Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 666 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 19968
  1. #3001
    Uriak : Personnellement, ça ne m'a pas trop changé de l'ancien. Mais peut-être faudrait-il plus jouer pour voir une différence.

    Pour les arbres de compétences, il y a fort à parier que ça aura beaucoup changer d'ici la sortie, en 20 minutes j'ai pris 2/3 niveaux (je ne sais plus), donc pas facile de vraiment juger. Il devait surement y avoir des sorts bidons avec des descriptions qui vont avec.


    Serra : Il ne sort pas avant 2011. D'ici là, un PC qui vaudra à ce moment là 200€ le ferra tourner en ultra high je pense. Il n'arrache pas la rétine en 2009, alors en 2011 (voire 2012)...

  2. #3002
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Du zom-fu.
    Heuhahahahahahihihihih du zom-fu ! :alyx: :rire_niais:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3003
    Je me demande, est-ce qu'un mode hardcore est prévu ? Parce que c'était marrant entre canard de jouer (et de se rendre compte qu'on est à son 5eme perso mort, sans avoir passé l'acte 4 )

  4. #3004
    Ils ont dit qu'ils y pensaient mais n'avaient pas tranché. Y a eu un débat sur ce topic y a longtemps.. Longtemps.

    Perso je trouve que le mode Hardcore tel qui est s'adresse quand même à ceux qui peuvent se permettre de jeter quelques dizaines/centaines ? D'heures de jeu sur un malentendu

    Plus sérieusement, ils ont dit qu'ils modifiaient le système de combat pour les dégâts soient plus progressifs et qu'on n'assiste pas à des OS ou 2-3S. L'armure dans Diablo 2 ne modifiait que des probabilités de touche. (la réduction réelle des dégâts était à monter via des à côté... Et surtout surtout pleins de PV)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #3005
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Perso je trouve que le mode Hardcore tel qui est s'adresse quand même à ceux qui peuvent se permettre de jeter quelques dizaines/centaines ? D'heures de jeu sur un malentendu
    Jamais des centaines, on devient de plus en plus prudent avec le temps. Mais ça ne m'a pas empêché de tuer plein de mes persos

  6. #3006
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Jamais des centaines, on devient de plus en plus prudent avec le temps. Mais ça ne m'a pas empêché de tuer plein de mes persos
    Ben l'effet pervers c'est que plus tu es prudent, plus les personnages auront tendance à mourir tard J'avais proposé un truc quand on fait du "harcore" en groupe... En pratique si le perso meurt c'est fini, le joueur est ejecté. Mais si le mode harcore faisait perdre disons, tout l'équipement, ce serait "hard" sans aller jusqu'au "core", et les autres pourraient aider le malheureux à remonter la pente
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #3007
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mais si le mode harcore faisait perdre disons, tout l'équipement, ce serait "hard" sans aller jusqu'au "core", et les autres pourraient aider le malheureux à remonter la pente
    Dans Diablo II, entre perdre du matos et perdre juste un perso "nu" (même niveau 80-85), je préfère nettement perdre le perso.
    Mais c'est vrai qu'une sanction "intermédiaire" au hardcore peut être intéressante (par exemple être renvoyé chez les persos softcore). Mais le débat sera toujours présent. Bref, autant en rester à la vraie sanction : la mort

  8. #3008
    Ha Ha, diablo 3 = Nouveau Duke Nukem Forever. Le jeu qui fera couler blizzard !

    Non sérieux, le faire sortir en 2011 c'est une grosse connerie ...

  9. #3009
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je me demande, est-ce qu'un mode hardcore est prévu ? Parce que c'était marrant entre canard de jouer (et de se rendre compte qu'on est à son 5eme perso mort, sans avoir passé l'acte 4 )
    Han oui comment c'était bien quand on a joué en HC
    J'ai toujours mon perso moi

  10. #3010
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Non sérieux, le faire sortir en 2011 c'est une grosse connerie ...
    C'est clair, l'année d'après on va tous crever !

  11. #3011
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Yeaah !

    Bon, je t'envoie par mp mon numéro de compte afin que tu puisses effectuer le virement utile au renouvellement de mon pc.
    Retourne sur console le vilain
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  12. #3012
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ha Ha, diablo 3 = Nouveau Duke Nukem Forever. Le jeu qui fera couler blizzard !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #3013
    2011?

    Euh, d'ici là le jeu risque d'être un peu a la ramasse techniquement parlent.

    Déjà que là c'est juste beau mais sans plus.

  14. #3014
    Tentative de troll spotted. On l'aura en juin 2010. Y a intérêt.

  15. #3015
    On peut même pas dire "when it's done" avec cette nouvelle manie de balancer les jeux finis d'année fiscale en année fiscale.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #3016
    Bah il est quand même bien avancé là, nan ?
    J'imagine mal Blizzard retarder la sortie pour le plaisir.

    D'un autre côté, avec WOW ils ont leurs salaires d'assurés pour pas mal de temps, ils peuvent prendre le temps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3017
    Diablo reste une grosse licence et l'euphorie générale produite par diablo 3 ne risque pas de retomber de sitôt donc ils peuvent se permettre de faire durer le suspense.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah il est quand même bien avancé là, nan ?
    J'imagine mal Blizzard retarder la sortie pour le plaisir.
    Pour l'argent (la pute et les coques), pas pour le plaisir. Finir un jeu ne suffit pas, ils le sortiront au moment où ils jugeront pouvoir en tirer le maximum de profits. Surtout avec une licence d'une telle ampleur.

    C'est toujours mieux que de sortir un jeu pas fini pour qu'il soit prêt pour le petit papa noël, hein.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #3019
    Pfff maximiser ça veut pas dire grand chose avec du Blizzard: ils peuvent le sortir quand ils veulent, ça sera carton assuré.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3020
    Réfléchis un peu a Starcraft 2, combien de temps il s'est passé depuis l'annonce
    Diablo 3 c'est pas avant 2011.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #3021
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Réfléchis un peu a Starcraft 2, combien de temps il s'est passé depuis l'annonce
    Diablo 3 c'est pas avant 2011.
    Sauf que diablo3, c'est depuis 2001 qu'il est en dev... 10 ans pour finir un jeu, c'est un peu beaucoup. Même pour blizzard

  22. #3022
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Sauf que diablo3, c'est depuis 2001 qu'il est en dev... 10 ans pour finir un jeu, c'est un peu beaucoup. Même pour blizzard
    Autant pour moi, je pensais que c'était plus jeune
    Alors je dirais fin 2010
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #3023
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Sauf que diablo3, c'est depuis 2001 qu'il est en dev... 10 ans pour finir un jeu, c'est un peu beaucoup. Même pour blizzard
    Tu la sors d'où cette information ? De la cuisine de Jupiter ?

    Starcraft 2 a été annoncé en mai 2007 et ne sortira pas avant 2010 pour le premier des 3 volets. Alors Diablo 3 annoncé en Juin 2008, faut pas l'attendre avant 2011 et même après.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  24. #3024
    Blizzard a déjà dit avoir commencé à bosser sur Diablo 3 après la sortie du 2ème opus.

    Maintenant, j'ai cru comprendre que la compagnie avait déjà annoncé ne sortir que deux jeux en 2010 : Starcraft 2 et l'add-on de WoW.

    Ce sera donc soit dès Noël 2009 (après tout, quand on voit que certains on pu jouer au jeu pendant plusieurs heures, ça peut laisser à penser), soit 2011 (ce qui semble être l'avis général).

  25. #3025
    Diablo 3 ne sortira pas avant 2011, la compagnie se limitant à deux jeux pas an pour ne pas concurrencer elle-même ses produits. Source : la Blizzcon.

    Enfin s'il n'y a pas de report. Blizzard sort très souvent ses jeux en début des vacances d'été : juin-juillet 2011 semble une bonne estimation AMHA.

    Sinon pour le lore/fluff, les personnages joueurs ont un background défini : par exemple le barbare que l'on pourra jouer est le même barbare que dans Diablo 2, mais avec quelques décennies en plus, d'où les cheveux blancs. Dans le canon de l'histoire, la quête de Diablo 2 a été effectuée par un 'groupe d'aventuriers' : il n'est pas exclu qu'on croise des membres de ce groupe.
    Dernière modification par Poon ; 28/08/2009 à 09h12.

  26. #3026
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    2011?

    Euh, d'ici là le jeu risque d'être un peu a la ramasse techniquement parlent.

    Déjà que là c'est juste beau mais sans plus.
    Diablo 2 était à la ramasse techniquement, ça ne l'a pas empéché d'avoir un peu plus qu'un succès d'estime.

  27. #3027
    @Poon : Et en général quand on croise de vieilles connaissances dans un Diablo, ils ne s'en sont pas super bien sorti.

    Côté technique, 3D = résolution adaptée au standard du moment, pour le reste s'ils devaient faire un effort ce sera sur les modèles des persos. Les mobs et le décors me semblent bien correspondre au format. Pour l'histoire de développement, avec pas mal de départs, je me demande si ça n'a pas chamboulé un peu l'équipe et on ne me fera pas croire qu'on n'a jamais mis une partie de ces effectifs sur Wow, à l'époque.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #3028
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @Poon : Et en général quand on croise de vieilles connaissances dans un Diablo, ils ne s'en sont pas super bien sorti.
    Sauf Deckard Cain, il survit à tout lui

  29. #3029
    Citation Envoyé par Treebeard Voir le message
    Diablo 2 était à la ramasse techniquement, ça ne l'a pas empéché d'avoir un peu plus qu'un succès d'estime.
    A l'époque, la majorité des joueurs n'avait pas la même mentalité qu'aujourd'hui.
    Quand tu vois que maintenant certain jeux ce vende uniquement pour leur moteur graphique
    Dernière modification par Steack ; 28/08/2009 à 21h26.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  30. #3030
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Quand tu vois que maintenant certain jeux ce vende uniquement pour leur moteur graphique
    Bha UT3 a fait un bide par exemple.

Page 101 sur 666 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •