Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 666 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 19968
  1. #1501
    J'ai tâté un peu d'une alpha, il s'annonce énorme.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'ai tâté un peu d'une alpha, il s'annonce énorme.
    FAKE

  3. #1503
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'ai tâté un peu d'une alpha, il s'annonce énorme.
    CMB

    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    FAKE
    CTB


    Voilà, c'est fait

  4. #1504
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'ai tâté un peu d'une alpha, il s'annonce énorme.
    ya quand même des gens qui ont des problèmes pour assurer leur integritée physique à plus ou moins long termes...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'ai tâté un peu d'une alpha, il s'annonce énorme.
    Il y a comme une odeur de mytho!

    2/20

  6. #1506
    Sinon j'ai réussi hier et aujourd'hui à mettre ma copine (tout court et) à D2.
    Elle est lvl 14, et je la soupçonne de soloter en douce là.

    C'est bon, vous pouvez vous prosterner maintenant.

  7. #1507
    les filles ont une affinités particuliere avec les H&S, ma copine est accro a titan quest alors que les jeux vidéo la branche pas plus que ca... peu etre le coté vénale de ses jeux là...
    edit: la mienne est level 24 bye bye pluton ^^

  8. #1508
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    les filles ont une affinités particuliere avec les H&S, ma copine est accro a titan quest alors que les jeux vidéo la branche pas plus que ca... peu etre le coté vénale de ses jeux là...
    Ouais, la mienne c'est du genre "atteeeeeeeeends y'a 12 euros là par terre" à côté d'un objet jaune qu'elle ne loote pas.

  9. #1509
    C'est marrant la mienne a bien accroché BF2
    On attaque D2 dans la semaine (à 4), on va voir ce que ça donne.

    EDIT qui va faire plaisir à Pluton : Je la fait jouer a S.T.A.L.K.E.R. aussi...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #1510
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais, la mienne c'est du genre "atteeeeeeeeends y'a 12 euros là par terre" à côté d'un objet jaune qu'elle ne loote pas.
    lool la mienne ne ramasse que les objets de couleur je commence à me poser des questions ...

  11. #1511
    Je vais passer à la Fnac acheter D2+add-on tiens. Ou réinstaller Dungeon Siege zlol

  12. #1512
    [HS ou presque]
    Juste pour savoir il y a combien de canards sous D2 là?
    (J'ai recréé un compte hier )

    Il y aurait pas un topic pour ça?
    [/HS]
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #1513

  14. #1514
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    EDIT qui va faire plaisir à Pluton : Je la fait jouer a S.T.A.L.K.E.R. aussi...
    La mienne gerbe devant une jeu en vue subjective elle m'a vu jouer à X3 elle a failli s'évanouir quand j'ai fait un tonneau avec mon vaisseau.

    En plus elle maîtrise déjà pas les raccourcis claviers de D2, elle y joue allongée, la main droite cliquant frénétiquement sur la souris et la gauche posée négligemment à côté de son PC, mais surtout pas sur le clavier

  15. #1515
    Citation Envoyé par Pluton
    En plus elle maîtrise déjà pas les raccourcis claviers de D2, elle y joue allongée, la main droite cliquant frénétiquement sur la souris et la gauche posée négligemment à côté de son PC, mais surtout pas sur le clavier
    Hihi!

    T'inquiètes la mienne est dans ce style aussi.

    Citation Envoyé par Pluton
    La mienne gerbe devant une jeu en vue subjective elle m'a vu jouer à X3 elle a failli s'évanouir quand j'ai fait un tonneau avec mon vaisseau.
    De ce côté là ça va, elle joue à trackmania depuis 1 mois qu'elle nous a vu dessus avec des potes.

    Faut dire que ça fait depuis que je la connais que j'essaye de l'y mettre, donc ça commence à aller. Ca lui plait mais elle a jamais le temps (un peu comme moi d'ailleurs). Mais comme elle a pas joué a des jeux depuis plus de 10 ans, il lui manque certains réflexe, mais ça vient petit à petit.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #1516
    Hop deux petitions pour diablo3 ont emergées sur le net a propos du visuel:

    Pour:
    http://www.petitiononline.com/dddd3333/petition.html

    Contre:
    http://www.petitiononline.com/d3art/petition.html

    Alalala
    Dernière modification par dju ; 01/07/2008 à 18h00.

  17. #1517
    Ça existe encore ça les pétitions ?

    Sinon je suis d'accord avec la deuxième.

  18. #1518
    Oui moi aussi je veux un jeu en 2D moche.

  19. #1519
    Citation Envoyé par dju Voir le message
    Hop deux petitions pour diablo3 ont emergées sur le net a propos du visuel:

    Pour:
    http://www.petitiononline.com/dddd3333/petition.html

    Contre:
    http://www.petitiononline.com/d3art/petition.html

    Alalala
    A noter qu'il n'y a que 2 signatures pour la première (sisi quand je regardais c'était le cas) contre 2428 pour la deuxième

  20. #1520
    Les gens qui n'aiment pas se font toujours davantage entendre....

    Sans compter que la première est une réaction à la seconde.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #1521
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    Je sais pas si ça a été posté:

    http://worldofwarcraft.judgehype.com...taires&n=20461

    En gros ouverture de la boutique Blizzard Europe, OSEF. Par contre: "
    Autre fonctionnalité intéressante : l'enregistrement de vos clés-CD pour DiabloII, Warcraft III et StarCraft. En faisant cela, Blizzard vous autorise à télécharger les jeux et leurs extensions, ce qui peut s'avérer très pratique si vos CD sont en mauvais état. De plus, au moment de l'encodage de la clé-CD, vous pouvez sélectionner la langue d'installation."

    une bonne initiative je trouve.
    Tu triches à un jeu et BIM tu te fais débranler toutes tes clés de CD !

    C'est bon ca !

  22. #1522
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    En plus elle maîtrise déjà pas les raccourcis claviers de D2, elle y joue allongée, la main droite cliquant frénétiquement sur la souris et la gauche posée négligemment entre ses jambes, mais surtout pas sur le clavier
    fixed

    Par contre une copine qui se paluche en jouant à D2... enfin je dis ça, je dis rien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #1523
    Ah ah : http://kotaku.com/5021118/diablo-fan...nst-diablo-iii

    Je suis quand même d'accord avec eux, c'est pas assez dark ténébreux.

  24. #1524
    Citation Envoyé par dju Voir le message
    Hop deux petitions pour diablo3 ont emergées sur le net a propos du visuel:

    Pour:
    http://www.petitiononline.com/dddd3333/petition.html

    Contre:
    http://www.petitiononline.com/d3art/petition.html

    Alalala
    Je suis d'accord pour les donjons, caves et cavernes. C'est noir, pas bleuté. Et si couleurs il doit y avoir, ça devrait-être rougeatre pour souligner le mal et l'enfer.

    Pour les truc dehors, non. S'il fait soleil, y'a des oiseaux, le monde est beau ... même quand tu va défoncer 150 zombies.

  25. #1525
    En même temps, 2-3000 signatures, c'est rien.
    Napa.

  26. #1526
    En même temps, les pétitions ne valent que pour ceux qui les signent...

  27. #1527
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Il y a comme une odeur de mytho!
    En effet.

    Je l'ai sortie, je l'ai sortie gnnnhaaaa

  28. #1528
    Ce que je comprend pas c'est qu'on a vu qu'un seul donjon et et un petit bout du monde extérieur.
    Les donjons plus colorés peuvent très bien cohabiter avec des donjons un peu plus sombres, même chose pour les extérieurs. Si demain Blizzard nous file plein de screenshots et que tous les lieux sont colorés je pourrais comprendre que certains fassent une pétition, là j'ai un peu de mal.

    Perso j'aime beaucoup ce que j'ai vu de toute façon.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    Ce que je comprend pas c'est qu'on a vu qu'un seul donjon et et un petit bout du monde extérieur.
    Les donjons plus colorés peuvent très bien cohabiter avec des donjons un peu plus sombres, même chose pour les extérieurs. Si demain Blizzard nous file plein de screenshots et que tous les lieux sont colorés je pourrais comprendre que certains fassent une pétition, là j'ai un peu de mal.

    Perso j'aime beaucoup ce que j'ai vu de toute façon.
    Et si ils sont pas content ils feront avec...ou pas et pisaytout : philippelucas :.

  30. #1530
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Si car tu soutenais que wow était un bon jeu pvp parceque beaucoup de gens l'achète...
    Non, ça c'est ce que tu as interprété de ce que j'ai dit. Moi j'ai juste dit que le PvP de wow était un jeu beaucoup joué. Pas plus, pas moins, ceci parcque je ne m'intéresse qu'aux arguments objectifs. On aurait vite fait, sinon, de sortir des trucs extremement flous comme de la "richesse de jeu" qui permettent en gros d'argumenter tout et n'importe quoi en fonction de ce qui t'arrange. Alors que si tu *fais* des jeux vidéos, les données quantifiables sont les seules qui t'intéressent. Pas seulement en terme de ventes, juste pour estimer si tu as réussi ton jeu. Y joue-t-on vraiment ? Est-ce-que le jeu tient la durée ? etc.

    Alors amigo je te le dis claro : je n'ai pas d'alpha et d'omega mystique du grand jeu. Il y a les jeux qui me plaisent, il y a ceux qui réussissent. Le contenu de ces deux groupes est valable car incontestable. Le reste, c'est de la parlotte :P

Page 51 sur 666 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •