Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 666 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141541 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 19968
  1. #1201
    Le stream marche superbement bien depuis un moment, la conf sur le bestiaire de D3 va commencer pour ceux qui veulent.

  2. #1202
    Ah la haine ! Alh la haine ! J'ai la laissé ma clé cd de l'extention à un pote qui est pas là! Fait chier comment je vais faire ?

  3. #1203
    Commence sans l'extension, tu peux convertir tes persos plus tard (mais tu pourras pas avoir le drood et l'asn ...) .

  4. #1204
    la conf a déjà commencé sur les persos/bestiaires...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1205
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon donc en gros, le fait de spammer 1111 2222 3333 et se trimballer 60 popo dans l'inventaire, ça c'est du skill.

    Je vais vous rappeler un jeu sympa, Diablo tout court qu'il s'appelait. Vous savez un jeu où on était pas assisté, où le fric prenait de la place dans l'inventaire, ou il fallait jouer avec 80 popo de mana en mage, ou les scrolls ne se stackaient pas. Un vrai jeu d'élite.
    Parce que sinon c'est bien connu que les pauses portail ville achat popo, portail ça apportait quelque chose au jeu. Parce qu'il est évident que le mec qui prend cher dans D3, grâce aux orbanoob il va se balader, après tout il n'a qu'à tuer les streums pour se soigner... ha merde, on me dit dans l'oreillette que dans ce cas, il a gagné. Voire que s'il fait du DD à distance, il n'aura qu'à aller les choper au milieux des mobs.
    Moi ça m'a toujours barbé ce systême de popo. Si il est simplifié, et qu'en contrepartie on a un peu plus de souplesse pour balancer les sorts, je dis tant mieux. Et pour la difficulté, y'aura surement encore un mode cauchemar et hell.

  6. #1206
    ça commence!

    Ils vont parler du design des persos et des monstres et du processus.

    Ils commencent par le background des classes, et les veulent très différenciées, en créant des archétypes. Les NPC vont réagir différemment aux différents persos. (le barbare est un type connu, pas le shaman) L'histoire devrait donc être plus profonde, sans passer par des pavés de dialogue.

    Le barbarian est le même que celui de D2, mais du temps a passé, son pays natalé a été ravagé... il a donc une histoire à lui. Ce devrait être la même chose pour les autres classes.

    Après le background, ils définissent les traits de bases, les caractéristiques, sans aller jusqu'à des compétences précises. Chaque classe doit avoir ses éléments uniques. Le barbare est la quintéssence du guerrier de cac. Les autres classes de guerriers ne doivent pas avoir sa puissance, et sa présence. Le shaman, lui est orienté autour des zombies, des maladies etc.

    Pour les compétences, ils ne raisonnent pas directement en terme de stats, mais plutôt d'action (frapper le sol...) les trucs plus techniques rempliront et complèteront les trucs marquants.

    Gameplay : donner vie aux concepts. Ils sont repartis du début et passé en revue la manière dont fonctionnaient les deux autres diablo. Pour diablo 1, ils ont considéré que ces persos étaient assez sombres dans le look et l'histoire. Même moralement, ils sont plutôt ambigüs.
    Pour diablo 2, ils ont étendu ce concept, comme avec le necro et l'assassin. Globalement, l'idée est de traduire la vie dans un monde dur.

    Le barbare : ils gardent le concept, des armures à pointes... Ils ont l'opportunité de faire une mise à jour de l'existant. Ils l'ont vieilli et patiné.
    Le shaman : là encore un personnage pas spécialement engageant. Il est pas du genre à pouvoir prendre des coups, donc il utilise des méthodes limites pour s'en sortir. Pour se différencier du necro, ils jouent sur l'aspect visuel, avec les plumes et les accesoires impressionnants, le masque.

    Ils vont davantage utiliser les voix, qu'on entendait lors de très brêves interventions dans D2. Elles doivent les rendre identifiables et compléter le reste, renfoncer leur personnalité.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #1207
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Lâche pas l'affaire
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #1208
    Le monologue va donc être banni, ils vont désormais utiliser des conversations dans les discussions avec les PNJ. L'histoire des personnages pourra aussi se manifester à travers ça. Il y aura des quetes de classe. Le but est de bien mettre le personnage joué au centre de l'histoire. Il va prendre des décisions, faire des propositions aux villageois, etc.

    Les "signature skills", un petit groupe de compétences sympa qui donnent du caractère à une classe, celles qui décrivent le mieux ce qu'elle est. Le but n'est pas de définir le gameplay ou l'équilibrage, mais simplement de faire plaisir au joueur. L'équilibrage intervient bien plus tard.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #1209
    OMagadd Je suis parti en weekend et quand je reviens je constate que le topic a explosé. C'est dinc bien vrai c'est Diablo 3 Des images vites!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #1210
    Barbare : l'onde de choc. La première qu'ils ont faite pour lui. Il a fallu bien travailler l'animation pour traduire cette puissance, sans ralentir le jeu, là était la difficulté. Mais il manquait quelque chose pour la rendre vraiment intéressante, ou du moins ce qui est perçu pendant le dev. Il faut donc y croire pour arriver au bout.

    La bombe incendiaire du shaman. Elle part en ligne droite du perso vers la cible, et ça se termine par une explosion. Mais c'était du déjà vu. Ils ont choisi de traduire ça physiquement. Le projectil est donc un crane qui est lancé à la manière d'une grenade, ce qui change le gameplay, par rapport à une boule de feu. Ils ont choisi enfin de rajouter cette image du sorcier se dressant dans les flammes. C'est ainsi qu'une compétence illustre une classe.

    Les premiers pas sont difficiles mais avec l'ajout des autres éléments ça prend de plus en plus de sens.

    Les effets spéciaux. Diablo 3 doit être une belle expérience visuelle. Les persos doivent faire des trucs de malades et les effets spéciaux interviennent pour compléter ce que le design ne peut pas faire seul. Ils prennent les infos de design, et ils discutent entre eux de la manière de décrire visuellement ce qu'on leur propose.
    Pour le barbare ils imaginent la descriptions physique des actions (écraser, exploser... ) Pour le shaman, ils fallait donner une aura de vaudou, ce qui donne le fait de jeter une potion, invoquer des trucs dans sa paumes, des esprits. Les zombies et les sorciers vont bien ensemble, mais ils voulaient trouver un truc original ce qui a donné le mur de zombies. Pour la suite, ils ont imaginé que le meilleur ami d'un shaman n'est pas un chien mais un truc zombie, donc un truc explosif.

    Les monstres ont besoin d'avoir un impact visuel. Ils ont commencé par définir pleins de types d'éclasboussures et de sang. Ensuite tous les types de dommages, feu, glace, éclair, et arcanique

    Les coups critiques prennent plus d'importance, il faut donc souligner leur arrivée. Il faller souligner l'impact des coups, et ils utilisent donc du ragdoll sur la plupart des mobs. A cause des différents types de dommage, il fallait définir des morts correspondantes pour les monstres. Il y a aussi des coups critiques mortels, avec des animations particulières (le monstre éclate, etc). Une équation simple : monstre + explosion = "awesome"

    Ce qui nous amène aux morts particulières. Ils font le même travail que pour les personnages, ils cherchent à définir la personnalité du monstre et sa manière de mourir correspondante.

    Par exemple le gros démon invoqué, il vient des enfers, ils voulaient exprimer la colère qui l'anime quand il va mourir. D'où les tatouages qui s'animent et s'enflamment. Il part de manière symétrique à son arrivée, avec son squelette qui qui tombe au sol.

    Comment les mosntres sont créés. Ils viennent de pleins d'endroits, et de manière variée, des fois c'est juste un concept visuel, genre un gros truc obèse, ou alors sur le gameplay, les berzerks qui frappent le sol... Une fois le concept posé ils réfléchissent à trois questions

    Que font-ils, à quoi ressemblent-ils, comment meurent-ils ? Parfois le travail porte plus sur ce dernier point, vu le rythme du jeu : ils arrivent, ils crèvent

    Leur arrivée aussi compte, certains grimpent aux murs, d'autres sont assemblés sous les yeux du joueur. ce qui donne une image précise de ce qu'ils veulent pour la créature.
    Dernière modification par Uriak ; 29/06/2008 à 17h59. Motif: Fusion automatique
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #1211
    Très bonne trad uriak, GG .

    De ce que j'en retiens/suppute

    -ça annonce du LOURD
    -l'ASN serait pas là, le palouf non plus (les classes auront du background "grey", rien n'est tout blanc tout noir)
    -y'aura une classe DPS distance (le retour du rogue me parait très plausible, c'est un perso pas clean, et il tape à distance)
    -le reste, y'a qu'a lire le très bon résumé d'uriak ub:


    Sérieux, j'ai beau être fanboy, en restant objectif, ça annonce du très lourd, ils bossent énormenent sur le background, l'identification au héros ... ça laisse rêver : un jeu encore plus accrocheur que D2 .

    edit "the man's best friend is the dog, the shaman's best friend is the zombie dog"

    T'as oublié les dégats de poison, ils sont toujours présent, chacun avec de zoulis effets, comme d'hab ^^

  12. #1212
    Si les personnages sont déjà ambigus, il faut que les monstres soient pires. C'est un processus amusant d'imaginer les trucs plus tordus et méchants. Les trucs mutants et démoniaques.

    Ils en arrivent à l'animation. L'anatomie de ces choses est rarement crédible... Il faut donc s'adapter... et début des questions.

    Q : Aller vous faire des variations des monstres pour les différentier. ?

    Ils vont le faire, créer plusieurs versions de la même bestiole pour créer de la diversité

    Q : Allez vous autoriser le respec des compétences ?

    Ce n'est pas tranché, mais ils pensent que c'est une chose intéressante

    Q : Les objets seront-ils très différenciés visuellement et est-ce que ça se verra sur les personnages qui étaient trop proches dans D2 ? il fallait parfois prendre des items plus faibles pour être plus unique

    Ils veulent qu'à chaque niveau de stuff, il y ait de la diversité, et ils travaillent intensément sur le système de loot. En tant que design, il faut choisir entre des objets assez standards ou très variés, mais dans ce cas le risque est de ne plus pouvoir associer un look à certains niveau de stuff. Ce sera comme les deux autres mais dans cette version, les gants, les jambières, etc seront eux visibles

    Q : Question sur l'influence de D&D dans le background

    Ils vont garder un max de leur background personnel, mais ils ne peuvent pas parler au nom de l'équipe qui s'en occupe, ils ne vont pas changer.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #1213
    c'est quoi cette question sur D&D ?

    le cow level, on veut le cow level !!!
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #1214
    Q : Cow level ?

    Savoir s'il y aura un niveau secret est un secret

    (putain mais poser une question pareille )

    Q : Pourquoi avoir gardé la vue isométrique pour D3 ?

    Parce que c'est diablo 3 et que c'était ça qu'ils voulaient jouer et que les fans désiraient et quelque part c'est une niche. Il fallait rester proche de l'esprit d'origine

    Fin de la transmission
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #1215
    La réponse qui tue "pourquoi avoir garder la vue isométrique ?"

    "let me answer that ... because it's diablo 3 "

    Mariachi, go éditer ton premier post, fais nous un zouli topic pour D3 .

  16. #1216
    Dommage moi j'avais des questions moins évidentes, par exemple, va-t-on enfin parler avec des ennemis, avant, voire pendant le combat ? Y aura-t-il des éléments de BG différents/révélés dans les niveaux de difficulté supérieurs ?

    Tant pis...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #1217
    Vu qu'ils disent que les pnj réagiront différemment selon la classe, quid des quêtes ? Des nouvelles selon le héros ? Des révélations différentes ? Des options d dialogues différentes ? Tyrael est il un traitre ?

    Çalaisse sur sa faim quand même, on a pas appris grand chose de plus qu'on ne peut le deviner en mattant la vidéo de gameplay ... mais le poisson est ferré, je l'attends impatiemment pour ma part.

  18. #1218
    J'ai découvert avec plaisir l'annonce de Diablo III hier soir avec un superbe site officiel, on dirait limite (j'abuse un peu) que le jeu est fini ! Certes il n'y a pas de date de sortie mais il est à un tel niveau de finition que je suis resté sur le cul...je m'emballe vite pour ce que j'ai vu mais je m'attendais vraiment à un bête communiqué de presse...et là la totale : screenshots, vidéo comme Blizzard sait bien les faire, une vidéo du gameplay sur le barbare et le shaman...le pitch de l'épisode III (bateau mais c'est un tel plaisir une annonce pareille...)Evidemment on a pas de date de sortie mais j'espère vraiment qui sorte pour Noel parce que là c'est bon je vais compter les mois/jours/min/secondes qui nous séparent de la sortie !

  19. #1219
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Dommage moi j'avais des questions moins évidentes, par exemple, va-t-on enfin parler avec des ennemis, avant, voire pendant le combat ? Y aura-t-il des éléments de BG différents/révélés dans les niveaux de difficulté supérieurs ?

    Tant pis...
    tu pourras toujours les poser sur le forum Diablo 3 quand il sera vraiment ouvert

  20. #1220
    Prévu pour quand?

    Je crois que c'est le jeu qui va occasionner l'achat de mon nouveau PC...
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  21. #1221
    il sortira pour Noel mais 2010

    nan, en fait la sortie de SC2 sera une bonne indication, si SC2 sort fin d'année, ouè Diablo2 peut avoir une chance de sortie en 2009, mais bon faut pas être trop optimiste non plus...

    mon prono : 2009 pour SC2 et 2010/2011 pour D3
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1222
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Prévu pour quand?
    Let me answer that ... when it's done .

    Mais perso, je crois que SC2 pourrait bien sortir cette année à noël ... D3 devait pas tarder (2009), ça fait quand même 7 ans qu'il est en gestation le bonhomme, c'est pas DNF pour durer 10 ans ^^

  23. #1223
    DIII a déjà 4 années de développement, c'est une indication comme une autre...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #1224
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    ça fait quand même 7 ans qu'il est en gestation le bonhomme
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    DIII a déjà 4 années de développement
    Alleeeeeeeeeeeeeez ! 5 ans 1/2 !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #1225
    Développement (programmer toussa) et mise en projet (si on faisait diablo 3 ? avec des trucs comme ça ? j'ai fais un dessin, toussa) c'est pas pareil .

    C'est marqué dans la FAQ, ça a commencé en 2001 ^^

    edit: au temps pour moi, c'est sur judgehype que j'avais vu l'info.

  26. #1226
    [fanboy]Sinon y'aura quoi dans l'édition collector ?[/fanboy]
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #1227
    Merci a Uriak pour toutes les infos! J'en bave

  28. #1228
    Le journal de cain, qui retrace la saga diablo depuis le roi léoric :rêve:
    Une figurine de natalya :rêve:
    Un DVD making off (artworks, bande annonce ...) :certain:
    Un bouquin de knaak (les trois) de la trilogie "sin war" :rêve:

    Bon, clair que je la prendrais

    Y'a bien longtemps que je ne m'étais enthousiasmé autant sur une sortie de jeu ...

  29. #1229
    Arrêtez de flooder bande de chacaux, j'arrive pas à suivre

  30. #1230
    Faut aller voir la jaquette de la boite de D3 sur JV.com, z'ont repris le vieux fake avec madame Diablo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •