Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 544
  1. #151
    Perso j'ai bien aimé le 5 moi ! je l'ai meme fini 2 fois dont 1 en légendaire et vous me connaissez pourtant

  2. #152
    Moi, je les ai tous aimé, sauf le 5... mais j'y ai pas joué, donc ça va etre dur de l'apprécier.
    Après clairement, les meilleurs ça reste les trois premiers (Même si le 3 était techniquement dépassé à sa sortie et que je trouve le début du jeu chiant).
    ODST est useless . Reach est pas mal, mais il manque quelque chose (Peut etre les floods :D).
    Le 4 est un peu un sous Halo pour pas mal de joueurs, malgré tout il y a quelques passages épiques.
    Pour le multi, c'était le 2 et le 3
    Dernière modification par Wen84 ; 07/12/2019 à 10h20.

  3. #153
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est Call of Halo pour les fanboys, par une équipe qui n'a rien pigé à ce qui était bien dans les précédents.

    Immonde.
    Je le trouve bien le 4. Il apporte une nouvelle fraîcheur aux bestiaires, aux armes et un nouveau moteur graphique. ET j'ai bien adoré le côté Call of justement. Bon d'un côté, j'aime les solo des Call of.

  4. #154
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon d'un côté, j'aime les solo des Call of.
    Moi aussi. Mais pas dans Halo. Encore moins si c'est pour se taper une fanfic.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #155
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Hola pas si vite, viens déjà finir la campagne de Reach en coop ! Je te laisserai faire la campagne du 4 toute seule, promis !
    C'est toi qu'est parti hier soir, sinon j'étais partante pour faire la moitié de la campagne d'un coup.

    Franchement, les goûts, les couleurs... vous excusez pas d'aimer un Halo et pas un autre. Perso je les ai tous aimés, mais je suis surtout fan de l'univers (j'ai même lu des livres tirés du jeu), et le gameplay me botte. Et j'ai bien aimé les ajustement qui ont été faits sur le 4 et le 5. Le perso reste lourd, l'armure se ressent, mais il est plus agile et rapide, ce qui est logique, finalement (du point de vue de l'évolution de la technologie à la fois du jeu et de l'histoire). Le multi du 4 est mon préféré, en tout cas celui sur lequel je me suis le mieux débrouillée. Je suis pourtant pas une adepte de Call of...
    J'aime beaucoup les campagnes du 4 et du 5, je regrette juste quelques niveaux redondants (rien à voir avec les copiés-collés des niveau du 1, cela dit) et l'univers Forerunner un peu trop lisse.
    Par contre, la chose impardonnable pour moi sur Halo 5 c'est la disparition du multi local. Je me faisais une joie d'y jouer avec un pote... Jouer entre potes en local, ça fait partie de l'âme d'Halo. J'espère qu'il y aura au moins du crossplatform par la suite entre PC et Xbox.

    J'ai fait les jeux dans cet ordre : Reach, 3, 1, 4, ODST, 2 et 5. Je me souviens avoir eu la trouille avec les parasites sur Halo 3. L'avant-dernier niveau m'a filé des cauchemards (j'avais pas compris qu'il fallait tracer et pas flinguer tous les ennemis...). Quelle bonne idée, les floods, quand même... Je me souviens avoir lu le livre qui retraçait l'histoire du 1 avant de faire le jeu, du coup quand j'ai rencontré le parasite, j'ai pas eu peur.

    (Oui, bon, je joue jamais à des jeux d'horreur, du coup Halo 3 est mon jeu vidéo le plus flippant...)

  6. #156
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est toi qu'est parti hier soir, sinon j'étais partante pour faire la moitié de la campagne d'un coup.

    Franchement, les goûts, les couleurs... vous excusez pas d'aimer un Halo et pas un autre. Perso je les ai tous aimés, mais je suis surtout fan de l'univers (j'ai même lu des livres tirés du jeu), et le gameplay me botte. Et j'ai bien aimé les ajustement qui ont été faits sur le 4 et le 5. Le perso reste lourd, l'armure se ressent, mais il est plus agile et rapide, ce qui est logique, finalement (du point de vue de l'évolution de la technologie à la fois du jeu et de l'histoire). Le multi du 4 est mon préféré, en tout cas celui sur lequel je me suis le mieux débrouillée. Je suis pourtant pas une adepte de Call of...
    J'aime beaucoup les campagnes du 4 et du 5, je regrette juste quelques niveaux redondants (rien à voir avec les copiés-collés des niveau du 1, cela dit) et l'univers Forerunner un peu trop lisse.
    Par contre, la chose impardonnable pour moi sur Halo 5 c'est la disparition du multi local. Je me faisais une joie d'y jouer avec un pote... Jouer entre potes en local, ça fait partie de l'âme d'Halo. J'espère qu'il y aura au moins du crossplatform par la suite entre PC et Xbox.

    J'ai fait les jeux dans cet ordre : Reach, 3, 1, 4, ODST, 2 et 5. Je me souviens avoir eu la trouille avec les parasites sur Halo 3. L'avant-dernier niveau m'a filé des cauchemards (j'avais pas compris qu'il fallait tracer et pas flinguer tous les ennemis...). Quelle bonne idée, les floods, quand même... Je me souviens avoir lu le livre qui retraçait l'histoire du 1 avant de faire le jeu, du coup quand j'ai rencontré le parasite, j'ai pas eu peur.

    (Oui, bon, je joue jamais à des jeux d'horreur, du coup Halo 3 est mon jeu vidéo le plus flippant...)
    Moi je suis fan de la sequence d'halo 2 avec les floods qui conduisent des véhicules. L'anarchie complète :D

  7. #157
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Moi je suis fan de la sequence d'halo 2 avec les floods qui conduisent des véhicules. L'anarchie complète :D
    Je suis surprise que plusieurs joueurs ici considèrent Halo 2 comme le moins bon de la franchise, alors que de mémoire il est considéré comme le meilleur par beaucoup de joueurs qui l'ont fait sur Xbox. Comme quoi... ^^ Ou alors vous distinguez l'histoire et le gameplay, ou le multi ?
    En tout cas moi je suis pas contrariante, je les aime tous.

  8. #158
    Je suis désolé mais je viens de tester la campagne du 3 et un peu de multi sur One et je trouve ça nul mais nuuuul.
    Je précise que j'ai jamais fait de Halo avant et je pense que ça devait être bien ya 15 ans mais là pfuii, on a tellement mieux niveau FPS de nos jours, je comprends pas qu'ils ressortent ça. Et la configuration des touches à la manette laisse tomber le massacre.

  9. #159
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je suis surprise que plusieurs joueurs ici considèrent Halo 2 comme le moins bon de la franchise, alors que de mémoire il est considéré comme le meilleur par beaucoup de joueurs qui l'ont fait sur Xbox. Comme quoi... ^^ Ou alors vous distinguez l'histoire et le gameplay, ou le multi ?
    En tout cas moi je suis pas contrariante, je les aime tous.
    Le moins bon ? oO
    Non c'est celui que j'ai le plus torché avec le un. A la limite, le trois je suis plus partagé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis désolé mais je viens de tester la campagne du 3 et un peu de multi sur One et je trouve ça nul mais nuuuul.
    Je précise que j'ai jamais fait de Halo avant et je pense que ça devait être bien ya 15 ans mais là pfuii, on a tellement mieux niveau FPS de nos jours, je comprends pas qu'ils ressortent ça. Et la configuration des touches à la manette laisse tomber le massacre.
    Perso, je cherche encore des FPS comparables à Halo. J'en vois pas des masses.

  10. #160
    Bah je sais pas je prends BFV (là aussi t'as des véhicules.) , Escape from Tarkov, COD par exemple, ils sont carrément mieux. Même un vieux Unreal est meilleur, je trouve ça fou l'aura que possède ce jeu, c'est... étrange.
    Edit : J'oubliais l'excellent TitanFall 2 aussi tiens.

  11. #161
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah je sais pas je prends BFV (là aussi t'as des véhicules.) , Escape from Tarkov, COD par exemple, ils sont carrément mieux. Même un vieux Unreal est meilleur, je trouve ça fou l'aura que possède ce jeu, c'est... étrange.
    Edit : J'oubliais l'excellent TitanFall 2 aussi tiens.
    J'ai envie de dire c'est pas comparable (J'ai beau réfléchir, j'ai du mal à les comparer). Et Halo, j'y joue principalement pour la campagne en solo ou coop (Meme si le multi est pas mal du tout).

  12. #162
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah je sais pas je prends BFV (là aussi t'as des véhicules.) , Escape from Tarkov, COD par exemple, ils sont carrément mieux.
    Allez oust.

    Vu les références, tente le 4, tu vas aimer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #163
    La je parlais surtout du multi oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Allez oust.

    Vu les références, tente le 4, tu vas aimer.
    Ah mais j'ai pas honte de jouer à ces jeux, du tout même.
    Et puis c'est bien connu après tout, le multi de Battlefield c'est nul à chier par exemple.

  14. #164
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je suis surprise que plusieurs joueurs ici considèrent Halo 2 comme le moins bon de la franchise, alors que de mémoire il est considéré comme le meilleur par beaucoup de joueurs qui l'ont fait sur Xbox. Comme quoi... ^^ Ou alors vous distinguez l'histoire et le gameplay, ou le multi ?
    En tout cas moi je suis pas contrariante, je les aime tous.
    A l’époque, trop d'attentes sur le jeu je pense. C'était complètement démesuré. J'adore Halo 2 (un poil en dessous du 1 pour moi mais c'est très personnel), le jeu offre une chiée de moment épiques, par contre, la fin est impardonnable .
    Ca ma fait chier de plus pouvoir faire le fou avec les warthogs indestructibles, les textures qui popent en retard, les grenades humaines moins fun que dans le premier, etc. Mais ça reste du détail.

    J'attends avec impatience l'arrivée d'Halo 1&2.

    J'ai lu plus haut, quelqu'un dire que Destiny était plus lent qu'Halo. On ne joue pas au même jeu. Destiny est bien plus rapide qu'halo, sauts, téléportations, vitesse de déplacements, roulades... Je joue à Destiny et j'ai testé Halo Reach, le gouffre entre les deux est énorme. Par contre, l'IA est biiien meilleur dans Halo, clairement. C'est presque une IA de MMO dans Destiny. Celle de Halo, en difficulté héro ou légendaire, est particulièrement dangereuse et requiert un minimum de stratégie. La mise en scène et la qualité des escarmouches est également bien supérieur du coté d'Halo.

    J'ai juste tiqué sur la vitesse.

  15. #165
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et puis c'est bien connu après tout, le multi de Battlefield c'est nul à chier par exemple.
    C'est pas tout à fait un secret, on est au moins d'accord la dessus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #166
    En général et à quelques exceptions notables (Les jeux IW/Respawn et ID) je ne supporte pas de jouer à des FPS PC à la manette. Dans le cas de Halo c'est l'inverse qui se produit et ce jeu à la souris, vraiment, je ne peux pas. Si il y en a qui sont comme moi et se demandent si il est bien raisonnable de s'aventurer en multijoueur à la manette : pas d'inquiétudes, c'est jouable.

    J'en suis à sept heures et ça passe assez bien. Il y a certaines maps typiques d'un Arena Shooter PC qui me causent plus de problèmes que d'autres, parce que la vitesse de rotation qu'elles exigent me placent en handicap, mais dans l'ensemble je gagne les parties que j'aurais également gagné à la souris et il y a certaines armes difficiles à gérer à la souris qui bénéficient beaucoup d'une visée analogique en raison de la manière dont leur cône de dispersion et sa réinitialisation fonctionnent (tout particulièrement le magnum). Sur tous les modes de jeu que j'ai testé il n'y a bien que les TDM Sniper qui m'ont forcés à repasser à la souris.

    Une fois que le crossplay avec les versions Xbox sera d'actualité le compétitif à la manette devrait être d'autant plus viable (Mais seulement sur Reach : les trois premiers épisodes fonctionnent très différemment et avec eux ce sera certainement la fessée pour celui qui se prive d'un souris).

  17. #167
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas tout à fait un secret, on est au moins d'accord la dessus.
    On est pas d'accord non mais ça fait rien., je vous laisse vous amuser.

  18. #168
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas tout à fait un secret, on est au moins d'accord la dessus.
    Amen.

  19. #169
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une fois que le crossplay avec les versions Xbox sera d'actualité le compétitif à la manette devrait être d'autant plus viable (Mais seulement sur Reach : les trois premiers épisodes fonctionnent très différemment et avec eux ce sera certainement la fessée pour celui qui se prive d'un souris).
    T'es vraiment pas pénalisé ?
    En compet la norme va sûrement assez vite arriver à un stade où tout le monde ne met que des têtes. A la la souris y'a déjà beaucoup de duel perdu à la moindre balle à côté.
    Sans compter sur toutes les armes qui profitent à fond de la souris, sniper, lance roquette, laser... A la manette ça demande un peu de skill mais à la souris n'importe qui fait un carnage avec.

  20. #170
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Sans compter sur toutes les armes qui profitent à fond de la souris, sniper, lance roquette, laser... A la manette ça demande un peu de skill mais à la souris n'importe qui fait un carnage avec.
    J'en suis pas si sur. Tu devrais aller faire un tour sur le forum Halo de steam. Il y a un paquet de joueurs KB/M qui pleurnichent parce qu'ils se font péter la tronche par les joueurs manettes et qui demandent un rééquilibrage...

  21. #171
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    A la manette ça demande un peu de skill mais à la souris n'importe qui fait un carnage avec.
    Hééééé jsuis pas si sur. Comme Strelok je suis passé à la manette, je m'en sors mieux qu'au C/S en ligne. La souris c'était aussi injouable pour deux potes cet aprem, eux par contre n'ont jamais touché à un Halo en dehors du splitscreen.

    Faudrait vérifier, apparemment le C/S a les mêmes aides qu'à la manette mais si ce n'est pas le cas ça pourrait expliquer pourquoi le pad est préféré par pas mal de gens * (au delà de l'habitude d'y jouer comme ça depuis des années).

    * Source : les forums steam, ça vaut ce que ça vaut.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #172
    Pour le DMR (et assimilé) effectivement je serais pas si surpris que la manette soit viable, fondalement j'ai pas l'impression que la souris change énormément l'efficacité de l'arme.
    Par contre pour le sniper/laser/roquette en 3h de jeu j'ai fait plus de moves stylés que j'ai souvenir en avoir fait en plusieurs année de Halo 3. Après j'ai jamais eu de réglage manette me permettant de faire de flick shot.

  23. #173
    Tout dépend des modes de jeu. Si tu fais que du team sniper effectivement tu peux peut être avoir un avantage à la souris (enfin ça resterait encore à voir face à d'excellents joueurs qui poncent le jeu depuis des années).
    Mais dans les modes classiques où il y a qu'un rocket et/ou un laser sur la carte, c'est moins sur.

  24. #174
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je suis surprise que plusieurs joueurs ici considèrent Halo 2 comme le moins bon de la franchise, alors que de mémoire il est considéré comme le meilleur par beaucoup de joueurs qui l'ont fait sur Xbox. Comme quoi... ^^ Ou alors vous distinguez l'histoire et le gameplay, ou le multi ?
    En tout cas moi je suis pas contrariante, je les aime tous.
    Ce n'est pas parce que la majorité des joueurs de l'époque considérait Halo 2 comme le meilleur, qu'il l'était.

    Déjà ce n'est pas le meilleur jeu de la console, pour moi ça reste Ninja Gaiden (et plus particulièrement la version Black). Mais bon déjà qu'à l'époque les petits kevins gueulaient parce que le jeu était trop difficile pour eux...

    Et puis surtout tu sens que le jeu a été charcuté ! Et il aura fallu attendre plusieurs années avant que Bungie le confirme d'ailleurs. Le passage sur Terre aurait dû être plus long par exemple. La fin fait clairement "coupé" à la va vite. Sans parler de l'aspect technique, le jeu était clairement pas encore bien optimisé, moche (ah sisi il était moche désolé) et surtout buggé (la version anniversaire l'ai toujorus autant d'ailleurs). Donc non, le 2 n'était pas le meilleur Halo, ni même le meilleur jeu de la console. Le 3 mérite beaucoup plus ce statut.

    Là où le jeu a été révolutionnaire, pour le meilleur comme pour le pire, c'est le multijoueur. Même si là encore y avait des bugs en pagaille et Bungie faisait preuve d'une certaine mauvaise foie à l'époque (du genre c'est la faute des joueurs, pas des développeurs).

    Bref c'était un poussé par Microsoft, sorti trop tôt, et ça se ressent. L'édition anniversaire aurait put être l'occasion de redorer le blason du jeu, mais comme rien n'a été vraiment corrigé ou ajouté, bah ça reste le même jeu bancale...

    Enfin pour le 4? je trouve au contraire qu'il était vraiment sympa et orientait la saga vers autre chose. Franchement si le "bon halo" c'est toujours le combat contre les covenants et les floods, merde quoi... Halo 4 initiait une nouvelle direction, qui a été mal mené par le 5...

    Pour le moment pas encore lancé Reach, je ne doute pas que le jeu soit super jouable à la manette (pratique pour mon vidéo projo), mais j'aimerais tester avec el Steam COntroller avant voir ce que cela donne.

  25. #175
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ce n'est pas parce que la majorité des joueurs de l'époque considérait Halo 2 comme le meilleur, qu'il l'était.

    Déjà ce n'est pas le meilleur jeu de la console, pour moi ça reste Ninja Gaiden (et plus particulièrement la version Black). Mais bon déjà qu'à l'époque les petits kevins gueulaient parce que le jeu était trop difficile pour eux...

    Et puis surtout tu sens que le jeu a été charcuté ! Et il aura fallu attendre plusieurs années avant que Bungie le confirme d'ailleurs. Le passage sur Terre aurait dû être plus long par exemple. La fin fait clairement "coupé" à la va vite. Sans parler de l'aspect technique, le jeu était clairement pas encore bien optimisé, moche (ah sisi il était moche désolé) et surtout buggé (la version anniversaire l'ai toujorus autant d'ailleurs). Donc non, le 2 n'était pas le meilleur Halo, ni même le meilleur jeu de la console. Le 3 mérite beaucoup plus ce statut.

    Là où le jeu a été révolutionnaire, pour le meilleur comme pour le pire, c'est le multijoueur. Même si là encore y avait des bugs en pagaille et Bungie faisait preuve d'une certaine mauvaise foie à l'époque (du genre c'est la faute des joueurs, pas des développeurs).

    Bref c'était un poussé par Microsoft, sorti trop tôt, et ça se ressent. L'édition anniversaire aurait put être l'occasion de redorer le blason du jeu, mais comme rien n'a été vraiment corrigé ou ajouté, bah ça reste le même jeu bancale...

    Enfin pour le 4? je trouve au contraire qu'il était vraiment sympa et orientait la saga vers autre chose. Franchement si le "bon halo" c'est toujours le combat contre les covenants et les floods, merde quoi... Halo 4 initiait une nouvelle direction, qui a été mal mené par le 5...

    Pour le moment pas encore lancé Reach, je ne doute pas que le jeu soit super jouable à la manette (pratique pour mon vidéo projo), mais j'aimerais tester avec el Steam COntroller avant voir ce que cela donne.
    Je veux bien reconnaitre les nombreux défauts techniques du 2 et un certain manque de finition. Mais bon, les qualités du jeu étaient là. Pour moi ça reste l'un des meilleurs halos (Mais je prefere ninja gaiden). Le trois était mieux fini, mais techniquement limite pour de la 360. Le moteur commençait à accuser son age.

    Pour les floods et les covenant, bah le truc, c'est que même si après le 3, j'en avais un peu marre des floods, je dois reconnaitre que les meilleurs sequences sont souvent des combats avec des covenants et des floods au milieu. Le 4 a rajouté une nouvelle race qui au final n'apporte pas grand chose en comparaison.

  26. #176
    Notez aussi que la difficulté légendaire est le seul et meilleur moyen de profiter véritablement d'une campagne de halo.

  27. #177
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Notez aussi que la difficulté légendaire est le seul et meilleur moyen de profiter véritablement d'une campagne de halo.
    Encore mieux : les crânes et en coop, là c'est vraiment fun. (ou dans Halo 2 la recherche de bug ça peut être drôle)

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je veux bien reconnaitre les nombreux défauts techniques du 2 et un certain manque de finition. Mais bon, les qualités du jeu étaient là. Pour moi ça reste l'un des meilleurs halos (Mais je prefere ninja gaiden). Le trois était mieux fini, mais techniquement limite pour de la 360. Le moteur commençait à accuser son age.
    Pourtant : le 3 n'avait pas de texture qui s'affichait avec du retard, et globalement le framerate était stable. Le jeu en lui même était fluide, je n'ai pas souvenri de script qui se bloque ou d'IA qui se bloque, choses qui étaient présentent dans le 2.

    Un exemple tout bête : la séquence du "monte charge" (je sais plus le nom exact de ce truc), lorsque l'on va à la bibliothèque pour chercher l'index, juste après avoir traversé un sacré bordel entre les floods et le covenants. A un moment on doit affronter plusieurs vagues de flood. Je me souvient qu'à un moment, à l'époque, j'étais confronté à deux soucis : un bloquage du script (aimpossible d'aller plus loin) et les tirs qui ne touchent pas (comme si le moteur physique n'était pas compensé, je ne sais pas si j'exprime bien). Deux choses que j'ai retrouvé dans anniversary au demeurant...

    Mais bon, ce n'est que mon avis. Si le jeu avait eu plus de temps, moins de pression, je pense qu'il aurait été excellent.

    Pour les floods et les covenant, bah le truc, c'est que même si après le 3, j'en avais un peu marre des floods, je dois reconnaitre que les meilleurs sequences sont souvent des combats avec des covenants et des floods au milieu. Le 4 a rajouté une nouvelle race qui au final n'apporte pas grand chose en comparaison.
    Certes je suis d'accord, niveau "nouvel ennemi" c'était pas tip top, mais au moins ça changeait un peu. C'est plus pour la relation MC et Cortana que j'ai apprécié le 4. Malheureusement le 5 a bêtement transformé Cortana en méga méchante, mouif...

  28. #178
    Y'a toujours pas eu de patch pour les problèmes de son ?

  29. #179
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Pourtant : le 3 n'avait pas de texture qui s'affichait avec du retard, et globalement le framerate était stable. Le jeu en lui même était fluide, je n'ai pas souvenri de script qui se bloque ou d'IA qui se bloque, choses qui étaient présentent dans le 2.
    C'est ce que j'ai dit il était fini. D'un autre coté, il était techniquement dépassé, donc c'était facile de bien le faire tourner.
    Des bugs de script bloquant, j'en ai sur le 1,2 et... 3. Mais en général c'etait toujours en essayant de prendre des raccourcis imprévus et c'est assez rare.

  30. #180
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le genre était très répandu mais assez figé imho.

    La campagne, le mode coop, le online avec ses 36 modes de jeu, le mode classé vraiment cadré (j'ai pas souvenir de beaucoup de AAA qui proposait ça) et surtout le mode forge pour un fnu infini...
    Je pense que même sur PC le jeu aurait fait mouche. Y'a rien de fondamentalement nouveau dans toutes ces features mais pour moi ça reste aujourd'hui encore le seul qui propose tout ça de manière propre. BF et CoD c'est de la pisse de chat à côté .

    J'ai fait un tour sur le multi hier, c'est très propre. La campagne est injouable mais le multi est bien fun, quand y'aura les maps du 3 et le mode forge ça sera god tier
    Bah en fait t'avais tout ça avec une licence Half Life.

    Un jeu coop avec une infinité de niveaux et une IA correcte, ça s'appelait Sven Coop et c'est toujours joué.

    Tu pouvais refaire HL à 2 ou être balancé dans une énorme map à énigme à 32 joueurs en coop.

    Le multi d'Halo 1 sur PC était OK car "gratos" je crois via une démo, bref ça alimentait facilement les lans du midi à l'université.

    Pour Halo 2, le blocage venait de Vista obligatoire pour une sombre histoire de DirectX non ?


    Il est passé à côté d'un truc, il était pas moche, il avait de grandes maps, il avait des véhicules avant BF1942 et UT2004, mais déjà à l'époque on sentait que c'était pas adapté pour PC.
    Et mine de rien, BF avec ses 64 joueurs, ses maps immenses, ses avions, bateaux, sous-marins, Halo a vite pris une claque quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •