Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10001
  1. #7201
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    :séance de rattrapage:
    Bon ça a du être mentionné ici à sa sortie mais comme la recherche du fofo est pourrie et que ça tourne h24 en ce moment chez moi, ça justifie que je repartage ce qui est pour moi l'un des meilleurs albums heavy 2018
    https://youtu.be/gkKy1TaeobU
    Yes, c'est de la bonne celui-la.

    Warrior Queen
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #7202
    Excellents les concerts à Rouen ! Sordide efficace, Hangman's Chair le son était divin et ils ont vraiment dépassé mes espérances, puis Sunn O))) c'était la bonne claque aussi !
    Et toujours un plaisir de croiser Draxx !

  3. #7203
    Idem pour tout ! (désolé d'être parti comme un voleur on s'est fait toutes et tous sortir et du coup je vous ai pas dit au revoir )

    Incroyablement surpris par le son pour Hangman's Chair ouais, ça a donné une autre dimension au concert (assez inattendue même)

  4. #7204

  5. #7205
    R.I.P débarque en France, peut-être pas loin de chez vous !


  6. #7206
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    R.I.P débarque en France, peut-être pas loin de chez vous !
    Merci pour l'info ! J'avais beaucoup aimé l'album sur le Tube.

    Bon sinon j'ai découvert sur le très tard Bolt Thrower avec l'album Those Once Loyal et je suis tombé raide dingue du groove démentiel de ces riffs, j'ai un peu pris le temps d'écouter les autres albums, pour le moment je rentre moins dedans. J'ai le premier (je crois) d'Illdisposed qui y ressemble un peu pour le coté gras/groovy et je me demandais si vous aviez des albums a proposer avec ce type d'éléments

    Sinon j'en profite, nouvel album de Nostromo !
    Dernière modification par Trollux ; 11/03/2019 à 18h06.

  7. #7207

  8. #7208

  9. #7209
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Qu'est-ce ?
    Du "street doom". Comme si Black Sabbath avait joué du punk. Et une dégaine d'enfer

    https://braveinthegrave.bandcamp.com.../street-reaper

  10. #7210
    Ca n'a strictement rien (mais rien) à voir avec le Metal. Mais vu que les rares personnes de gout de ce forum sont ici, je me dois de partager ma découverte tardive du groupe russe Alliance


  11. #7211

  12. #7212
    Les fils cachés que New Order et Daniel Balavoine auraient eu avec les Bratisla Boys sous valium.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #7213
    C'est génial.

    Le claviériste a casquette

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Les fils cachés que New Order et Daniel Balavoine auraient eu avec les Bratisla Boys sous valium.
    C'est exactement ça

  14. #7214
    Et dans le public, la fille cachée de Poutine
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #7215
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est pour l'Elite ?
    C'est pour tout le monde: l'Elite et la plèbe.

  16. #7216
    Une petite touche d'exotisme ne fait de mal à personne, même pour le sous-prolétariat.

  17. #7217
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour les amateurs de Doom-Death lourd et rampant, Ataraxie a sorti un nouvel album intitulé Résignés.
    4 titres de 20 minutes environ de bonne humeur, de soleil éclatant et de filles en bikini.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #7218
    Un petit coup de Rainbow, vous n'allez pas cracher dessus quand même !




  19. #7219

  20. #7220
    Dio
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #7221
    J'ai eu la chance de le voir au Hellfest, quelques mois avant son décès. Autant Ozzy c'est au-delà de la gêne tellement il chante faux, autant Dio m'avait complètement scié, il avait toujours une puissance vocale extraordinaire.


  22. #7222
    Je l'ai vu qu'une fois, en 92 avec Black Sabbath sur leur tournée Dehumanizer à l'Elysée Montmartre.

    Dans une salle de taille moyenne, je me rappelle surtout de son regard. Tu avais l'impression qu'il allait chercher le contact avec chaque fan du public, un par un.



    (Bon, sur cette vidéo, ça se voit pas trop, c'est dans un stade )

    EDIT : rhoooo, la vidéo qui coupe avant la fin de Heaven & Hell, tristesse !
    Dernière modification par Uzz ; 13/03/2019 à 22h20.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #7223
    Dehumanizer est un de mes préférés de Black Sabbath. Un extrait de "Time machine" peut être entendu dans je sais plus quel Wayne's World d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #7224
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai eu la chance de le voir au Hellfest, quelques mois avant son décès. Autant Ozzy c'est au-delà de la gêne tellement il chante faux, autant Dio m'avait complètement scié, il avait toujours une puissance vocale extraordinaire.
    J'y étais également, j'étais comme un ouf pendant tout le set et ouais il était encore excellent, et quel frontman.
    A la basse avec nu de ses premiers groupes :
    Dernière modification par Nattefrost ; 14/03/2019 à 11h03.

  25. #7225
    After some years of unsuccessful attempts to get this band reunited, 2019 finally will be the year where one of our biggest festival dreams (or nightmares?!) becomes reality.

    With the members' experience from Dødheimsgard, Ulver, Aura Noir, Infernö, Arcturus, Cadaver, Satyricon and Virus, this reunion will not be something that anyone with an interest in the Norwegian scene of the 90s should miss!

    Metal Magic proudly presents the return of VED BUENS ENDE, who will headline the Saturday night at this year's Metal Magic Festival -part XII in the most magical way possible!

  26. #7226
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Metal Magic proudly presents the return of VED BUENS ENDE [...]
    HAN

  27. #7227
    Nouveau deux titres de Spiral Skies, dont je vous ai rabattu les oreilles avec l'album précédent y'a pas longtemps. (oui je sais, ma lubie des trucs a chanteuses )

    https://spiralskies.bandcamp.com

  28. #7228
    Myrkskog prépare un nouvel album
    Body Count aussi :re-:


  29. #7229
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Myrkskog prépare un nouvel album


    Seulement 16 ans qu'on attend ça.

  30. #7230
    Mais je resterai toujours orphelin de Zyklon


Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •