Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 358 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10731
  1. #1051
    Bah la seule valeur ajoutée c'est l'exclusivité des jeux EA.
    Et mine de rien, vu la taille de catalogue, c'est assez énorme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1052
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah la seule valeur ajoutée c'est l'exclusivité des jeux EA.
    Et mine de rien, vu la taille de catalogue, c'est assez énorme.
    En comparaison de sa concurrence ? Je ne crois pas.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    En comparaison de sa concurrence ? Je ne crois pas.
    Ba oui, c'est sûr que le catalogue EA est complétement ridicule, que des licences de seconde zone.

  4. #1054
    Théoriquement de bonnes licences, en pratiques des jeux souvent de seconde zone

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1055
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    En comparaison de sa concurrence ? Je ne crois pas.
    Sylvine et Cacao ont raison. D'ailleurs, c'est comme ça que Valve s'est imposé... Parce que je me rappel de mes anciennes parties de CS en réseau (privé ou en salle), personne ne le portait dans son coeur ce petit steam.

  6. #1056
    Moui à la différence que Valve à l'époque n'avait que CS et HL².
    Deux jeux majeurs, ok, mais ça n'explique pas tout le succès qui a suivi pour Steam.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1057
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba oui, c'est sûr que le catalogue EA est complétement ridicule, que des licences de seconde zone.
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sylvine et Cacao ont raison. D'ailleurs, c'est comme ça que Valve s'est imposé... Parce que je me rappel de mes anciennes parties de CS en réseau (privé ou en salle), personne ne le portait dans son coeur ce petit steam.

    Non mais un éditeur qui vend uniquement c'est jeux alors que la soit-disant concurrence vend les catalogues de tous les autres sur une même plate-forme, ajouté à cela leur politique en carton et leur titres franchement pas exceptionnelles, non la valeur ajoutée est ridicule pour faire préféré leur plate-forme à une autre.
    Dernière modification par Aulren ; 14/05/2012 à 15h26.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Deux jeux majeurs, ok, mais ça n'explique pas tout le succès qui a suivi pour Steam.
    N'exagérons rien, c'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais tu peux le prendre sous l'angle que tu veux, une fois que t'as réussit à pénétrer les foyers, reste plus qu'as se débrouiller pour les satisfaire. Avec un CS, jeu ultra joué par tous et de tout temps je le rappel, c'est pas comme si la plateforme avait besoin de grosse affiche publicitaire dans les rues pour montrer les évolutions du soft.

  9. #1059
    Ah mais c'est sûr, d'autant qu'à l'époque Steam défrichait le marché. Y'avait vraiment pas de concurrence à ce niveau en 2005.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1060
    Marrant de voir que, même après avoir cité des noms etc etc, le concurrent de Steam dans votre esprit soit toujours Origin. Honnêtement, je ne comprend pas votre autisme, c'est limite dramatique d'en arriver là.

    Je résume:
    ON N'EN A RIEN A BATTRE D'ORIGIN, C'EST UNE PLATE-FORME DE MERDE D'UN EDITEUR DE MERDE PROMOUVANT UNE POLITIQUE DE MERDE MAIS IL EXISTE DES DIZAINES D'AUTRES VENDEURS AUTRE QUE STEAM ET ORIGIN ALORS ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER EN CHIANT CE NOM DE PLATE-FORME DE MERDE, BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!

    Dernière modification par hisvin ; 14/05/2012 à 18h59.

  11. #1061
    Le sujet n'est pas tellement les vendeurs online, mais plutôt les plates-formes faisant office de vendeur et de DRM. GOG ou GG par exemple vendent des jeux en démat mais on n'a aucun besoin de s'y connecter pour jouer aux jeux achetés. Quand un éditeur choisit Steam c'est autant pour son DRM que pour la plate-forme de vente.

  12. #1062
    Pas vraiment, tu as des jeux qui sont steamworks et qui sont achetables sur d'autres plate-formes, il n'y a pas de problèmes à ce niveau là.
    Soit dit en passant, j'ai l'impression que Valve fait le maximum pour pourrir l'expérience sur ces jeux si tu ne passes pas par un achat Steam mais je paranoïse peut-être. La seule solution viable étant de claquer la licence obtenue dans Steam pour la lier au compte mais là, encore c'est une contrainte "lourde".
    Dernière modification par hisvin ; 14/05/2012 à 19h42.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Non mais un éditeur qui vend uniquement c'est jeux alors que la soit-disant concurrence vend les catalogues de tous les autres sur une même plate-forme, ajouté à cela leur politique en carton et leur titres franchement pas exceptionnelles, non la valeur ajoutée est ridicule pour faire préféré leur plate-forme à une autre.
    Peu importe, le fait est qu'EA a suffisamment de gros titres (et je parle pas de qualité, on s'en branle) pour pouvoir peu à peu imposer sa plate-forme.
    Allez voir combien de joueurs vont être prêt à sacrifier des titres comme BF, Crysis ou Mass Effect au nom du boycott.

    Réponse : quasiment aucun.

    Une fois que le joueur a le logiciel sur sa machine et qu'il doit le lancer pour tel ou tel jeu, t'as plus qu'à faire 2-3 promos de temps en temps et c'est bon, c'est lancé.

  14. #1064
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    La seule solution viable étant de claquer la licence obtenue dans Steam pour la lier au compte mais là, encore c'est une contrainte "lourde".
    Tu es sérieux là ? C'est super au contraire de pouvoir se balader de PC en PC en sachant que les jeux sont liés au compte.

  15. #1065
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pas vraiment, tu as des jeux qui sont steamworks et qui sont achetables sur d'autres plate-formes, il n'y a pas de problèmes à ce niveau là.
    Soit dit en passant, j'ai l'impression que Valve fait le maximum pour pourrir l'expérience sur ces jeux si tu ne passes pas par un achat Steam mais je paranoïse peut-être. La seule solution viable étant de claquer la licence obtenue dans Steam pour la lier au compte mais là, encore c'est une contrainte "lourde".
    Tu dois paranoïdiser un peu. J'ai mis un bout de temps avant d'acheter mon premier jeu sur Steam et j'ai jamais eu de soucis avec mes jeux Steamworks que j'avais avant. A partir du moment où il se trouve dans ta bibliothèque, y'a aucune différence entre ceux qui l'ont acheté sur la plate-forme et ce qui l'ont eu ailleurs. Heureusement d'ailleurs, sinon ce serai vraiment un grave abus de position dominante.
    Dernière modification par Ckao ; 14/05/2012 à 19h46.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Tu es sérieux là ? C'est super au contraire de pouvoir se balader de PC en PC en sachant que les jeux sont liés au compte.
    Avec Steam guard qui chiale dès que tu as une Ip différente ou que tu as le malheur de te logger sur Steam avec un autre navigateur, j'ai vu plus souple.

    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tu dois paranoïdiser un peu. J'ai mis un bout de temps avant d'acheter mon premier jeu sur Steam et j'ai jamais eu de soucis avec mes jeux Steamworks que j'avais avant. A partir du moment où il se trouve dans ta bibliothèque, y'a aucune différence entre ceux qui l'ont acheté sur la plate-forme et ce qui l'ont eu ailleurs. Heureusement d'ailleurs, sinon ce serai vraiment un grave abus de position dominante.
    Je me suis mal exprimé. Par exemple, j'ai acheté Sword of the stars 2 sur le site Gamersgate. Le jeu est Steamwork jusque là pas de problème donc je télécharge le jeu sur le site Gamersgate genre 6 Go de mémoire puis je le lance et là, Steam s'ouvre (chiant vu que je ne le lance que si j'en ai besoin). Je tape mon mot de passe, je me logue puis j'assiste un peu déprimé au re-téléchargement du jeu... Bref, pas une bonne expérience mais c'était peut-être un coup à pas de chance.
    Dernière modification par hisvin ; 14/05/2012 à 19h58.

  17. #1067
    Ah ok, je comprends

  18. #1068
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Réponse : quasiment aucun.
    C'est pas vraiment ce que je vois sur les topics des jeux annoncés sur Origin.

    Et mettre de coté la qualité des jeux c'est ne pas prendre en compte les gens qui ne migre pas sur la plate-forme d'EA justement à cause de leurs qualités.

  19. #1069
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Avec Steam guard qui chiale dès que tu as une Ip différente ou que tu as le malheur de te logger sur Steam avec un autre navigateur, j'ai vu plus souple.[COLOR="Silver"]
    Il me semble bien qu'on peut désactiver Steam Guard.


    Je viens de vérifier, je confirme.
    Dernière modification par Boolay ; 14/05/2012 à 20h19.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est pas vraiment ce que je vois sur les topics des jeux annoncés sur Origin.


    Me fait pas rire, j'ai les lèvres gercés.
    "Haaann, X sort sur Origin? Boycott!"

    Le même, 2 semaines plus tard:
    "Haaan, la fin de X, trop pourri! Je suis deg d'avoir payé pour ça"

    Ça existe pas le boycott dans les jeux vidéo, les geeks ont strictement aucune volonté.

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Et mettre de coté la qualité des jeux c'est ne pas prendre en compte les gens qui ne migre pas sur la plate-forme d'EA justement à cause de leurs qualités.
    Non, quand je disais que je mettais la qualité des jeux de coté c'est qu'en ce qui me concerne c'est beaucoup de merde mais pour un joueur moyen (probablement comme toi vu que tu as l'air bête ), c'est des très bons jeux.

  21. #1071
    C'est pas un méfait du DRM, là, c'est un avantage de la plateforme.

    Et non, je ne suis pas fanboy Steam.

  22. #1072
    C'est pas un avantage pour toi de pouvoir installer tes jeux sur tes ordis sans avoir besoin de transporter tes 150 boîtiers ?

  23. #1073
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Il me semble bien qu'on peut désactiver Steam Guard.
    Je viens de vérifier, je confirme.
    Nan mais je savais que l'on pouvait le faire mais Steam guard étant l'une des qualités réelles de Steam, il est aberrant de la supprimer.

  24. #1074
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    Les gens qui sont content des méfaits des DRMs.
    On peut m'expliquer le rapport entre un système "Cloud" et un DRM (Transparent) ?
    Non parce que je dois être effroyablement stupide, en fait, j'ai pas compris le rapport.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça existe pas le boycott dans les jeux vidéo, les geeks ont strictement aucune volonté.
    Je suis le seul ici a avoir boycotté Mass Effect 3 ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/05/2012 à 20h25.

  25. #1075
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si tu joues à 150 jeux en même temps, faut vraiment réfléchir à sa vie car tu dois vraiment vivre dans un autre monde.
    Faut aller bosser chez Fox News maintenant. (Ou alors arriver a voir quand quelqu'un grossit volontairement le trait et ne s'en cache pas, ce qui est quand même courant par ici)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/05/2012 à 20h28.

  26. #1076
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message


    Les gens qui sont content des méfaits des DRMs.

    J'arrête de lutter. Shahem, tu me fout le cafard.

    De toute façon quand on voit les gens qui se plaignent des DRM tout online d'ubi et qui vont en même temps acheter le diablo 3 qui a le même type de DRM, cela résume bien la situation.
    Je t'assure je ne trolle pas là. C'est au contraire un confort énorme que de ne plus avoir besoin de boîtes, tu peux sur n'importe quel PC retrouver toute ta ludothèque en quelques clics en ayant simplement besoin de te remémorer tes identifiants.

  27. #1077
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Nan mais je savais que l'on pouvait le faire mais Steam guard étant l'une des qualités réelles de Steam, il est aberrant de la supprimer.
    Ça serait quand même le comble de se faire voler nos jeux parce que son DRM n'est pas assez sécurisé.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je suis le seul ici a avoir boycotté Mass Effect 3 ?
    Je l'ai boycotté moi aussi, mais seulement parce que le 1 était déjà pourri.

  28. #1078
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu ne comprends pas le second degré.
    Je viens de dégringoler de ma chaise a force de rire.

    Si tu joues à 150 jeux en même temps, faut vraiment réfléchir à sa vie car tu dois vraiment vivre dans un autre monde.
    J'ai une vie autre que de jouer. Si je joue à 3-4 jeux en même temps, c'est bien le max.
    Ikarad, maintenant je veux que tu me regarde dans les yeux et que tu m'affirme en ton âme et conscience, sans mentir, que tu trouve vraiment que ce que je viens de mettre en citation ressemble de près ou de loin a du second degré. Ma réponse elle l'était par contre.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/05/2012 à 20h34.

  29. #1079
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'ai dit que je comprenais pour certains et j'accepterais si c'était optionnel. Malheureusement ça ne l'est pas.
    Ça l'est. Tu n'es pas obligé d'acheter tes jeux sur Steam.
    Tu tapes sur Steam depuis à peu près le début de cette discussion, mais c'est sur les éditeurs qui adhèrent à Steamworks que tu devrais taper.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça serait quand même le comble de se faire voler nos jeux parce que son DRM n'est pas assez sécurisé.
    Je crois que Steam est l'un des plus mauvais DRM.

Page 36 sur 358 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •