Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 270 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8081
  1. #91
    Bah j'ai juste indiqué que c'est pas marqué que c'est balise free, c'est simplemetn pour discuter de l'épisode du moment une fois qu'on la vu. Je viens juste dire que je trouve l'idée un peu moisie oui car c'est encore plus chiant pour suivre la saison (l'idée du topic got c'est de pouvoir se retrouver et en discuter, pas se séparer en quinze mille groupes distincts). Désolé de vouloir donner mon avis.

    Et si justement j'ai participé ici et là bas, et c'est parce que je me suis rendu compte de l'absurdité du truc que je l'ai ouvert. Multiplier les topics c'est aussi multiplier le risque de missclick.

    Je propose un sous forum GoT avec un topic par épisode.

  2. #92
    Les mecs, si vous voulez parler entre vous d'un épisode que vous avez tous vu, mais vous imposer des balises, c'est votre problème.

    Cette discussion a déjà eu lieu, on ne va pas la refaire tous les lundis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #93
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #94
    Petit aparté : le /spoiler2 est bien plus pratique quand on consulte le forum avec une tablette.

  5. #95
    Oui, on l'a déjà dit sur l'autre topic des fous du spoiler

    (je chambre hein, vous énervez pas)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #96
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, l'épisode n'est pas génial, c'était quasi une heure d'exposition sans aucune avancée majeure. Mais la scène d'intro était cool, y a plus qu'à espérer que les choses s'emballent dès le prochain épisode.

  7. #97
    Le cadeau promis par Greyjoy c'est le nain ? Ca me parait gros si c'est ça.

  8. #98
    Il fait bien son office de remettre les arcs en place. Certaines scènes sont sympa.

    Ah sinon, j'ai pas bien vu, mais le mec qui est censé revenir à la vie par le Lord of Light c'est le même acteur qu'avant ? Il me semblait que c'était celui qui jouait Ashur dans Saprtacus (Cotyar dans The Expanse, merci IMDB je retiens pas les noms). Apparemment non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #99
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, l'épisode n'est pas génial, c'était quasi une heure d'exposition sans aucune avancée majeure. Mais la scène d'intro était cool, y a plus qu'à espérer que les choses s'emballent dès le prochain épisode.
    Si à la saison 7, tu penses toujours que GoT c'est une pure série d'action en continu, il y a sûrement quelque chose qui cloche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #100
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si à la saison 7, tu penses toujours que GoT c'est une pure série d'action en continu, il y a sûrement quelque chose qui cloche.
    Si tu savais lire, ça clocherait certainement moins.

    Tu vois ? Moi aussi je peux prendre un air condescendant hors de propos quand je réponds à quelqu'un.

  11. #101
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #102
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah sinon, j'ai pas bien vu, mais le mec qui est censé revenir à la vie par le Lord of Light c'est le même acteur qu'avant ? Il me semblait que c'était celui qui jouait Ashur dans Saprtacus (Cotyar dans The Expanse, merci IMDB je retiens pas les noms). Apparemment non.
    Nan, il a jamais joué dans GoT celui là si je me trompe pas (dommage, il est sympa comme acteur, il aurait fait une bonne petite pute genre esclavagiste ou dans le style), tu dois confondre !

  13. #103
    C'est quoi ces tenues ?

    Cercei a lancé une mode avec sa robe de fin de S6, tout le monde est habillé dans une tenue sombre, généralement en cuir, avec un design assez moderne.

    Surtout la fin de l'épisode, avec Daenerys et sa troupe qui débarque a Dragonstone, on dirait les X-men put***

    Ça crée une dissonance des plus désagréables...

    édit : merde me suis planté de topic j'enlève les spoil pour pas être ban

  14. #104
    C'est parce que c'est l'Hiver, il fait froid.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #105
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    édit : merde me suis planté de topic j'enlève les spoil pour pas être ban
    Ouais 'tention !! La police du topic libre veille, et si t'es pas libre on t'enferme !!

    Sinon bah oui, y fait froid.

    C'est marrant je me suis fait la même remarque, genre putain mais qui leur fait leurs fringues en fait, ils ont rien d'autre à foutre que d'embaucher des couturiers ? C'EST LA GUERRE !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #106
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    C'est quoi ces tenues ?

    Cercei a lancé une mode avec sa robe de fin de S6, tout le monde est habillé dans une tenue sombre, généralement en cuir, avec un design assez moderne.

    Surtout la fin de l'épisode, avec Daenerys et sa troupe qui débarque a Dragonstone, on dirait les X-men put***

    Ça crée une dissonance des plus désagréables...

    édit : merde me suis planté de topic j'enlève les spoil pour pas être ban
    Ouai, on aurait dit le dernier film Arthur, quel horreur.

  17. #107
    [maladie de Jorah]

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pourtant il me semblait qu'il y a pas de remède à ça ? Et quand on voit l'état de son bras ça ne s'est pas amélioré justement.
    Si ! la fille de Stanis en avait été soignée, c'était la même maladie, elle en était sortie défigurée mais la maladie ne s'était plus étendue, Stanis avait du faire appel a toutes ses ressources pour lui trouver un remède.

    Stanis explique tout ça dans la saison 5 mais peut-être que tu ne veux pas qu'on te la spoile celle la non plus ? (y a John Snow qui meurt a la fin.)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  18. #108
    C'est la gamine qui se fait cramer ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #109
    Oui, la défiguration était trop horrible à regarder au quotidien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #110
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le cadeau promis par Greyjoy c'est le nain ? Ca me parait gros si c'est ça.
    Le nain, ou Danny. Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre. Disons que ça annonce la bataille navale, mais je me demande comment il vont faire pour ménager un peu le suspens, parce qu'avec 3 jokers draconiques, cela ne s'annonce pas très équilibré ...

    À par ce très bonne reprise ! Petite revue des forces en présence avant que ça touche le ventilo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #111
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    ...mais peut-être que tu ne veux pas qu'on te la spoile celle la non plus ? (y a John Snow qui meurt a la fin.)


    J'avais pas compris initialement que le père et la fille morts étaient ceux qui avaient accueilli Arya et le Limier lors d'une soirée
    (saison 5 voir plus tot).
    C'est en revoyant l'épisode que la réponse du Limier suite à la question de Thoros, lors de l'enterrement, qui m'a fait le déclique.

    De cet épisode de relancement de la machine, il n'y a bien que le passage avec Jorah que je trouve qui fait trop, car on sait déjà (outre générique), qu'on finira alors par l'arrivée de Daenerys ; en raison du passage avec le livre qu'a emprunté Sam.

  22. #112
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, l'épisode n'est pas génial, c'était quasi une heure d'exposition sans aucune avancée majeure. Mais la scène d'intro était cool, y a plus qu'à espérer que les choses s'emballent dès le prochain épisode.
    Marrant mais en fait c'est exactement le contraire : la scène d'intro était nulle mais le reste ça va, c'est "pas génial" dans le sens que la aujourd'hui on attends que ça bouge, mais dans la construction du truc, ce premier épisode sera celui qui pose le décor et les situations, et ça vaudra le coup une fois qu'on aura la vue d'ensemble. ils le font tous les ans d'ailleurs.

    Le truc avec Aria chez les Frey c'est mal fichu dans le sens que ce n'est pas "amené" c'est bâcle, on ne voit pas comment elle s'y prends, par exemple , pour arriver a ce que le vieux il soit seul dans la grand salle (ça c'est pour la saison précédente) ça avance "trop vite" il y a un coté "les Frey ne sont plus dans l'histoire il faut regler ca et passer a la suite", tout le contraire de la construction qui a précédé les fins de quasiment tous les autres "mechants" de la série. Ils on mis 3 épisodes a détailler la fin de Merrin Trant, et pourtant ça n'était pas, et de loin, un personnage aussi intéressant de Walder Frey.

    A comparer avec les scènes du Limier, toujours aussi géniales.

    Il faut espérer qu'ils relèvent le niveau sur tout ce qui tourne autour d'Arya car ca partait en couille sévère a bravos et ça ne semble pas s'arranger, on dirait que cette partie de l'histoire les ennuie, dans le fond c'est le même traitement qu'avec Bran, ils enchaînent les erreurs et les mauvais choix. Ah il est bien loin le flamboyant des scènes avec Sirio Forel... Arya était une stars absolue de la saison 1 et depuis, on attends toujours pour elle une suite d'histoire a la hauteur de ce démarrage.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  23. #113
    Un peu pareil, j'ai trouvé Arya un peu trop overkill, à ce rythme elle va décimer la moitié de Westeros.

    Sinon, ça fait plaisir de repartir pour une nouvelle saison.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, l'épisode n'est pas génial, c'était quasi une heure d'exposition sans aucune avancée majeure. Mais la scène d'intro était cool, y a plus qu'à espérer que les choses s'emballent dès l'avant dernier épisode.
    FTFY.

  24. #114
    Cette reprise !

    Sansa qui s'en ai fait pousser une paire et tient tête à Jon

    La gamine Mormont toujours fidèle à elle-même

    Arya la vengeance est un plat qui se mange froid

    Dany prête à foutre le dawa en Westeros



    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le cadeau promis par Greyjoy c'est le nain ? Ca me parait gros si c'est ça.
    C'est ce que j'ai pensé aussi. Ce serait un gros gros plus pour s'attirer les faveurs de Cersei, surtout avec la scène avec Jaime juste avant sur la carte pour bien rappeler qu'elle en a gros à son égard



    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    C'est quoi ces tenues ?

    Cercei a lancé une mode avec sa robe de fin de S6, tout le monde est habillé dans une tenue sombre, généralement en cuir, avec un design assez moderne.

    Surtout la fin de l'épisode, avec Daenerys et sa troupe qui débarque a Dragonstone, on dirait les X-men put***

    Ça crée une dissonance des plus désagréables...

    édit : merde me suis planté de topic j'enlève les spoil pour pas être ban
    Idem, même les armures de la Kingsguard sont devenues noires, elles étaient tellement classes avant, en blanc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #115
    Ouais pis une armure blanche c'est tellement pratique si t'es pas sur la neige
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #116
    Bah une armure noire à part si c'est pour se battre dans une cave à charbon c'est pas mieux Elles n'ont pas vocation de camouflage ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #117

  28. #118
    Ben déjà de nuit c'est mieux

    C'est à peu près partout mieux que blanc. Y'a que rouge de pire. Genre une cape rouge dans la forêt...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #119
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sansa qui s'en ai fait pousser une paire et tient tête à Jon
    Elle va vite m'agacée si elle continu dans cette optique de stupidité (genre sapé l'autorité de John).
    Sortir comme ça une comparaison avec Joffrey, ça mériterait une baffe
    Dernière modification par IriK ; 17/07/2017 à 23h17.

  30. #120
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben déjà de nuit c'est mieux

    C'est à peu près partout mieux que blanc. Y'a que rouge de pire. Genre une cape rouge dans la forêt...
    C'est à partir de la 1ere guerre mondiale et des 1ere armes automatiques qu'on a eu besoin de se camoufler pour pas se faire arroser de loin.

    Au moyen age dans les combats au coprs a corps on s'en fout que tu sois camouflé ou pas. Et à l'arc t'as pas une cadence de tir assez elevée pour inquieter une cible eloignée si y'a des obstacles autour (genre des arbres dans une foret).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •