Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 322 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9640
  1. #6151
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais.... Pourquoi ?
    L'écoute pas. La tondeuse robot c'est idéal. J'ai 800m2 de jardin, une tondeuse robot depuis 4 ans et depuis je profite bien bien plus du jardin (j'ai fait 6 ans avec une tondeuse à essence). Plus besoin de passer des heures à tondre. Plus d'herbes hautes parce que t'étais pas là un week-end et que le suivant il a plu etc. Plus besoin d'emmerder tes voisins/ta famille pendant x heures parce qu'il faut tondre C'est vraiment un gain de confort qui est assez dingue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6152
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais.... Pourquoi ?
    ok, j'ai encore fait trop simple... relis les deux quotes que j'ai posté...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #6153
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'écoute pas. La tondeuse robot c'est idéal. J'ai 800m2 de jardin, une tondeuse robot depuis 4 ans et depuis je profite bien bien plus du jardin (j'ai fait 6 ans avec une tondeuse à essence). Plus besoin de passer des heures à tondre. Plus d'herbes hautes parce que t'étais pas là un week-end et que le suivant il a plu etc. Plus besoin d'emmerder tes voisins/ta famille pendant x heures parce qu'il faut tondre C'est vraiment un gain de confort qui est assez dingue.
    Je trouve aussi que la qualité de tonte est très bonne avec les tondeuses robots que je connais. Celles du boulot sont en maintenance et on n'arrive pas à avoir un aussi bon résultat avec une bonne autoportée.

  4. #6154
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je trouve aussi que la qualité de tonte est très bonne avec les tondeuses robots que je connais. Celles du boulot sont en maintenance et on n'arrive pas à avoir un aussi bon résultat avec une bonne autoportée.
    Clairement la qualité de tonte est très bonne ouais. Avec la mienne faut juste un peu de temps pour que ce soit uniforme à la reprise de la tonte. J'ai une entrée de gamme d'il y a 4 ans (bosch indego) et c'était déjà très bon, j'imagine pas ce qui se fait maintenant (apparemment y'en a qui tondent bien les bordures aussi). Le seul point qui peut être embêtant c'est quand elles se coincent. Par période ça passe super bien et d'autres fois elle se prend dans des trous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #6155
    Ah c'est sûr qu'il faut une pelouse adaptée aux robots, c'est pas utilisable partout.

  6. #6156
    Moi elle est super adaptée, c'est plat, y'a de grands espaces, des obstacles bien définis, mais parfois y'a des petits trous qui se creusent (en partie à cause de la tondeuse à certains endroits) et elle se coince dedans. Ou alors t'as oublié un truc (style un ballon un peu dégonflé) et au lieu de taper l'obstacle et de repartir, un bout dudit obstacle se coince sous la tondeuse et la bloque. J'ai aussi eu le cas de branches basses qui appuient sur le bouton d'urgence pour l'arrêter. Mais non seulement malgré ça, ça vaut laaaaargemnt la peine, mais en plus je suppose qu'ils ont dû faire pas mal d'efforts sur ces points vu comment ça s'est démocratisé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi elle est super adaptée, c'est plat, y'a de grands espaces, des obstacles bien définis, mais parfois y'a des petits trous qui se creusent (en partie à cause de la tondeuse à certains endroits) et elle se coince dedans.
    T'as un golf privé, c'est ça ?

  8. #6158
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    ok, j'ai encore fait trop simple... relis les deux quotes que j'ai posté...
    Ah lol ok.
    Désolé j'étais hors du truc quand j'ai lu

  9. #6159
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il est suisse. Chaque suisse a un abris anti-atomique, une arme er un golf.
    Je me demande ce qui a le plus aidé au maintien de la neutralité suisse ? Perso, je parie sur le dernier.
    Parce que, bon, Un mec qui te charge en brandissant un fer 3 et en proférant des insanités en Suisse Allemand, je ferais pas le fier, j'avoue...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah lol ok.
    Désolé j'étais hors du truc quand j'ai lu
    Mais mais t'excuses pas... j'ai juste l'humour trop fin pour toi
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #6160
    L'expérience de Stanford est un fake.

    C'était une des plus célèbre expérience de psychologie, qui avait pour but de démontrer l'influence de l'organisation d'une prison sur le comportement de ses occupants (prisonniers et gardiens).
    En gros le professeur Zimbardo a pris un groupe d'élève ; il les a séparés en deux groupes: prisonniers et gardiens ; et il a mis en place une fausse prison dans les locaux de la fac.
    Les résultats de l'expérience était édifiant: les élèves gardiens devenaient sadiques envers les prisonniers sans raison apparente.
    En conclusion: la prison gens les gens méchants, c'est mal.

    Y'a eu pas mal de film là-dessus. L'expérience est devenue un pilier de la psychologie sociale. Le professeur Zimbardo est devenu un expert a qui on demandait son avis sur les dérives carcérales (Abu Ghraib).

    40 ans plus tard, un sociologue a fait une enquête là-dessus. Les images d'archives de l'enquête sont devenues accessibles à tous quand Zimbardo a pris sa retraite.
    En fait les élèves gardiens ont été briefés pour être violent afin que l'expérience se déroule comme Zimbardo l'entendait (à savoir prouver que la prison c'est mal). C'était pas du tout une évolution spontanée de leur comportement.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #6161
    Putain. C'est moche.

    Ce qui me surprend, c'est que ça n'ait pas fuiter plus tôt. Notamment par un des élèves.

  12. #6162
    Mais une question demeure : Le sociologue n'a il pas falsifier sa conclusion ?


  13. #6163
    Cette question n'appelait pas une réponse sérieuse.


  14. #6164

  15. #6165

  16. #6166
    Summon :Znokiss:

  17. #6167
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    L'expérience de Stanford est un fake.

    C'était une des plus célèbre expérience de psychologie, qui avait pour but de démontrer l'influence de l'organisation d'une prison sur le comportement de ses occupants (prisonniers et gardiens).
    En gros le professeur Zimbardo a pris un groupe d'élève ; il les a séparés en deux groupes: prisonniers et gardiens ; et il a mis en place une fausse prison dans les locaux de la fac.
    Les résultats de l'expérience était édifiant: les élèves gardiens devenaient sadiques envers les prisonniers sans raison apparente.
    En conclusion: la prison gens les gens méchants, c'est mal.

    Y'a eu pas mal de film là-dessus. L'expérience est devenue un pilier de la psychologie sociale. Le professeur Zimbardo est devenu un expert a qui on demandait son avis sur les dérives carcérales (Abu Ghraib).

    40 ans plus tard, un sociologue a fait une enquête là-dessus. Les images d'archives de l'enquête sont devenues accessibles à tous quand Zimbardo a pris sa retraite.
    En fait les élèves gardiens ont été briefés pour être violent afin que l'expérience se déroule comme Zimbardo l'entendait (à savoir prouver que la prison c'est mal). C'était pas du tout une évolution spontanée de leur comportement.
    Ça me rassure, je peux chercher l'origine de mes tendances violentes et masochistes ailleurs que dans mes 7 ans de carrière au sein de l'administration pénitentiaire .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #6168
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tiens vu que ça parle de robot aspi j'en profite : la batterie de notre rumba a déclaré forfait, certains ont déjà eu à remplacer la leur ? Marque rumba obligatoire ou vous en connaissez d'autres moins chères qui font le travail (aka qui ne font pas exploser l'appart) ?

    Parce que bon, on a essayé les lingettes dépoussiérantes scotchées sur le ventre de mini truc pour remplacer, mais du coup c'est propre qu'autour des multiprises, pas pratique
    Changé avec une batterie prise sur amazon (j'ai pas pris le premier prix, mais le truc juste au dessus, histoire de dire que), ça se passe très bien. J'ai pas tout à fait deux ans avec et elle tient.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #6169
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça me rassure, je peux chercher l'origine de mes tendances violentes et masochistes ailleurs que dans mes 7 ans de carrière au sein de l'administration pénitentiaire .
    A tous les coups du mange de la viande pour etre aussi violent...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #6170
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Changé avec une batterie prise sur amazon (j'ai pas pris le premier prix, mais le truc juste au dessus, histoire de dire que), ça se passe très bien. J'ai pas tout à fait deux ans avec et elle tient.
    Merci, je pense qu'on va faire ça !

  21. #6171
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    A tous les coups du mange de la viande pour etre aussi violent...
    Exact
    Je suis un monstre
    Hi, I'm Elfo !

  22. #6172
    DFDJ : https://www.lanouvellerepublique.fr/...9a4552008b49d5

    Cet article, autant l'histoire que la manière dont c'est c'est écrit, ce journalisme total.
    Purée, une perle.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  23. #6173
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Exact
    Je suis un monstre
    Viande + Jeux vidéos.
    Tu cumules.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6174
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    DFDJ : https://www.lanouvellerepublique.fr/...9a4552008b49d5

    Cet article, autant l'histoire que la manière dont c'est c'est écrit, ce journalisme total.
    Purée, une perle.
    le handicap, ça leur a fait peur, grince Ludivine qui soupire : C’est casse-pieds de toujours mendier. »

  25. #6175

    Je l'avais loupé celle-là, elle est magnifique !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6176
    DFDHier : je marche dans une rue piétonne, portable en main, en train de tchatter sur celui-ci.

    Un vol de pigeons, sûrement attiré par un pequenot avec des miettes, arrive en face de moi et me frôle de tous les côtés.

    Je baisse à nouveau les yeux sur mon portable : UN DE CES PUTAINS DE VOLATILES A RÉUSSI À CHIER PILE SUR MON ÉCRAN.

    Une merde encore liquide, étalée sur l'écran.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #6177
    Y'en a encore qui croient que les pigeons chient au hasard en volant :complot:

  28. #6178
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    DFDHier : je marche dans une rue piétonne, portable en main, en train de tchatter sur celui-ci.

    Un vol de pigeons, sûrement attiré par un pequenot avec des miettes, arrive en face de moi et me frôle de tous les côtés.

    Je baisse à nouveau les yeux sur mon portable : UN DE CES PUTAINS DE VOLATILES A RÉUSSI À CHIER PILE SUR MON ÉCRAN.

    Une merde encore liquide, étalée sur l'écran.
    C'était un tir de semonce. Le prochain c'est pleine figure ok ?

  29. #6179
    DFDJ: Zno a sorti un bouquin de cuisine


  30. #6180
    Semen is not only nutritious, but it also has a wonderful texture and amazing cooking properties. Like fine wine and cheeses, the taste of semen is complex and dynamic. Semen is inexpensive to produce and is commonly available in many, if not most, homes and restaurants. Despite all of these positive qualities, semen remains neglected as a food. This book hopes to change that. Once you overcome any initial hesitation, you will be surprised to learn how wonderful semen is in the kitchen. Semen is an exciting ingredient that can give every dish you make an interesting twist. If you are a passionate cook and are not afraid to experiment with new ingredients - you will love this cook book!


Page 206 sur 322 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •