Rayon de quoi?
Connait pas
Rayon de quoi?
Connait pas
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
On se comprend
Du coup la street faut toujours la garer prete a partir, pour pas avoir a la manoeuvrer devant tes potes qui s'impatientent
Après je dis pas, quand ca roule c'est vraiment une moto exceptionnelle !
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
Partez devant de toutes facons je vous aurais vite rattrapé
PS: A ne faire que si c'est scie qui ouvre la route.
Dernière modification par perverpepere ; 07/06/2016 à 14h39.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
P'tite question...
Quand j'ouvre velu, genre sur une insertion d'autoroute, j'ai l'arrière qui dandine un peu.
Problème d'amorto? De pneu qui décroche? Je vais mourir?
Réponses D
C'est tes petites couilles qui sont projetés à des vitesses légèrement différentes (du a divers facteurs que nous n'expliqueront pas ici) au fond de ton calecon qui te donne l'impression de te dandiner.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Ca me fait penser qu'il va falloir que je vérifie ma pression, hier soir en rentrant chez moi (col avec épingles) j'avais l'impression que le pneu arrière décrochait un peu dans les épingles alors que je penche moins que Francesco Schettino.
Moi quand j'ouvre en grand, j'ai la moto qui débraye un peu si elle est froide, à la manière d'un scouteub et son variateur ... Ca re-embraye ensuite, mais ça me fait perdre du couple, c'est chiant
Me demande à quoi c'est lié aussi, mais je mise sur une usure de l'embrayage.
CBR 125 spotted !
Non le vélo c'est depuis que j'ai lu que tout les grands champion en faisant à outrance que je m'y suis mis.
Si ca peut me faire gagner 1/10 de seconde sur un trajet de 3h c'est toujours bon à prendre.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
La street pas maniable à base vitesse qu'est ce qu'on ne lit pas sur ce forum !
c'est un vélo cette bécane, par contre c'est possible de la faire caler en deux si le filet de gaz est trop mince, et la à 180kg le vélo forcément faut pas perdre son temps à redémarré le moteur.
Ce que j'ai dit, c'est que la Street ne braque rien. En roulant pas de soucis, mais lorsqu'il faut la manoeuvrer a l'arret en poussant, certes elle est legere, mais necessite un paquet d'aller-retours vraiment penibles quand elle est garée dans un garage étriqué. Je vais essayer de trouver la valeur du rayon de braquage, mais elle est la plus limitée que j'ai jamais touchée sans aucun problème !
Edit : vite fait en 20 sec de recherche :
http://www.motoservices.com/essai-mo...75-2k12164.htm
ou
http://www.moto-net.com/essais-motos...lkinson-!.html
Les 2 mettent en avant le rayon de braquage limité.
Edit 2 : je trouve pas la valeur en mètres
Dernière modification par nefrem ; 07/06/2016 à 16h20.
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
Bof, ma MT c'était pareil.
Tu prend la moto sur la béquille et tu la tourne, elle parait fragile, mais ca passe.
toudoum toutoutoutou doum
Merci Tata et Chuky !
Ils vont mieux, les Finlandais!
Apres l'invitation de M.Carpette, je viens faire un tour ici, pour savoir si il y a des enduristes ? (les mecs qui mange de la boue, qui pue et qui ont toujours un truc de cassé)
J'ai un 300 EC Gas Gas de 2006 avec de gros soucis
25°c et je meurs déjà, c'est climatisé une goldwin ?
Ha dommage si t'avais des 17 pouces slick et un gros freinage dessus c'était bon pour moi. Par contre pour les trucs cassé c'est la bonne porte, ma 510 viens de rendre l'âme. Révision complète du moteur a faire, vas falloir tout démonter. Putain fallait que ca arrive en début de saison en plus, chier.