Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 373 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 11161
  1. #211
    I Malphite depuis son (Mega) UP

    En pick up, j'ai joué une partie 7 / 0 /14 en activant une seule fois l'ange gardien
    En premade ( à 4 amis mais avec deux pas très bons) 4/5 de ratio de parties gagnées.

    Tous ca avec un reroll niveau 9, sans runes et sans maitrises !
    Mon secret ?
    Spoiler Alert!
    Je suis abonné à canard pc

    C'est un TAnk malsain
    Il est vraiament abusé :
    Du CC en veux-tu en voila = ulti d'engagement avec une portée, une AoE de dégât et un stun abusés
    Un slow qui UP sa propre vitesse, génial pour chase
    Un Tiamat Intégré ( passif )
    Une AoE magique qui dépend de l'armure, utile après l'ultime
    Un boost d'armure et d'AD génial en TeamFight ( je suis monté jusqu'a 500 et quelque d'armure, réduisant les dommages de 86% et encore, j'avais un objet de RM

    Malphite, c'est le Tank Qu'il vous faut !
    Dernière modification par YetiEric ; 02/09/2010 à 13h46.

  2. #212
    Citation Envoyé par YetiEric Voir le message
    I Malphite depuis son (Mega) UP

    ...

    Un boost d'armure et d'AD génial en TeamFight ( je suis monté jusqu'a 500 et quelque d'armure, réduisant les dommages de 86% et encore, j'avais un objet de MR

    Malphite, c'est le Tank Qu'il vous faut !
    Mais grave ! Avec 80%+ de réduction de dégats, voir un Yi s'acharne sur moi pendant que je détruis un inhibiteur sans pression et sans même faire attention à lui, c'est la classe.

    Je voudrais bien tenter de jouer en premade avec des canards mais je n'ose pas malgré mon skill de oufzor, comme vous pouvez l'imaginer.

  3. #213
    Citation Envoyé par YetiEric Voir le message
    I Malphite depuis son (Mega) UP

    En pick up, j'ai joué une partie 7 / 0 /14 en activant une seule fois l'ange gardien
    En premade ( à 4 amis mais avec deux pas très bons) 4/5 de ratio de parties gagnées.

    Tous ca avec un reroll niveau 9, sans runes et sans maitrises !
    Mon secret ?
    Spoiler Alert!
    Je suis abonné à canard pc

    C'est un insane tank
    Il est trop cheat :
    Du CC en veux-tu en voila = ulti d'engagement avec une portée, une AoE de dégât et un stun abusés
    Un slow qui UP sa propre vitesse, génial pour chase
    Un Tiamat Build-In ( passif )
    Une AoE magique qui dépend de l'armure, utile après l'ulti
    Un boost d'armure et d'AD génial en TeamFight ( je suis monté jusqu'a 500 et quelque d'armure, réduisant les dommages de 86% et encore, j'avais un objet de MR

    Malphite, c'est le Tank Qu'il vous faut !
    J'en connais un qui va se faire latter les couilles mais très violent par Ezechiel .

  4. #214


    Voilà à quoi j'en suis réduit, aucune opposition.
    Le petit plus : ca n'a pas arrêté de se plaindre dans notre équipe "pirate noobs" "fucking noobs" "report gangplank",...
    Je me suis même fait engueulé pour avoir piqué un kill de la part d'Ammumu qui devait être à moins de 5% de pv. Ben ouais maintenant il y a un bouton on/off sur les capes solaires. Bon ils ont fini par fermer leurs gueules quand ils ont compris qu'on allait gagné

    En face c'était la joie, à part tristana il n'y avait rien. Inutile de revenir sur Soraka qui était vraiment au top. Je me suis fait aussi un peu engueulé par un ennemi parce que je faisais des dégâts avec une fatigue sur moi (sous entendu je suis un gros tricheur). Level 30 hein ?

    Ca coupe l'envie de jouer tout d'un coup.


    Edit : quand même un truc positif, ziltoid (Fayir) ne s'est pas fait chain kill pour une fois

  5. #215
    Tiens, tout à l'heure un type à réussi à me sortir un " big fat jew nigger i'm so gonna ban you of the game bitch ".

    Véridique.

    J'attend toujours.

  6. #216
    Ah désolé Dorak, t'es tombé sur un amateur. Il a oublié de parler de ta mère, de ta sœur, et de ton curé*.

    *authentique

  7. #217


    Un début de partie comme j'en vois régulièrement...

    Pour les résultats de la partie: teemo feed, corki feed, mundo feed.

    Ce jeu est magique

  8. #218
    Je suis déception.

    Rien de plus à dire devant ma victoire awesome. Les mecs jouaient plus mal que des bots des deux côtés. Sauf Malzahar qui violait mon pote (avec Kog) au mid. Sinon Trynd il faisait que auto attack et il tuait les mecs un par un....tout ça parce qu'il tombait dessus en faisant les sbires de la jungle.
    Et ils m'ont traités de "retarded banner" car j'ai banné Shen au lieu de Rammus. Déjà que tout le monde se chie devant Vald.....

  9. #219
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/5182...465a5dacf4.jpg

    Un début de partie comme j'en vois régulièrement...

    Pour les résultats de la partie: teemo feed, corki feed, mundo feed.

    Ce jeu est magique
    Oh putain cette connerie m'a oblitérée, mais ou il a été cherché ça quoi . Le type aurait pu se contenter d'un classique " tg noob pd " mais NON !

  10. #220
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Oh putain cette connerie m'a oblitérée, mais ou il a été cherché ça quoi . Le type aurait pu se contenter d'un classique " tg noob pd " mais NON !
    Non mais le pire c'est qu'il dit ça alors que personne n'a rien dit, juste comme ça, ça doit lui faire plaisir.

    Bien sur je retombe sur lui et son pote la partie suivante... Dois-je dire le résultat de la partie?

  11. #221
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Non mais le pire c'est que il dit ça alors que personne n'a rien dit, juste comme ça, ça doit lui faire plaisir.

    Bien sur je retombe sur lui et son pote la partie suivante... Dois-je dire le résultat de la partie?
    Ah ouais, tu tombes sur vraiment sur des demeurés en fait. Rassure moi, c'est pas en solo ranked hein ? Parce que là ça serait désespérant.

  12. #222
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ah ouais, tu tombes sur vraiment sur des demeurés en fait. Rassure moi, c'est pas en solo ranked hein ? Parce que là ça serait désespérant.
    Partie normale, c'est à en perdre foi en l'humanité ce genre de truc

  13. #223
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Partie normale, c'est à en perdre foi en l'humanité ce genre de truc
    En effet. Cela dit, si on met l'utilisateur en ignore, ça permet pas de plus retomber dessus ?
    Remarque j'ai été une fois un con. Je prenais Mord epour un cheater (le mec il leave bien 5 minutes et il a 2 levels de plus que nous, il avait du se faire une page de runes entièrement en gain d'expérience). Du coup je faisais exprès de perdre, n'aiment pas qu'un tricheur puisse gagner. On a rejoué après avec lui et il a fait de la merde. J'ai jamais vraiment compris.

  14. #224
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En effet. Cela dit, si on met l'utilisateur en ignore, ça permet pas de plus retomber dessus ?
    Remarque j'ai été une fois un con. Je prenais Mord epour un cheater (le mec il leave bien 5 minutes et il a 2 levels de plus que nous, il avait du se faire une page de runes entièrement en gain d'expérience). Du coup je faisais exprès de perdre, n'aiment pas qu'un tricheur puisse gagner. On a rejoué après avec lui et il a fait de la merde. J'ai jamais vraiment compris.
    Non, tu ne l'entendras plus et tout ping sur la carte de sa part ne te sera pas transmis !

    Pour le reste...
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  15. #225
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Non, tu ne l'entendras plus et tout ping sur la carte de sa part ne te sera pas transmis !

    Pour le reste...
    Je pense qu'il parlait du ignore accessible après la partie (a coté de report player).
    Pour ce que j'en sais, je ne suis jamais retombé avec les mecs ignorés.

  16. #226
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Je pense qu'il parlait du ignore accessible après la partie (a coté de report player).
    Pour ce que j'en sais, je ne suis jamais retombé avec les mecs ignorés.
    Oui celui-là. Le ingame est pratique pour les ping spammers en effet.

  17. #227
    le /ignore en partie et celui sur le PvP.net c'est le même.

    Le bogue, c'est qu'on ne voit pas les ignore faites en game sur le PvP.net !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  18. #228
    Alors là, c'est la première fois que ça m'arrive !

    Je fais une petite partie avec Eve (normal), sauf que j'ai un ping de oufdingue toutes les 30 secondes. Résultat, chaud de jouer correctement, mais j'enchaîne quand même les kills :P.

    On démarre un teamfight, je me met à lagguer dés le départ. Je reste donc en fufu au milieu de tout le monde sans rien pouvoir faire. Je lâche le clavier de dégoût...
    Seulement, j'avais déja donner les ordres d'attaques sur les différents champions. Résultat, durant un facepalm de détresse, je vois ma Eve se déplacer toute seule et faire un quadruplé...

    Qui a dit WTF ? (cette histoire est réelle, je n'invente rien !)
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  19. #229
    T'es sur que tu joue pas contre des bots en fait?

  20. #230
    Hier, je laguais avec Anivia, impossible de voir ma boulette (trop pratique quand tu veux placer un skillshot et le faire péter au bon moment).

    Un grand moment de bonheur !

    @ la cartouche : impressionnant ton truc
    T'as pas trop de queue dodge en ranked (Evelynn)?
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  21. #231
    J'en ai marre. Trois défaites.
    La première Tristana chiale qu'elle fait 0 dégâts à Udyr et prends de plus en plus d'AS...
    La deuxième ma team me laisse faire mon ult avec Amumu, me suit pas, et une fois que je suis mort ils foncent dans le tas se faire tuer.
    La troisième on a que des merdes. Shaco et Vlad qui prennent des items à stak sans tuer. Shaco qui n'a aucun map awarness (et il voulait jouer Udyr jungle). Les mecs qui focusent les tanks (surtout malphite avec son ange gardien, il a super peur). Le pire c'est qu'en face ils me focusent aussi, sauf que je suis pas invincible et j'avais pas l'ange gardien. Donc bon...

    Du coup je vais commencer à jouer un pur carry (peut-être me mettre à TF ou Katarina) parce qu'Amumu ou Taric permettent pas de retourner la partie si ta team est juste inapte.

    Mais je pense sincèrement que des bots sont meilleurs qu'eux. Et ils ont un meilleur elo que moi (et pourtant je ban à chaque fois). Ils payent pour avoir un tel elo ?

  22. #232
    Non, ils ont plus de chance. Ils attendent que d'autres les fassent monter !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  23. #233


    Moi seul vs Twitch + Teemo
    Les deux tanks sont partis direct en bas...
    Malzahar mid et Warwick Jungle.

    Et devinez quoi? Malgré mes miss à chaque disparition de Twitch ou de Teemo pendant plus de 2 secondes, je suis le seul à ne pas avoir feed. (Avec Warwick mais lui c'est normal)
    Je me retrouve donc contre un Twitch, un Kog'Maw, un Rammus et un Zilean bien feed (Heureusement que Teemo n'a pas changé de lane...), je suis le seul à avoir acheté un oracle (Et à l'avoir perdu suite au focus après avoir détruit 3 wards et trouze mille champignons en courant dans tous les sens pour pas qu'on m'attrape, j'suis un ninja bordel), Singed tank moins que moi, Malphite initie à 2 contre 5 (Et meurs dans la seconde en râlant parce que personne vient l'aider), Malzahar lui c'est à 1 contre 5... Bref. J'vais peut-être faire une pause moi.


  24. #234
    Le queue dodge c'était au tout début, quand les gens étaient trop cons pour se rendre compte des conséquences. Le plus courant c'est les "OMFG EVELYNN ARE U RETARDED ??? QQ ITS LOST".

    Le plus drôle c'est quand par après tu retournes la partie à toi tout seul (ou presque), la plupart s'excusent :P.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  25. #235
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Moi seul vs Twitch + Teemo
    Les deux tanks sont partis direct en bas...
    Malzahar mid et Warwick Jungle.

    Et devinez quoi? Malgré mes miss à chaque disparition de Twitch ou de Teemo pendant plus de 2 secondes, je suis le seul à ne pas avoir feed. (Avec Warwick mais lui c'est normal)
    Pas vraiment étonnant, tu montes de niveau bien plus vite et si tu joues prudemment, peu de chances qu'ils arrivent à te tuer. Et puis les bottes, ça aide pas mal aussi !

    (ceci dit, j'joues qu'avec vlad, sa régen aide un peu )

  26. #236
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    Alors là, c'est la première fois que ça m'arrive !

    Je fais une petite partie avec Eve (normal), sauf que j'ai un ping de oufdingue toutes les 30 secondes. Résultat, chaud de jouer correctement, mais j'enchaîne quand même les kills :P.

    On démarre un teamfight, je me met à lagguer dés le départ. Je reste donc en fufu au milieu de tout le monde sans rien pouvoir faire. Je lâche le clavier de dégoût.....
    Genre, c'est la premiere fois que ça t'arrive tout ça . Tu joues tout le temps dans ces conditions. T'aurais seulement dû mettre les dernieres phrases .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #237
    Aujourd'hui, j'ai joué la partie la plus jouissive de ma vie:

    Début de partie normal. Milieu de partie, l'adversaire prend le dessus. Soudain, l'un d'entre-eux (Eqten) commence a chambrer un de mes coéquipiers, lançant des:
    _ "Don't run noob!"
    _ "Haha! Noob!"
    _ "Noobie!"

    Une fois qu'il a réussi a dépasser mon cota de patience, je lui dis de se taire parce qu'on en a rien à faire de sa vie. Evidement ça n'a servi a rien mais ça m'a au moins soulagé un peu. Mais soudain, il se trompe et lance sur le canal général:
    _ "g pu de mana."

    Quelque chose a fait "clic" dans mon cerveau: j'ai pensé à Dorak et sa haine généralisée des francophone de LoL, au fait qu'il insulte tous les petits citoyens français sur la base d'une poignée de kévin dyslexiques. Une idée a alors percuté ma conscience: "voilà, c'est à cause de mecs comme lui qu'on se tape les messages de Dorak sur le forum" . J'ai alors pété un câble. Et quand je pête un câble, je deviens aussi con qu'un kévin:
    _ "Putain, en plus t'es français? C'est à cause de ptits merdeux comme toi qu'on passe mondialement pour des connards!"

    J'avais prévenu: super agressif, totalement gratuit, à ne surtout pas reproduire à la maison. Bien sûr il regarde mon score misérable (comme toujours) et m'agresse:
    _"Toi aussi, noobie! Haha! Loser!"

    Je lui réponds:
    _ "Et alors? Y a pas que lol dans la vie. Je passe pas mes journées dessus, moi. Sinon t'as une vie à côté? Tu sais que ça existe pas bac lol?"

    Et à ma grande surprise, je touche une corde sensible. (Je traduis ses réponses à peu près en français comestible, mais il faut imaginer ça en sms kikoolol).
    _ "T'es un haineux parce que tu perds! Noob!"
    _ "T'as la rage parce que tu sais pas jouer!"
    _ "Tu parles comme un daron, t'as 40 piges et tu joues à LoL!"
    _ "C'est parce que ta femme est moche que tu joues à LoL!"

    Il se fait buter. Je contre-attaque en mode frontal:
    _ "Haha! C'est qui le noob?"

    Il se fâche.
    _ "On va te buter, noobie!"
    _ "Elle est perdu ta game! On va vous écraser!"
    _ "Loser!"

    Il continue de me provoquer. Quand tout à coup, un autre adversaire intervient.
    _ "Tin, arrêtes de parler et joues là!"

    En effet, à force de spammer, il avait arrêté de jouer correctement. Le jeu avait basculé peu à peu en leur défaveur. Commençant à plier, un de leur joueur décide de partir.

    5 minutes plus tard, leur forteresse explose.

    Sur l'écran de fin, on peut lire sur le canal de discussion:

    Nemeo: NOOB!

    Je vous passe l'écran de stats où ils provoquaient en disant qu'ils étaient que 4, que ce n'était pas grâce à moi qu'on avait gagné, que j'étais un noob... En effet, ce n'est pas grâce à moi qu'on a gagné (1/5/8). Mais je pense que c'est en grande partie grâce à moi qu'on a pas perdu.

    PS: je sais, je suis puéril, punissez moi.

  28. #238
    sur la base d'une poignée de kévin dyslexiques
    Poignée ? My damn ass boy.

  29. #239
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En effet. Cela dit, si on met l'utilisateur en ignore, ça permet pas de plus retomber dessus ?
    Ça m'est arrivé une fois de tomber sur un ami qui m'a ignoré de sa liste.
    Tu peux le remarquer après la partie, dans le résumé....après l'avoir battu facilement.

  30. #240
    Putain comment les jours se suivent et ne se ressemblent pas.....
    Aujourdhui pas de rage (bon des leavers), personne qui insulte, se prend pour un dieu qu'il a raison, des gens qui backent, annoncent, soutiennent, des gens qui reculent pas comme des vierges effatouchées quand ils perdent 10 pv, des blitzkang décisifs, des parties gagnées et perdues sans rage, des discutions de fin de partie sympas et marrantes, des taunts gentillets et des coups de moules reconnus (qui entrainent des taunts )

    Putain à cause du karma demain je tombe que sur des connards.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •