perdais pas grand chose, meme si au final ils se foutent de nous... y'a pas de petite economie

    et puis jserais con de pas profiter de leur offres c'est fait pour ^^

    on sait plus sur quel pied danser avec eux un coup tel truc est payant ensuite c'est gratos (perso, clan etc)

    j'me méfi pour pas etre déçu

  7. #2947
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est vrai que changer le prix tous les jours et refuser les remboursements après un moment, alors que beaucoup de gens (il me semble) l'ont pris sachant qu'il pouvaient se faire rembourser, c'est très encourageant.
    Euh...non, le remboursement a été annoncé après, ils ont jamais vendu un jeu (ce serait bien les premiers) avec l'étiquette si chère à notre société actuelle "Satisfait ou remboursé"...

    Et encore une fois, pour ne pas être satisfait, il faudrait que ce soit pour une release bancale, et pas pour une alpha... M'enfin...
    Overwatch : Noloxe

  8. #2948
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Cadeau mais j'arrête pas le jeu! Je vais prendre le jeu le moins cher ! Je gagne des sous comme ça ! Et puis, je vais refaire l'épicier après x)



    Tu as oublier tous les trucs de soin !
    Encore Merci Kitkat l'épicier!

    Du coup je me suis connecté avec les deux snipe, histoire de me faire un Man-Hunt avec un pote.
    En partant de la safe zone près de Compos, je tombe sur un type qui m'arrose de pistache avec son 9mm, vive les kevlars , je sors alors le Svd et le fume en une balle à 5m de distance!
    Moi et mon pote on se deco sur une falaise avec vue sur Compos pour débarquer sur un serveur peuplé.
    Loading...Vous avez tué par " . " . J'aime les instant kills de nulle part...
    (De nulle part , car nous avons deco-reco dans un glitch et sommes morts d'une balle! )

    Seconde reco avec les nerfs à vifs , full m16,m4,Ak... Histoire d'en découdre sur un autre serveur.

    Connexion... Tué par un mec au marteau invisible.


    Pour le moment j'arrête TheWarZ en attente d'avancée dans le développement du jeu.
    J'ai remarqué que j'avais accès à tout les personnages sans rien débourser, si ce n'est le prix de l'édition survivant.Il est d'ailleurs plus possible de mettre des " [ ] " dans son pseudonyme, certainement en approche des clans, mais rassurez vous... Il est toujours possible de cheater!



  9. #2949
    J'ai pas encore croisé de cheater personnellement ou alors j'ai pas remarqué, pourtant j'ai bien une 30 ene d'heure de jeu

    ça pleure sans doute un peu pour rien des fois non? comme sur tout les jeux

    quand tu joues bien t'es forcement un cheater

    attention jdit pas qu'y'en a pas

    mais pas autant qu'on voudrait le faire croire ^^ surtout sur ce type de jeu ou tu crêve et tu perds tout ton stuff, y'a de quoi crier au cheat de rage ahaha

  10. #2950
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    J'ai pas encore croisé de cheater personnellement ou alors j'ai pas remarqué, pourtant j'ai bien une 30 ene d'heure de jeu

    ça pleure sans doute un peu pour rien des fois non? comme sur tout les jeux

    quand tu joues bien t'es forcement un cheater

    attention jdit pas qu'y'en a pas

    mais pas autant qu'on voudrait le faire croire ^^ surtout sur ce type de jeu ou tu crêve et tu perds tout ton stuff, y'a de quoi crier au cheat de rage ahaha
    Je suis mort le plus de fois par des mecs invisibles au marteau, environ dix fois, dix fois de trop pour moi.
    Et ce n'est donc pas le "cheat de rage" que tu sous entends par les unskill.
    D'ailleurs tu m'expliques comment un type peut te Os lorsque que tu te Co. dans un glitch?!
    Ça aurait été le système qui te slay pour bug exploit, j'aurai assumé!
    Sinon je me connecte le plus souvent sur des serveurs à plus de 25-30 personnes et possède une centaine d'heure à mon actif. (Si faut parler en heure pour être crédible )
    Bon jeu à toi, moi je reviendrai sur les serveurs privés!



  11. #2951
    Non faut pas forcement parler en heure de jeu pour être crédible

    Moi perso je me connecte quand j'ai aucun stuff sur des serveurs de 8/12 personnes et dès que je choppe une arme a feu je vais directement en quick join sur des serveurs full lol

    pour le moment j'ai rien remarqué de suspect je dois avoir de la chance

    ou c'est ma myopie qui me fait defaut XD

    a la prochaine qui sais

  12. #2952
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    Non faut pas forcement parler en heure de jeu pour être crédible

    Moi perso je me connecte quand j'ai aucun stuff sur des serveurs de 8/12 personnes et dès que je choppe une arme a feu je vais directement en quick join sur des serveurs full lol

    pour le moment j'ai rien remarqué de suspect je dois avoir de la chance

    ou c'est ma myopie qui me fait defaut XD

    a la prochaine qui sais
    Perso je ne me connecte plus sur les serveur où il y a plus de 30 personnes. D'un, ça attire moult hacker / glitcheur / et autres saloperie qui te gâchent le jeux , et de deux, a chaque partie j'essaie de m'immerger dans l'ambiance. Je trouve antagoniste le background post apo zombie et le fait de croiser des gens toutes les 5 minutes. Une quinzaine sur la carte c'est pas mal, tu peux visiter des villes en croisant que des Z, a l'occase tu vois de loin des survivors avec les jumelles .. Les fight sont aussi un peu plus intéressant puisque la plupart des gens ont un peu de matos ...bref les serveurs low population c'est le bien !!

  13. #2953
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    Euh...non, le remboursement a été annoncé après, ils ont jamais vendu un jeu (ce serait bien les premiers) avec l'étiquette si chère à notre société actuelle "Satisfait ou remboursé"...

    Et encore une fois, pour ne pas être satisfait, il faudrait que ce soit pour une release bancale, et pas pour une alpha... M'enfin...
    Dans le cas d'une pré-vente, c'est pas obligatoire légalement de laisser la possibilité d'annuler son achat avant la sortie finale d'un jeu? A moins de clairement vendre un accès beta plutôt qu'un jeu finalisé (comme pour Minecraft par exemple). Il me semble que sur la plupart des vendeurs de démat' on peut annuler son achat la veille de la sortie officielle du jeu.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dans le cas d'une pré-vente, c'est pas obligatoire légalement de laisser la possibilité d'annuler son achat avant la sortie finale d'un jeu? A moins de clairement vendre un accès beta plutôt qu'un jeu finalisé (comme pour Minecraft par exemple). Il me semble que sur la plupart des vendeurs de démat' on peut annuler son achat la veille de la sortie officielle du jeu.
    Que tu te fasses rembourser dans les 8 jours où t'as acheter le jeu : OK. Que tu demandes le remboursement après 08309483 heures de jeux ... bof bof ... ça fait pas super crédible .. au pire t'y joue plus et comme t'as beaucoup jouer t'es rentré dans tes frais ..

  15. #2955
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    bref les serveurs low population c'est le bien !!
    100% daccord avec toi, mais je me co a des serveurs full car ça manque bien trop de zombies pour le moment

  16. #2956

  17. #2957
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dans le cas d'une pré-vente, c'est pas obligatoire légalement de laisser la possibilité d'annuler son achat avant la sortie finale d'un jeu? A moins de clairement vendre un accès beta plutôt qu'un jeu finalisé (comme pour Minecraft par exemple). Il me semble que sur la plupart des vendeurs de démat' on peut annuler son achat la veille de la sortie officielle du jeu.
    Dans tous les cas, je trouve ça relativement incorrecte et irrespectueux de demander à se faire rembourser un jeu encore en alpha qui progresse en stabilité de jour en jour. Depuis quand on se base sur une alpha pour jauger la qualité d'un jeu? Et là aussi, si c'était juste pour tester le jeu, il y a trois clés d'essai à disctribuer par compte vendu, donc largement assez pour satisfaire les curieux, moi-même j'ai trois clés qui n'ont encore servi à rien.

    Donc légal ou pas légal, c'est pas sérieux de la part des acheteurs, car du coup les devs anticipent le dévellopement en fonction de l'argent amassé, si c'est pour faire des projets pour finalement rembourser la moitié des joueurs qui ont payé, forcément, ça fait merder le dévellopement. Mais bon, si la loi l'autorise, alors on s'en fout! C'était juste mon avis
    Overwatch : Noloxe

  18. #2958


    mais si on se base sur la couleur du pull de sergei, on peut demander un refund avec dommages et interets

  19. #2959
    Comment ilétrobo son pull

  20. #2960
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    Donc légal ou pas légal, c'est pas sérieux de la part des acheteurs, car du coup les devs anticipent le dévellopement en fonction de l'argent amassé, si c'est pour faire des projets pour finalement rembourser la moitié des joueurs qui ont payé, forcément, ça fait merder le dévellopement. Mais bon, si la loi l'autorise, alors on s'en fout! C'était juste mon avis
    C'est là tout l'intérêt de bien ficeler son projet : il faut toujours prévoir un taux de clients qui demanderont à se faire rembourser. Avoir une communication efficace et professionnelle, un prévisionnel solide et présenter des garanties permet de baisser ce taux.

    Si, à un projet qui ne répond pas à ces exigences de garanties, tu ajoutes le fait que l'intégralité de tes testeurs est constitué de clients, le taux explose. C'est logique puisque le turn-over des alpha/beta-tester est un phénomène commun à tous les projets et il amplifie donc la tendance.

    Mettre tous les clients qui ont fait une demande de remboursement sur une black-list, par contre, ce n'était pas une pratique que je connaissais ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  21. #2961
    Ben comme dis plus haut, pourquoi un client demandant de se fair rembourser déciderait de racheter le jeu? A part pour une version moins cher, et donc pratiquer un genre d'arnaque autorisé par la loi.

    Bref, ce que tu dis là, la vieille, ne remet pas en cause que ce n'est pas fair-play de demander un remboursement d'un jeu qui est encore en Alpha.... Ben ouais, quand tu préco un Assassin's Creed III, t'es obligé d'attendre la sortie du jeu pour tester, et si ça te plait pas, ou si y'a des bugs, ben tant pis, t'as perdu 50€.... Mais personne te rembourse quoi que ce soit.

    Là, comme déjà dit, les mecs, dès le lendemain de l'alpha, demandait à se faire rembourser parce qu'impossible de se connecter, alors que 24h plus tard, tout était réglé à ce niveau là. Ils faisaient comme si ils avaient une version complète d'un jeu dans les mains, prêt à s'amuser, ils n'ont jamais compris qu'ils ont préco un jeu qui leur autorise à le tester pendant le dévellopement.

    Bref, tu peux même me pondre un article de loi, une étude du marché, ou tout ce que tu veux, je trouve que les gens qui ont demandé à se faire rembourser une alpha sans attendre de savoir ce qu'allait donner le produit final ne sont qu'une bande d'enfants gâtés! Mais il est bien connu que c'est ce que sont la plupart des 15-30 ans de notre époque de consommation, non?
    Overwatch : Noloxe

  22. #2962
    je me souvient encore de la page sur le site officiel! : SORTIE BETA LE 31 OCTOBRE

    ah... et on en est ou?

    jvois pas pourquoi les "consommateurs" les dupperaient pas un peu, car ils se sont foutu un peu de nos gueules non?

    ils n'en parlent plus des pnj pres des safezone j'en passe et des meilleurs

    au lieu de ça ils nous chient des promos... (hey tu l'a payé combien ton alpha? 30€?? putain moi j'lai payé 11€ et y'a plus de contenu que lorsque tu l'a payé plein pot)

    vous voyez le genre quand meme

  23. #2963
    on en revient au même point : t'adhères pas à leur façon de faire, ou à leur jeu, tu demandes le remboursement, blacklist ou pas tu t'en tapes vu que tu n'es pas censé revenir sur un jeu auquel tu n'adhères pas..
    Enfin bref, à lire certains, ils ne remboursent plus et vont fermer boutique dans 3jours en couillant tout le monde..
    Ils n'auront surement pas le prix de la meilleur com/assistance/etc.. mais je vois rien de choquant dans leur pratique.

  24. #2964
    Citation Envoyé par BadAss Voir le message

    Du coup je me suis connecté avec les deux snipe, histoire de me faire un Man-Hunt avec un pote.
    En partant de la safe zone près de Compos, je tombe sur un type qui m'arrose de pistache avec son 9mm, vive les kevlars , je sors alors le Svd et le fume en une balle à 5m de distance!
    Moi et mon pote on se deco sur une falaise avec vue sur Compos pour débarquer sur un serveur peuplé.
    Loading...Vous avez tué par " . " . J'aime les instant kills de nulle part...
    (De nulle part , car nous avons deco-reco dans un glitch et sommes morts d'une balle! )

    Seconde reco avec les nerfs à vifs , full m16,m4,Ak... Histoire d'en découdre sur un autre serveur.

    Connexion... Tué par un mec au marteau invisible.

    Mort de rire ! Tu débarques dans l'optique de pourrir la vie aux mecs qui essaient de s'amuser sur un serveur en les snipant comme une grosse tante de bandit et tu chouines parce que tu t'es fait buter par plus sournois que toi ?

    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  25. #2965
    Citation Envoyé par Dingchavez Voir le message
    Mort de rire ! Tu débarques dans l'optique de pourrir la vie aux mecs qui essaient de s'amuser sur un serveur en les snipant comme une grosse tante de bandit et tu chouines parce que tu t'es fait buter par plus sournois que toi ?
    Que je me fasse tuer par des types ne me gênent pas, c'est qu'ils le fassent via des cheat après la sortie d'un système qui devait palier à ce soucis.
    Ça se compte sur une main les types qui tirent pas à vue,tu vas pas me faire croire que tu es le chevalier blanc sur ce jeu et que tu as tué que par légitime défense?!
    Pour le snipe, j'ai rarement vu des mecs allé au close-combat avec et sinon sniper du zombie immobile...Waou le kiff!

    Au début j'aidais mon prochain, maintenant c'est un monde Post-Apo et je me suis adapté en conséquence et le meilleur moyen de trouver du stuff reste celui de se procurer le matos de son voisin.
    Après si tu aimes collectionner des granolas et du lait coco, tu fais ta vie!



  26. #2966
    Je posterais prochainement ma collection de granolas et de chips

    vous allez être épaté

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

    Bon le wipe a été repoussé a Lundi soir

    shit :/ moi qui pensais debuter ma collecte de chips and granola tonight


    c'est mort

  27. #2967
    jme connecte pour voir si les serveurs privés sont actifs. je pop dans le coin perdu ou j'avais laissé mon personnage la dernière fois. je m'allonge adossé contre un mur qui fait le bord de la map. 10 secondes plus tard, je me fais dezinguer par un cheater qui vient de pop dans mon dos, et donc dans le mur... super !

  28. #2968
    Juste un jour ordinaire sur WarZ quoi.

  29. #2969
    toujours pas possible de créer des serveurs privés... dommage. je jouerai à autre chose en attendant...

    si vous avez des infos sur le sujet, ça m’intéresse sensiblement.

    D'ailleurs, à propos des serveurs, au début je pensais proposer un serveur privé coop pour la communauté CPC, mais je pense qu'il ne faudra pas limiter le friendly fire.
    Seul le mot de passe limitera l'entrée des cheaters, mais il sera possible aux joueurs de faire ce qu'ils veulent dessus. autant d'etre un scavenger peacefull qu'un player-killer solitaire qu'un groupe de survivants organisés, pacifistes ou pas. ça donnera du piment aux rencontres, et pourra donner des choses amusantes.

    Le mot de passe sera changé régulièrement ( tous les mois ) et publié sur ce topic et celui des serveurs war-Z créé par kitkat, afin de permettre aux canards d'y faire venir leur potes tout en gardant une forme semi-privée.
    la bonne nouvelle c'est qu'apparement, ça sera prévu de pouvoir administrer et payer le serveur à plusieurs directement dans le jeu, via les GC, ce qui va être sympa pour le gérer ensemble en toute simplicité.

  30. #2970
    Personne joue aujourd’hui ?
    x)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 99 sur 141 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •