Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 330 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9892
  1. #5791
    C'est cool qu'il reste à l'Hathléticko je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5792

  3. #5793
    En meme temps sa clause passe à 100 millions début juillet, il partira au barca après la coupe du monde

  4. #5794
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ben en même temps en bouffant rien c'est pas étonnant...
    Qu'est-ce qu'il te faut : ils viennent d'en bouffer 5...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5795
    Lemar Griezmann l'an prochain à l'Atlético, ça peut cartonner devant.

  6. #5796
    Entre Lopetegui et Griezmann les annonces de transfert/pas transfert mettent la barre très haut. J'attends le but de CR7 contre l'Espagne avec retirage du maillot et sa destination tatouée sur le torse

  7. #5797
    Le plus drôle dans tout ça c'est qu'apparemment la boite de market derriere le docu sur Grizou c'est celle de Piqué.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5798
    Griezmann trolle comme un goret, tout simplement.
    Pourquoi pas après tout, on peut y voir une parodie grinçante du cirque médiatique permanent autour des différents mercatos. Et comme Piqué ne porte pas les journalistes dans son cœur, cela donne cela. Je ne crois pas vraiment que toute cette affaire soit à prendre au premier degré.

  9. #5799
    Oui, franchement, il fait bien ce qu'il veut, c'est juste un petit délire d'enrobage, mais y'a rien de méchant, donc osef.
    J'attends maintenant la réaction du patron du FC Barcelone pour dire qu'en fait c'est pas grave, ils ne le voulaient pas trop en fait, et que tout ça, c'est la faute d'Arteis du PSG.

  10. #5800

  11. #5801
    Pour consoler le Barça, je veux bien que le PSG leur vende Di Maria 60 miyons.... :D

  12. #5802
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Griezmann trolle comme un goret, tout simplement.
    Pourquoi pas après tout, on peut y voir une parodie grinçante du cirque médiatique permanent autour des différents mercatos. Et comme Piqué ne porte pas les journalistes dans son cœur, cela donne cela. Je ne crois pas vraiment que toute cette affaire soit à prendre au premier degré.
    Ceci. Je pense pour le coup que Deschamps était au courant que Griezmann allait rester et qu'ensuite la com il s'en tape du moment que l'affaire était réglé.

  13. #5803
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour consoler le Barça, je veux bien que le PSG leur vende Di Maria 60 miyons.... :D
    Tu rigoles mais en fait ça (re)crée une opportunité. Si un joueur que je trouve décevant c'est bien lui même si, avant la double confrontation contre Madrid, il était carrément dans une super forme. Dès que le club a eu besoin qu'il élève son niveau de jeu il a fait l'inverse. Je le trouve comparable à Thauvin en fait, il a de belle stats mais quand tu creuses c'est pas terrible en fait.

  14. #5804
    A priori, le PSG va déjà récupérer 10M€ en vendant un jeune Edouard au Celtic Glasgow.
    Plus que 50 à trouver.

  15. #5805
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Y a pas à dire, depuis le début du tournoi la Russie est l'équipe qui m'a le plus impressionné.
    Depardieu, sors de ce corps !

  16. #5806
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A priori, le PSG va déjà récupérer 10M€ en vendant un jeune Edouard au Celtic Glasgow.
    Plus que 50 à trouver.
    On doit trouver 40M et pas 60 selon les dernières nouvelles. Donc il reste 30M à trouver.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #5807
    J'ai rêvé que la France avait fait match nul contre l'Australie et qu'ensuite elle était éliminé

  18. #5808

  19. #5809
    Il joue Salah cet aprem?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #5810
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5811
    Ça donne quand même l'impression que le mec est loin d'être remis, mais que c'est un tel enjeu national que le général Al-Sissi a du appeler le sélectionneur et lui faire comprendre qu'il avait pas le choix, il vont le shooter à tout ce qu'ils peuvent, il jouera et sera sur les rotules en 20mn.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #5812

  23. #5813
    Aguante Uruguay!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #5814
    Il va se retrouver face à Diego Godin qui est pas le plus délicat des centraux.
    Un coup d'épaule et il se remet tout en vrac.

  25. #5815
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Allez l'Egypte
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Aguante Uruguay!
    Allez match nul!

    (Phenixy, il y a une erreur dans ta phrase)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5816
    Ah ah oui en effet, tant pis j'assume. Mais oui, les deux DC de l'Atletico vont éclater Salah d'entrée de jeu, avant de laisser Suarez et Cavani s'amuser pendant une heure et demi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #5817
    C'est officiel

    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  28. #5818
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça donne quand même l'impression que le mec est loin d'être remis, mais que c'est un tel enjeu national que le général Al-Sissi a du appeler le sélectionneur et lui faire comprendre qu'il avait pas le choix, il vont le shooter à tout ce qu'ils peuvent, il jouera et sera sur les rotules en 20mn.
    Façon Zidane 2002 contre le Danemark

  29. #5819
    Bah en faite non. C'était sûr. Ils tentaient de brouiller les pistes pour que l'uruguay prévoit un plan anti Salah.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5820
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah en faite non. C'était sûr. Ils tentaient de brouiller les pistes pour que l'uruguay prévoit un plan anti Salah.
    Ils ont déjà un plan, il s'appelle Diego Godin.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 194 sur 330 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •