Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 225 sur 517 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 15505
  1. #6721
    Essaye pas de noyer la trahison sous de bonnes intentions !

  2. #6722
    Bon au risque de paraître un peu lourd, y'a t'il des pré-commandes disponibles?

  3. #6723
    Citation Envoyé par Dantess Voir le message
    Bon au risque de paraître un peu lourd, y'a t'il des pré-commandes disponibles?
    Pas pour le moment sinon j'imagine que ça serait déjà lancé.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Essaye pas de noyer la trahison sous de bonnes intentions !

  4. #6724
    Bah, on s'en fout un peu : il y aura une demo 1 semaine avant, de quoi se faire une idée si on aime ou pas c'est l’essentiel je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #6725
    Alors je commence par NoFrag :
    Je trouve la news bonne, car elle recadre et équilibre un peu les choses, ça rappelle que EYE n'est pas triple A (c'est d'ailleurs très sympa de nous comparer avec des AAA, de plus de très bons jeux, on préfère être qualifié d'inférieur à un Stalker, plutôt que d'être comparé à un mauvais jeu low budget ^^), et qu'il ne plaira sans doute pas à tout le monde. Pour le reste c'est l'opinion du Doc, et faut la respecter.

    Dans le sens où tout test, preview ou autre est le produit d'une personne, on peut être d'accord ou pas d'accord, mais on ne peut pas reprocher à un tester de livrer son avis. Sinon il ne faut pas venir se plaindre que plus en plus de tests soient trop lisse, ou que la liberté d'expression ou de presse disparaisse.

    Perso c'est ce que j'aime chez no frag (et c'est pour cela que je suis lecteur depuis pas mal de temps), la liberté de parole, même si je ne suis pas toujours d'accord, mais dans tous les cas je n'irai pas leur taper dessus. Donc Zen.

    Par contre j'ai lu ici même sur CPC qu'on nous défendrait plus sur ce forum qu'ailleurs car je poste dessus... Nimp sans être méchant, car je suis aussi membre etc sur d'autres sites comme FactorNews, et pas mal de membres de l'équipe sont assez actifs et membres sur NoFrag.

    Et sur d'autres forums nous avons les mêmes soutiens, sans forcément que nous en soyons membres. Je pense que ça vient surtout du style de joueur et des jeux appréciés. Suffit de voir ici les goûts et couleurs de chacun.

    Pour finir je dirai comme Boulon, le forum de CPC ou tout autre que celui de no frag n'est pas le lieu pour attaquer nofrag.

    "Est-ce qu'il est encore possible de mettre la main sur le E.Y.E en version mod de je-sais-plus-quel-jeu (Far Cry, je crois...?), ou est-ce qu'il n'est jamais sorti ?"
    Alors il n'est jamais sorti, car on ne l'a jamais assez avancé. Comme notre Blade of Destiny, mod sur UT2003. Syndicate Black ops (oué Activision devrait nous payer des droits d'auteur !) lui est trouvable, par contre on a lâché le suivi 2 ans après la sortie.

    "D'autres plateformes de téléchargement sont envisageable par la suite (impulse, greengaming, etc) ou celui dont on ne doit pas citer le nom est l'unique élu prévu?"
    Techniquement et légalement nous pouvons. Mais étant donné qu'on aurait une activation Steam (point sur lequel nous réfléchissons toujours) je ne sais pas du coup si les autres plateformes seraient intéressées.

    "Est-ce que ça serait pas plutôt possible de le sortir fin février ? Ça m'arrangerait, en fait."

    Pour te faire plaisir non. Par contre ce n'est pas exclu que nous ayons du retard.

    "Sinon, en faisant parti du groupe Steam ou aura droit à la demo en avant-première ?"
    Non mais ils seront au courant avant

    "Dès qu'il y aura du nouveau matériel, je vais vous faire de la promotion à mon niveau"
    Merci bien !

    "Pas sur que le level design ait tellement changé, c'est quand même un gros morceau ça, il s'agit pas juste de refaire deux trois textures ou de rajouter des boobs."
    On a retravaillé toutes les textures, et on a revu un peu le level design, mais effectivement nous n'avons pas tout refait. De plus nous n'avons pas forcément les mêmes envies et attentes que le doc, dans le sens où on aime certains fps couloir (vietcong, hl1, doom) mais pour EYE ça ne colle pas trop à ce que l'on voulait faire. Néanmoins beaucoup de ses conseils nous ont été forts utiles pour d'autres pans du jeu.

    "Le facteur 'moyen' compte évidement, mais c'est surtout le talents des Dev qui travail sur le projet qui le fait. Parce-que une anim foireuse ou des texture baveuse ça peut se régler assez vite (enfin je pense)."

    Non je ne suis pas entièrement d'accord, si tu as 100 personnes "moyennes" dans ta team, tu seras toujours plus efficaces qu'avec 10 génies. Et pour notre part on a le malheur de ne pas être des génies

    Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir des personnes de talents, mais même le talent ne te fait pas produire 2000 objets de décors aussi vite qu'une bande de plusieurs dizaines de personnes même moyennes.

    "Les précommandes sont dispos?"
    Pas de précommandes pour plusieurs raisons principalement éthiques.

    "Bref Nofrag a beau être sévère c'est souvent de l'actualité prise avec un manque de recul et sur laquelle ça trolle de suite et là on peut pas dire que ça soit très pro de dire "ouep ça nous parait bof car les level sont trop grand et on trouve que ça n'a pas d'âme, c'est trop RP pour nous" surtout quand on a une telle audience et qu'une partie non négligeable de cette audience attend le jeu et de ce fait leurs avis."

    En même temps ils ne vont pas dire qu'ils aiment juste pour faire plaisir à l'audience, sinon ils tomberaient dans ce que je déteste actuellement sur pas mal de sites, c'est à dire la complaisance. Mais faut aussi éviter de tomber dans l'autre extrême, c'est à dire je casse car les gens aiment ou attendent (je ne dis pas ça pour nofrag, je ne suis pas dans la tête des rédacteurs et ça n'a pas l'être d'être le genre à ça).

    "Au fait anzy il faut impérativement que tu postes sur NeoGAF"
    Ok c'est noté, dès qu'on se remet à la com on go !


    "Et ils n'ont pas du tout la même expérience."
    On a quand même le tiers de l'équipe qui a 11 ans d'expérience. Par contre c'est vrai que l'on a aussi des djeunz, mais qui de mon point de vue ont du talent. Bon ok, on a quand même moins d'xp que les bigs. Et surtout moins de monde.

    "Bah justement, raison de plus pour prévenir de pas s'attendre à ce niveau de finition, non ?"
    Spa faux. Par contre par finition je ne pense pas que le doc parle des bugs ou autres, mais plus des détails dans les maps, et là dessus on ne peut pas lui reprocher.

    "Par contre, je suis le seul a voir dans E.Y.E, une légère influence de Black & White 1 ?"
    A quel niveau ? Ce n'est pas ironique, vraiment j'aimerais plus d'explications, car c'est possible, bien que là je ne vois pas où, du coup tu attises ma curiosité.

    "Genre dire où se trouve le groupe steam de streum on parce qu'il y'a des handicapés qui ne le trouvent pas ..."
    http://steamcommunity.com/groups/StreumOnStudio/
    Je remets le lien que Bibule a mis au cas où.

    "Ça changerait queud' pour ceux qui PEUVENT pas le prendre sur steam (pas de CB ou pas envie de l'utiliser) ... besoin d'une sortie en magasin pour pouvoir le prendre moi."

    Ce sera notre priorité après la sortie sur steam, d'essayer de proposer une version boite.

    "La promo, faut l'étaler chez tout le monde. D'autant qu'on parle beaucoup de CPC et de Nofrag mais il y a du bon aussi chez GK, notamment. "
    Gamekult c'est un des sites sur lequel je traine depuis le plus longtemps, ils ont une bonne ligne rédactionnelle, et des avis assez intéressants. Et surtout ils sont indés sur leur régie de pub, et ça change pas mal de choses.

    "Le jeu consoles y ait peut-être privilégié mais il y a encore de bons gars chez eux."
    Pour un "gros" site, ils parlent beaucoup de jeux indés et pc. Et sans tailler forcément.

  6. #6726
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "D'autres plateformes de téléchargement sont envisageable par la suite (impulse, greengaming, etc) ou celui dont on ne doit pas citer le nom est l'unique élu prévu?"
    Techniquement et légalement nous pouvons. Mais étant donné qu'on aurait une activation Steam (point sur lequel nous réfléchissons toujours) je ne sais pas du coup si les autres plateformes seraient intéressées.
    J'ai pris Alpha Protocol sur greenmangaming suite à une erreur de prix (2,5€ au lieu de 25€) et c'était une clef steam. Donc je suppose que ça doit être jouable pour certaines plateforme. A défaut d'avoir l'avantage de la version drm/no drm, ça permet de faire jouer un peu la concurrence et d'augmenter légèrement la visibilité de votre titre. Ce qui n'est déjà pas si mal en soi.
    A voir de votre coté si le taux contrainte/sou qui rentre/exposition est viable ou non.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Et disons que le post parlant de [la protection steam non obligatoire de] dark messiah, ça nous a donné des idées, par contre pour l'instant pas moyen de savoir si ce serait faisable.
    N'hésitez pas à nous tenir au courant! A titre perso, j'ai jamais compris pourquoi si peu de jeux adoptaient ce sytème (Prix? Difficulté à mettre en place? Autre?).
    Juste pour savoir s'il était possible d'obtenir plus d'info sur ce système (trop cher, pas pratique, non soutenu par valve, etc) car oui, ça m'intéresse pour de vrai
    Spoiler Alert!
    Puis tu dis y réfléchir encore après tout

  7. #6727
    Salut Anzy, j'ai quelques questions pour toi :

    1 - As tu déjà une idée du prix de ton jeu ? Même en gros ?

    2 - Sais tu combien de Go j'aurais à downloader avec mon pauvre 512k ?

    3 - Et pour finir, à combien estimes tu le nombre d'heures nécessaire pour terminer E.Y.E ?
    Facepalmed

  8. #6728
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Est-ce que ça serait pas plutôt possible de le sortir fin février ? Ça m'arrangerait, en fait."
    Pour te faire plaisir non. Par contre ce n'est pas exclu que nous ayons du retard.
    What the...

  9. #6729
    Dieu du Ciel, je viens de voir qu'il y avait une date de sortie. Et juste avant les vacances en plus, merci Streumon.

  10. #6730
    Et disons que le post parlant de [la protection steam non obligatoire de] dark messiah, ça nous a donné des idées, par contre pour l'instant pas moyen de savoir si ce serait faisable.
    Ouais, en fait il semblerait qu'on puisse faire un peu portnawak avec Steam. Il y a des jeux qui requièrent obligatoirement Steam (HL²...) que ce soient en démat' ou en boîte, d'autres dont la version boîte est activable sur Steam, obligatoirement ou pas(Prey, Dark Messiah...), d'autres qui existent en démat' et en boîte mais dont la version boîte n'est pas activable sur Steam, ou dont les versions démat' autre que Steam ne sont pas activables sur Steam et je vais pas tous les faire parce que déjà là, je sens que je suis super clair
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #6731
    On pourrait aussi vendre E.Y.E en bundle avec le jambon Fleury Michon ! En voilà une bonne idée !

  12. #6732
    Or, dans un FPS solo, nous avons tendance à penser qu'un bon level design est une condition sine qua non
    Quand je vous dis que vous communiquez pas assez sur le coté coop du truc

    Et c'est vrai, je ne suis pas d'accord avec les problèmes de level design suscités. Surement dû au fait que j'aime killing floor qui a des niveaux grands et ouverts, mais ce n'est certainement pas le même gameplay j'en conviens.
    Il y'a des trucs que j'ai moins aimé (voire même pas du tout), mais pour moi, le level design est un des points forts du titre.
    Reste le coté coop que je VEUX tester, et dont j'ai peur pour le coté "dialogues à lire" (oui le coté un peu embêtant de baldur's gate 2 en coop par exemple ).

  13. #6733
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Par contre, je suis le seul a voir dans E.Y.E, une légère influence de Black & White 1 ?"
    A quel niveau ? Ce n'est pas ironique, vraiment j'aimerais plus d'explications, car c'est possible, bien que là je ne vois pas où, du coup tu attises ma curiosité.

    Le logo de Streum On Studio, qui ressemble au logo de Black And White, et un peu dans le style des "pouvoirs" et de certains implants que j'ai vu en vidéo, qui me font penser a ça, niveau bruit, et apparence. (Bien plus qu'un autre jeu en tout cas)

    Un tout petit quelque chose dans le style du jeu, et le coté grand, et assez diversifié, mais parfois un peu cheap des trucs les plus secondaires, enfin il y a ce truc dans la structure qui ressemble exactement a GTA San Andreas et B&W.

  14. #6734
    "Juste pour savoir s'il était possible d'obtenir plus d'info sur ce système (trop cher, pas pratique, non soutenu par valve, etc) car oui, ça m'intéresse pour de vrai"

    Malheureusement on ne peut pas, NDA avec valve oblige.

    "1 - As tu déjà une idée du prix de ton jeu ? Même en gros ?"

    entre 24.90 à 34.90. Le distrib a son mot à dire.

    "2 - Sais tu combien de Go j'aurais à downloader avec mon pauvre 512k ?"
    De tête je dirais 8 go.

    "3 - Et pour finir, à combien estimes tu le nombre d'heures nécessaire pour terminer E.Y.E ?"
    Toujours de tête, en rushant au moins une bonne douzaine à une vingtaine selon la skill du joueur (et je pense que je suis en dessous de la réalité). En faisant toutes les quêtes + en fouinant là je pense qu'il y'en a beaucoup beaucoup plus. Et avec les missions secondaires, là c'est vraiment dur dur à dire.


    "Il y'a des trucs que j'ai moins aimé (voire même pas du tout), mais pour moi, le level design est un des points forts du titre."
    Comme quoi les gouts et les couleurs.

    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Le logo de Streum On Studio, qui ressemble au logo de Black And White, et un peu dans le style des "pouvoirs" et de certains implants que j'ai vu en vidéo, qui me font penser a ça, niveau bruit, et apparence. (Bien plus qu'un autre jeu en tout cas)

    Un tout petit quelque chose dans le style du jeu, et le coté grand, et assez diversifié, mais parfois un peu cheap des trucs les plus secondaires, enfin il y a ce truc dans la structure qui ressemble exactement a GTA San Andreas et B&W.
    J'avais jamais vu ça sous cet angle. Comme quoi B&W a du me marquer plus que ce que je pensais.

  15. #6735
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Le logo de Streum On Studio, qui ressemble au logo de Black And White, et un peu dans le style des "pouvoirs" et de certains implants que j'ai vu en vidéo, qui me font penser a ça, niveau bruit, et apparence. (Bien plus qu'un autre jeu en tout cas)

    Un tout petit quelque chose dans le style du jeu, et le coté grand, et assez diversifié, mais parfois un peu cheap des trucs les plus secondaires, enfin il y a ce truc dans la structure qui ressemble exactement a GTA San Andreas et B&W.
    Assez d'accord, on note aussi la ressemblance évidente avec Planescape Torment et un hommage assez discret à Wipeout 2097. Quelques éléments de Crazy Frog Racer aussi.


  16. #6736
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "3 - Et pour finir, à combien estimes tu le nombre d'heures nécessaire pour terminer E.Y.E ?"
    Toujours de tête, en rushant au moins une bonne douzaine à une vingtaine selon la skill du joueur (et je pense que je suis en dessous de la réalité). En faisant toutes les quêtes + en fouinant là je pense qu'il y'en a beaucoup beaucoup plus. Et avec les missions secondaires, là c'est vraiment dur dur à dire.
    D'ailleurs, niveau rejouabilité, ça change beaucoup d'un personnage à l'autre ? Dans Deus Ex lancer une partie différente de la précédente permettait de découvrir de nouveaux lieux par exemple.
    Dernière modification par Jean Pale ; 10/01/2011 à 20h39.

  17. #6737
    Juste une petite question sur un aspect qui me tient a cœur depuis peu: Est ce que il y aura des passages secrets, de planques plus ou moins bien cachés selon les cas ou de chemins alternatifs lors des quêtes principales ?

  18. #6738
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ou de chemins alternatifs lors des quêtes principales ?
    Je peux au moins te répondre sur ce point pour l'avoir testé en live : Oui, clairement (cf ma p'tite review).

    [Edit] Retrouvé :

    Et un autre truc aussi : il n’y a vraiment aucun script prédéfini. Les ennemis réagissent selon ce que vous faites vous, et rien d’autre. J’ai d’ailleurs une anecdote assez sympathique là-dessus.

    A un moment, je choppe une mission qui me dit de me rendre dans un bar pour buter je sais plus qui ( le barman je crois ) mais que faut faire gaffe, y’a des voyous qui le protègent.
    Ok, je me dirige du coté du bar, katana en main et cloack prêt à me camoufler. J’arrive devant la porte du bar et je vois un mec endormi affalé contre le mur, surement en train de décuver de la Vodka Scorpion.
    Je m’accroupi devant lui et par inadvertance, mon doigt glisse sur le bouton de la souris et la pauvre tête du gars s’envole dans les airs. Evidemment, tout ce barrouf ramène les gars du bar, et je les entends s’exciter à travers la porte. Vite, je me mets en cloack, ils ouvrent la porte ( qui a failli m’écraser le nez au passage ) et commencent à paniquer en voyant le gars décapité à leur pied. Je commence à m’enfuir, accroupi, invisible, par là ou je suis arrivé et là, je remarque une grille d’aération dans une petite ruelle.
    Hop, je m’y engouffre, j’enlève le cloack, j’allume ma lampe torche, et je m’enfonce dans le couloir. Et j’atterris pile poil au dessus du bar, avec le barman seul derrière son comptoir, abandonné par ces collègues occupés à courir dehors affolés.
    Je n’ai plus eu qu’à me laisser tomber pour lui couper une jambe puis lui faire voler sa tête au milieu de ses bouteilles, puis repartir d’où j’étais venu, non sans avoir préalablement volé une bouteille de Vodka Scorpion.
    Dernière modification par Logan ; 10/01/2011 à 20h47.
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #6739
    "D'ailleurs, niveau rejouabilité, ça change beaucoup d'un personnage à l'autre ?"
    Pas selon le perso, mais selon les choix que tu feras. Et oui ça change pas mal de chose. Tu peux passer complètement à côté de certaines missions, lieux, dialogues, persos selon ce que tu choisiras de dire ou/et faire.

    "Juste une petite question sur un aspect qui me tient a cœur depuis peu: Est ce que il y aura des passages secrets, de planques plus ou moins bien cachés selon les cas ou de chemins alternatifs lors des quêtes principales ?"

    Comme l'a dit logan, oui, mais moins de passages secrets et planques que dans ultimate doom

    "Quelques éléments de Crazy Frog Racer aussi."
    Je te hais ! Et je te taille, sale haie !

  20. #6740
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Assez d'accord, on note aussi la ressemblance évidente avec Planescape Torment et un hommage assez discret à Wipeout 2097. Quelques éléments de Crazy Frog Racer aussi.
    Gato...

  21. #6741
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Assez d'accord, on note aussi la ressemblance évidente avec Planescape Torment et un hommage assez discret à Wipeout 2097. Quelques éléments de Crazy Frog Racer aussi.

  22. #6742
    N'oublions pas la référence évidente a Mega Dubai Explosion, et Sexy Beach 3.

  23. #6743

  24. #6744
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Nofrag rattrape le coup: http://nofrag.com/2011/jan/10/36646/.
    Ils rattrapent que dalle ils donnent plus d'infos. Et vu qu'il y a rien a rattraper c'est d'autant plus simple. Ils ont juste dit qu'ils avaient pas accroche au jeu, wahou les méchants!

  25. #6745

  26. #6746
    Je me suis rendu compte que je m'enflamme tout seul en fait . Bref on s'est compris .

  27. #6747
    Pour la version boite du jeu, il y a les éditeurs classiques, et les autres. Je vous conseille d'aller zieuter du côté d'Iceberg interactive qui s'est spécialisé dans la création de version boites de jeux indé (rien qu'en FPS ils ont Zeno Clash, The Ball, Red Orchestra, Killing Floor).

  28. #6748
    19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 €

    Et sinon pour le coop et les quetes, comment ca va marcher exactement ? Un systeme à la Borderlands (bien) ? A la Baldur's Gate 2 (pas bien) ? Un autre ?

    19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 € 19.99 €

    (Attention ce message ne contient aucun message subliminal)

  29. #6749
    De toute façon, on va tous l'acheter à la sortie même sio on a pas le temps d'y jouer.

  30. #6750
    "Et sinon pour le coop et les quetes, comment ca va marcher exactement ? Un systeme à la Borderlands (bien) ? A la Baldur's Gate 2 (pas bien) ? Un autre ?"

    Un système bien ! A la EYE Plus sérieusement, sur un même perso tu peux sauver ta campagne solo indépendamment de ta campagne coop (je parle de la progression "scénaristique", pas des skills etc, là ça save tout dans tous les cas, mais donc en gros la campagne coop ne vient pas pourrir la campagne solo et inversement). Pour la campagne coop la map de portail permet de désigner un "master", c'est lui qui lead la campagne, et qui la sauve.

    Pour les dials, c'est le joueur qui parle qui se tape le dial, sans que ça coince ou saoule les autres joueurs. Les xp et gains sont partagés QUE si les joueurs sont assez proches par rapport au joueur qui génère le gain, pour éviter le xp des lâches (tout ceux qui aiment le coop savent de quoi je parle). Le partage est fait pour éviter la compét interne, bien qu'il y ait les stats de kills pour savoir qui a la plus grosse.

    Néanmoins pour éviter le boost noob (un perso puissant qui emmène du noob pour chopper des cadeaux que faut se casser le cul normalement), certains "cadeaux" de campagne ne reviendront qu'au master (c'est aussi pour favoriser le jeu en solo). C'est pas grand chose dans le jeu, c'est 3 sorts PSI.

Page 225 sur 517 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •