Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 330 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9892
  1. #5761
    Les russes peuvent réussir leur Coupe du Monde, il faut juste qu'ils se qualifient en 1/8ème
    Je l'espère en tout cas, ce serait triste pour le pays organisateur.

  2. #5762
    Bah s'ils battent l'Egypte ou juste perdent pas ça peut suffire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5763
    Ça doit être l'un des plus grosses scores de l'histoire pour un match d'ouverture nan ?

  4. #5764
    - Hé bien figurez-vous Bixente, qu'en 1930, la France avait mis une petite branlée, comme on dit, au Mexique avec un score de 4-1.
    En 1934, ces diables d'Italiens ont plié les Etats-Unis 7-1.
    En 1954, les Mexicains encore eux, ont subit la loi des virevoltants Brésiliens 5-0.
    Ça vous rappelle de bons souvenirs, pas vrai Arsène ?

    - Oui.

  5. #5765
    Y a pas à dire, depuis le début du tournoi la Russie est l'équipe qui m'a le plus impressionné.

  6. #5766
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes

  7. #5767


    Ce melon qu'il se tape Griezmann.
    Il dit qu'il doit réfléchir et tout, et en fait ça fait des semaines qu'il se prépare le truc avec des exclus TV pour l'annonce de son choix.
    Le mec se prend pour LeBron James

  8. #5768
    Oui... après l'EL :
    «Je fais partie des trois meilleurs joueurs du monde»

  9. #5769
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message


    Ce melon qu'il se tape Griezmann.
    Il dit qu'il doit réfléchir et tout, et en fait ça fait des semaines qu'il se prépare le truc avec des exclus TV pour l'annonce de son choix.
    Le mec se prend pour LeBron James
    Ouais enfin c'est pas lui décide c'est son futur club et son agent qui ont du magouillé le truc.

  10. #5770
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ouais enfin c'est pas lui décide c'est son futur club et son agent qui ont du magouillé le truc.
    Genre ils l'ont menacé et lui ont dit "si tu le fais pas, ta carrière dans le foot est finie, tu vaux plus rien" ?
    S'il fait tout ça, qu'il tease, qu'il y a des vidéos de ses conversations avec sa famille, les 2 clubs,... c'est parcequ'il l'a bien voulu

  11. #5771
    oui et ? On sait que ces mecs si on leur dit que ca va etre bon pour leur carriere ils le font.

  12. #5772
    52 minutes de documentaire sur sa pomme pour annoncer s'il reste à l'Atletico ou s'il bouge au Barca...

    Mais non, il a pas du tout le melon.
    En pleine Coupe du Monde, à 2j du premier match... Normal

  13. #5773
    Ouais voilà. Qu'il en fasse des tonnes une fois la saison terminée pour faire monter la sauce pourquoi pas, ça le regarde lui et son club.
    Mais là il est en EdF pendant une coupe du monde, pas en coupure estivale. Je ne suis vraiment pas persuadé que ça le servira.

  14. #5774
    Clairement il fait une connerie. Faut pas qu'il se rate sur son premier match.

  15. #5775
    C'est vrai que l'épisode neymar au PSG c'etait pas un feuilleton

  16. #5776
    Rien à voir, il était en pré-saison.

  17. #5777
    Merde. Je viens de tilter que les matchs du soir sont à 20h. Z'auraient pas pu mettre 21h bordel.

  18. #5778
    Griezmann est allé jusqu'à porter la même chemise (du moins le même style) que LeBron James lorsqu'il a fait son émission en 2010 (qui s'appelait The Decision) pour annoncer où il partait.
    Je n'ai plus de mots...

  19. #5779
    Apparemment il fait ça pour des raisons de sponsoring.
    Je ne pense pas que ça va vraiment le perturber et il a déjà 27 ans, ils font ce qu'il faut afin qu'il soit une des grandes stars mondiales durant les prochaines années.

    C'est évident qu'il va partir au Barça non ?

  20. #5780
    Pour griezou (que jeporte pas spécialement dans mon coeur), la vidéo est prête depuis longtemps. Il manquait juste la signature ferme et définitive sur laquelle il n'avait pas de prise. Si c'est acté ce soir, c'est pas vraiment sa faute, ça pouvait arriver plus tôt mais il n'avait pas la maîtrise du truc.
    la Desch' a mis la pression pour que ce soit avant le 1er match de l'EDF et au final ça tombe ce soir.

  21. #5781
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Griezmann est allé jusqu'à porter la même chemise (du moins le même style) que LeBron James lorsqu'il a fait son émission en 2010 (qui s'appelait The Decision) pour annoncer où il partait.
    Je n'ai plus de mots...
    C'est un clin d'oeil, il est fan de NBA et LBJ.

    On a du bol il aurait peu faire l'émission ne blackface
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5782
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour griezou (que jeporte pas spécialement dans mon coeur), la vidéo est prête depuis longtemps. Il manquait juste la signature ferme et définitive sur laquelle il n'avait pas de prise. Si c'est acté ce soir, c'est pas vraiment sa faute, ça pouvait arriver plus tôt mais il n'avait pas la maîtrise du truc.
    la Desch' a mis la pression pour que ce soit avant le 1er match de l'EDF et au final ça tombe ce soir.
    This. Tout est pret de son coté et dans sa tete depuis longtemps.

  23. #5783
    Tout ça pour dire qu'il signe à Levante...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5784
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tout ça pour dire qu'il signe au PSG...

    juste après l'absence de sanction du fpf

  25. #5785
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    juste après l'absence de sanction du fpf
    C'est Dybala qui va au PSG.

  26. #5786
    Voilà, il reste à Madrid, on peut passer à autre chose.

  27. #5787
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un clin d'oeil, il est fan de NBA et LBJ.

    On a du bol il aurait peu faire l'émission ne blackface
    Je sais bien qu'il est fan de NBA et LBJ. Apparemment il a pas appris des erreurs du King.
    Il s'est bien fait bashé à l'époque pour cette mise en scène.

    Et même si Griezmann est un grand joueur, il est loin d'avoir l'aura de LBJ dans le foot. Il y en a tellement au dessus de lui...

  28. #5788
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est évident qu'il va partir au Barça non ?
    pas tant que ça faut croire.

  29. #5789
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Voilà, il reste à Madrid, on peut passer à autre chose.
    Ouè voilà, la starlette a fini son show, on passe à autre chose...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #5790
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca sent le vinaigre dans le coin .

Page 193 sur 330 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •