Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10026
  1. #6511
    Les kits chaine sont des produits de grande distribution, fais jouer la concurrence. Mon Dafy m'a posé le mien pour une petite vingtaine d'euros , et je l'avais acheté sur internet au prix le plus attractif. Ceci dit cherche bien avant, tous les mécanos n'acceptent pas de monter des pièces qu'ils ne t'ont pas vendu... Par contre le changer soi-même c'est pas sorcier, il suffit juste d'investir une soixantaine d'euros dans un machin à sertir, à voir si tu comptes le refaire.

    Après faire ses révisions chez le constructeur c'est forcément plus cher, mais d'une ils ont le matos et suivent scrupuleusement le carnier d'entretien, et de deux c'est un argument massif lors de la revente. En tout cas perso, entre un gars qui me sort le carnet tamponné en temps et en heure par le constructeur, et un autre qui me dit qu'il a fait les révisions lui même parce qu'il est bon en mécanique... Y'a pas photo, c'est 20% d'écart sur le prix que je suis prêt à payer pour une occase, surtout si elle a des bornes.

    @Cassin: une pointe c'est rien, une mèche et ça repart. Aucune raison de changer un pneu pour si peu.

  2. #6512
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est sur qu'entre mon tréteau (b6.5) et cette MT09, c'est pas tout à fais la même. D'ailleurs le concess un peu flippé ma quand même conseillé de commencer en mode b (bon le carrefour d'après je remettais le mode A, hein parce que quand même on est pas la pour enfiler des perles )


    Et bien franchement ça envoie du lourd, j'avais la banane pendant tout l'essais, en deux pour peu que l'on tire un peu dessus ça lève direct, je me suis retrouvé également à 185 en sortie de village sans trop savoir comment


    Sinon c'est également un vrai vélo, bon ok je viens de loin avec mon enclume de 240 kg, mais j'avais l'impression de tomber dans les virages tellement elle penchait toute seule

    Bref complètement conquis dommage qu'avec un essai de 30 min on ait pas vraiment le temps de faire grand chose...Et surtout pas pouvoir la tester en situation de virolo parce que pour moi c'est un peu ce qui m'intéresse
    J'ai matté quelques vidéos et ouais ce qui en ressort, c'est que le passage des vitesses est violent et qu'en essorant un peu la poignée tu passes de 50 à 120 sans étape

  3. #6513
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Les kits chaine sont des produits de grande distribution, fais jouer la concurrence. Mon Dafy m'a posé le mien pour une petite vingtaine d'euros , et je l'avais acheté sur internet au prix le plus attractif. Ceci dit cherche bien avant, tous les mécanos n'acceptent pas de monter des pièces qu'ils ne t'ont pas vendu... Par contre le changer soi-même c'est pas sorcier, il suffit juste d'investir une soixantaine d'euros dans un machin à sertir, à voir si tu comptes le refaire.

    Après faire ses révisions chez le constructeur c'est forcément plus cher, mais d'une ils ont le matos et suivent scrupuleusement le carnier d'entretien, et de deux c'est un argument massif lors de la revente. En tout cas perso, entre un gars qui me sort le carnet tamponné en temps et en heure par le constructeur, et un autre qui me dit qu'il a fait les révisions lui même parce qu'il est bon en mécanique... Y'a pas photo, c'est 20% d'écart sur le prix que je suis prêt à payer pour une occase, surtout si elle a des bornes.

    @Cassin: une pointe c'est rien, une mèche et ça repart. Aucune raison de changer un pneu pour si peu.
    Un KC a 20€ la par contre nan j'crois pas que j'en aurais un a ce prix la dans toute ma vie

    Honnêtement pour les petits travaux style la vidange etc, j'aurais tendance à le faire moi-même (sauf la du coup vu que c'était 'inclus' dans la révision) pour économiser un peu de sioux, mais y'a certains trucs où j'ai une barrière "psychologique" de pas y toucher... Genre la syncro carbu/soupapes, KC ou spy/fourche, j'sais pas c'est mental j'me dis une petite connerie mal foutue sur ce genre de choses ça peut être trop grave pour que j'essaye de gratter 20 balles à le faire comme un grand, mon Fazer c'est ma "première vraie" moto, propre, pas trop kilométrée et très bien entretenue du coup les parties un peu "sensibles" j'aurais tendance à les déléguer encore quelques temps, je sais vous devez me trouver assez bête

    Pour le tarif de la révision constructeur je suis assez d'accord avec toi, après je n'ai rien vu à l'atelier, mais j'ose espérer qu'ils ont scrupuleusement vérifiés tous les points qui devaient l'être etc, et je me dis aussi que le tampon de la révision être un petit plus à la revente c'est indéniable.

    Merci pour ton avis et tes conseils ami Maxwell
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  4. #6514
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Je compatie

    Bon suite et fin de mon 'aventure'.

    Du coup, pour les spy (huile etc) et le KC c'était en gros 450/500€ chez mon cons'. Du coup j'ai fait mes gros yeux mais rien a faire


    Je suis donc passé au Dafy à 500m de la, j'ai discuté un peu avec les potos qui y bossent, ils ont un peu fait la tête quand je leur ai donné le montant de la facture de ma révision (en gros vidange+filtre à air+les plaquettes de frein+graissage-tension de chaîne et les contrôles mescouilles) c'était une centaine d'euros moins cher chez eux.
    Bon, après tout je suis un peu naïf je me suis dit autant qu'a avoir acheté la meule chez le cons', autant faire les révisions la bas ils connaissent un peu la meule tout ça tout ça... Et bien on ne m'y reprendra pas

    Et concernant le KC à changer et les spy, chez Daf' avec la p'tite remise qui va bien je sort dans les 250€, ce qui paraît un peu plus raisonnable à mon compte en banque
    C'est Gauvin moto et Daffy de Pontault ?

  5. #6515
    Citation Envoyé par Noculas Voir le message
    C'est Gauvin moto et Daffy de Pontault ?
    Héhé Presque, t'étais pas super loin

    Il s'agit de GT 77 à Mareuil-lès-Meaux ainsi que le Daffy Moto de Mareuil-lès-Meaux

    Je recommande autant GT 77 pour l'achat d'une bécane neuve/occaz ils sont de bons conseils, honnêtes et sympa, autant pour l'équipement/l'entretien Daffy de Mareuil
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  6. #6516
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Après faire ses révisions chez le constructeur c'est forcément plus cher, mais d'une ils ont le matos et suivent scrupuleusement le carnier d'entretien , et de deux c'est un argument massif lors de la revente. En tout cas perso, entre un gars qui me sort le carnet tamponné en temps et en heure par le constructeur, et un autre qui me dit qu'il a fait les révisions lui même parce qu'il est bon en mécanique... Y'a pas photo, c'est 20% d'écart sur le prix que je suis prêt à payer pour une occase, surtout si elle a des bornes..
    SUIVENT SCRUPULEUSEMENT LE CARNET D'ENTRETIEN SUR LA FACTURE.
    Mais dans la bécane, c'est moins sûr.

    Entretien par le proprio?
    Et bah je regarde l'état apparent de la moto, lui pose deux trois questions piège, observe l'outillage dans son garage...
    Et suis heureux de payer une moto qui n'a pas été massacrée par un pro.

    Un pro, c'est un gars qui doit tenir un rendement, a des charges, un certain nombre de bécanes à faire dans la journée et ne monte pas sur la moto qu'il vient de bricoler.

  7. #6517
    Je ne défend pas spécialement ma crèmerie, je sais que des "pros" de merde y'en a des tas (trop ) et tu en as toi-même déjà fait les frais, mais pour ma concess même si les prix sont ce qu'ils sont, le travail est toujours très bien effectué, ils ont une très bonne réputation dans le secteur et ne peuvent pas se permettre de faire de la merde pour avoir un gros retour de shitstorm de l'espace dans le cul par la suite
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  8. #6518
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Héhé Presque, t'étais pas super loin

    Il s'agit de GT 77 à Mareuil-lès-Meaux ainsi que le Daffy Moto de Mareuil-lès-Meaux

    Je recommande autant GT 77 pour l'achat d'une bécane neuve/occaz ils sont de bons conseils, honnêtes et sympa, autant pour l'équipement/l'entretien Daffy de Mareuil
    Ah pourtant la situation géographique et la description collaient bien !


    Sinon, je suis en train de regarder pour mettre des valises latérales (et peut-être top case) sur le cbr500, c'est moche mais ça serait pour pouvoir me faire des week-ends/vacances en moto plus facilement et sans me prendre la tête.

    J'ai surtout vu ça chez Givi, mais si certains ont testé, est-ce de la bonne qualité ? Ça vaut son prix du point de vue de la qualité et de la longévité ? Parce que c'est vraiment pas donné...

  9. #6519
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Je ne défend pas spécialement ma crèmerie, je sais que des "pros" de merde y'en a des tas (trop ) et tu en as toi-même déjà fait les frais, mais pour ma concess même si les prix sont ce qu'ils sont, le travail est toujours très bien effectué, ils ont une très bonne réputation dans le secteur et ne peuvent pas se permettre de faire de la merde pour avoir un gros retour de shitstorm de l'espace dans le cul par la suite
    C'est la première fois pour moi que je fais la révision au garage, parce que je suis une bille en mécanique et qu'à part faire une vidange et changer les plaquettes de freins (ce pour quoi il me faut la journée, au bas mot), bah y'a pas moyen. Jusque-là je me démerdais avec mon père, qui touche un peu plus sa bille que moi, mais bon. Déjà, il ne va pas en rajeunissant , et il fait de plus en plus d'erreur en bricolant ^^ En plus c'est une BMW, et j'ai la nette impression que les gens susceptibles d'acheter ce genre de machines sont plus pointilleux avec un "entretien garage". Comme il y a des chances qu'on doive s'en séparer dans quelques mois (Mme Cassin perd son boulot en décembre, si l'un ou l'autre ne retrouve rien rapidement, faudra s'en séparer ), je préfère prendre mes précautions, même si ça va faire mal au cul demain

    Mais sinon si je savais le faire, ouais je le ferais moi-même, clairement ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #6520
    Ghost, la bécane, c'est pas compliqué à faire soi même.

    Nocul', prends surtout du rigide. Dans les virages, c'est vraiment top.
    Regarde sur leboncoin, tu peux trouver de bonnes occaz, voire même le support adapté à ta mobilette.
    J'ai une préférence pour givi, que je trouve plus rigide et mieux fini que Shad.
    Primordial si tu charges l'arrière, avoir de bons amortos. J'ai changé ceux de mon bidet par des fournales, et je peux attaquer plus sereinement avec le trekker de 52L bien chargé.

    Bons prix ici : http://www.motocard.com/fr/productsm...0_0_0_0_0.aspx
    J'ai eu les e41. Très bien pour charger la mule mais finition légère et look bof.
    Les V35 sont bien plus sympa. Mais 6L de moins.
    Pour le top case, j'ai choisi le TRK52N. Look glacière mais le meilleur question chargement. Le e55 a 3L de plus mais ses parois sont arrondis, et c'est la merde à remplir.
    Sinon le V47 est le plus adapté pour ta meule question look.

  11. #6521
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est la première fois pour moi que je fais la révision au garage, parce que je suis une bille en mécanique et qu'à part faire une vidange et changer les plaquettes de freins (ce pour quoi il me faut la journée, au bas mot), bah y'a pas moyen. Jusque-là je me démerdais avec mon père, qui touche un peu plus sa bille que moi, mais bon. Déjà, il ne va pas en rajeunissant , et il fait de plus en plus d'erreur en bricolant ^^ En plus c'est une BMW, et j'ai la nette impression que les gens susceptibles d'acheter ce genre de machines sont plus pointilleux avec un "entretien garage". Comme il y a des chances qu'on doive s'en séparer dans quelques mois (Mme Cassin perd son boulot en décembre, si l'un ou l'autre ne retrouve rien rapidement, faudra s'en séparer ), je préfère prendre mes précautions, même si ça va faire mal au cul demain

    Mais sinon si je savais le faire, ouais je le ferais moi-même, clairement ^^
    Oai voila si tu peux grater quelques sous sur une vidange ou des plaquettes, c'est déjà ça ! Le graissage/tension de chaîne et le filtre à air, rien que tout ça c'est pour moi une bonne partie des opérations de base pour se demerder un peu en moto


    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ghost, la bécane, c'est pas compliqué à faire soi même.
    Je suis tout à fait d'accord, y'a vraiment pas mal de choses très accessibles en moto, plus que sur la BAR en général, mais comme je disait un peu au dessus, j'sais pas certaines interventions j'ai une barrière psychologique j'ai trop peur de faire ça de traviole et de faire du mal à ma titine que j'aime

    Citation Envoyé par Noculas Voir le message
    Ah pourtant la situation géographique et la description collaient bien !
    C'pas faux

    Rah putain si seulement je pouvait en mettre des cavalières Ou alors j'achète un pot d'origine d'occaz à vil prix (position basse) pour installer un support de valoches pour partir en vacances. Mais ça fais trop de flouze à envoyer d'un coup je réfléchirais à ça plus tard perso
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  12. #6522
    Tu as quoi comme brélon? S'il est bien diffusé, tu dois trouver un forum avec tout indiqué.

    Le plus chiant à bricoler, c'est le scoot avec toute la merde en plastic à dégager autour.

  13. #6523
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Oai voila si tu peux grater quelques sous sur une vidange ou des plaquettes, c'est déjà ça ! Le graissage/tension de chaîne et le filtre à air, rien que tout ça c'est pour moi une bonne partie des opérations de base pour se demerder un peu en moto




    Je suis tout à fait d'accord, y'a vraiment pas mal de choses très accessibles en moto, plus que sur la BAR en général, mais comme je disait un peu au dessus, j'sais pas certaines interventions j'ai une barrière psychologique j'ai trop peur de faire ça de traviole et de faire du mal à ma titine que j'aime



    C'pas faux

    Rah putain si seulement je pouvait en mettre des cavalières Ou alors j'achète un pot d'origine d'occaz à vil prix (position basse) pour installer un support de valoches pour partir en vacances. Mais ça fais trop de flouze à envoyer d'un coup je réfléchirais à ça plus tard perso
    Idem ^^

    Rien que sur la XJR, devoir démonter le réservoir pour accéder aux bougies intérieures, ça me faisait flipper, pas envie de le faire tomber (sans compter que la mécanique c'est pas spécialement ma tasse de thé non plus donc ça n'aide pas ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #6524
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ghost, la bécane, c'est pas compliqué à faire soi même.

    Nocul', prends surtout du rigide. Dans les virages, c'est vraiment top.
    Regarde sur leboncoin, tu peux trouver de bonnes occaz, voire même le support adapté à ta mobilette.
    J'ai une préférence pour givi, que je trouve plus rigide et mieux fini que Shad.
    Primordial si tu charges l'arrière, avoir de bons amortos. J'ai changé ceux de mon bidet par des fournales, et je peux attaquer plus sereinement avec le trekker de 52L bien chargé.

    Bons prix ici : http://www.motocard.com/fr/productsm...0_0_0_0_0.aspx
    J'ai eu les e41. Très bien pour charger la mule mais finition légère et look bof.
    Les V35 sont bien plus sympa. Mais 6L de moins.
    Pour le top case, j'ai choisi le TRK52N. Look glacière mais le meilleur question chargement. Le e55 a 3L de plus mais ses parois sont arrondis, et c'est la merde à remplir.
    Sinon le V47 est le plus adapté pour ta meule question look.
    Ah bah ça conforte ce que j'avais vu.
    Effectivement je veux des rigides pour pouvoir laisser le tout verouillé sur la moto en cas de visites, etc lors de balades. J'en ai marre de ma balader tout l’attirail au moindre arrêt.

    De mon coté, et en fonction de ce qui parait adapter à ma meule sur le site GIVI, je pensais justement partir sur les v35 et pour le top, j'avais vu le b47 qui est pas mal aussi, mais j'avais peur que ce soit trop imposant pour la moto.

    Concernant le V47, il me parait super cher par rapport au B47. Pour les sacoches effectivement, les E41 ont un look... particulier.

    Ce qui me soule bien aussi c'est que le suport top case est obligatoire pour poser le support valise...

    Du coup j'ai globalement l'impression qu'ils se touchent bien, entre les supports qui ne sont pas directement adaptés, les capots pour changer la couleur des valises/top qui coûtent 80€ pour un bout de plastique.

    ---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Rah putain si seulement je pouvait en mettre des cavalières Ou alors j'achète un pot d'origine d'occaz à vil prix (position basse) pour installer un support de valoches pour partir en vacances. Mais ça fais trop de flouze à envoyer d'un coup je réfléchirais à ça plus tard perso
    C'est clair ça revient super cher au final et ça alourdi bien le budget vacances. Après je me dis que ça se rentabilise sur la durée.

    Sinon tu mets une sacoche que d'un coté et une brique de l'autre pour équilibrer.

  15. #6525
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Tu as quoi comme brélon? S'il est bien diffusé, tu dois trouver un forum avec tout indiqué.

    Le plus chiant à bricoler, c'est le scoot avec toute la merde en plastic à dégager autour.
    600 Fazer 2003
    Niveau technique y'a ce qu'il faut entre les RMT et le forum des Fazermen ça y'a pas de soucis, mais bon faut que je passe un cap psychologique pour faire autre chose que vidange/filtre air/plaquettes/entretien KC
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  16. #6526
    Hey les gars, y'a personne qui cherche une Harley pour troller classieusement sur la route?
    Y'a Denis, notre bibliothécaire, qui s'en sépare.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #6527
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    600 Fazer 2003
    Niveau technique y'a ce qu'il faut entre les RMT et le forum des Fazermen ça y'a pas de soucis, mais bon faut que je passe un cap psychologique pour faire autre chose que vidange/filtre air/plaquettes/entretien KC
    Dès le départ, il te faut l'outillage de base et,qui plus est, de bonne qualité (exit les clefs chinoises de la foir'fouille,une bonne clef dynamométrique c'est 75€ chez kraftwerk et tu oublies les merdes à 15€ de chez Carouf ou Gifi).
    Ensuite,tâche de trouver soit un pro en activité ou en retraite, soit un passionné aguerri pour te guider au départ et t'apprendre les bases et les pièges de la mécanique i.e: quand les soupapes sont actionnées par des linguets dédoublés, il faut impérativement DEUX jeux de cales et régler les deux soupapes en même temps sous peine de casser le linguet et de faire des dégâts importants...
    Et si tu as un endroit tranquille, box ou cour fermée,vas y!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 07/06/2014 à 09h33.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #6528
    Y'a aussi des garages où tu paies une petite somme et qui te donnent accès à leur matos. Si t'es pas super en confiance, tu peux demander d'avoir un garagiste avec toi moyennant quelques deniers.
    T'as aussi les associations :
    http://www.motoservices.com/panne/stage.htm

  19. #6529
    Révision des 1000 faite et fin du rodage.

    A moi la carto sport et les 10k trs/min

  20. #6530
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dès le départ, il te faut l'outillage de base et,qui plus est, de bonne qualité (exit les clefs chinoises de la foir'fouille,une bonne clef dynamométrique c'est 75€ chez kraftwerk et tu oublies les merdes à 15€ de chez Carouf ou Gifi).
    Ensuite,tâche de trouver soit un pro en activité ou en retraite, soit un passionné aguerri pour te guider au départ et t'apprendre les bases et les pièges de la mécanique i.e: quand les soupapes sont actionnées par des linguets dédoublés, il faut impérativement DEUX jeux de cales et régler les deux soupapes en même temps sous peine de casser le linguet et de faire des dégâts importants...
    Et si tu as un endroit tranquille, box ou cour fermée,vas y!

    On voit l'intérêt de Kraftwerk
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #6531
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem ^^

    Rien que sur la XJR, devoir démonter le réservoir pour accéder aux bougies intérieures, ça me faisait flipper, pas envie de le faire tomber (sans compter que la mécanique c'est pas spécialement ma tasse de thé non plus donc ça n'aide pas ^^ )
    Haha c'est clair qu'on se sent fébrile la première fois, quand j'ai viré tous mes carénages pour que ça parte en peinture je faisait pas le fier Le plus dur c'est de se lancer en fait, après on se dit rapidement "Ah ben j'en faisait tout un patacaisse mais c'était pas si dur "

    Citation Envoyé par Noculas Voir le message
    C'est clair ça revient super cher au final et ça alourdi bien le budget vacances. Après je me dis que ça se rentabilise sur la durée.

    Sinon tu mets une sacoche que d'un coté et une brique de l'autre pour équilibrer.
    Le coup de la brique, c'est pour les vrais ça

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dès le départ, il te faut l'outillage de base et,qui plus est, de bonne qualité (exit les clefs chinoises de la foir'fouille,une bonne clef dynamométrique c'est 75€ chez kraftwerk et tu oublies les merdes à 15€ de chez Carouf ou Gifi).
    Ensuite,tâche de trouver soit un pro en activité ou en retraite, soit un passionné aguerri pour te guider au départ et t'apprendre les bases et les pièges de la mécanique i.e: quand les soupapes sont actionnées par des linguets dédoublés, il faut impérativement DEUX jeux de cales et régler les deux soupapes en même temps sous peine de casser le linguet et de faire des dégâts importants...
    Et si tu as un endroit tranquille, box ou cour fermée,vas y!
    Oui je suis entièrement d'accord, c'est mon prochain objectif d'ailleurs, investir dans un lot d'outils de bonne qualité et surtout une clé dyna qui sert pour pas mal de chose.
    Kraftwerk c'est du bon matos sympa pas superbement cher ou on est du niveau de Facom ?

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'achète
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  22. #6532
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et il y en a un autre, être une super bonne marque (peut-être même largement au dessus de facom en terme de qualité), en étant moins cher que la plupart des concurrents directs.

  23. #6533
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Haha c'est clair qu'on se sent fébrile la première fois, quand j'ai viré tous mes carénages pour que ça parte en peinture je faisait pas le fier Le plus dur c'est de se lancer en fait, après on se dit rapidement "Ah ben j'en faisait tout un patacaisse mais c'était pas si dur "

    Peut être pas au niveau de facom (qui commence a être moins bien, notamment niveau sav)
    Tu as beta au niveau de facom.
    Sinon les outils dexter sont vraiment pas mal pour le prix. Pour les cliquets par exemples se sont les mêmes que les kstools qui sont utilisés par certains pro.



    Le coup de la brique, c'est pour les vrais ça



    Oui je suis entièrement d'accord, c'est mon prochain objectif d'ailleurs, investir dans un lot d'outils de bonne qualité et surtout une clé dyna qui sert pour pas mal de chose.
    Kraftwerk c'est du bon matos sympa pas superbement cher ou on est du niveau de Facom ?



    J'achète
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #6534
    Sortir le Gex pour aller le laver après les semaines d'averses qu'on a eues: check
    Faire le beau devant la fête du quartier (surtout les mamans): check
    Rentrer dans sa cour tel un pit lane : check
    Se préparer à descendre sa descente de garage en marche à recul : check (je ne peux pas descendre en avant car faire un demi tour est mission impossible en sportive (à moins d'avoir le temps...)
    Se prendre le pied dans la jardinière : check
    S'étaler comme une merde sur le rebord du jardinet : check
    Se prendre le pied dans le rosier et se péter la gueule une fois la moto au sol :check

    Bordel je me suis taulé comme une merde, comme un débutant. Première fois que ce gex voit le sol en 7 ans... Dans mon malheur je l'ai posée sur le rebord et c'était pile au niveau des protections de carter GB racing (un poil rapée mais il faut le savoir).. Une légère rayure sur le carénage mais sur une arrête basse (donc en gros faut se mettre à genoux pour la voir)..
    Dans mon Randy j'ai eu de la chatte

  25. #6535
    Joli.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #6536
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message

    Kraftwerk c'est du bon matos sympa pas superbement cher ou on est du niveau de Facom ?
    C'est du matos pro,fait pour durer,sans fioritures,c'est fait à Taïwan,en Corée et aussi chez les Tchongs (tout comme Facom) mais avec un bon contrôle qualité et la boite est française et à 1/3 du prix de chez Facom...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #6537
    Quand je lis vos randy, j'aimerais tellement qu'il y ait des caméras pour voir ça.

  28. #6538
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Sortir le Gex pour aller le laver après les semaines d'averses qu'on a eues: check
    Faire le beau devant la fête du quartier (surtout les mamans): check
    Rentrer dans sa cour tel un pit lane : check
    Se préparer à descendre sa descente de garage en marche à recul : check (je ne peux pas descendre en avant car faire un demi tour est mission impossible en sportive (à moins d'avoir le temps...)
    Se prendre le pied dans la jardinière : check
    S'étaler comme une merde sur le rebord du jardinet : check
    Se prendre le pied dans le rosier et se péter la gueule une fois la moto au sol :check

    Bordel je me suis taulé comme une merde, comme un débutant. Première fois que ce gex voit le sol en 7 ans... Dans mon malheur je l'ai posée sur le rebord et c'était pile au niveau des protections de carter GB racing (un poil rapée mais il faut le savoir).. Une légère rayure sur le carénage mais sur une arrête basse (donc en gros faut se mettre à genoux pour la voir)..
    Dans mon Randy j'ai eu de la chatte
    Jolie entrée dans le concours 2014!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #6539
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Peut être pas au niveau de facom (qui commence a être moins bien, notamment niveau sav)
    Tu as beta au niveau de facom.
    Sinon les outils dexter sont vraiment pas mal pour le prix. Pour les cliquets par exemples se sont les mêmes que les kstools qui sont utilisés par certains pro.


    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est du matos pro,fait pour durer,sans fioritures,c'est fait à Taïwan,en Corée et aussi chez les Tchongs (tout comme Facom) mais avec un bon contrôle qualité et la boite est française et à 1/3 du prix de chez Facom...
    Merci pour les renseignements Je vais guetter un peu les tarots pour me faire une trousse à outils assez complète pour m'occuper correctement de la bagnole et de la meule
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  30. #6540
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Se prendre le pied dans la jardinière : check
    Ah ouais quand même ^^



    Sinon voilà, j'ai récupéré ma belle. Mais ça fait mal au cul : 750 € la douloureuse qui porte bien son nom Bon, dans le lot y'a 150 € de pneu quand même (avec une remise de 20%, ils ont été gentils ). Heureusement que je mettais de côté depuis septembre dernier

    Enfin le bon côté des choses, c'est qu'au rythme où je roule, ça ne va pas tomber tous les ans : on a vérifié dans le carnet, la dernière révision datait de 2010 P'tain 10 000 bornes en 4 ans Je suis dég'
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •