Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 330 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9892
  1. #5491
    Ce qui serait drôle, c'est que Paris s'en sorte pendant que Marseille se fait épingler.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #5492
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Coupe du Monde 2026 attribuée au trio Canada/USA/Mexique

    https://www.eurosport.fr/football/co...68/story.shtml
    La finale sera même pas au Rose Bowl.

  3. #5493
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Ce qui serait drôle, c'est que Paris s'en sorte pendant que Marseille se fait épingler.
    Ils n'ont qu'a avoir les moyens de graisser la patte d'un organisme de certification

  4. #5494
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Coupe du Monde 2026 attribuée au trio Canada/USA/Mexique

    https://www.eurosport.fr/football/co...68/story.shtml
    Cool, des horaires de merde ...

  5. #5495
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Cool, des horaires de merde ...
    Je préfère largement une CDM en Amérique qu'en Asie. Finalement il n'y a que 6h de décalage avec New York (bon ok 9 avec LA)

  6. #5496
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Attends, il va s'exprimer pour dire qu'il a été nommé sélectionneur de l'Espagne.
    Tu rigoles, mais c'est sans doute la meilleure option pour faire passer la pilule.
    Après, c'est pas forcément gagné de voir Zizou débarquer à ce poste dès le lendemain après dit qu'il ne visait que le repos pour le moment.
    En tout cas, ça aurait de la gueule, la plupart des Espagnols diraient que finalement, c'est pas forcément mal d'avoir viré Lopetegui pour avoir Zidane à la place et en plus, une bonne partie des joueurs le connaissent déjà bien, donc il jouera sur du velours avec eux.

    La plus grosse difficulté serait d'accepter que Lucas Zidane soit inclus dans la liste des 23 à la place d'un des gardiens pour faire plaisir à papa.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je préfère largement une CDM en Amérique qu'en Asie. Finalement il n'y a que 6h de décalage avec New York (bon ok 9 avec LA)
    Oui, enfin "que", ça fait quand même les matchs du soir à 21H00 à 3H00 du matin pour nous, je ne suis pas certain de m'amuser à les suivre avec le taf' derrière.

  7. #5497
    Ya une tradition de sélectionneurs espagnols en Espagne (comme en france, ils ont déja essayé une fois ou deux avec des étrangers mais ca n'a rien donné).

  8. #5498
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin "que", ça fait quand même les matchs du soir à 21H00 à 3H00 du matin pour nous, je ne suis pas certain de m'amuser à les suivre avec le taf' derrière.
    Il y aura les Playoffs NBA qui seront juste avant pour prendre le rythme.

  9. #5499
    Wenger sélectionneur de l'Espagne !

  10. #5500
    Ahah ouais, t'as jusqu'à 2026 pour te mettre aux Sports US. On fait ça toutes les semaines nous et on est efficaces au boulot !


    Wait.

  11. #5501
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ahah ouais, t'as jusqu'à 2026 pour te mettre aux Sports US. On fait ça toutes les semaines nous et on est efficaces au boulot !


    Wait.
    This. (en plus on t'offre des cours d'anglais gratos tavu)

  12. #5502
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je préfère largement une CDM en Amérique qu'en Asie. Finalement il n'y a que 6h de décalage avec New York (bon ok 9 avec LA)
    Oui, mais là le choix c'était Maroc, pas Asie. Et bon c'était un peu crevant au Brésil, les matchs avec prolongation qui finissent à pas d'heure, ca va être un calvaire les matchs à LA ou au bout du Canada. Bon ca ira si ils le font jouer à 13h là bas.

  13. #5503
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    This. (en plus on t'offre des tonnes de pubs pour rejoindre l'armée US gratos tavu)
    Fixed


  14. #5504
    Par contre, les 3 équipes seront qualifiés d'office... Est ce que les 3 places seront aux dépends des autres pays de la zone Amérique ?

  15. #5505

    yesyesyes.gif

  16. #5506
    Choix de Hernandez logique vs Mendy quand tu sais que MBappe et Dembélé ne savent rien faire en défense.

  17. #5507
    Genre Mbappé sait rien faire en défense
    Et ça c'est quoi ?


  18. #5508
    Moi j'ai souvenir d'un beau tacle de Mbappe quand même contre Rennes. Digne d'un Di Meco en grande forme.
    -edit-
    (putain merde grillé par poneyroux)

  19. #5509
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    yesyesyes.gif
    1:0 Australie

  20. #5510
    Je viens de voir pour le sélectionneur espagnol
    Mais je vois rien sur son remplaçant.
    Je suppose qu'il y a des assistants pouvant prendre l'intérim mais la fédé espagnole a quand même pas décidé de virer leur entraîneur à 2 jours de la coupe du monde sans solution de secours ?

  21. #5511
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je viens de voir pour le sélectionneur espagnol
    Mais je vois rien sur son remplaçant.
    Je suppose qu'il y a des assistants pouvant prendre l'intérim mais la fédé espagnole a quand même pas décidé de virer leur entraîneur à 2 jours de la coupe du monde sans solution de secours ?

  22. #5512
    Si c'est cette compo je vote pour ! L'attaque est parfaite comme ca. On aura besoin de Giroud contre certaines équipes mais je suis pas analyste donc je connais pas le profil de nos adversaires à venir

  23. #5513
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le CV d'entraîneur de Hierro:
    - une saison au Real Oviedo en Segunda Division
    - la sélection nationale d'Espagne pour une coupe du monde où elle fait partie des favoris

    Rapide progression !

  24. #5514
    On va pas critiquer, il peut faire une Zidane !

  25. #5515
    Une légende pour reprendre le travail en cours, oh c'est parfait.

  26. #5516
    Ce qui serait marrant c'est que le Real décide de ne finalement pas prendre Lopetegui suite à la shitstorm

  27. #5517
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce qui serait marrant c'est que le Real décide de ne finalement pas prendre Lopetegui suite à la shitstorm
    Et qu'ils prennent Hierro à la place.

  28. #5518
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et qu'ils prennent Deschamps à la place.
    fixed
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #5519
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le CV d'entraîneur de Hierro:
    - une saison au Real Oviedo en Segunda Division
    - la sélection nationale d'Espagne pour une coupe du monde où elle fait partie des favoris

    Rapide progression !
    Y'avait aussi une saison à Malaga quand ça commençait déjà à se déliter. Rien de bien mémorable...

    Ils se tirent une balle dans le pied à la fédé c'est le grand bordel. Bon même sans ça la sélection reste dans les favoris mais quel bordel. C'est cool ça fait une micro-chance pour le Maroc, même si notre meilleure chance sur le papier reste d'avoir un Portugal diesel comme ça leur arrive souvent.

    Et encore un échec pour le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde ça doit faire depuis 1994 qu'on essaye de l'organiser. La préférence de la Fifa pour les US et le lobbying de l'Arabie Saoudite en faveur de son allié en Asie auraient pas mal joué ces derniers jours.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et encore un échec pour le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde ça doit faire depuis 1994 qu'on essaye de l'organiser. La préférence de la Fifa pour les US et le lobbying de l'Arabie Saoudite en faveur de son allié en Asie auraient pas mal joué ces derniers jours.
    Le 5e

Page 184 sur 330 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •