Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 322 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9649
  1. #4051
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    BMDMois/LDAnnée : Après 9 ans à occuper un poste où j'étais surqualifié et où je pouvais glandouiller sur le forum, je me suis enfin sorti les doigts et ai postulé à un poste plus ambitieux. Je commence dans deux semaines pour un an de détachement et plus si affinité.
    Je joue plus au PC depuis la naissance de ma fille (et avec celle de mon fils le jeu vidéo n'est plus qu'un lointain souvenir brumeux), et là ça sent la fin de mes journées sur le forum... Le deuil de mes années étudiantes est en cours. Il m'aura fallut le temps mais ça fait un peu peur aussi. A 35 ans, c'est quand même la fin d'une époque de ma vie.

    "Non mais faites des gosses, c'est bien hein".

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #4052
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Non mais faites des gosses, c'est bien hein".

    Le problème n'est pas de le faire.
    L'erreur, c'est de les garder !

  3. #4053
    Y'a pas que le sel et le vinaigre dans la vie, le caca et le vomi ça a son charme aussi.

  4. #4054
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    BMDMois/LDAnnée : Après 9 ans à occuper un poste où j'étais surqualifié et où je pouvais glandouiller sur le forum, je me suis enfin sorti les doigts et ai postulé à un poste plus ambitieux. Je commence dans deux semaines pour un an de détachement et plus si affinité.
    Je joue plus au PC depuis la naissance de ma fille (et avec celle de mon fils le jeu vidéo n'est plus qu'un lointain souvenir brumeux), et là ça sent la fin de mes journées sur le forum... Le deuil de mes années étudiantes est en cours. Il m'aura fallut le temps mais ça fait un peu peur aussi. A 35 ans, c'est quand même la fin d'une époque de ma vie.

    Content pour ton évolution Mais on va perdre un (le seul ? ) supp parisien avec qui on pouvait discuter foot intelligemment

  5. #4055
    Félicitations ! Mais j'ai bien lu détachement. Tu pars à l'étranger ?

  6. #4056
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Félicitations ! Mais j'ai bien lu détachement. Tu pars à l'étranger ?
    Nonon, détachement interne. En gros je pars en "CDD" dans un autre service sur un poste qui est une vrai promotion. Sachant que ce détachement en particulier c'est un normalement pérénisé ensuite si tout le monde est content. Géographiquement je change juste d'étage. Par contre en terme de taf, je vais passer de "en roue libre tranquille" à "taffer au taf". La marche va être un peu raide, c'est que ça fait longtemps...


    Je peux pas croire que je vienne pas commenter sur le topic du foot après les gros matchs. Mais vu que 98% de mon activité forum se faisait posé au boulot (comme là quoi)...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #4057
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    3800 euros pour 1 week-end.
    Top commentaire : Le personnel est sympathique.

    J'espère bordel

  8. #4058
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Y'a pas que le sel et le vinaigre dans la vie, le caca et le vomi ça a son charme aussi.
    C'est beau c'que tu dis là
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #4059
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nonon, détachement interne. En gros je pars en "CDD" dans un autre service sur un poste qui est une vrai promotion. Sachant que ce détachement en particulier c'est un normalement pérénisé ensuite si tout le monde est content. Géographiquement je change juste d'étage. Par contre en terme de taf, je vais passer de "en roue libre tranquille" à "taffer au taf". La marche va être un peu raide, c'est que ça fait longtemps...


    Je peux pas croire que je vienne pas commenter sur le topic du foot après les gros matchs. Mais vu que 98% de mon activité forum se faisait posé au boulot (comme là quoi)...
    Nan mais t'inquiètes pas, ils font style qu'ils taffent à mort mais en fait ils glandent comme tout le reste de ta boîte

  10. #4060
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    BMDMois/LDAnnée : Après 9 ans à occuper un poste où j'étais surqualifié et où je pouvais glandouiller sur le forum, je me suis enfin sorti les doigts et ai postulé à un poste plus ambitieux. Je commence dans deux semaines pour un an de détachement et plus si affinité.
    Je joue plus au PC depuis la naissance de ma fille (et avec celle de mon fils le jeu vidéo n'est plus qu'un lointain souvenir brumeux), et là ça sent la fin de mes journées sur le forum... Le deuil de mes années étudiantes est en cours. Il m'aura fallut le temps mais ça fait un peu peur aussi. A 35 ans, c'est quand même la fin d'une époque de ma vie.

    Un canard qui va enfin travailler
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #4061
    BMDJ : ram et CG reçues

  12. #4062
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : ram et CG reçues
    Future LDJ : "Ma ram est pas compatible"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #4063
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je peux pas croire que je vienne pas commenter sur le topic du foot après les gros matchs. Mais vu que 98% de mon activité forum se faisait posé au boulot (comme là quoi)...
    Rien ne t'empêche de passer de temps en temps, quand l'envie t'en prends. C'est ça qui est bien avec ce forum. C'est absolument évident qu'en terme de priorité, ça passe derrière toute les choses importantes de la vie, mais à l'occasion, une ptite lecture ou un petit post dans un topic où on avait ses habitudes, tout ça...
    C'est chouette ta promotion, y a que du bonheur !
    Pas de signature.

  14. #4064
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Après ça n'engage que moi. Après tout je m'en fous, je suis tranquille dans mon bureau
    Ftfy

    Le mec il est colonel et il veut nous faire croire qu'il s'est déjà trouvé à moins de 100 km d'un ennemi .
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #4065
    BMDJ : Tout est installé, ça tourne nickel.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : Tout est installé, ça tourne nickel.
    T'as acheté un Thermomix à Sapro ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #4067
    BMDJ : La patinoire le dimanche matin, réservée aux familles. Du coup, pas d'ados/adultes cons qui arrivent comme des bourrins, pas de musique de merde, à la place des musiques de Disney, et ils mettent même à disposition des espèces de déambulateurs pour aider les petits.

  18. #4068
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    BMDJ : La patinoire le dimanche matin, réservée aux familles. Du coup, pas d'ados/adultes cons qui arrivent comme des bourrins, pas de musique de merde, à la place des musiques de Disney, et ils mettent même à disposition des espèces de déambulateurs pour aider les petits.

  19. #4069
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    BMDJ : La patinoire le dimanche matin, réservée aux familles. Du coup, pas d'ados/adultes cons qui arrivent comme des bourrins, pas de musique de merde, à la place des musiques de Disney, et ils mettent même à disposition des espèces de déambulateurs pour aider les petits.
    Oh trop cool Amusez vous bien!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #4070
    On en revient
    Avec le morveux et sa copine.
    Mais du coup, je me dis que je vais peut être acheter des rollers en ligne pour m'entraîner plus souvent.

  21. #4071

  22. #4072

  23. #4073
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mec, j'ai joué un match de Blood Bowl sous le feu pendant une attaque du camp. En étant sur Mumble .
    Une sacrée attaque, le père Noel s'en souvient encore



    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #4074


    T'avais pas oublié ton maillot au moins ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #4075
    BMDJ: Un thé chaud à la main en regardant les gros flocons de neige tomber dehors.

    (ok ça va être la merde pour rentrer du boulot ce soir mais là tout de suite je m'en fout)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #4076
    BMDJ : Arriver au taf avec une superbe série de dérapages plus ou moins contrôlés parce que la rue n'a pas été salée. C'est à la fois un peu flippant et assez marrant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #4077
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    BMDJ: Un thé chaud à la main en regardant les gros flocons de neige tomber dehors.

    (ok ça va être la merde pour rentrer du boulot ce soir mais là tout de suite je m'en fout)
    Pareil. Wait, non, aujourd'hui je bosse chez moi
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #4078
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    BMDJ: Un thé chaud à la main en regardant les gros flocons de neige tomber dehors.

    (ok ça va être la merde pour rentrer du boulot ce soir mais là tout de suite je m'en fout)
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    BMDJ : Arriver au taf avec une superbe série de dérapages plus ou moins contrôlés parce que la rue n'a pas été salée. C'est à la fois un peu flippant et assez marrant.
    gneu gneu gneu nous on a de la neige
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #4079
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Pareil. Wait, non, aujourd'hui je "bosse" chez moi

  30. #4080
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    gneu gneu gneu nous on a de la neige
    C'est bizarrement assez rare à Amiens et ce sera surement la seule fois de l'année, faut bien profiter !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 136 sur 322 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •