Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 358 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10731
  1. #151
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Toi on peut dire que tu réponds sans lire ou que tu fais exprès de pas comprendre (je ne sais pas quel est le pire des 2). Tu me dis que je suis pour l'immobilisme alors que je t'ai écris plus haut le contraire.
    Aucun des deux. C'est toi qui a mal compris ou je voulais en venir. (Ou peut être me suis-je mal exprimé, auquel cas je vais tâcher de me faire comprendre) Le changement dans la continuité dont tu parle ça fait dix ans qu'on l'as dans le cas précis de Tomb Raider. Passer a autre chose me parait simplement logique.

    L'esprit de xcom étant avant tout son gameplay si particulier et la richesse de ce gameplay loin devant l'univers et le scénario, je ne vois pas en quoi son esprit peut être garder en le transformant en FPS mais bon si on est dans la 4ème dimension, pourquoi pas.
    Donc pour toi, aux chiottes l'ambiance et la teneur du scènario ? (Aussi bon puisse être le gameplay) D'accord.

    Ce n'est pas plus grossier que Xcom en FPS ou les leisure suit larry en pseudo jeu d'action donc à moins de te décrédibiliser totalement, mes exemples sont valables car similaires à ce qui s'est déjà passé.
    Wabon ? Donc il y a eu une dizaine de Mirrors Edge qui ont bien approfondis le système de base pour qu'on puisse passer a un FPS banal ? Et Starcraft a eu une dizaine de déclinaisons qui ont poussés le gameplay vers ses limites pour qu'on en fasse un TPS ? (Remarque, y'avait un jeu d'action/infiltration qui fut prévu un temps puis annulé mais qui avait en tout cas l'air bien sympa). Je dis que tes exemples sont grossiers parce qu'il n'y aurait pas la moindre logique la-dedans. Alors que X-Com, que tu le veuille ou non (Et pour clarifier les choses: J'aime beaucoup cette série, ce n'est donc pas une volonté de ma part de voir changer quelque chose que je n'aime pas) on a eu suffisamment d'épisodes pour ne pas hurler au viol quand un changement radical se produit. Évidemment il ne faut pas pour autant laisser de coté l'exigence du joueur qui veut voir les choses bien faites. Pour le dernier Leisure Suit j'ai cru comprendre que c'était un mauvais jeu sur le plan du gameplay mais qu'il conservait l'âme de la licence sur le plan de l'humour. Mais je ne me prononcerais pas vu que je ne connais la série que de loins.

    Là je ne sais pas si tu as voulu faire la phrase qui enfonçait le plus de porte ouverte possible mais chapeau l'artiste. Sans parler que ça vient à l'encontre de tout le reste de ton argumentation.
    D'accord. Merci de me prendre pour un con une fois de plus (Je ne suis même plus surpris a force) mais tu n'a visiblement pas compris. Pour moi, affirmer que Tomb Raider est complet au niveau du gameplay, ce n'est pas aller a l'encontre de mon argumentation. Au contraire j'estime par ce fait que l'on peut passer a autre chose, parce que le thème de base a été suffisamment exploité. Tu vois ? C'est exactement ce dont je parlais, quand je dit que tu es pour l'immobilisme je ne pensais pas toucher aussi juste. Pour toi, une série complète doit donc continuer le même chemin, jusqu’à la nausée si il le faut, pour moi elle peut changer, ayant suffisamment exploité un aspect.

    Ah c'est sure que passer d'un genre moins courant dont la série frôlait l'excellence à un genre surreprésenté depuis 10 ans, c'est intéressant. A la rigueur ça serait pour s'essayer à un genre complètement nouveau, pourquoi pas mais faire un fps (qui plus est vu le développement chaotique ça semble mal partit) d'une des rares licences de jeu de stratégie au tour par tour qui plus est excellentes et rare de nos jours bonjour l'originalité et l'intérêt pour les joueurs et la richesse du jeu vidéo.Si transformer toutes les séries qui ne sont pas des fps en fps est intéressant, bonjour la vision futur du jeu vidéo. Toi tu es un accro au fps ou alors je ne pige pas ta logique.
    Ni l'un ni l'autre, comme d'habitude.Tu serais gentils d'éviter de me dire quelle est ma "logique" surtout sur ce ton désagréable qui tends a prendre pour un con ton interlocuteur. Tomb Raider a été transformé en FPS pour son Reboot ? Non, alors arrête de t'acharner a voir tous les reboots comme "Des licences géniales qui auraient du rester pour l'éternité comme elles étaient qu'on va toutes transformer en FPS... BOUHHHHH!"

    Après tu vas me sortir police quest (série de jeu d'aventure qui est devenu police quest: swat et puis swat: un fps tactique) pour me montrer que j'ai tord mais c'est un exemple non valable. Je connais Swat, mais pas les deux autres licences, j'aurais donc du mal a te sortir un exemple avec ça.

  2. #152
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Drôle de logique. Si on passe à autre chose pourquoi garder le nom alors?
    Tomb raider c'est du plateforme/action ce n'est pas autre chose.
    Au hasard... Parce que le scenario est en rapport ? On a compris que tu ne jurait QUE par le gameplay, jusqu'a aller l'indiquer dans ta signature, mais arrête d'imposer cette vision des choses comme étant la seule et unique.

    Ah le scénario d'x-com, tu es un petit comique. Ne va pas me dire que tu as joué à x-com pour son scénar car tu dois être le seul.
    L'univers oui mais x-com c'est avant tout et de loin pour son gameplay qu'on y joue et qu'il a été populaire.
    Ne cherche pas à faire croire que xcom est populaire pour son scénario et son univers avant tout, ce n'est pas crédible.
    Je te met au défi de trouver un passage de mon message ou je dis que le jeu est populaire pour ça. Simplement il existe, et même un FPS peut s'appeler Xcom si il reprends son univers, son ton, son histoire.
    C'est aussi simple que ça.



    Et il ya une dizaine de Xcom qui ont bien approfondit le système de base pour qu'on puisse le transformer en fps banal?
    La réponse est la même. Si tu es pour pour xcom tu es pour pour Mirror's edge.
    Non. Simplement non. Je refuse un raisonnement aussi grossier, surtout quand tu l'assène en te croyant malin.
    Il y a eu plusieurs Xcom, et de nombreux héritiers spirituels. Donc oui on peut passer a autre chose. A part Mirror's Edge, qui peut se vanter d'avoir l'âme d'un Mirror's Edge ?


    Des RTs sur le modèle de starcraft, fusse une époque, il y en avait par pelleté donc ce n'est pas plus idiot que de transformer xcom en FPS. De plus quand on voit que starcraft 2 a si peu évolué par rapport àstarcraft 1 qu'on pourrait en conclure qu'ils en ont fait le tour.
    Non. Ils sont prudents, et si il y a eu des améliorations. Beaucoup, mais elles sont de celles qui ne se voient qu'au fil du temps parce qu'elles rentrent dans un équilibre assez impressionnant entre

    Ah c'est sure qu'il y a eu beaucoup d'épisodes d'xcom. Tu es sure qu'on vit sur la même planète?
    On a eu 4 épisodes d'x-com (après il y eu des ufo mais ce n'est pas la même série) donc si tu trouves qu'on en a fait le tour (le dernier a 13 ans), tu m'épates là.
    Je te remet ce que j'ai marqué au dessus: "Il y a eu plusieurs Xcom, (Quatre pour moi, c'est plusieurs) et de nombreux héritiers spirituels (Et Ufo est de ceux-la). Donc oui on peut passer a autre chose.

    C'est la même licence, c'est juste que sierra devant le succès des fps et la chute des jeux d'aventure a décidé de transformer une des ses nombreuses séries de jeux d'aventure en jeu tactique puis fps/tactique.
    Qui fait partie des meilleurs auxquels j'ai joué. Pas mal pour une licence ayant subit un changement radical, hein ?
    Et putain, Ikarad. Si tu pouvais te détendre un peu je t'assure que ça me ferait vraiment plaisir.
    J'en ai marre de te voir réagir au quart de tour avec un ton limite condescendant aux messages qui sont écrits de manière honnête. Parce que j'essaie d'avoir une discussion franche et sans prendre de gants, pas de me foutre de ta gueule. Donc arrête l'ironie a deux balles pour répondre a un argument et les trucs du genre "Oh Oh Oh, petit rigolo !".

  3. #153
    La mauvaise foi elle t'emmerde.
    Putain, va expliquer de manière claire ce que tu pense et Ikarad va venir te dire que t'es de mauvaise foi, le merveilleux Ikarad... j'en ai marre de ton comportement de merde. Arrête de te poser en pauvre victime bridée du monde entier, arrête de répondre toujours "MAUVAISE FOI § MAUVAISE FOI § MAUVAISE FOI §" dés que quelqu'un te parle. Tu es mal placé a un point que tu imagine difficilement pour juger de ma mauvaise foi, tu estime que dés qu'on a plus d'argument on s'en prends a toi, pauvre chou ?

    J'affirme que tu dis de la merde et que c'est effectivement la mauvaise foi, la tienne, qui t'attire autant d'hostilité chez certains membres. Ils considèrent que t'es un "cas", et ils sont beaucoup, je ne suis pas d'accord avec eux et j'essaye d'avoir un débat franc et intéressant avec toi. Voila ou on en est. Tu me saute a la gorge dés le deuxième message et tu te complait une nouvelle fois dans ton rôle de victime du monde entier. Si je n'étais pas de l'aveu de pleins de gens un optimiste aveugle je pense que j'aurais déjà arrêté et que je t'aurais mis en Ignore-list. Ou si j'étais un modo je t'aurais donné des vacances comme tu y a déjà eu apparemment droit. Ça ne t'as visiblement rien appris.

    Sais-tu seulement ce qu'est la mauvaise foi ?
    Non. Définitivement, non. Puisque dés que je t'oppose un argument qui te gêne tu sors de ton chapeau ta sacro-sainte carte magique. Sur tous tes messages, au moins la moitié sautent a la gorge de ton interlocuteur, râlent ou parlent de "Mauvaise foi". J'ai vu plus de fois le mot "Mauvaise foi" dans tes messages que "Gauchistes" dans ceux D'Elinol ou de "Pute" dans ceux de Psycho_Fox, c'est inouïe ! Tu veux demander a certains membres si ils pensent que je suis de mauvaise foi avec toi et qui de nous deux est d'une constante mauvaise foi ? Ils te répondront, mais la réponse ne te plaira pas forcément. Tu confonds le Rentre-Dedans proprement fait et l'agression pure et simple par des arguments qui sont une insulte à l'intelligence de celui qui te lit. En l'état j'ai l'impression de Lire du Boulon mal foutu et faussement ironique, sauf que toi, a la moindre contradiction tu ne te renforce pas face a un défis, au contraire, tu te met a geindre et a hurler que t'es agressé par les méchants connards de mauvaise foi. Tu vois, c'est la principale différence entre toi et moi, dans un débat je suis direct mais honnête, et je sais qu'au final je pourrais remettre en question ma vision des choses autant que celle de l'interlocuteur. Dans des débats avec des mecs genre Erkin, Oxyyd, Cowkill, Cosmos, j'ai l'impression d'avoir appris quelque chose. Le débat m'a servis a comprendre pourquoi je défendais tel point de vue et a ouvrir les yeux sur les failles de ce point de vue. Avec toi n'en ressort que le gout amer de s'être pris la tête pour rien. Et je serait le seul a penser ça de toi que je me tairais, sachant que mon avis est probablement erroné. Mais regarde ton profil, regarde-le une seconde. Tu ne vois pas un léger problème que tu as avec les autres ?

    Je ne me suis jamais permis de te faire remarquer son sous-titre des plus particuliers, parce que j'aurais trouvé ça tout a fait déplacé et que je ne sait pas dans quelles conditions tu l'a obtenu. Maintenant je crois avoir compris. Ce qui ne va pas chez toi, c'est ta volonté d'imposer ton avis et de mépriser ceux qui n'ont pas le tient. Ce qui ne va pas chez toi c'est cette tension entre un mec intéressant qui défends ses idées avec panache, et qui l'instant d'après peut partir en vrille et se comporter comme un sombre con en gueulant sur les toits que c'est une victime et en balayant tout argument d'un grotesque revers de la main. Ce qui ne vas pas chez toi c'est que tu passe plus de temps a gueuler sur les jeux qu'a t'amuser avec, mais ça ne me regarde pas. Ce qui ne va pas chez toi, c'est cette confiance en toi exacerbée, cette certitude que ton avis est le seul valable et que ceux qui le contreront sont forcément de mauvaise foi, tu est simplement incapable de te remettre en question, de changer. Et a la vue de ton fameux sous-titre, je vois que t'es en train de devenir une plaie pour pas mal de monde a force de te mettre sur la gueule pour tout et pour rien, et même jusqu’à aller raconter ta vie aux nouveaux membres comme quoi t'es la tête de turc du forum... Putain mais réagis !

    Tiens, il y avait une période au début de cette année ou j'arrivais dans la section "Tout ou rien" Je me suis mis a faire du Flood pas bien méchant mais lourd a force dans l'optique de m'intégrer plus vite. J'ai super mal réagis a certains taunts dans le topic des flims puis le tout est partis en vrille jusqu’à un point assez intéressant. Finalement je me suis remis en question, j'ai fait mes excuses a certaines personnes et maintenant je viens sur Tout ou rien non pas pour me prendre la tête mais pour me marrer. Et je t'assure que je me plais beaucoup dans l'ensemble du forum depuis. J'estime que t'es dans la même situation que je l'étais il y a un peu moins d'un an, a toi de voir si tu va finir par changer ton fusil d'épaule ou si tu choisis le Ikarad détestable qui fait chier tout le monde et n'apporte rien a la communauté. En attendant je ne risque pas de t'ignorer, ce serait lâche de ma part et surtout, quel intérêt de venir sur un forum sinon pour converser avec les autres ? J'aimerais juste converser sans psycho-drames et sans drama. C'est tout.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/07/2011 à 00h55.

  4. #154
    En ne tenant pas compte de votre duel, ça reste débile de changer radicalement le gameplay d'une série en gardant le nom. C'est bien le gameplay qui définit un jeu, et non on est loin d'avoir fait le tour de celui d'xcom. Déjà parcequ'il n'y en a pas eu tant que ça, ensuite faut penser aux nouvelles générations de joueurs.
    Pourquoi ne devraient ils pas avoir le plaisir de découvrir un jeu type xcom plus joli et modernisé ?

    On va leur dire "démerdez vous jouez aux anciens" ? Bah je peux comprendre que ça attire moins de monde. Même si je pense que les graphismes ne font pas un jeu, c'est tout de même agréable quand ils sont jolis. Voir le succes du mod pour les baldur's gate alors que ce n'est pas si vieux.
    J'ai été un grand fan de starcraft, on y a joué plusieurs heures chaque soir en LAN avec 2 potes pendant plus de 2 ans, mais même si Warcraft 3 ne m'a pas emballé, il apportait des changements bienvenus dans l'interface et après lui c'était dur de revenir à starcraft. J'aime beaucoup sa suite, très identique, mais c'est un starcraft moderne.

    Si c'est un spin-off ok, mais pour xcom si le FPS marche, on pourra oublier la série d'origine. En lui même le FPS m'a l'air peut-être sympa, mais ça n'a rien àvoir avec xcom, il va tuer la série plus surement que le manque de sorties de la série.

  5. #155
    Oh un duel de pavés! Pour ceux qui ont loupé mai 68, c'est top. Pardon mais j'ai pas pu tout lire par contre, je me suis lassé avant. :troll:
    J'étais venu voir ce que c'était "le topic des niouzes vidéoludiques", j'ai du me planter de topic.

  6. #156
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si c'est un spin-off ok, mais pour xcom si le FPS marche, on pourra oublier la série d'origine. En lui même le FPS m'a l'air peut-être sympa, mais ça n'a rien àvoir avec xcom, il va tuer la série plus surement que le manque de sorties de la série.
    Remarque, il y a déjà presque 2 fois plus de spin-off que de jeux originaux.

    ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 05h56 ----------

    Après, pour le pseudo débat, honnêtement battez-vous pour le gameplay et non pour un nom. Franchement X-com, c'est une licence avec une ou 2 gemmes dans un tas de lisier, ce qu'il fait qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit de me battre pour le nom X-com.
    En tout cas, en vous lisant, je comprend maintenant la raison du déterrage de licence.

  7. #157
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Oh un duel de pavés! Pour ceux qui ont loupé mai 68, c'est top. Pardon mais j'ai pas pu tout lire par contre, je me suis lassé avant. :troll:
    J'étais venu voir ce que c'était "le topic des niouzes vidéoludiques", j'ai du me planter de topic.
    Jano_lapin, ou comment critiquer un hors-sujet en faisant un hors-sujet tout en mettant de l'huile sur le feu...

  8. #158
    Ikarad VS CLear

    On pourrait vendre des places pour assister au duel

    ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Oh un duel de pavés! Pour ceux qui ont loupé mai 68, c'est top. Pardon mais j'ai pas pu tout lire par contre, je me suis lassé avant. :troll:
    J'étais venu voir ce que c'était "le topic des niouzes vidéoludiques", j'ai du me planter de topic.
    Non mais des fois c'est bien hein.
    Enfin, moins pire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Mais le gameplay ça sert à rien dit clear strelok.
    Wabon.
    Donc pour toi, quand je dis que le scénario, l'univers, ont aussi leur importance, ça veut dire que je n'accorde aucune attention au gameplay ?
    Eh bien pour clarifier, non, je n'ai jamais dit ça. Et non, je ne te considère pas comme un Troll. Je t'ai dit ce qui allait pas avec toi, si t'en a rien faire, tant pis, c'est ton choix.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/07/2011 à 11h47.

  11. #161
    Je suis d'accord avec strelok, l'ambiance, le design, l'univers sont extrêmement importants dans un jeu. Pour ma part autant que le gameplay, c'est ainsi que j'ai pu adorer Metro 2033.

  12. #162
    Ça pas de souci, mais si demain ils annoncent qu'ils annulent la suite pour en faire un tower defense, ne dis pas que tu ne seras pas dégouté. C'est dans ce sens, je trouve que ça se comprend de ne pas être jouasse pour un virage aussi important.

  13. #163
    Ubi qui se lance dans la comm' façon EA avec BF3 : Le PC c'est super !
    http://www.videogamer.com/xbox360/fa..._ubi_says.html

    et qui dans la foulée décale la sortie de Call of Juarez 3, enfin...Console ou PC y en a qui sont assez maso pour subir les FPS d'ubisoft ?

  14. #164
    Bon les enfants on se calme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #165
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sous les pavés, la plage...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #166
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Et pourtant, tu as fait plus que le sous-entendre en me disant que changer le gameplay d'xcom n'avait que peu d'importance.
    Enfin si tu veux pas reconnaitre ce que tu écris, je ne peux rien.
    Non. Je sais mieux que toi ce que j'écris et ce que je veux dire.
    Si par mes messages tu entends que que je dit que changer le gameplay d'Xcom n'a aucune importance, a ton aise. Mais n'en fais pas une vérité.
    Mais faut que je fasse attention, faut que je m'analyse, moi, tavu.

  17. #167
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Vu le temps qu'il fait, la plage est désertée, il ne reste que les pavés
    Je signifais qu'il serait temps pour vous deux de prendre l'air, car vous optez pour un ton qui n'invite pas à la discussion.
    Certains sont d'accord avec Ikarad, d'autres avec Clear, ça veut dire que vous ne racontez pas que des conneries mais que vous vous entêtez à ne pas comprendre ce que dit l'autre.
    En conséquence...



    Merci.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #168
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Jano_lapin, ou comment critiquer un hors-sujet en faisant un hors-sujet tout en mettant de l'huile sur le feu...
    J'avoue que c'est complètement hors-sujet et je m'en excuse. Enfin ça dépend ce que c'est le sujet, mais c'est pas "les niouzes vidéoludiques" en tout cas. Ça surprend quand on débarque.

  19. #169
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Ubi qui se lance dans la comm' façon EA avec BF3 : Le PC c'est super !
    http://www.videogamer.com/xbox360/fa..._ubi_says.html

    et qui dans la foulée décale la sortie de Call of Juarez 3, enfin...Console ou PC y en a qui sont assez maso pour subir les FPS d'ubisoft ?
    Je n'étais pas au courant que la démo de FC 3 était tirée de la version PC, c'est très beau en tout cas.
    Malheureusement ça a l'air toujours aussi rasoir.

  20. #170
    Et scripté. A moins que la palette de mouvements montrés dans la vidéo soit bien réelle mais j'en doute.

  21. #171
    Perso, vu la différence entre Assassin's Creed 1 et ses suites, je serais tenté de rester un poil confiant. On peut espérer qu'ils aient appris de leurs erreurs sur FC2.
    Ou pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #172
    Du tant qu'ils éliminent le Respawn sauvage et complètement con de mercenaires et qu'on rencontre au moins un ou deux civils, ça fera déjà pas mal l'affaire.

  23. #173
    J'ai envie d'espérer moi aussi.

    Mais bon... Ubisoft... Far Cry... multiplateforme... sans hurler dors-et-déjà à la bouse, je préfère rester circonspect.

  24. #174
    Je reste sceptique également.

  25. #175
    J'ai des crises de hurlement primaire quand on me parle de Far cry 2 , du coup j'ai pas osé regarder quoi que ce soit du 3.

  26. #176
    Moi j'ai des boutons.
    Le fov m'a l'air petit sur le 3 ??

  27. #177
    J'ai joué à un far cry sur console, mais cette histoire de respawn m'a vite saoulé, surtout sans vraie sauvegarde mais avec des checkpoints. J'avais l'impression que ce que je faisais était inutile.

  28. #178
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai joué à un far cry sur console, mais cette histoire de respawn m'a vite saoulé, surtout sans vraie sauvegarde mais avec des checkpoints. J'avais l'impression que ce que je faisais était inutile.
    En fait Far Cry 2 c'est l'archétype du jeu bourré de potentiel sabré par des décisions de game design douteuses. Le coup de la malaria c'était bien relou aussi.

  29. #179
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai joué à un far cry sur console, mais cette histoire de respawn m'a vite saoulé, surtout sans vraie sauvegarde mais avec des checkpoints. J'avais l'impression que ce que je faisais était inutile.
    En fait Far Cry 2 c'est l'archétype du jeu bourré de potentiel sabré par des décisions de game design douteuses. Le coup de la malaria c'était bien relou aussi.

  30. #180
    Des membres de 2k Czech et Bohemia Interactive ont créé un nouveau studio:
    Warhorse Studios.

    Ce qui m'a plu c'est quand ils ont dit ça:

    “There is a common thread running through our previous games: open worlds, strong storyline and, last but not least, realistic design,” reads a statement on the firm’s website. “We can proudly say that the games Mafia and Operation Flashpoint were the vanguard of this approach and millions of players worldwide clearly share our view.

    “Even if our new project is different in many respects, it is a game that is not going to disappoint fans of open realistic worlds and quality stories.”


    Mafia , le jeu que je refais au moins une fois par an.

    Source: http://www.vg247.com/2011/07/22/prag...ma-developers/

Page 6 sur 358 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •