Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 336 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10069
  1. #421
    Niveau simu, y a toujours IL2 1946 (modé comme un pute Kazakhe) :
    Le terrain est pas top top.

    Par contre, dés qu'on passe au dessus de l'eau et les Iles du pacifique ... :D
    Dernière modification par Foxone ; 26/01/2012 à 20h55.
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  2. #422
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Tout ca à moins de 15fps, bien sur
    Dernière modification par Giledhil ; 26/01/2012 à 20h12.

  3. #423
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est magnifique. Quels mods?
    Lesquels gratuits et lesquels payants?[COLOR="Silver"]
    .
    Malheureusement rien de gratuit. De mémoire sur les scènes on peut voir; REX 2.0 Overdrive + FranceVFR Corse HD avec autogen de l'ancienne scène de la Corse adapté toujours chez france VFR + FranceVFR Haute Normandie avec le nouvel autogen en essais (automation) + Repères et Obstacles de Simulation Data + Shades (logiciel qui simule les ombres des reliefs) + Mesh de France VFR de 4,75mètre + ENB avec FXAA injector perso (ça, c'est gratuit) et les avions je ne me souviens pas comment je les ai dégotés (c'est un mirage 2000-5 et un F4U Corsair).

    Si vous voulez plus d'infos ou que je fasse tourner mon ENB, envoyez moi un MP.

  4. #424

  5. #425
    Legendary, que j'avais eu gratos sur gamersgate quand j'ai acheté deus avec les bluecoins.
    Assez marrant, il y a des beaux plans mais le héros est muet et a une tête de con.
















  6. #426
    C'est Crysis 2 développé par des biélorusses ?

  7. #427
    Saints Row : The Third.











    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  8. #428
    Rainbow Six Vegas 2 en coop avec Froggy





    Dernière modification par Olipro ; 27/01/2012 à 00h39.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #429
    L'annonce d'X-COM: Enemy Unknown m'a donné envie de retourner dans la ville de Mega-Primus et X-COM: Apocalypse

    Je suis un peu rouillé. Le temps de me familiariser avec les commandes, les différents équipements, je fais des petites missions qui ne se déroulent pas idéalement.


    Soldat sous le choc, il essaye de ralentir les battements de son cœur alors qu'il émerge d'une crise de peur panique. Autour de lui, les corps sans vie de ses camarades et de créatures profondément inhumaines.


    Des bruits de sucions se font entendre, bien trop proches. Quelque part, à l'angle d'un couloir, au détour d'une porte, il sera à nouveau confronté à l'horreur et il sait qu'il ne s'en sortira pas.

  10. #430
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est Crysis 2 développé par des biélorusses ?
    Je crois pas que ce soit russe ou polonais, mais c'est clairement un jeu petit budget sous l'UE3.
    Sachant qu'il est sorti fin 2008, c'est crytek les gros copiteurs.



    "Omg s'te raie du cul"






  11. #431
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Rainbow Six Vegas 2 en coop avec Froggy
    La vache, sacré coup de vieux !

  12. #432
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Legendary, que j'avais eu gratos sur gamersgate quand j'ai acheté deus avec les bluecoins.
    Assez marrant, il y a des beaux plans mais le héros est muet et a une tête de con.
    http://img193.imageshack.us/img193/139/axez.jpg
    Pourquoi ya des pigeons de 8 tonnes dans les rues ?

  13. #433
    De mémoire les ennemis de ce jeu sont des créatures mythologiques, ceci explique cela.
    Car oui, les pigeons étaient des créatures mythologiques avant de décider de faire caca tout partout.
    Dernière modification par Sao ; 27/01/2012 à 13h57.

  14. #434
    Oui ce sont des bestioles mythologiques qui sont sortis de la boite de pandore, il y en a pleins d'autres dans le genre dont des loups garou ou des golems.

    Ca doit être un phénix vu que c'est la mythologie grec.


  15. #435
    Puisqu'on est dans l'aviation : Wings of Prey







    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #436
    The Darkness II- Demo
    A 10€ pourquoi pas, à 50€ certainement pas.



    Dernière modification par Alchimist ; 27/01/2012 à 16h47.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  17. #437
    Gran Turismo 5
    Ma nouvelle monture
    Dernière modification par Az' ; 27/01/2012 à 21h18.

  18. #438
    Mass Effect : The Third.







    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #439

  20. #440
    Souper Stwit faille t'heure kat' Arkade édichione :







    Massage du dos Edition :

    No brain, no headache.

  21. #441
    Mirror's edge :


  22. #442

  23. #443
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Punaise c'est quand même hyper vide !!!
    Tu t'attends à quoi, qu'il y ai une table avec des gens qui prennent l'apéro au milieu d'un niveau d'un jeu de plate-forme qui joue sur la vitesse?

    Surtout qu'en l’occurrence c'est un chantier le truc, donc à moins de rajouter du bordel genre des perceuses qui trainent, et qui vont juste gêner la navigation et le repérage, je vois pas trop l’intérêt.

  24. #444
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Punaise c'est quand même hyper vide !!!
    C'est le principe de tous les décors du jeu.

  25. #445
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Punaise c'est quand même hyper vide !!!
    Et pourtant, ça enterre la plupart des jeux niveau ambiance :3 Pas sur la durée de vie par contre

  26. #446
    Indécent cet éclairage.

  27. #447
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu t'attends à quoi, qu'il y ai une table avec des gens qui prennent l'apéro au milieu d'un niveau d'un jeu de plate-forme qui joue sur la vitesse?

    Surtout qu'en l’occurrence c'est un chantier le truc, donc à moins de rajouter du bordel genre des perceuses qui trainent, et qui vont juste gêner la navigation et le repérage, je vois pas trop l’intérêt.
    Ah oui désolé, c'est pas vide du tout, y'a même carrément trop de trucs qui trainent et trop de PNJ qui grouilles !
    hé les mecs faut arrêter la mauvaise foi, ou de nier l'évidence.

    N'empêche c'est quand même hyper vide et ça c'est un fait indéniable !

  28. #448
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ah oui désolé, c'est pas vide du tout, y'a même carrément trop de trucs qui trainent et trop de PNJ qui grouilles !
    hé les mecs faut arrêter la mauvaise foi, ou de nier l'évidence.
    Le monsieur te dit que le minimalisme est un des choix esthétiques du jeu.

  29. #449
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ah oui désolé, c'est pas vide du tout, y'a même carrément trop de trucs qui trainent et trop de PNJ qui grouilles !
    Même si on tient pas compte du fait que le jeu se doit d'être immédiatement lisible et épuré à cause de son gameplay, C'EST UN PUTAIN DE CHANTIER à un moment où les ouvriers ne travaillent pas. C'est vide, c'est normal.

  30. #450
    Les ouvriers, c'est des orfèvres, vu comment c'est propre.

    Sinon, vous savez quand est-ce qu'on peut voir des pages avec des screens et sans flood sur ce topic ? Réponse :


    (Alpha Protocol)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 15 sur 336 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •