Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 162 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #2911
    Oui, Natural Environments ça fait au moins un an (deux?) qu'il ne fait plus le poids par rapport aux concurrents.

    All Natural est le meilleur mod météo existant. Installez le avec l'option météo "enhanced weather" (et pas les deux autres).

  2. #2912
    Je viens de tester Animated_Window_Lighting_System. Putain c'est génial ! (Par contre ça rame, mais c'est p'tète du à Real Light (c'est vérifié))
    Donc en gros les lumières au fenêtres s'allument la nuit. Rien de bien génial, mais le petit plus, c'est que parfois ça s'éteint, parfois ça se rallume. Bref on à l'impression que les gens vivent dans leur maison.

    Autre truc, ça doit venir de All Natural – Weather, depuis l'intérieur d'un bâtiment on voit le sky (et juste le sky, aucun décors), on à donc le temps/jour actuel. Bien sympa.
    Dernière modification par Froyok ; 27/05/2010 à 08h44.

  3. #2913
    Ouep, c'est un indispensable ^^.

    Pour All Natural, tu peux même ajouter le support le support des fenêtres transparentes dans les batiments ajoutés par des mods en utilisant Wrye Bash.

  4. #2914
    J'ai un problème : je viens de me rendre compte que tous mes sorts avaient vu leur coût en mana être multiplié par X. Par exemple, un sort qui me coûtait dans les 40 ou 60 avant me coûte maintenant 670 de mana... Autant vous dire que je ne peux pas lancer grand chose.

    Quelqu'un a déjà rencontré ce bug? Sait d'ou ça peut venir?

  5. #2915
    Et moi plusieurs problèmes.Premièrement,j'ai shivering isles d'installé,mais impossible d'y accéder,après le chargement lorsqu'on traverse le portail de la grosse tête en pierre, ça plante a chaque fois.Meme en desactivant tous les mods.
    Autre chose,les portes d'oblivions dégagent de droles de cubes roses,après avoir installé "all natural".La pluie est rose egalement.Et quand le temps devient pourri lorsqu'on est proche d'une porte d'oblivion(ciel rouge etc..)il le reste meme si je m'eloigne ou que je laisse passer le temps.
    Une petite idée pour régler tout ca? (surtout pour shivering en fait)

  6. #2916
    Bug : check tes plugin, t'as un truc qui fait merdouiller le tout, j'ai aucun crahs avec SI.
    Pluie rose : tu as du oublier le pack de texture pour natural weather (pour rappel, ce mod est en deux pack, l'un pour les mesh, l'autre les textures).
    Porte d'oblivion : ça me semble normal ça, check avec un fast travel au cas ou.

  7. #2917
    Merci.Le fast travel règle bien le soucis du ciel rouge permanent.
    Par contre pour SI,pas moyen,ca plante encore et toujours.J'ai une telle gigachiée de mods et de fichiers éparpillés,qu'il faudrait tout réinstaller pour voir si ça marche.Je vais laisser tomber SI donc.

  8. #2918
    Citation Envoyé par BrandonHeat Voir le message
    Merci.Le fast travel règle bien le soucis du ciel rouge permanent.
    Ouais, c'est bien ce qui me semblais, c'est normal donc, aucun bugs. Ça fonctionne de la même manière chez moi en vanilla.
    Citation Envoyé par BrandonHeat Voir le message
    Par contre pour SI,pas moyen,ca plante encore et toujours.J'ai une telle gigachiée de mods et de fichiers éparpillés,qu'il faudrait tout réinstaller pour voir si ça marche.Je vais laisser tomber SI donc.
    Fallait procéder par étape, na !

  9. #2919
    Dite, je cherche une race un peu typé Elf de la nuit mais pas furtive.

    Parce que les mod de métal destro du début c'est un peu trop manga.

  10. #2920

  11. #2921
    Vous me faites tous envie, bouh !

    Du coup, hier j'ai relancé Oblivion "juste pour voir". Et mauvaise surprise : je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois (ça date), mais ça ramait méchamment en extérieur. J'ai pu me balader dans Skingrad sans aucun souci, mais dès que j'ai mis un pied dans la campagne c'était la cata...

    Faudrait que je vérifie ma liste de mods pour voir si elle est cohérente, et aussi que j'aille faire un tour sur tweakguide histoire de vérifier si je ne dois pas aller bidouiller dans le .ini ...

    A priori ça devrait tourner d'une façon ou d'une autre, car j'ai une 8800GTX et 2 Go de RAM, sous XP. Évidemment, avec tous les mods de textures haute qualité, ça fait mal, mais bon...

    Si je vous donne ma liste de mods, genre ce soir, vous pouvez me donner un avis ?

  12. #2922
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je viens de découvrir ça :

    http://www.tesnexus.com/downloads/im...1226084301.jpg

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20799
    Que l'on combine à ça : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=26780

    Franchement génial ! Un dirigeable dwemer pilotable !
    Je l'utilisais au début. Bien foutu, mais bon... On s'en lasse .
    Par contre, j'ai jamais réussi à faire fonctionner le second mod (celui qui rend le vaisseau contrôlable). J'ai toujours eu droit à une tétratonne de bugs.

    Citation Envoyé par Carpette@LLN Voir le message
    Si je vous donne ma liste de mods, genre ce soir, vous pouvez me donner un avis ?
    Pas garanti mais on peut toujours essayer.

  13. #2923
    Désolé si je fais le boulet, mais je viens de lire les deux pages précédentes et je ne suis pas certain de comprendre le "pourquoi/comment" du Godray, et des Shaders.

    Quelqu'un pourrait m'expliquer en deux mots quels mods permettent ça, et quel est le rendu ?

  14. #2924
    Ce n'est pas la liste de mods qui est importante, mais les conflits entre les mods.

    Ensuite, il faut pas trop en demander a oblivion. Je le répète encore, mais c'est un super mal optimisé. Donc, il faut rester modeste, même avec un super bête de la mort. Les différents mods utilisent des cycles cpu supplémentaires, et donc ont une tendance a diminuer les performances.

    Si tu chope un gros mods bien baveux codé par un vieux babouin, bah, même si ça fonctionne la qualité du jeu en souffre.

    Et pour le godray, c'est pour les psychédéliques.

  15. #2925
    Goday, pourquoi ?
    Car ça rajoute une touche de toute beauté à l'univers.

    (Pas trop fort, avec un bon bloom, ça rend super)

    Godray, comment ?
    Le shader s'installe en sus de l'oge (Oblivion graphic Extender) qui lui dépend du OBSE (Oblivion Script Extender, un outils qui permet plus de fonctions et capacités pour les scripts).

  16. #2926
    Merci pour ces réponses.

    Maintenant, d'abord une question à deux balles : est-ce que ça bouffe beaucoup de ressources ?

    Ensuite, la question qui tue : vu que j'ai déjà une tripotée de mods et que je n'ai pas envie de recommencer un perso (vu mon rythme de jeu, si j'espère finir un jour le jeu, il vaut mieux), je vais devoir convertir mes sauvegardes si je change les versions des mods, non ? Ou bien ça concerne uniquement les anciennes sauvegardes ? Il existait un outil qui permettait de faire ça, c'est encore le cas ? C'est casse-bonbon ou ça va encore ?

  17. #2927
    Conversion ? Du tout, charge le jeu avec ta save, et croise les doigts pour que ça passe. Fait une nouvelle sauvegarde. Mais le mieux reste une nouvelle partie, ça sera plus propre, la tu risque d'être sujet à des bugs.

    Avec mes réglages (shader compris), le godray seul ne me bouffe que 2/3 fps, jamais plus. Même dans une scène chargée d'arbres.

  18. #2928
    Nan, mais le mieux, c'est de tester tes mods et de régler les conflits. Puis de recommencer un sauvegarde du début. Je dit ça d'expérience. Des fois, t'a des @%!§£ de bugs qui ne se montre qu'assez tard... C'est ça qui est cool ! Dès que tu bidouille, t'as jamais fini.

    Puis bon, après, t'en as mare et tu recommence pas.

  19. #2929
    Avec l'aide de notre bien aimé Kayl :






    Je tente de trouver un moyen de créer des têtes plus jolie sous Oblivion. Mais le système facegen étant déjà moins bon sous obli c'est dur. reste qu'il va falloir que ej créer une race spéciale, pour avoir la texture du visage, sans elle ingame il perd tout son charme.

    A l'avenir je compte faire :
    -Angelina jolie
    -Jessica Alba

    Si vous désirez aussi une fille en particulier (ou un gars) dites-le, facegen étant payant, et comme je l'ai, je tacherais de faire de mon mieux.

    (Le fonctionnement est simple, je modélise depuis des photos sous facegen, j'exporte mon fichier, puis avec un log particulier j'insuffle notre fichier exporter dans une save, et ingame vous trouvez votre visage, mais sans texture il perd beaucoup de valeur, d'où la nouvelle race).

  20. #2930
    Moi je veux morpheus avec une barbe. Et fait gaffe a l'espace entre les dents.


  21. #2931
    Existe t-il un mod pour elever les cordes des arcs ?

  22. #2932
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Moi je veux morpheus avec une barbe. Et fait gaffe a l'espace entre les dents.

    http://www.actuzap-tele.com/img/laurence-fishburne.jpg
    Pour les dents, je pense que c'est même faisable !
    Par contre dis-moi qu'elle classe de base je dois prendre, rougegarde ?

    ---------- Post ajouté à 17h08 ----------

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Existe t-il un mod pour elever les cordes des arcs ?
    Non, c'est pas dragon age, Obli c'est un vrai jeu !

  23. #2933

  24. #2934
    Si vous pouvez me fournir une photo de face et de profil, avec l'expression la plus neutre possible, c'est parfait.

    @Mysterius : bien tenté, je serais même capable d'essayer, pour le fun. Mais j'ai pas le temps...

  25. #2935






    Fraichement sortie de la prison !
    (Je peux pas faire mieux, Oblivion utilise un facegen trop vieux et trop limité pour pouvoir atteindre le rendu du logiciel)

  26. #2936
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Yeaaaahhh§§§

  27. #2937
    Hayden Panetierre V1
    Et hop, juste à dézipper cette archive (et activer l'esp) et créer une nouvelle partie.
    Au menu du perso, pour la race, choisissez "Heyden Machin".

    Dès que vous le pouvez, sauvegardez.
    Puis quittez le jeu et lancez ce log : http://www.froyok.fr/cpc/oblivion/FGenToObli.rar
    A la première étape, cliquez sur browse, et allez chercher ce fichier : http://www.froyok.fr/cpc/oblivion/HaydenPanettiereV1.fg

    A l'écran "exporting raw ..." faites suivant.

    Sélectionner à l'écran suivant "custom race".
    Puis dans le champe "exact name" mettez "Hayden Panetierre".
    Dans le champ en dessous allez cherchez l'esp.

    A l'écran suivant indiquez votre sauvegarde (un backup est fait) et voilà. Rechargez votre partie, votre beau visage est la !
    Bon c'est un peu bricolage, je bosse encore sur le truc. une fois rodé je passe à vos demandes.
    Si tout va bien, vous n'aurez qu'à charger l'esp la prochaine fois, sans avoir de manip en plus à faire.

  28. #2938
    He j'ai envie de me faire une guerrière à la Royo, vous auriez une armure sympa?

  29. #2939

  30. #2940
    Godess store c'est parfait

    Dark illu je vais tenté aussi.

    Merci.

Page 98 sur 162 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •