Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 373 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 11161
  1. #181
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Puis serieu, quand je présente le jeu à mes potes, ils se prennent une tronchée par un reroll stuffé à la perfection, affichant fièrement une partie à son actif, soit un ratio de 100% de victoire, tout en ayant dragon / nashor, j'ai du mal à les scotcher au jeu, faites un effort, apprenez à jouer contre des gens de votre niveau.

    Dorak, "BravoTuM'aEu" tu n'est pas français, pour la récompense, passe à l'acceuil.

    Effectivement, si tu ne fait plus la distinction il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est peut être que tu croise un milliard de bons joueurs français, qui parlent anglais ou ne parlent même pas, et dont les pseudos n'ont vraiment pas l'air français, dans ce cas, effectivement il est logique que tu généralise.
    Après tout c'est un poste défouloir, alors pourquoi je cherchais une once de reflexion dans un poste qui n'est pas fait pour ça.

    Mea culpa donc.
    Je plussoie Dorak, que ce soit sur Quake live, WoW, CS, Wc3,LoL,HoN,SC2, et j'en passe, les pires c'étaient les français.
    Et je le suis aussi, on dois avoir ça dans le sang à un certains âge .

  2. #182
    Au moins on est tous d'accord pour dire une chose: les Belges ont la classe
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #183
    Ca ne fait aucun doutes...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  4. #184
    Au moins on est tous d'accord pour dire une chose: les Belges ont la classe
    Jumpstyle et accent pourri :conquigénéraliseàfond:

  5. #185
    J'suis né en belgique :D
    J'avoue l'accent ...

  6. #186
    J'adore jouer Soraka en Pickup.
    La partie commence, je me retrouve tout seul sur ma lane... et dans l'équipe nous avons 2 Jungler et un singed au mid.
    Heureusement (ou pas ?) l'équipe en face était pire .

    Dites y'a des canards dispos pour ce soir ? Je voudrais reprendre espoir en l'humanité...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  7. #187
    Ouais on joue surment avec Froh et Cysterode ce soir nous, donc de la place à priori, mais je t'annonce, on est naze, alors perd espoir

  8. #188
    Joue avec Acteon... h34r:.
    Napa.

  9. #189
    Je me joindrais bien à vous pour une fois, et puis pouvoir jouer avec mon idole ComDenis, ca n'a pas de prix

  10. #190
    Deux petite parties avec des canards hier (dont un petit nouveau niveau 11, qui joue déjà support ! ).

    C'était sympa, ça a bien fini (pourtant c'était pas gagné d'avance !), et je suis assez fier de moi, avec des scores plutôt bon les deux fois.

    Heimer est toujours aussi pénible à combattre, mais un poil moins dur, au moins on peut le ganker, mais ça reste une implacable machine à push.

    Et j'ai également découvert les "joies" de Taric expert en (sauvetage de) culs, avec une équipe de potes bras cassés en teamfight.
    Dernière modification par Zevka ; 01/09/2010 à 12h22.

  11. #191
    Mon Père, je viens à vous me confesser, hier j'ai ragé.

    Voilà je jouais en non classée avec un pote (nos stats sont aux alentours de 300 win / 260 lose). On tombe avec un Malz, une Janna, un Shaco.
    DES PUT1 DE B*TES §§§§§ BORDEL §§§§
    La Janna 1ère fois, mouis mais ok. Elle est montée support mais jouait comme un tank (vas y initie la fight avec ton ult ca va le faire...), un Shaco en bois qui tentait de gank en arrivant systématiquement à la fin de la fight et qui n'a pas fait une seul fois le lezard ou le drake.
    Je termine par notre Malz solo/mid qui a AFK/déco à la 15ème min
    Donc à la 20éme min je commencais à etre bien chaud, chaud mais pas fatigué Jean Pierre !

    Avec mon pote sur notre lane (Amumu + Kata) on défoncait comme de rigueur les guguss d'en face et bizarement on était à +2 tours pour nous avec 10 kills pour nous contre 3 pour les méchants. On roxxait quoi !

    Et là periode de laning passée + le leave du Malz j'ai commencé à m'appercevoir quand face on avait affaire à des neuneux de premiere en premade, à 5 !!! WTF !!!!???
    Voilà leur team z'allez rire. Fiddle+Panth+Gangplank+Amumu+Annie. YOU SEE WHAT I MEAN §§ BOWDEL §§§§§§
    Donc ils ont commencer à tuer en boucle les 2 loloyes qui restaient avec nous et quand les team fight ont commencé c'est là que je me suis vraiment arraché les cheveux.
    Déjà ils avaient wardé PARTOUT ! Bon c'est le jeu ma pov' lucette bien joué ! Mais le pire c'est pas ca, le pire c'est qu'ils n'ont JAMAIS push. Ils se foutaient à 5 dans un fourré et attendaient SYSTEMATIQUEMENT qu'un de nous passe à sa portée. Ils sont restés groupés à 5 tout le reste du match dans un fourré à nous attendre pour nous wipe.
    Ils ont fait leur premier Baron a 48 min :D.
    Ils nous wipe, détruisent un inhib et sitot qu'on a rez hop disparu. Ils ne faisaient ni tour ni drake ni baron ils allaient juste se foutre dans un fourré et nous attendre.

    Durée du match, 58min de bonheur. A la fin ils ont bien entendu trouvé le moyen de nous flame, et ils n'avaient même pas vu qu'on avaient fait les 3/4 de la partie à 4vs5, enfin 2,5vs5 plutot.

    La partie se termine et la je me dis: "OK encore un match making en carton". Hahahahahahahahaha !! Penses tu ! Chez nous les 2 zéro à 400+ win
    Chez les méchants 700+ WIN

    Y'en a le PvP faut qu'ils arretent de suite, c'est vraiment pas fait pour eux.
    Pardon mon Père.
    Dernière modification par Dar ; 01/09/2010 à 12h54.

  12. #192
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Deux petite parties avec des canards hier (dont un petit nouveau niveau 11, qui joue déjà support ! ).

    C'était sympa, ça a bien fini (pourtant c'était pas gagné d'avance !), et je suis assez fier de moi, avec des scores plutôt bon les deux fois.

    Merci, merci .
    Après Soraka et Taric, prochain champion en vue : Janna . Ca devrait le faire quesiton versatilité du support.

    La partie était un peu tendue au début, mais assez violente à la fin.

  13. #193
    Bon courage en tout cas, LoL ne fait pas la part belle aux supports, qui en plus de se prendre des nerfs successifs (plus dû à l'incapacité de Riot de pondre un gameplay équilibré dès qu'ils sortent autre chose que du kikoo-DPS), se trouvent confrontés à une panoplie infernale d'outils pour les contrer (embrasement, marque du bourreau, debuffs en pagaille), et dépendent énormément de leurs coéquipiers, dont la plupart ne savent pas jouer pour autre chose que leur propre gueule.

  14. #194
    Si tu regardes les statistiques, tu vois que c'est Soraka, Taric, Janna qui gagnent le plus souvent des parties... Normal qu'ils se mangent des nerfs.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  15. #195
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Bon courage en tout cas, LoL ne fait pas la part belle aux supports, qui en plus de se prendre des nerfs successifs (plus dû à l'incapacité de Riot de pondre un gameplay équilibré dès qu'ils sortent autre chose que du kikoo-DPS), se trouvent confrontés à une panoplie infernale d'outils pour les contrer (embrasement, marque du bourreau, debuffs en pagaille), et dépendent énormément de leurs coéquipiers, dont la plupart ne savent pas jouer pour autre chose que leur propre gueule.
    Oui, mais je comprends Riot Games.
    Le jeu n'est pas conçu pour les supports et on le voie bien dans les teamfight : il suffit de rajouter une Soraka ou une Janna bien vigilante pour retourner le jeu.

    Ensuite pour les coéquipiers c'est le cercle vicieux. Dans les pickup c'est rare pour les joueurs de choisir des héros complementaires. Le jeu en équipe se resume souvent à "on focus le meme et on balourde tout tous ensemble".

    J'ai eu de bonne surprises avec Soraka, des joueurs qui apprennent au cours de la partie ou qui finissent par faire confiance.
    A l'inverse avec les tanks ca rentre moins bien, j'ai croisé des joueurs qui ne comprennent pas le concept d'engagement, et laisse le tank seul ou vont au front en premier...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  16. #196
    Doit-on en conclure que les supports sont des joueurs au dessus de la moyenne ou qu'ils sont trop puissants?

    En tout cas, depuis 3 bons mois, je ne vois plus du tout les compos "heal" qui t'empêchaient de pourrir un adversaire (malgré la marque du bourreau, ...).

    Personnellement, je donnerais une autre réponse :
    - Ce sont les compos bien équilibrées (et donc bien construites) où le soigneur est omniprésent qui fait que les statistiques grimpent.

    @ Kaldanm : Chacun de ces supports se contre plus ou moins facilement :
    - Janna ==> Stun durant l'ulti, c'est radical et ce, malgré le bump. Sa capacité à se mouvoir vite doit être contrôlé via ce stun ou un slow conséquent.
    - Soraka ==> Elle n'a qu'un CC, elle est souvent bien entourée. Il faut arriver à provoquer le fight et désorganiser l'équipe, avec un burster, le tour est joué.
    - Taric ==> Le plus dur à avoir avec son ulti à aura qui le heal, son heal et son stun, il faut poser un embrasement et le focus rapidement.

    Chacun d'entre eux peut facilement être diminué avec une marque du bourreau et un bon AS (pour Soraka, histoire d'empêcher l'efficacité du soin de masse).
    Dernière modification par supermoutmout ; 01/09/2010 à 14h25.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  17. #197
    Les stats, encore faut-il connaitre leurs sources, tant qu'on me dit "Soraka a un ratio de 1.5 de victoire/défaite", sans me sortir précisément comment on été construites ces statistiques. Par tranche de niveau, de type de jeu, classés ou non : y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour que de telles stats ait la moindre valeur.

    Non parce que les nerfs & buffs qui sont fait à cause du meta-game et des parties du haut classement entre équipe super rodés, c'est bien mignon, mais à côté de ça, tu as une majorité des joueurs qui vont juste les subir sans trop comprendre pourquoi.

    Dans les mécanismes basiques de jeu, tout encourage le DPS, rien n'encourage le support (je ne te parles pas de tactiques ou stratégie là, juste les mécanismes de base : gain en or, efficacité, score affiché, diversité et nombre des personnages etc.).

    Alors je suis d'accord avec toi, quand je fais des parties de mon côté, j'ai bien plus peur quand je vois 1 ou 2 bon support en face (ou aucun dans mon équipe), que quand je vois un Ryze ou un Twitch.

    Mais jouer du support à bas niveau (et/ou bas ELO), c'est extrêmement pénible. J'ai repris le jeu avec des potes, je m'arrache les cheveux quand je vois la gueule des "team"-fights, vu que je joue essentiellement tank ou support.

    Et pour en revenir aux stats, il y a une explication toute mathématique :
    - Un support augmente tes chances de gagner (vu que, grosso modo, il améliore tout le reste de l'équipe)
    - Les persos. de support "pur" sont bien moins nombreux que tout le reste
    L'un dans l'autre, c'est rapide de comprendre pourquoi ces zygotos trustent les premières places.
    Dernière modification par Zevka ; 01/09/2010 à 14h27.

  18. #198
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Bon courage en tout cas, LoL ne fait pas la part belle aux supports, qui en plus de se prendre des nerfs successifs (plus dû à l'incapacité de Riot de pondre un gameplay équilibré dès qu'ils sortent autre chose que du kikoo-DPS), se trouvent confrontés à une panoplie infernale d'outils pour les contrer (embrasement, marque du bourreau, debuffs en pagaille), et dépendent énormément de leurs coéquipiers, dont la plupart ne savent pas jouer pour autre chose que leur propre gueule.
    Faux,
    Avec mon Warwick AP/support dans la Jungle jusqu'au Lvl18 , ca marche très bien

    Sérieusement , Riot a vraiment une dent contre les Supports , Ils ont nerfés les Soins / Ratio AP / Attaque / Vie de tout les supports
    et le pire : la Suppression des Buff +x% qui s incrémente avec le Stuff pour une Valeur Fixe lamentable/inutile +x qui n a même pas un ratio AP -_-
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #199
    Calomnies, ils ont up le médaillon d'excitation, votre théorie est fausse et sans fondement!


    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #200
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Calomnies, ils ont up le médaillon d'excitation, votre théorie est fausse et sans fondement!
    Wow, sérieux ?!

  21. #201
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Wow, sérieux ?!
    CF. Smiley ninja

    Au cas où tu l'aurais zappé , même si j'en doute vu que tu as sélectionné une partie de la quote
    !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #202
    Petite partie sympa hier, le genre de victoire qui fait plaisir.

    Je lance une partie de 5v5 avec deux potes, ils prennent teemo et shaco et moi veigar. On avait un gangplank avec nous et je me souviens plus du dernier (en tout cas, c'était pas en tank donc on avait une équipe en carton).

    Bref, la partie s'annonce mal et c'est effectivement ce qu'il va se passer puisqu'il y a une katarina en face qui en fait baver à notre teemo au middle. On arrive assez bien à tenir notre lane sauf que katarina vient nous ganker dès qu'on s'éloigne trop de notre tourelle. Ça sent la partie vite expédiée.

    Un peu plus tard, Katarina tente de me gank directement sous notre tourelle. Elle claque son ulti donc je balance cage+matière noire+ulti (+la tour). Merci d'être venue et merci pour les sous.
    A ce moment là, il doit y avoir 3/15 au niveau des kills. Je me dis que la partie est perdue et je balance un "epic fail" à Katarina pour la taunter.
    Réponse de l'intéressée : tg.

    Cool, des Français qui jouent à LoL comme s'ils jouaient leurs vies. Enfin, c'est bien beau qu'ils nous dominent au niveau des kills mais pourtant, ils n'ont pas détruit une seule tourelle (c'est pas les occasions qui manquaient).

    Nous, on se regroupe au middle et on bute rapidement les deux premières tours. Cinq minutes plus tard, ils se retrouvent avec un inhib sans protection. Leurs attaques sont complètement désorganisées et teemo en profite pour backdoor comme un sale grâce à son tp.

    On se fait traiter de noobs à cause de nos scores minables mais on s'en fout puisqu'ils ont réussi à détruire une seule tourelle seulement.
    A ce niveau là, on remonte même un peu au niveau des kills. Quelques pushs et backdoors bien organisés nous permettent de gagner cette partie bien mal engagée.

    Alors, oui, on est noob mais on a gagné.

    Et pour finir, les superbes stats de la Katarina en question : 770 victoires et plus de 150 abandons.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #203
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    CF. Smiley ninja

    Au cas où tu l'aurais zappé , même si j'en doute vu que tu as sélectionné une partie de la quote
    !
    Non mais j'ai repris que récemment, je me doute de l'ironie, mais ils l'ont tellement bousillés au fil des patch (en tout cas ceux dont je me souviens), qu'ils ont peut être fait un vrai faux up de l'item récemment.

    D'où ma pseudo-question.

    @kkthxbb: C'est mes préférés ça, les rageux qui te traitent de n00b alors qu'ils n'ont toujours pas compris que le jeu n'est pas un deathmatch. :')

  24. #204
    Je suis tombé sur mon premier spammeur "omg noob!". Les mecs comme ça ne se rendent pas compte qu'en pourrissant le canal ils provoquent eux-même la défaite de leur équipe. Tout le monde est déconcentré par le spam, y a plus aucune info utile qui circule sur le canal et en plus le temps qu'il passe à spammer il ne montre rien de ses présumées compétences de folie. Sans compter qu'il est resté inactif les 5 dernières minutes, ce qui a à peine accéléré notre défaite.

    Après faut apprendre à gérer son stress pour ne pas quitter la partie. Personnellement j'ai trouvé la technique: il ne faut surtout pas imaginer que c'est un ptit ado maigrichon avec une goutte de morve au nez parce que sinon t'as tout de suite envie de lui mettre un coup de boule. Et faute de pouvoir le faire, la frustration devient intenable. Non. Ce qu'il faut faire, c'est imaginer que c'est une belle poupée à la miss fortune qui spamme le canal parce qu'elle meurt d'envie de te donner un cours particulier en tête à tête.

    Grâce à cette pensée, j'ai pu terminer la partie.

    Mais si je la croise dans la rue je lui pète les dents.

  25. #205
    Et tu fais quoi si c'est une putain d'armoire à glace, grand guerrier ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Je suis tombé sur mon premier spammeur "omg noob!".
    C'est vraiment ce qui existe de plus insupportable sur LoL. C'est assez rare, mais le mec qui spamme son équipe de message vocaux, de ping et de rage, c'est le facteur premier d'une défaite et qui te donnera envie de trucider tout ce qui passe à ta portée.

    La dernière fois que ça m'était arrivé, j'étais tombé par la suite sur le même joueur, mais dans l'équipe d'en face. Bien évidement il ne met pas longtemps à se faire haïr par son équipe à force d'insulte et de commentaires rageux. Bref nous gagnons sans difficulté. Et là j'en ai profité pour le traiter de mauvais et de sous doué (ce qui était en partie faux, il jouait pas trop mal, cétait juste un énorme casse couille). Il a ragé comme jamais et ce fut une énorme satisfaction que de me nourrir de sa colère. J'avais l'impression d'assouvir un fantasme inaccessible.

  27. #207
    Citation Envoyé par Dorak
    Et tu fais quoi si c'est une putain d'armoire à glace, grand guerrier ?
    Je suis un robot. Titane, aluminium et eau de cologne. Chaque centimètre carré de ma peau peut supporter jusqu'à 2 tonnes de poussée. Et j'ai des couilles en kevlar alors tu peux toujours y aller mon ptit bonhomme en mousse!

  28. #208
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Je suis un robot. Titane, aluminium et eau de cologne. Chaque centimètre carré de ma peau peut supporter jusqu'à 2 tonnes de poussée. Et j'ai des couilles en kevlar alors tu peux toujours y aller mon ptit bonhomme en mousse!
    Et sinon, pour les résultats de l'analyse ?

  29. #209
    Première partie avec Janna. Elle est vraiment sympa à jouer, tout en mouvement et c'est la chieuse ultime avec ses bump et son slow.
    L'équipe jouait pas trop mal, mais FIddle en face avec Vlad chez nous qui ne pouvait rien faire. J'aime particulièrement le rôle de la miss perchée, comme Soraka et Taric, mais je la sens moins décisive que ce dernier. Bien que jouant en pick-up, avec Taric j'ai souvent l'impression de renverser la situation, en tanking sur une tour, assist stun et aura. Idem pour Soraka dans une moindre mesure.

  30. #210
    Tu couvres mieux le cul de tes potes avec une Janna ^^. C'est LA baby-sitteuse ultime... non non je ne dis pas ça uniquement parce que je la joue...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •