Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4523
  1. #1501
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Si si il y a l'explo auto, c'est le bouton - des unités.
    Ah bah çà prouve bien qu'il y a un problème d'UI, parce que à trois joueurs hier-soir on a pas trouvé...
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je pense aussi que çà dépend de chacun, car moi j'aime beaucoup. Je trouve les dirigeants beaucoup plus parlants qu'avant.
    D'ailleur j’adore énerver Cléopâtre ! elle est trop chou.

  3. #1503
    Les chef d’œuvres : déséquilibre complet de la partie.
    Tour 2 j'ai des babouches trouvée dans un village, qui me donnent + 4 foi + 4 culture par tour de manière permanente. Ça fait déjà partie gagnée en multi ...

  4. #1504
    Ok, çà par contre c'est profondément débile..
    Je joue Gorgo, de l'empire Grec. Tour 9, je rencontre... Gorgo, de l'empire Grec...
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #1505
    Le genre de truc qui montre le niveau du suivi du développement

  6. #1506
    Y a que chez moi que les flèches sensé indiquer les déplacements des unités disparaissent ?

  7. #1507
    Je viens de passer mes 20 premieres minutes au menu principal pour écouter le thème. C'est grave docteur?

  8. #1508
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je viens de passer mes 20 premieres minutes au menu principal pour écouter le thème. C'est grave docteur?
    La même

  9. #1509

  10. #1510
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Ça y est la hype est retombée on peut retourner sur civ 5 beaucoup mieux abouti a tous les niveaux.
    Rigolo, ca me rappelle des commentaires à la sortie de Civ 5

  11. #1511
    Y a quoi comme malus dans le fait de construire plein de villes ?

  12. #1512
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y a quoi comme malus dans le fait de construire plein de villes ?
    aucun

    Enfin si ! tes colons et tes ouvriers coutent plus chers, mais c'est vraiment léger comme malus

  13. #1513
    Ça freine même pas la recherche comme dans le 5 ?

  14. #1514

  15. #1515
    Il n'y a pas de file de production, par contre la prod n'est pas perdue quand tu switch d'une construction à une autre. Si il restait 2 tours sur un bâtiments/unités, tu changes tu fais autre chose et tu y reviens il ne restera que 2 tours. D'ailleurs ça permet de préparer des unités militaires sans payer l'entretien. Tu les laisses à 1 tour et si tu as une guerre inattendue tu peux les pop rapidement :3

    Sinon j'aime beaucoup la direction artistique moi. C'est agréable à l'oeil que le 5. Enfin les gouts et les couleurs...
    Par contre l'IA est toujours autant à la ramasse sur les guerres et les dénonciations...

  16. #1516
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je n'ai pas pas assez d'heure pour juger mais venant de quelqu un qui apprécie endless legend j ai de gros doutes ...
    On est déjà d'accord que civ 5 est loiiiiiin devant endless ?
    Certainement pas.

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Il n'y a pas de file de production, par contre la prod n'est pas perdue quand tu switch d'une construction à une autre. Si il restait 2 tours sur un bâtiments/unités, tu changes tu fais autre chose et tu y reviens il ne restera que 2 tours. D'ailleurs ça permet de préparer des unités militaires sans payer l'entretien. Tu les laisses à 1 tour et si tu as une guerre inattendue tu peux les pop rapidement :3
    Cool, merci d'avoir vérifié.
    C'est donc moins grave qu'il n'y paraissait, c'est seulement un problème de micro rajoutée.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je n'ai pas pas assez d'heure pour juger mais venant de quelqu un qui apprécie endless legend j ai de gros doutes ...
    On est déjà d'accord que civ 5 est loiiiiiin devant endless ?


    Savoir si EL est devant ou pas pas Civ 5, ça se discute et sont pour moi touts les deux très bons même si je préfère EL.

    Par contre dire que civ 5 est très loin devant, non je ne le permettrais pas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Ça freine même pas la recherche comme dans le 5 ?
    Nop, pas ce que j'ai remarquer dans nos parties multi d'hier.
    Du coup oui, blober ou faire pleins de villes est très intéressant, voir obligatoire

  19. #1519
    Tu as une limite subtile par tes activités. Chaque ressource de luxe te file une activité dans 4 villes. Ces activités donnent des bonus/malus de +/-5% dans tes villes, et 25% en bouffe, sachant que tu te prends un malus d'activité de -1 toutes les 4 ressources de luxes. Du coup... C'est assez dur à estimer.

    Le prix des districts qui augmente perso, je trouve ça assez significatif.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tu as une limite subtile par tes activités. Chaque ressource de luxe te file une activité dans 4 villes. Ces activités donnent des bonus/malus de +/-5% dans tes villes, et 25% en bouffe, sachant que tu te prends un malus d'activité de -1 toutes les 4 ressources de luxes. Du coup... C'est assez dur à estimer.

    Le prix des districts qui augmente perso, je trouve ça assez significatif.
    Bof, hier j'avais 7 villes et je pouvais produire un quartier de la hanse en 4 tours

  21. #1521
    Hier tu avais l'Allemagne "prod everywhere". Je suis pas sûr que ce soit significatif. Enfin bon, on aura le fin mot de tout ça que dans 2 ou 3 semaines le temps d'avoir bien essoré le jeu.

    Ah et sinon, la stabilité du multi est exceptionnelle. En particulier, le jeu se resynchronise automatiquement en rechargeant la partie sans que tu aies besoin de stresser si tu dois le faire ou pas.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Hier tu avais l'Allemagne "prod everywhere". Je suis pas sûr que ce soit significatif. Enfin bon, on aura le fin mot de tout ça que dans 2 ou 3 semaines le temps d'avoir bien essoré le jeu.

    Ah et sinon, la stabilité du multi est exceptionnelle. En particulier, le jeu se resynchronise automatiquement en rechargeant la partie sans que tu aies besoin de stresser si tu dois le faire ou pas.
    Oui et Sabro qui construit toujours pleins de villes ( ou les vole aux autres ) qui mène largement, c'est un gros indice que plus de villes > all

  23. #1523
    Bon, j'ai craqué. J'ai pas lu assez de critiques scandalisées pour résister...

  24. #1524
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Bon, j'ai craqué. J'ai pas lu assez de critiques scandalisées pour résister...
    Je suis aussi sur le point. Y'a un site legit ou on peu le choper pas trop cher?

  25. #1525
    J'ai le reflexe de pas faire beaucoup de villes alors que sur ce CIV il y a aucun malus. Faut même foncer.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je suis aussi sur le point. Y'a un site legit ou on peu le choper pas trop cher?
    Amazon.

    Faire "créer partie" ne conserve pas les paramètres précédents, comme pour civV, c'est chiant

  27. #1527
    Un moyen d'ignorer en auto toutes les demandes des autres civ? Je suis pas la pour faire ami ami mais pour opti ma bouffe dans mon coin c'est chiant d’être interuptionné a chaque tour ...

  28. #1528
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Amazon.

    Faire "créer partie" ne conserve pas les paramètres précédents, comme pour civV, c'est chiant
    Ouais mais faut attendre lundi

    Et en demat'?

  29. #1529
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Ouais mais faut attendre lundi

    Et en demat'?
    Sur Gamesplanet il est à -20%.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #1530
    Citation Envoyé par orijin Voir le message
    J'ai le reflexe de pas faire beaucoup de villes alors que sur ce CIV il y a aucun malus. Faut même foncer.
    Complètement, j'ai perdu mes facultés à m'étendre très rapidement à cause du 5, faut tout repenser. Y'a plein de doctrines pour s'étendre et meme pour gérer les colonies.
    La clairement dans ma première partie je suis très à l'étroit sans vraiment de possibilités de remonter la barre.

Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •