Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 373 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 11161
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Généralisation = Facepalm!
    Z'êtes les seuls à généraliser là

    Enfin bon, arrêtons le débat ici sinon va bien y avoir un couillon pour venir chercher le point Godwin.

  3. #153
    Ouaip , League of Legend ou Heroes of Newerth , Même combat
    Mort aux cons , de toutes les nations >_<

    Pour les Américains , c est les Sud américains
    pour les Européen c'est les Russes
    pour les allemands , c'est les français
    pour ceux qui payent leurs jeux c'est les Pinoy ( Philippins et associés)

    et pour les français c'est l'autre (plus simple et plus générique)


    toujours une bonne raison de gueuler >_<
    Crier au Feed , des que son score dépasse celui de ses coéquipiers
    Crier au viol car les miss sont pas annoncés (Invisibles et TP compris)
    j'en passe et des meilleures

    Le jour ou les joueurs comprendrons que le feed (au moins au début) est rarement intentionnel et que crier comme un goret améliore rarement les choses
    Ecrire des piques genre "tu es quel niveau" "OmG / WtF / Lamer / Noob" donne au mieux l envie d etre AFK , au pire l'envie de pourrir la Game

    Qq un qui a un score negatif , si il essaye de Soloter la foret c'est généralement pour essayer de rattraper l equipe au niveau du stuff et essayer d'avoir une fin de partie "décente" et non pas pour le plaisir/le beau geste

    ---------- Post ajouté à 12h18 ----------

    Au fait, je joue en Pick up
    L'idiot a autant de chance d'être en face que dans mon équipe

    très souvent, je joue avec des potes/Premade que je perd allegrement
    et je fait qq match en Pick Up pour remonter mon ratio de Win/Loose
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #154
    Je joue que en pickup, j'enchaine les parties en ce moment et j'ai remarqué que les parties sont beaucoup plus sympa quand quelqu'un dit "bonjour et bonne chance" au début. Moins de leaver.

    Peut-être une coïncidence.

  5. #155
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Je joue que en pickup, j'enchaine les parties en ce moment et j'ai remarqué que les parties sont beaucoup plus sympa quand quelqu'un dit "bonjour et bonne chance" au début. Moins de leaver.

    Peut-être une coïncidence.
    Idem

    Le fait d être poli
    de féliciter un beau mouvement , qu'il soit de votre équipe ou celle adverse , incite les joueurs a avoir une attitude ouverte et décontractée
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #156
    Je suis du même avis. L'autre jour on a perdu face à une team pas mauvaise du tout, mais y'avait un bon super esprit (à gros coup de blagues nazes et de félicitations). Je préfère largement ça.

    Par contre hier soir (enfin cette nuit) : cheap victory. Je joue en pick-up avec une connaissance, les autres en face sont assez bons. Pas de bol, de mon côté c'est la lutte, alliés pas terribles, et moi non plus (je me met doucement à Tryndamere). On se fait dominer toute la partie. Arrivés à 67 minutes de jeu (!), deux des types d'en face se déconnectent, ils se retrouvent à 3v5 : on leur roule dessus. Bah ce fut une victoire très moche.

    Après, défaite de merde. Je joue avec la même personne en pick-up. Nos alliés ne sont pas trop dégueux, et je joue un magnifique Tryndamere (j'arrive à 13/2/3) et me surprend moi-même. On les domine mais ils résistent, ce qui ne nous empêche pas d'atteindre leur dernière ligne de défense. Ils pushent un peu et... notre Shen se déconnecte. A partir de là mes alliés se mettent tous à jouer comme des crétins. Ca joue petite bite en me laissant seul au moment où je charge dans la mêlée, ça focus personne en particulier, quand ça focus ça focus le tank... on se fait donc rouler dessus sur la fin.

  7. #157
    Toutes mes félicitations. Personnellement mes parties en pick-up se limitent à des " omg noob lucker " au premier sang, et des " SUCK MY DICK NOOBS " lorsque que ma team / la team adverse se rend.

    Je dois probablement être isolé sur un serveur différent du votre.

  8. #158
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je dois probablement être isolé sur un serveur différent du votre.
    --> Go lvl 30, un monde merveilleux de respect et d'amitié.

  9. #159
    T'as oublié de dire ==> "hi everybody", "have fun & good luck" en /ALL peut-être?

    Si ça peut te rassurer, il y a aussi des gros cons plus haut en ELO !

    Moi, ce qui me fait marrer, c'est le PU qui pick super vite son héros et qui le bloque en disant : "I go mid" en phrase d'introduction.

    A 99% ce sera un fail !

    J'ai eu droit au : "I take the tank" ==> "Pantheon or Modekaiser, as you want!"
    Le gars était bien niveau 30 avec environ 320 victoires à son compteur !

    Par contre, le mec qui pose la question "Could i go mid?" s'il a le perso adéquat, je lui laisse volontiers. Il a fait preuve de courtoisie, il y a de grandes chances que la partie se passe bien même si on perd.
    Dernière modification par supermoutmout ; 31/08/2010 à 13h38.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  10. #160
    " Go lvl 30 ". Ouais, je suis 25 déjà quoi. C'est pas en cinq niveaux que ça va drastiquement changer.

  11. #161
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est pas en cinq niveaux que ça va drastiquement changer.
    En fait pas 5, mais bien 1 niveau, du niveau 29 à 30 il y a un monde, car ce n'est plus que l'ELO qui fait le matchmaking, donc plus tu aura de victoire ( et bon ratio ) plus tu rencontrera de gens respectueux.

    Passe niveau 30.
    En fait je crois que league of legend commence réellement à partir du niveau 30, c'est un style de jeu bien plus reflechi & intéréssant.

    Effectivement supermoutmout, les connards n'ont pas de frontière et tu croisera toujours des sacré cas sociaux, mais ca sera plus rare, et de toute façon si tu est communicatif et ouvert, même un crétin se rangera si toute la team est simpa.

    PS : Dorak c'est pas toi qui disait que quand tu tombait sur un FR / espagnol ou quoi que ce soit tu perdais automatiquement ? On a les alliés qu'on mérite.
    Dernière modification par ComDenis ; 31/08/2010 à 13h44.

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    N'empêche, certains font des rerolls au lvl30
    Le reroll je considère que c'est utile si tu fait ça pour jouer avec des amis qui débutent, car effectivement si tu garde ton perso lvl 30, si le pauvre niveau 1 à un lvl 30 sur sa ligne, c'est un homme mort.

    Après, le reroll pour toute autre raison je considère ça comme du fail / low / regarde ma teub comme elle durcit.
    (Puis bon avancer que c'est pour train ... serieu les gens, autant en se faisant defoncer on train pas (et encore au contraire.) mais autant en étant sur feedé vous pensez vraiment vous faire une idée sur des conditions réelles de jeu.)
    Reroll, c'est pourrir complètement la communauté à long termes, c'est comme à la cour de recré, quand t'arrive en 5eme tu va faire chier les 6eme
    /gg evolve. )
    Dernière modification par ComDenis ; 31/08/2010 à 14h03.

  14. #164


    G.r.a.n.d.i.o.s.e encore un français.

  15. #165
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/d8cf0c1...5501b6c506.jpg

    G.r.a.n.d.i.o.s.e encore un français.
    Peut-être que tu n'as pas lu?

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=159 (be nice)!

    Mais les gamins restent les gamins. Tu fais un /mute xXx (s'il ne s'amuse pas à pinguer comme un fou, sinon /ignore xXx) et tu as la paix !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #166
    Mais tu est de quelle nationnalité à la fin ? Alors quand tu joue en solo et que tu voit sur le chan un français écrire un message, tu te dit : Oh putain un français, ah moin que "Oh!" tu fasse partie de cette catégorie de gens qui quand ils voient un français parler, écrivent en anglais ... ?

    T'est intolérant. (Et fatiguant)
    Par pitié apprend la distinction entre boulet et nationnalité.
    Dernière modification par ComDenis ; 31/08/2010 à 14h12.

  17. #167
    Je reroll 1/Pour jouer avec des potes qui commencent seulement le jeu et 2/Pour exploser la tronche des noobs (Tout en leur prodiguant des conseils s'ils sont sympa, et sans taunter mais en répandant la bonne humeur, JE NE SUIS PAS MONSTRE§§)

    Je suis totalement en accord avec ça, j'aime satisfaire mon e-penis et ne pas voir les mêmes perso à chaque partie dans la team d'en face. Faire un câlin à sa tour avec du Sion-Taric ou du Janna-Morde en face ça va bien 5 minutes, mais moi j'veux du fun.
    De toute façon quand j'étais lvl 5 je dominais déjà la plupart de mes parties, donc le refaire avec un autre compte je vois pas la différence si ce n'est que j'ai acquis de l'expérience et que donc je domine avec plus de perso différents. Et accessoirement mon expérience me permet de donner des conseils à des joueurs qui le méritent, c'est mieux que les premades lvl 30 jaiunecompopourgagner qui taunt à tout va ou même celles qui taunt juste de par leur compo tellement jouer contre eux est chiant et ennuyeux jusqu'à la fin.

    Allez-y, lynchez moi§§


  18. #168


    Owi moi avec une pelle !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #169
    Franchement j'en sais rien, c'est un choix voila tout, mais ca me semble un peu tourne en rond comme raisonnement quoi, tu va arriver lvl 30 avec tout tes reroll et recommencer ? C'est pas tellement bonifiant, je veux dire par là que tu as pas grande chance de t'améliorer, mais je sais pas peut être que si, y'a tellement de reroll aujourd'hui, ça parait possible de progresser comme ça, mais pas tellement gratifiant.

    Je te comprend, mais j'ai du mal à concevoir.

    Certains diraient : "Go PvE Noob", mais je m'abstiendrais

  20. #170
    Si ça peut te rassurer, hier on a fait la compo suivante pour se détendre :
    - Taric (soutien),
    - Gragas (tank)
    - Blitcrank (ap)
    - Teemo (ad)
    - Corki (ad) <== mid (moi)

    Contre une compo +/- type :
    - Vladimir (ap) <== mid,
    - Garen (ad brute / off-tank) <== solo-laner,
    - Morgana (ap/soutien),
    - Malphite (tank),
    - Warwick (jungler)

    Bonne ambiance (on était en premade), d'une part parce que le matchmaking nous a fait rencontré des potes de la communauté fureur !

    D'autre part, malgré notre compo bancale (on jouait pour le fun) nous avons gagné avec des fous rires des 2 cotés (genre "epic fail" en utilisant mal mon escape à 2 reprises en forêt ).

    On a joué à fond sur la diminution d'armure pour capitaliser ("Shatter" de Taric, gatling de Corki, 2*Ferveur de stark : 1 sur chaque carry AD, 1 couperet noir sur Corki).

    Tous les adversaires se retrouvaient avec une armure négative (même Malphite)!

    Blitzcrank a d'ailleurs fait un beau boulot pour nous faciliter le mid-game tendu du slip en transformant le 5vs5 forcément perdu en 4vs5 !
    Dernière modification par supermoutmout ; 31/08/2010 à 14h34.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  21. #171
    Mais tu est de quelle nationnalité à la fin ? Alors quand tu joue en solo et que tu voit sur le chan un français écrire un message, tu te dit : Oh putain un français, ah moin que "Oh!" tu fasse partie de cette catégorie de gens qui quand ils voient un français parler, écrivent en anglais ... ?

    T'est intolérant. (Et fatiguant)
    Par pitié apprend la distinction entre boulet et nationnalité.
    Je suis pas français , mais c'était sympa comme essai.

    Et désolé, si pour moi, les français avec lesquels je tombe en pick-up sont tous plus affreux, vulgaires, et chiants, que tout les autres joueurs que j'ai pu croiser jusque là. J'ai un dossier plein à craquer d'exemples divers et variés.

    Tu sais, à force, moi la distinction je la fais plus, et je vois vraiment pas pourquoi je m'acharnerais à en faire une, tant les " français en question " s'acharnent à se ridiculiser. Tant pis si ça te dérange. Vraiment. Ya plus que les communautés de joueurs français qui valent le détour.

  22. #172
    Puis serieu, quand je présente le jeu à mes potes, ils se prennent une tronchée par un reroll stuffé à la perfection, affichant fièrement une partie à son actif, soit un ratio de 100% de victoire, tout en ayant dragon / nashor, j'ai du mal à les scotcher au jeu, faites un effort, apprenez à jouer contre des gens de votre niveau.

    Dorak, "BravoTuM'aEu" tu n'est pas français, pour la récompense, passe à l'acceuil.

    Effectivement, si tu ne fait plus la distinction il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est peut être que tu croise un milliard de bons joueurs français, qui parlent anglais ou ne parlent même pas, et dont les pseudos n'ont vraiment pas l'air français, dans ce cas, effectivement il est logique que tu généralise.
    Après tout c'est un poste défouloir, alors pourquoi je cherchais une once de reflexion dans un poste qui n'est pas fait pour ça.

    Mea culpa donc.
    Dernière modification par ComDenis ; 31/08/2010 à 14h42.

  23. #173
    Comdenis, on en a parlé avant (enfin, sur le topic principal : sujet qui a fait débat récemment).

    Si le péquenaud qui recrée son compte déclare être débutant il se retrouvera avec des débutants.
    Si un autre joueur qui décide de reroll se déclare vétéran ou PGM alors il commencera tout de suite avec des gens qui ont un ELO bien plus costaud (donc des rerolls ou des PGMs d'autres MOBA).

    Je ne suis pas derrière le clampin qui a décidé de foutre en l'air les débuts des autres parce qu'il veut enfin avoir un e-penis tout dur (suite à ses déculottées récurrentes avec son compte principal ).

    Ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ça a du bon !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  24. #174
    Effectivement, je ne connaissait pas cette option, n'ayant pas recrée de compte depuis un certain temps.

    Je comprend donc.

  25. #175
    Hihaaaaaaaaaaaa.

    Je démarre une partie côtée, déja un mec de la file est afk pendant la sélection et fini avec un héro au hasard (déja là t'as envie de pleurer).
    Début de partie, 3 ème minute, 3 kills pour les mecs en face (dont le fb).
    Zilean après être mort arrive sur ça lane... arrive à sa tour... et recrêve... Genial...

    Bon on se décourage pas (j'avais Eve), je commence à ganker.
    Un gank... Deux gank... Trois gank... Je prends l'avantage sur la team d'en face.
    Hop mejai, et c'est reparti. Un gank... Deux gank... miam le mejai.
    La partie se termine, en moins de 25 min en une belle victoire bien méritée pour moi qui termine avec 14/1/12 gràce à un magnifique quadruplé bien calé :D.

    Comme quoi, ne jamais désespéré !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  26. #176
    Tu leur as montré des photos coquines de ton perso pour qu'ils feedent comme ça?
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  27. #177


    Pourquoi est-ce qu'il faut que je tombe tout le temps sur une team avec deux ou trois boulzors qui feedent les opposants de leur lane pendant un quart d'heure ? (et un leaver en plus, bien sur...)

  28. #178
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Tu leur as montré des photos coquines de ton perso pour qu'ils feedent comme ça?
    Je leur lancé mon skill caché.

    *Danse captivante*
    Durcit les e-Penis ennemis en leur faisant croire qu'ils vont gagner la partie juste parcequ'il y a Evelynn en face abaissant ainsi leur garde et se faisant violer.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  29. #179
    "Look, on win la game a 5vs5"
    Apparemment les geeks dans lol s'exprime de cette façon; perso j'ai conclu que c'était des mongoliens.
    Tout ceci c'est terminé par un "french noob team".

    Je crois qu'il y avait des suisses, c'est les pires ceux là.

  30. #180
    Le reroll je considère que c'est utile si tu fait ça pour jouer avec des amis qui débutent, car effectivement si tu garde ton perso lvl 30, si le pauvre niveau 1 à un lvl 30 sur sa ligne, c'est un homme mort.
    J'ai aussi reroll pour des amis, c'est vrai que c'est le mieux à faire .
    En faite ton post représente bien la chose du message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •