Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4636
  1. #91
    La config conseillé c'est la même depuis 6 ans
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #92
    C'est toujours le même moteur, enfin "non", c'est une version "améliorée" du moteur de CoD4 pour CoD5.

  3. #93
    La taille de l'anus requis et sa consommation de vaseline augmentent tous les ans, savez pas vu?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #94

  5. #95
    En tout cas ils finiront par atteindre le record d'exploitation d'une seule licence..

    Le record actuel doit être détenu par Megaman.

  6. #96
    Mario a une belle longueur d'avance je pense.

  7. #97
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il y a en ce moment 7000 joueurs sur CoD2, 25000 sur le 4, 75000 sur le 6. C'est assez conséquent.

    ekOz, tu as toujours CoD4 d'installé ?
    Bien sur, j'm'y suis remis, TDM surtout, pour rigoler. En plus j'dois remonter mes grades

    Mais la, Black Ops a l'air vraiment bon. Ça dit quoi coté eSport ? J'pense que le succès de jeux comme CS ou CoD4 dépendent aussi de cà.

    Déja, on peut parier sur un promod si SDK il y a vraiment

  8. #98
    Tu ne fais plus de S&D Promod ?

    Côté eSport, les joueurs de CoD4 ne sont pour le moment pas emballés par le jeu même si Treyarch espère faire décoller BO d'un point de vue compétitif. Bon courage à eux quand même, parce que District/Crossfire/Backlot/Strike/Crash ça commence à tourner en rond quand même.

  9. #99
    J'ai beaucoup trop perdu pour promod

    Sinon oai, les maps, j'en ai marre aussi. C'est d'ailleurs pour ca que je joue en TDM, y'a plus de maps

    Sinon, dommage si la comm' est pas motivée ...

  10. #100
    Tu parles, y'a beaucoup de mauvais ! On s'y est remis il y a quelques jours à peine hein. Bon, y'en a aussi quelques uns qui piquent quand même, c'est vrai. Mais ça reste une minorité.
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/10/2010 à 00h33.

  11. #101
    Il a l'air sympa, il sera mien , ce sera un bon moyen d'attendre Brink et RO2
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #102
    Les bizons :




    *** edit après le retrait de la video par Activision*** on a retrouvé les zombies : http://www.megavideo.com/?v=EZ1YR81C
    Dernière modification par LeBabouin ; 19/10/2010 à 23h45.

  13. #103
    Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube.
    C'est de pire en pire avec Acti

  14. #104
    Continuez de les financer, continuez...

  15. #105
    Pas de soucis. Le jeu complet (oui) a été leaké, tu crois qu'ils vont laisser les vidéos trainer ? Tous les éditeurs font ça, surtout quand y'a un énorme budget marketing derrière.

  16. #106
    Ben non. Et même dans les pires cas on atteint pas ce niveau. Comme si ça leur trouait le cul de comprendre que c'est leur promotion que les joueurs font en postant ces vidéos.
    Je vais finir par croire qu'ils ont engagé Pascal nègre...

  17. #107
    Quel niveau ? Acti ne fait rien d'illégal. En plus de voler le jeu (version boîte hardened edition ) 3 semaines à l'avance le mec casse le copyright en mettant des vidéos filmées à l'iphone sur internet. Et quand t'as un énorme budget marketing derrière, t'as pas envie que des petits malins fassent tout découvrir au travers de vidéos merdiques.

    Puis vu la qualité de la plupart des vidéos (surtout celles du mec en question), je n'appelle pas ça une promotion. Dans tous les cas ça reste une violation.

    Activision ne sont pas des saints, mais faut pas non plus exagérer.
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/10/2010 à 11h13.

  18. #108
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Quel niveau ? Acti ne fait rien d'illégal. En plus de voler le jeu (version boîte hardened edition ) 3 semaines à l'avance le mec casse le copyright en mettant des vidéos filmées à l'iphone sur internet. Et quand t'as un énorme budget marketing derrière, t'as pas envie que des petits malins fassent tout découvrir au travers de vidéos merdiques.

    Puis vu la qualité de la plupart des vidéos (surtout celles du mec en question), je n'appelle pas ça une promotion. Dans tous les cas ça reste une violation.

    Activision ne sont pas des saints, mais faut pas non plus exagérer.
    J'avais plutôt en tête les cas de mecs voulant uploader les trailers et qui se font traiter de violeurs de droits d'auteur...

    Après ouais les vidéos de Pwnzoor avant la sortie du jeu c'est pas nécessairement une honte a supprimer mais de toute façon ils savent bien que leur jeu se vendra tout autant et réaliseras des recettes indécentes, je vois même plus l’intérêt.

  19. #109
    C'est clair, ils font leur connard juste pour le plaisir de passer pour des connards là. Ca leur fait de la pub, le jeu se vendra de toute façon, on voit pas de vidéos montrant des bugs ou crachant sur le jeu. Alors virer les vidéos à tout bout de champ pour "droit d'auteur' et supprimer des comptes...

  20. #110
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    et supprimer des comptes...
    Je crois que machinima respawn (un chan énorme sur youtube) s'est fait supprimer comme ça. Et c'est tant mieux parce que les vidéos avec une qualité de merde merci quoi ^^

  21. #111
    Liste complète des armes, extensions, camos et trucs inutiles :

    http://www.codblackopsblog.com/call-...-weapons-list/

  22. #112
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #113
    Sympa le titre

  24. #114
    Salut, c'est ici le topic de Call Of Duty 4 ?

  25. #115

  26. #116
    S'pas vrai ... il a maigri Kiwix ....
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  27. #117
    Pas tant que ça d'après mon médecin


  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    VAC.
    Phucke.
    Fixed .

  30. #120
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fixed .
    Tu préfères l'anti-cheat de modern warfare 2 ?
    Laisse moi rire.
    En plus dans Black Ops on aura de vrais serveurs comme dans cod4, donc une vraie manière de lutter contre les cheaters.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •