Y'avait aussi une histoire de saucisses nazies explosives. Il y a peut-être un lien.
Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Pour info, j'ai vu une erreur de base de données il y a 5 minutes... en essayant d'ouvrir ce topic. Sinon pas vu de souci ce matin pour l'instant.
C'est un scandale !
Quand mettrez-vous en place une procédure de remboursement d'abonnement internet au prorata de la panne + indemnisation ?
Car moi je n'utilise internet que pour le forum de CPC, ça fait quatre jours que je ne vis plus.
Wo putaing c'est super fluide. Bravo pour le taf !
Oui merci Wobak !
Je suis obligé de me cramponner au clavier tellement ça va vite.
Merci wobak pour le travail effectué. Le forum cpc m'a manqué pendant la panne.
je veux bien donner des cheveux, mais m'en reste pas beaucoup.
Bonne continuation
Peu d'infos mais je relais quand même.
Le seul lien cpc.cx de cette page c'est l'image OW en signature d'un des canards...
On a reçu des infos de phishing pour certains liens cpc.cx, on les traite en général rapidement, mais ça peut arriver que si Malwarebytes cherche ses listes depuis un des fournisseurs d'info qui scanne cpc.cx...
La database error je l'ai eue, c'est un deadlock sur la table ipdata. J'avais jamais eu ça avant, faut que j'investigue sur le pourquoi.
Merki Wobak !
"Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
Les piti liens de Vader
S'il a des deadlocks, y a de grandes chances de le retrouver en suivant le son du djembé.