Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1261
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est pour les quarantenaires nostalgiques et riches?
    /Corrigé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1262
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    J'ai dû vérifier la date, ça faisait tellement premier avril...
    Entre les différentes coquilles (La révolte de 1985 avec un leader mort en 1886) et ce passage qu'on dirait sorti du Gorafi "Selon Tootoosis, 2K Games aurait dû se rapprocher d'eux en leur offrant du tabac avant de pouvoir s'entretenir avec les anciens."
    Le coup des cadeaux ça se fait encore hein. En Nouvelle Calédonie (donc un endroit assez développé) la coutume veut qu'en arrivant dans un village pour demander quelque chose tu offres des paquets de cigarettes et quelques billets de banque enveloppés dans un tissu au chef coutumier.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En effet
    Ah, j'ai mal dû comprendre son tweet du coup... Mauvaise utilisation du mot qualitatif j'imagine.

  4. #1264
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah, j'ai mal dû comprendre son tweet du coup... Mauvaise utilisation du mot qualitatif j'imagine.
    C'est ça.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #1265
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le coup des cadeaux ça se fait encore hein. En Nouvelle Calédonie (donc un endroit assez développé) la coutume veut qu'en arrivant dans un village pour demander quelque chose tu offres des paquets de cigarettes et quelques billets de banque enveloppés dans un tissu au chef coutumier.
    "Si visage pale apporter eau de feu, visage pale pouvoir utiliser Cris pour son jeu".
    Je sais pas, ça fait tellement cliché que j'ai pensé à une farce, vraiment.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tous n'approuvent pas d'ailleurs :


    C'est moche de se désolidariser à ce point
    EDIT Ah ben après avoir vu la vidéo je comprends pas.

  7. #1267
    Si, comme moi, vous avez pleins de mongols qui utilisent le terme "quali" autour de vous, vous devez comprendre aisément son tweet.

  8. #1268
    En terme de légalité, je ne sais pas ce qu'il en est, mais un pote a acheté un boitier sur cdiscount qui emule toutes les grandes consoles jusqu'à la neogeo. Il y a 7500 jeux dessus, avec en plus Mame et les grands jeux d'arcade, et ça tourne au poil.
    Ah et ça coutait 30 balles.

    Je me doute que c'est totalement illégal mais c'était en vente libre sur un truc français....
    Je suppose que Gamekult a collé ce type de boitier dans un meuble avec un écran, et hop !

    edit : c'était ce système -> https://www.recalbox.com/
    Mais proposé dans un boitier tout fait avec toutes les rom installées.

  9. #1269
    Pour le coup je suis assez surpris du positionnement de Gamekult

    Qu'ils se fassent un trip pourquoi pas, mais la proposition de 10% sur un objet en valant 4000, ça sonne un peu comme déplacé, sans parler de la légalité du truc au niveau de l’émulation.

    Étrange cette annonce...

  10. #1270
    L'article a du changer depuis sa publication, il est clairement indiqué plusieurs fois qu'il n'y a AUCUN jeu fourni avec la borne d'arcade.

  11. #1271
    L'article de Gamekult a été mis à jour
    Note importante : les différents modèles peuvent être équipés de disques de stockage plus importants en option, mais aucun jeu n'est fourni ou vendu avec l'ordinateur de bord - il faudra acheter ceux-ci séparément. Des précisions ont été apportées par notre partenaire. Plus de détails ici. Merci à tous pour vos remarques !
    Hop, fin de la polémique.

    Restent uniquement les doutes des gens qui trouvent cette borne inutile/trop cher/débile. A titre personnel je m'en tape un peu.

  12. #1272
    Passer de 8000 jeux à 0, ca fait mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1273
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    L'article de Gamekult a été mis à jour

    Hop, fin de la polémique.

    Restent uniquement les doutes des gens qui trouvent cette borne inutile/trop cher/débile. A titre personnel je m'en tape un peu.
    On ne sait toujours pas le matos qu'il y a à l'intérieur, et donc ce que ça peut faire tourner.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    On ne sait toujours pas le matos qu'il y a à l'intérieur, et donc ce que ça peut faire tourner.
    Ben grosso merdo, on sait que ça fait tourner des jeux de merde de ma grand mère

  15. #1275
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    On ne sait toujours pas le matos qu'il y a à l'intérieur, et donc ce que ça peut faire tourner.
    Certes mais à 4000 € le bout ça laisse de quoi se faire un bon PC qui devrait faire la même chose voire plus, non ?

  16. #1276
    https://www.neo-legend.com/fr/person...n-borne-arcade



    Le site neo legend luimême continue d'indiquer qu'ils proposent directement des jeux (y'a une option avec une sélection de 680 jeux, je pense pas que ce soit un équivalent en espace de stockage). C'est pas du tout claire leur histoire.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  17. #1277
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Certes mais à 4000 € le bout ça laisse de quoi se faire un bon PC qui devrait faire la même chose voire plus, non ?
    Tu as quand même le plaisir du meuble, et de retrouver un objet emblématique de ton enfance. Après... je fais un rapide tour des sites vendant ce genre de produit, on est plutôt à 2000 qu'a 4000. Donc je ne vois pas d'ou vient la différence de prix.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tu as quand même le plaisir du meuble, et de retrouver un objet emblématique de ton enfance. Après... je fais un rapide tour des sites vendant ce genre de produit, on est plutôt à 2000 qu'a 4000. Donc je ne vois pas d'ou vient la différence de prix.
    Le stickers "Gamekult" sûrement.

  19. #1279
    Sur le site du constructeur sur lequel renvoi Gamekult il y a quelques infos.
    Système Arcade Box ou Arkador, prêt à jouer. Compatibilité PS4 & XBOX 1 en option. Connectiques originales Jamma/Jvs en option.
    Par contre on ne sait pas le système qui fait tourner ça, probablement un Rapsberry Pi à 40€....
    Le prix de l'ensemble est totalement délirant...

  20. #1280
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tu as quand même le plaisir du meuble, et de retrouver un objet emblématique de ton enfance. Après... je fais un rapide tour des sites vendant ce genre de produit, on est plutôt à 2000 qu'a 4000. Donc je ne vois pas d'ou vient la différence de prix.
    Ouais enfin là ça fait 2000 ou 2500 € le meuble... Et je suis sympa, je pars du principe qu’il contient un PC de brutasse. À mon avis ce n’est pas le cas.

  21. #1281
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Sur le site du constructeur sur lequel renvoi Gamekult il y a quelques infos.

    Par contre on ne sait pas le système qui fait tourner ça, probablement un Rapsberry Pi à 40€....
    Le prix de l'ensemble est totalement délirant...
    En cherchant arcade box sur google on tombe sur ça :

    https://www.arcadeactivity.com/arcade-box

    En gros c'est un PC à 700 € avec Hyperspin installé et des roms (la liste est là en pdf), mais y a aucune caractéristique détaillée.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    "Si visage pale apporter eau de feu, visage pale pouvoir utiliser Cris pour son jeu".
    Je sais pas, ça fait tellement cliché que j'ai pensé à une farce, vraiment.
    Bah, c'est une autre culture...c'est pas cliché, c'est juste différent.
    Et franchement quand ton peuple qui a déjà été pas mal emmerdé, se retrouve dans un jeu et que le studio n'a même pas fait l’effort de les consulter avant, ouais je comprends parfaitement leur point de vue.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tu as quand même le plaisir du meuble, et de retrouver un objet emblématique de ton enfance. Après... je fais un rapide tour des sites vendant ce genre de produit, on est plutôt à 2000 qu'a 4000. Donc je ne vois pas d'ou vient la différence de prix.
    J'ai 33 ans et j'ai quasiment jamais joué sur borne d'arcade. J'ai vécu surtout dans un village près d'une petite ville. Les bornes, on passe devant rapidement dans les stations d'autoroute en allant aux sports d'hiver et mes parents ne voulaient pas qu'on perde de temps avec.

    D'ailleurs les flippers me fascinaient davantage. J'ai le goût du clinquant.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et franchement quand ton peuple qui a déjà été pas mal emmerdé, se retrouve dans un jeu et que le studio n'a même pas fait l’effort de les consulter avant, ouais je comprends parfaitement leur point de vue.
    Ah mais je comprends parfaitement le point de vue, c'est pas le problème (d'ailleurs y a pas vraiment de problème en fait hein )

  25. #1285
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai 33 ans et j'ai quasiment jamais joué sur borne d'arcade. J'ai vécu surtout dans un village près d'une petite ville. Les bornes, on passe devant rapidement dans les stations d'autoroute en allant aux sports d'hiver et mes parents ne voulaient pas qu'on perde de temps avec.

    D'ailleurs les flippers me fascinaient davantage. J'ai le goût du clinquant.
    Evidemment que tout le monde n'a pas claqué les sous de papi & mamie dans du Final Fight entouré par des mecs chelou !

  26. #1286
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    En cherchant arcade box sur google on tombe sur ça :

    https://www.arcadeactivity.com/arcade-box

    En gros c'est un PC à 700 € avec Hyperspin installé et des roms (la liste est là en pdf), mais y a aucune caractéristique détaillée.
    Oui donc à partir de ca, tu peux facilement faire ton propre systeme c'est jamais qu'un assemblage de bois en contreplaqué et un écran encastré la dedans. T'aura peut etre pas le coin truc mais rien à branler.

  27. #1287
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'ailleurs les flippers me fascinaient davantage. J'ai le goût du clinquant.
    Un flipper neuf, c'est plutôt à partir de 6000 euros (le Games of Thrones pro par exemple).

    Mais ouais, si j'avais un paquet de fric et de la place dans mon garage, c'est plutôt un flipper que je prendrais.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un flipper neuf, c'est plutôt à partir de 6000 euros (le Games of Thrones pro par exemple).

    Mais ouais, si j'avais un paquet de fric et de la place dans mon garage, c'est plutôt un flipper que je prendrais.
    Oui les flipper c'est une toute autre histoire, ya un vrai travail derrière. La on parle de borne d'arcade qui n'en ont que le nom. Si on devais comparer faudrait finalement comparer à ce genre de flipper : (qui n'en ai pas un ) :

    http://www.r-cade.fr/categorie-produ...per/2-premium/

    Et effectivement même en flipper "virtuel" ca semble se vendre très cher. J'ai tout de même l'impression que c'est exagéré le tarif demandé. Un pote en a fait un lui meme... Il a récupéré deux écran LCD d'occasion, a branché le tout à un pc sous linux et a fait faire les contreplaqués par un artisan . Ca lui couté beaucoup moins cher alors evidement il y a la main d'oeuvre mais quand même.
    J'ai l'impression que ces marques (R Cade et NL ) surfent sur la mode un peu "bobo" du quadra qui veut retrouver ses joujous de l'époque chez lui et en profitent pour faire une belle marge.

  29. #1289
    Pour revenir sur les bornes Gamekult : JOUONS AU JUSTE PRIX

    Les prix sont assez élevés , disons que le public visé ne cherche pas à s'embêter de bricoler et configurer tout ça.

    Petit devis :

    Après les machines c'est soit de la Pandora Box customisé (120 € le petit boîtier et la SD card) ou soit de l'hyperspin complet (PC à 600/750 € ).

    Pandora Box type : J'en ai une et ce n'est pas la joie quand il y a une multitude de sprites comme sur Metal Slug.
    https://fr.aliexpress.com/item/999-R...SABEgLCX_D_BwE

    (Naia et Theprojecthate ont expertisé ce sketch d'émulation, des Roms des plus dingues)

    Le logiciel - Hypersin
    http://hyperspin-fe.com/files/category/405-hyperspin/

    Ajoutez 540 € pour le matériel stick boutons enceintes et écran basique.

    De plus, 240 € en Multiplex et sticker / laquage vernis.

    Ce qui nous fait 1530 € + 192 € MO usinage = soit max 1722 € TVA inc. (Hors licences de jeu)

  30. #1290
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour revenir sur les bornes Gamekult : JOUONS AU JUSTE RPIX

    Les prix sont assez élevés , disons que le public visé ne cherche pas à s'embêter de bricoler et configurer tout ça.

    Petit devis :

    Après les machines c'est soit de la Pandora Box customisé (120 € le petit boîtier et la SD card) ou soit de l'hyperspin complet (PC à 600/750 € ).

    Pandora Box type : J'en ai une et ce n'est pas la joie quand il y a une multitude de sprites comme sur Metal Slug.
    https://fr.aliexpress.com/item/999-R...SABEgLCX_D_BwE

    Le logiciel - Hypersin
    http://hyperspin-fe.com/files/category/405-hyperspin/

    Ajoutez 540 € pour le matériel stick boutons enceintes et écran basique.

    De plus 240 € en Multiplex et sticker / laquage vernis.

    Ce qui nous fait 1530 € + 192 € MO = soit max 1722 € TVA inc. (Hors licences de jeu)
    Yep et justement voici le prix de la borne d'arcade vendu par le fabricant de l'arcade box (systeme basé sur l'hyperspin) qui est utilisé dans les bornes NL (si option arcade box, si c'est option arkador c'est du pandora box):

    https://www.arcadeactivity.com/borne-arcade/evil

    2390€ avec l'arcade box , 2000€ sans. L'option Arcade box est facturé 600€ chez NL. C'est bien simple, ils font du X2 sur tout.

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •