Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 324 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9700
  1. #3781
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Téléphone verrouillé je ne peut pas. Aucun dossier s'affiche.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3782
    Demande à ta femme....

  3. #3783
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Téléphone verrouillé je ne peut pas. Aucun dossier s'affiche.
    Je suppose que t'as pas de cloud sur lequel tu sauvegarde tes données ?

    Ni de mode "Code pin" où le mot de passe n'est qu'un numéro à 4 chiffres ?

  4. #3784
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suppose que t'as pas de cloud sur lequel tu sauvegarde tes données ?
    J'ai ma carte mémoire et ma carte sim
    Bon mais au pire je vais perdre quoi ? les photos qui seraient sur le tel ? Mes appli à réinstaller ? sinon je vois pas trop en fait.
    Je vais tenter un coup de sav samsung m'enfin je pense qu'à part le hard reset il propose rien de mieux.

  5. #3785
    Citation Envoyé par flad Voir le message
    j'en suis au stade où je n'ai plus le droit qu'à 1 essai toutes les 4 min :/
    non c'est pas ça.
    Je sais que j'ai pris un mot à la con qui doit pas dépasser 5 caractères.
    C'est pas : Bite, poil, culs ou nichon.
    de.la.merde.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai ma carte mémoire et ma carte sim
    Bon mais au pire je vais perdre quoi ? les photos qui seraient sur le tel ? Mes appli à réinstaller ? sinon je vois pas trop en fait.
    Je vais tenter un coup de sav samsung m'enfin je pense qu'à part le hard reset il propose rien de mieux.
    Ben, tu perd tout ce qui n'est pas sur la SD avec le reset.
    Les applis tu t'en fous, tu regarde dans l'historique d'achat gplay, même les gratuites y seront. Les contacts, a priori ils sont sur gmail mais si c'est pas le cas, c'est clairement le plus relou à perdre.

  7. #3787
    C'est étonnant quand même qu'il y ait pas une procédure pour passer outre, comme le code Puk pour le code Pin.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non, le "s" à Q c'est parce qu'il faut minimum 4 lettres.
    Bon j'ai trouvé un truc que je vais testé "dr fone " :/
    Il ne fallait pas de chiffres ? C'est le cas avec mon S7, et je pense que c'est sur tous les Android.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #3789
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben, tu perd tout ce qui n'est pas sur la SD avec le reset.
    Les applis tu t'en fous, tu regarde dans l'historique d'achat gplay, même les gratuites y seront. Les contacts, a priori ils sont sur gmail mais si c'est pas le cas, c'est clairement le plus relou à perdre.
    Pour les applis, si t'as synchro ton compte google tu peux voir celle qui ont été installées avec le compte et qui ne sont pas installée sur le téléphone.
    C'est la faute à Arteis

  10. #3790
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai ma carte mémoire et ma carte sim
    Bon mais au pire je vais perdre quoi ? les photos qui seraient sur le tel ? Mes appli à réinstaller ? sinon je vois pas trop en fait.
    Je vais tenter un coup de sav samsung m'enfin je pense qu'à part le hard reset il propose rien de mieux.
    T'as essayé "OM13" ?


  11. #3791
    Ta date de naissance ?

    Et sinon, non, c'est pas si étonnant que ça coince le truc, ce serait quoi l'intérêt sinon ?
    Pas de signature.

  12. #3792

  13. #3793
    Personne ne title sur le fait que Flad ne verroullait pas son téléphone avant et qu'il a entré son mot de passe sans essayer de s'en rappeller, alors qu'en plus il me semble que le code PIN suffit pour la détection d'empreinte .

  14. #3794
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    il me semble que le code PIN suffit pour la détection d'empreinte .
    Pas toujours. Sur le mien, je dois avoir un mdp en plus de l'empreinte et cette dernière n'est pas utilisable pour ouvrir le téléphone après un redémarrage.

  15. #3795
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il ne fallait pas de chiffres ? C'est le cas avec mon S7, et je pense que c'est sur tous les Android.
    4 caractères et au moins 1 lettre.
    Je me souviens avoir pensé "je vais mettre juste 4-5 lettres parce que sinon ça va ma saouler".

    Mais je me souviens pas de ce que mes doigts ont fait

  16. #3796
    Je crois que c'est comme ça sur tout les téléphones après un redémarrage, il faut rentrer d’abord le mdp avant de pouvoir utiliser l'empreinte.

  17. #3797
    Cela me rappelle quand j'ai reçu mon nouveau téléphone avec la fonction empreinte digitale. J'ai accepté et fait joujou sans trop faire gaffe et cela n'a pas loupé quand j'ai voulu relancer le téléphone vu que je ne me rappelais quel doigt j'avais utilisé. J'hésite pour la reconnaissance faciale.

  18. #3798
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Personne ne title sur le fait que Flad ne verroullait pas son téléphone avant et qu'il a entré son mot de passe sans essayer de s'en rappeller, alors qu'en plus il me semble que le code PIN suffit pour la détection d'empreinte .
    Nope.
    Détection d'empreinte c'est avec soit un code à 4 chiffres mini (mais pas le code pin), soit un dessin, soit un mot de passe (dans l'ordre croissant de sécurité).
    Je n'ai pas "pas essayer de m'en rappeler", j'ai fait un changement dans des conditions qui n'étaient pas optimales (limite mode balleck/énervé) et surtout je pensais que la détection d'empreinte suffisait pour tout et que le mot de passe était une roue de secours.
    Maintenant je sais que non.
    Par contre j'ai du coup appris qu'on peut déverrouiller son tel à distance si on a un compte samsung (je vous rassure de suite, j'en ai pas !).

  19. #3799
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Cela me rappelle quand j'ai reçu mon nouveau téléphone avec la fonction empreinte digitale. J'ai accepté et fait joujou sans trop faire gaffe et cela n'a pas loupé quand j'ai voulu relancer le téléphone vu que je ne me rappelais quel doigt j'avais utilisé. J'hésite pour la reconnaissance faciale.


    Perso j'ai les deux pouces, les deux index et les deux auriculaires enregistrés. Au moins, si j'en perds un, je peux toujours ouvrir mon tél.

  20. #3800
    Citation Envoyé par snot Voir le message


    Perso j'ai les deux pouces, les deux index et les deux auriculaires enregistrés. Au moins, si j'en perds un, je peux toujours ouvrir mon tél.
    Oui, on est jamais assez prudent. Faudrait pas que la disparition de quelques trucs dispensables empêche de faire les choses vraiment importantes.
    Pas de signature.

  21. #3801
    Je suis bien content d'avoir un smartphone de merde qui n'utilise pas vos gadgets inutiles.

  22. #3802
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope.
    Détection d'empreinte c'est avec soit un code à 4 chiffres mini (mais pas le code pin), soit un dessin, soit un mot de passe (dans l'ordre croissant de sécurité).
    Je n'ai pas "pas essayer de m'en rappeler", j'ai fait un changement dans des conditions qui n'étaient pas optimales (limite mode balleck/énervé) et surtout je pensais que la détection d'empreinte suffisait pour tout et que le mot de passe était une roue de secours.
    Maintenant je sais que non.
    Par contre j'ai du coup appris qu'on peut déverrouiller son tel à distance si on a un compte samsung (je vous rassure de suite, j'en ai pas !).
    Question con, si tu le bloques (complètement) et que tu utilises le code PUK pour le déverrouiller, il te propose pas de modifier le mdp standard?

  23. #3803
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je suis bien content d'avoir un smartphone de merde qui n'utilise pas vos gadgets inutiles.
    Non mais clairement le problème c'est pas le smartphone hein...

  24. #3804
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Question con, si tu le bloques (complètement) et que tu utilises le code PUK pour le déverrouiller, il te propose pas de modifier le mdp standard?
    Là j'en suis à 8min entre chaque tentative, j'ai pas l'impression de pouvoir arriver à un blocage de l'appareil.

  25. #3805
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Question con, si tu le bloques (complètement) et que tu utilises le code PUK pour le déverrouiller, il te propose pas de modifier le mdp standard?
    Le code PUK n'a rien à voir avec son problème, il concerne le blocage de la carte SIM après plusieurs essais infructueux du code PIN.
    C'est la faute à Arteis

  26. #3806
    LDJ : 1h35 pour arriver au taf (au lieu d'environ 1h), nouveau record* sur la distance!
    Premier pb : plus de Tramway jusqu'au 20 juillet, j'avais prévu, je prends donc le bus qui m'emmène au métro, j'arrive à l'arrêt, c'est blindé, je ne suis pas le seul à y avoir pensé.
    Il arrive dans 11 minutes, ça me laisse le temps de faire le saumon et de remonter un ou deux arrêts.
    J'en remonte un, pareil... Je remonte donc à l'arrêt encore avant, encore pas mal de monde, mais c'est jouable.
    Je rentre dans le bus de justesse, je suis juste derrière la porte d'entrée... porte qu'il ne rouvrira plus de toutes façons ; il fait les autres arrêts en n'ouvrant que les portes arrière.
    Je traverse le bois de Boulogne, ben ça roule difficilement à cette heure... J'arrive à Porte Maillot 45 minutes après être parti de chez moi.
    Pas de soucis, sur la ligne 1.
    Arrivé à la ligne 13, c'est le bordel... Plus que d'habitude je veux dire.
    La signalisation sur les quais est aux fraises (15 minutes entre 2 rames aux heures de pointes )
    Je laisse passer une première rame bondée, la suivante va dans l'autre direction, je prends donc la 3ème pour Saint Denis, dedans c'est indiqué "Asnières" tant pis, je verrais à la Fourche ce que dira le conducteur.
    A Porte de Clichy, le gars qui s'occupe de la porte pour faciliter la descente et la montée dit : "Ce métro va vers Saint-Denis", du coup c'est l'incompréhension, certains montent, d'autres descendent, aucune annonce du conducteur, je décide de rester.
    Arrivé à la Fourche "ce train va à Asnières", ok, merci, je descends...
    Un autre arrive, direction Saint-Denis... il est blindé, je laisse passer...
    Un nouveau arrive "Direction Asnières.... Attendez, il y a un changement..."
    Ah?
    "Non, non, direction Asnières"...
    Le suivant fut le bon.

    * Record non homologué. Sous réserve de validation par le comité d'éthique des experts de la LDJ. Ce record a été établi par un professionnel entrainé, ne tentez pas de reproduire cela chez vous. Ce record n'est pas un jouet, ne pas laisser à la portée des enfants. Mangez 5 frites et légumes par jour.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le code PUK n'a rien à voir avec son problème, il concerne le blocage de la carte SIM après plusieurs essais infructueux du code PIN.
    J'avais dit "question con" !
    Bien vu je n'avais pas pensé à ça.

    @Flad: Est ce que t'as essayé de taper ton code avec un bout de saucisse? :con:

  28. #3808
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Là j'en suis à 8min entre chaque tentative, j'ai pas l'impression de pouvoir arriver à un blocage de l'appareil.
    Tu vas devoir le rooter, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #3809
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'avais dit "question con" !
    Bien vu je n'avais pas pensé à ça.

    @Flad: Est ce que t'as essayé de taper ton code avec un bout de saucisse? :con:

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu vas devoir le rooter, non ?
    Restauration usine, pas le choix visiblement.
    Ça me servira de leçon.

  30. #3810
    Citation Envoyé par Flad Voir le message



    Restauration usine, pas le choix visiblement.
    Ça me servira de leçon.
    T'as pas essayé de le laisser dans une boite pleine de riz pour une nuit?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 127 sur 324 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •