Pff, c'est pas un glitch, c'est un problème de micro apesanteur dû à un manque de gravité local.
Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4
Messieurs je vous demande d'arrêter !
Laissez cette pomme tranquille !
Tiens question : ce jeu, vous le préco où ?
Steam ? Même pas le peine (60€) : faudrait au moins une réduc, sinon y'a pas d'intérêt.
Alors, dites dites diiiiiiites ? D2D ? Ca marche bien ce truc ? Il n'est pas nécessaire d'installer un énième client à la noix (je tolère Steam et GFWL mais c'est tout, un de plus et je m'exile au Pérou) ?
Merci.
ça m'étonne que personne n'ait mit le trailer de lancement qui est vraiment alléchant.
Je jeu étant enfin leach sur Xbox 360 a t'on des retours sur la qualité du solo à défaut du multi ?
Direct2Drive US, le coupon de réduc indiqué sur la droite semble fonctionner.
J'aime bien la pub linkée par Cowkill : http://link.brightcove.com/services/...d=660287861001
Arf,
Je viens de craquer et de le preco sur D2D.
C'est la première fois que je commande là bas, et je voudrais savoir comment ça se passe pour l'envoi de la clef.
Faut-il attendre la sortie du jeux ? Ou peut-on recuperer la clef pour le pres-dl dans steam ?
Tu télécharge et t'attends la clé
Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4
On peut pas preload le jeu sur steam? J'ai essayé de faire le rungameid/42700, il me dit qu'il va lancer mais finalement serveurs saturés... C'est plutôt qu'on a pas le droit de le DL non? (acheté sur D2D)
Vous pouvez le télécharger chez D2D dans la partie "My Games". On reçoit la clé mardi matin à 7h GMT.
Si il vaut le coup je me laisserais peut-être tenté. Mais j'attendrais le test de CPC.
Par contre ce qui m'a toujours épaté dans les Call of Duty c'est que malgré le fait qu'ils affichent des graphismes loin d'être mauvais, il n'y a jamais un ralentissement, même tous les graphismes à fond le jeu tourne au minimum à 60 FPS quand c'est vraiment chargé. A croire qu'ils bossent 95% du temps sur l'optimisation et 5% sur le scénar.
D'après cette vidéo, le mode Dead Ops Arcade n'a pas l'air jouable en multi.
D'un autre côté, une partie du moteur vient de l'ID Tech 3 (Quake 3).
Merci pour l'info !
Haaan encore ce graph:
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...amily_tree.svg
Envoyer la clé
Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4