Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 218
  1. #121
    Ça correspond à quoi les points ?

  2. #122
    Juste par curiosité, Half aurait pas fait l'intégration sans avoir testé au préalable?

  3. #123
    Citation Envoyé par Dagon Voir le message
    Aïe aïe ça pique les yeux ces fautes dans les derniers ajouts.
    "02/02 | Ajout Anécdote : Ruse
    Créer par : Woulfo".
    C'est pareil pour tous les ajouts "anécdote" (sic).
    Et dans les "ajouts test" :
    "Avis de la communautée "
    J'ai frôlé la crise cardiaque. Canard PC, pas toiiii
    Désolé, Half a mis en ligne sa page de travail en ligne, on corrige de suite.

  4. #124
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Désolé, Half a mis en ligne sa page de travail en ligne, on corrige de suite.
    Ha ! J'ai eu peur, mais half est resté half !


  5. #125
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je peux poser mes 2 mains sur mon écran et ne pas cacher une seule lettre du site.
    (j'ai 10 bons cm de chaque coté)
    Je suis passé du 17 pouces au 27 pouces ce week-end et les proportions sont très bien comme ça. Faut penser à ceux qui sont en 800x600 ou 1024x768.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #126
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Je suis passé du 17 pouces au 27 pouces ce week-end et les proportions sont très bien comme ça. Faut penser à ceux qui sont en 800x600 ou 1024x768.

  7. #127
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Je suis passé du 17 pouces au 27 pouces ce week-end et les proportions sont très bien comme ça. Faut penser à ceux qui sont en 800x600 ou 1024x768.
    Objection!

    Justement, j'ai un 15" 4/3 1024*768 mais faut que j'attende 1 semaine avant de pouvoir jeter un oeil dessus.

    Mais si les proportions sont fixes, plus l'écran sera petit, plus le centre sera petit, et avec une largeur de 1024, le bloc principal à ce pourcentage ça doit pas être la fête...

    Parce que justement, sur ton 27" 50% des pixel ça fera toujours beaucoup plus que 50% des pixels d'un 15".

  8. #128
    J'ai testé sur mon netbook puis sur un 22", les proportions ne s'adaptent pas vraiment, sur le desktop je vois bien le l'arrière plan taggé alors que le EeePC je ne vois que la page centrale.

  9. #129
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Objection!

    Justement, j'ai un 15" 4/3 1024*768 mais faut que j'attende 1 semaine avant de pouvoir jeter un oeil dessus.

    Mais si les proportions sont fixes, plus l'écran sera petit, plus le centre sera petit, et avec une largeur de 1024, le bloc principal à ce pourcentage ça doit pas être la fête...

    Parce que justement, sur ton 27" 50% des pixel ça fera toujours beaucoup plus que 50% des pixels d'un 15".

    La "norme" minimale c'est le 800x600, en espérant pas dire de connerie, tu peux tester en réduisant la fenêtre de ton navigateur, pas besoin d'avoir l'écran qui va bien pour cela. Y a des outils/plug-in navigateurs (pour les devs de sites web) pour tester comme il faut mais je sais plus comment qu'ils s'appellent.

    Tu peux aller voir chez Joystiq, Destructoid et autres Gamekult, c'est kif kif. Sauf que chez Canardpc.com, à la place d'une couleur unie ou d'une pauvre texture répétée, ils ont mis des trucs à mater dans les espaces "vides", et ça c'est classe.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #130
    Sauf que je pense à la lisibilité sur une surface pas strictement à la résolution, et selon le pitch de l'écran 800*600 sur mon 22" sera peut être pas forcément le même que sur le 15".

    Et là par exemple si c'est pas un pourcentage fixe sur le 15" t'aura le bandeau central plus large que sur le 22" et plus lisible.

    Là je commence à penser à un portable 16"4 en 1920*1080, t'a un écran d'à peine 16"4 et le bandeau deviendrait minuscule par rapport à l'écran.

  11. #131
    Avec cette nouvelle page d'accueil, les possesseurs d'iPad et d'Iphone auront encore plus de mal à traîner sur le site. Vous devriez avoir honte

  12. #132
    J'ai corrigé les fautes, c'est ma faute désolé.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  13. #133
    J'ajoute ma brique à l'édifice de commentaires : je déteste cette nouvelle msie en page sur l'accueil. Les derniers infos des membres c'est bien, mais la c'est aussi gros qu'un éléphant sur un trépied. On n'est pas myope tout de même. Un petit encart je ne dit pas, mais pas une colonne aussi large. Merde quoi.
    Et les news sont complètement illisible désormais. Autant virer l'image qui les accompagne si c'est pour les afficher aussi petites.

    J'avoue que je ne suis pas content.

  14. #134
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'ajoute ma brique à l'édifice de commentaires : je déteste cette nouvelle msie en page sur l'accueil. Les derniers infos des membres c'est bien, mais la c'est aussi gros qu'un éléphant sur un trépied. On n'est pas myope tout de même. Un petit encart je ne dit pas, mais pas une colonne aussi large. Merde quoi.
    Et les news sont complètement illisible désormais. Autant virer l'image qui les accompagne si c'est pour les afficher aussi petites.

    J'avoue que je ne suis pas content.
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Je crois que justement c'est la ligne choisie par la rédac (et j'approuve) :

    • Ce n'est PAS un site de news,
    • Les articles de la communauté sont à mettre en avant
    • DONC tu dois voir facilement ta contribution

    Bref je pense que ça va dans le bon sens
    Les news tu les trouves vraiment illisibles, sérieux ?
    Dernière modification par alegria unknown ; 21/02/2011 à 01h30.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #135
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Les news tu les trouves vraiment illisibles, sérieux ?
    Il a le droit d'avoir sa propre impression(/myopie)?

  16. #136
    Surtout que cette colonne d'ajouts peut être réduite tout en conservant l'alignement harmonieux avec le panneau utilisateur du dessus. Les 3 icones de mail/travaux/articles dans le cadre rectangulaire peuvent être passé à la verticale le long de l'avatar, le Pseudo et le titre serrés à droite au dessus du nombre de posts (surtout que ça va ensemble), et la mention "online" peut carrément disparaitre: je me fous de savoir que je suis online, je m'en doute bien puisque je suis sur le site.
    Ainsi la box utilisateur peut être resserrée à droite, la colonne d'ajouts avec, et ça agrandirait la colonne de news?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #137
    Il y a un bug quand on change de zoom ! La colonne des ajouts finit en dessous des news au lieu d’être à droite si on est pas à 100% pile sous chrome !

    Sinon 3 colonnes c'est effectivement un peu étroit en l’état, il faudrait élargir la page !

  18. #138
    Salut. Ce qui me dérange, c'est surtout la vignette de loggin qui est trop grosse (et à mon avis mal placée) et jure avec le reste de la mise en page.
    En la dégageant, la colonne des ajouts communautaires peut être remontée au niveau de la colonne des news. Puis en harmonisant les couleurs, la mise en page serait, selon moi, plus agréable.

    Genre comme ça, si c'est plus clair avec un dessin :



    C'étaient mes deux eurocentimes.

  19. #139
    Bon j'ai fais pas mal de modifications avec vos retours et des conseils de la redac. Faites CTRL+R en cas de gros bug de mise en page.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  20. #140
    Tiens, maintenant, j'ai mon nombre de posts qui s'affiche à la place des points. C'est normal ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #141
    J'ajouterais que sur ie8 ca s'affiche mal .


  22. #142
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bon j'ai fais pas mal de modifications avec vos retours et des conseils de la redac. Faites CTRL+R en cas de gros bug de mise en page.
    Je préfère déjà cette version, malgré tout, je préfère avoir des news plus lisibles, mais ça reste toujours un peu fouillis j'ai l'impression.

    Personnellement, je réduirais la longueur du texte de preview des tests rédigés par les membres de la communauté, vu que c'est toujours la première phrase, et pas celle qui résume le plus, donc on peut pas voir l'avis général autre que le note.
    Ou alors, laisser dans le test une phrase qui résume le jeu qui servira elle à l'aperçu.

  23. #143
    je trouve ça bien mieux en effet. Pour le compteur de points, je pense qu'il reviendra quand Half aura élucidé le mini-bug du nombre qui s'affiche pas correctement.

    Au final il a quand même de la gueule ce site je trouve.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #144
    Ouai c'est bien mieux proportionné maintenant!

    Bon après idéalement ça pourrait peut être être mieux d'avoir le cadre d'utilisateur qui repasse au dessus du sommaire et aligner les sommet de colonnes.
    (En fait c'est le soucis de la disposition du cadre de pub carré qui doit un peu pourrir le truc)

  25. #145
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai c'est bien mieux proportionné maintenant!

    Bon après idéalement ça pourrait peut être être mieux d'avoir le cadre d'utilisateur qui repasse au dessus du sommaire et aligner les sommet de colonnes.
    (En fait c'est le soucis de la disposition du cadre de pub carré qui doit un peu pourrir le truc)
    Merci pour toutes les remarques mais la colonne communautaire sera réduite en hauteur à terme. En gros, il y aura le début du dernier Wiki posté, le dernier ajout déroulé (ou les deux derniers), les 5 derniers ajouts enroulés, et dessous, un pavé autre, surement les serveurs de jeux. Le bloc utilisateur sera encore réduit et le score ne s'affichera plus. Ca prend de la place et il suffit de consulter son profil pour le connaitre.
    Donc, nouveaux changements à prévoir dès demain mais pour le pavé serveurs de jeux, ce sera pour plus tard.

  26. #146
    On sera aux aguets, et avec un dico pour les fautes d'Half.

    Pressé de voir ça.

    Edit:
    Et en y repensant, en fait le décalage de sommets de colonnes dans ce sens offre quand même l'avantage de respecter le sens de lecture habituelle de haut-gauche vers bas-droite, les yeux se posent sur l'entête, puis sur la colonne news, puis sur la colonne news communautaires.
    Ça garde une sensation de lecture fluide (enfin j'ai cette impression), le problème devait juste venir de la largeur de colonne (genre le faire que la bordure gauche n'était pas aligné avec celle du 3e cadre du bandeau d'image et le cadre d'utilisateur, là ça fait continue).

  27. #147
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    je trouve ça bien mieux en effet. Pour le compteur de points, je pense qu'il reviendra quand Half aura élucidé le mini-bug du nombre qui s'affiche pas correctement.

    Au final il a quand même de la gueule ce site je trouve.
    Le bug etait tres simple, le chiffre1_home.jpg etait en faite un 0 et non un 1, erreur dans les enregistrements. Actuellement on a supprimé le score de home car c'est vrai que ca pousse a la "concurance" sur un site communautaire, a voir si on le remettra.

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    On sera aux aguets, et avec un dico pour les fautes d'Half.
    Ca me fait penser que dans la journée du coup j'ai ajouté un correcteur orthographique (GoogleSpell) aux editeurs de news et kwikwi.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  28. #148
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Actuellement on a supprimé le score de home car c'est vrai que ca pousse a la "concurance" sur un site communautaire, a voir si on le remettra.
    Oh, je trouve ça sympa le score de compte, et les gens de ce forum sont suffisamment intelligents pour ne pas se mettre a écrire de la merde pour augmenter leur E-penis, je trouve que la qualité des articles de la commu est très bonne pour l'instant et que ce score est une petite motivation supplémentaire au moment d'écrire son billet.

  29. #149
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    et les gens de ce forum sont suffisamment intelligents pour ne pas se mettre a écrire de la merde pour augmenter leur E-penis, je trouve que la qualité des articles de la commu est très bonne pour l'instant et que ce score est une petite motivation supplémentaire au moment d'écrire son billet.
    Tu as trop confiance dans tout le forum, y'a forcément des personnes qui dériveraient, les articles sont bons, temps qu'ils sont contrôlé, si tu lache trop la bride ça va partir en vrille, et y'en aura bien 2-3 qui spammeront d'articles/test/ajouts pour accroître leur E-penis. (t'a bien toujours quelqu'un qui poste un screen d'auto-satisfaction totale, alors applique ça à la possibilité d'article combiné avec un score, ça flaire le désastre jusqu'à ce qu'on le calme)


    ps: c'est "concurrence".

  30. #150
    Bah, le score est toujours là, juste pas sur la page d'accueil. Ce qui me paraît être une bonne idée, vu qu'il prenait trop de place.

    Sinon, je trouve que maintenant le magazine a plus une place très importante sur cette même page, c'est dommage.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •