Screens non retouchés. Je fais juste attention au cadrage et aux jeux de lumières. J'essai de capter des ambiances. Ce jeu s'y prête à merveille et les rendus sont parfois, effectivement, surprenants. Je pense aux screens de ruelles aux tons gris-bleus-violets et poubelles oranges par exemple (typiquement les trois premiers de la série postée sur cette page). Mirror's edge est un petit bijou de design!
Dernière modification par Ganja ; 11/01/2012 à 17h15.
Assassin's Creed 2
Les moeurs de la Renaissance italienne :
Idée du jour : faire joujou avec des screens et un logiciel pour créer des panorama. Ca fait croire qu'on se tape un multi-écran d'enfer alors que pas du tout.
Deux screens assemblés (Florence) :
Trois screens assemblés (Venise) :
SIX OU SEPTS PUTAIN DE SCREENS ASSEMBLES §§§ (Florence)
(edit : merde, canardtof limite la résolution on dirait. Edit 2 : je la fous sur uppix)
Dernière modification par Goji ; 13/01/2012 à 21h47.
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Arma 2.
Nous disons adieu a notre camarade Myron qui doit être abandonné sur le champ de bataille faute de matériel médical.
Mais comme nous sommes magnanimes, nous décidons de le truffer de plombs avant de partir.
Mais le fourbe décide de survivre malgré ses 150 trous dans le corps et la perte de tout son sang.
C'est pas grave, les yennes finiront le travail. C'est comme ça dans arma 2, on prend soin de nos gars et on tirent sur des bâtiments vides qui finissent par exploser.
Gemini Rue, une merveille de Point'n Click avec une putain d'ambiance à la Blade Runner/Deus Ex dans un graphisme rétro à souhait.
Et un petit Easter Egg avec 2 persos bien connus (qui collent étonnamment à l'univers) :
Dernière modification par znokiss ; 15/01/2012 à 13h37.
Mount'n Blade Warband : assaut d'une forteresse inspirée du gouffre de Helm. Bonne communauté sur ce jeu, les gens sont vraiment sympas, on se découpe et on s'entretue dans la joie et l'allégresse, poil aux fesses.
MEURS, MÉCRÉANT !
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Pareil ! (FM4 donc)
Crysis 2, tout au minimum dans les options graphiques sauf le post-traitement en Très Elevé pour avoir les godrays, plus quelques effets virés à la mano via un fichier de configuration. Le fait d'appeler le niveau graphique le plus bas "Elevé" (après on a Très Elevé puis Ultra je crois) m'apparaissait comme un gros troll, en fait faut reconnaître que même comme ça, bah ça a de la gueule. (Crysis 1 au niveau visuel minimum, c'est ça et ça, pour rappel)
Après ça reste quand même pas terrible niveau gameplay, et les décors sont plus fermés, moins vastes et plus statiques (peu de destruction, là où Crysis 1 permettait d'abattre une forêt de palmiers en temps réel au flingue par exemple). Par contre même au niveau le plus bas, il y a un antialiasing à la fois efficace et peu gourmand, ce qui est un très bon point comparé aux autres épisodes mais c'est à peu près tout.
Ca ne se voit pas sur des captures, mais avec mon paramétrage, j'ai aussi du clipping pas très esthétique et un LOD un peu voire beaucoup caca par moments. Le FOV est à 80, c'est-à-dire la valeur maximale autorisée (-_-).
J'arrive sur la fin, on dirait que les dèv' ne savent plus quoi inventer pour vous en foutre toujours plus plein la gueule. Je me fais un peu chier mais le spectacle est là : bref, un jeu next-gen.