Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10029
  1. #4291
    Mon but de l'autre soir en canards, tout en maitrise et grâce !



    Ps : Non Oll et Whorus, vous êtes pas des moutons hein !
    Dernière modification par Algrael ; 08/05/2016 à 12h41.

  2. #4292
    Vite vite, faut que je trouve un but où je ridiculise Algra à mon tour... Cet affront ne peut pas rester impuni !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  3. #4293
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Vite vite, faut que je trouve un but où je ridiculise Algra à mon tour... Cet affront ne peut pas rester impuni !
    Tous ceux que tu me mets ?! :P

  4. #4294
    J'sais pas si vous avez vu mais le jeu est dans le Humble Monthly du mois de juin et récupérable immédiatement.

    10.80 euros (12 dolls) + 5 jeux surprises qui seront annoncés (et disponibles) en juin, généralement les packs sont très très sympas.

    Evidemment, aucun engagement nécessaire.

  5. #4295
    Ok c'est décidé, je mets plus les pieds en classé. Que des connards. Oui, tous. Même moi. Je finis par devenir un imbécile qui répond à toutes les provoc'. A part les habituels idiots qui ouvrent leur gueule au moindre raté; les débiles qui se jettent sur tous les ballons à 2 et qui t'engueulent parce que t'as pas assuré la défense à 3 CONTRE 1; ou encore les insultes racistes/homophobes(*) hier je suis tombé sur une nouvelle espèce de bouffons : les mecs qui veulent être remercier parce qu'ils m'ont "carry" (plus une petite insulte au passage). Un des deux était clairement au-dessus, le deuxième était à peu près de mon niveau. J'ai quitté à 15s de la fin alors qu'on gagnait.

    C'est quoi le délire en classé ? C'est des joueurs de moba lol qui se sont perdus ?

    (*) je porte le drapeau multicolore; ça rate pas : une à deux fois par jour je me reçois des "faggot/gay", "suck my d*" et compagnie.
    Dernière modification par moot ; 10/05/2016 à 11h50.

  6. #4296
    Ouais y'a pas mal de saligauds. Mais "tous", clairement, non, je croise aussi plein de monde sympa. Si tu ne souhaites pas désactiver automatiquement le chat (je refuse personnellement de le faire car si je joue avec des gens, je veux pouvoir communiquer avec eux, ne serait-ce que pour les engagements), il te suffit de mute les connards en question. Et au passage de report ceux qui insultent (j'ai lu sur le forum officiel qu'ils comptaient en faire quelque chose. Un jour.)
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #4297
    Oui, non, mais, certes ... J'exagère. Le report je me remettrais à le faire si un jour ça sert à quelque chose.

  8. #4298
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    C'est quoi le délire en classé ? C'est des joueurs de moba qui se sont perdus ?.
    Eh oh, on a dit quoi sur les préjugés ? On a le droit d'être des connards comme tout les autres
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4299
    Perso j'avais une période où j'avais désactivé le chat adverse. Maintenant, ils ont enrichi les options en te permettant de ne garder QUE les "quick chats" que ça soit dans ta team ou la team adverse. A ta place, je ferais ça quelques temps afin d'éviter les frustrations. Je sais pas quel est ton ranking mais je trouve que tout ce qui est à rising star ou au dessus déjà ça insulte que rarement.

    Sinon tu peux aussi venir jouer avec des canards sur Mumble pour retrouver un peu de plaisir sur le jeu
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  10. #4300
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Ouais y'a pas mal de saligauds. Mais "tous", clairement, non, je croise aussi plein de monde sympa. Si tu ne souhaites pas désactiver automatiquement le chat (je refuse personnellement de le faire car si je joue avec des gens, je veux pouvoir communiquer avec eux, ne serait-ce que pour les engagements), il te suffit de mute les connards en question. Et au passage de report ceux qui insultent (j'ai lu sur le forum officiel qu'ils comptaient en faire quelque chose. Un jour.)
    J'ai déjà eu un mec de mon équipe qui m'a demandé de partir en pleine partie. C'est vrai que je jouais comme un pied (c'est-à-dire un peu mieux que d'habitude, où je joue comme une tanche).
    J'étais bien content de mettre le but victorieux à 20 secondes de la fin

    Sinon je vais p't'être essayer de rejoindre le Mumble. J'en suis à 300h, mes potes ont laissé tomber le jeu les uns après les autres, mais moi je ne m'en lasse toujours pas. Quel jeu quand même !

  11. #4301
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Eh oh, on a dit quoi sur les préjugés ? On a le droit d'être des connards comme tout les autres
    Corrigé

    (ou ça marche aussi)

  12. #4302
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Corrigé

    (ou ça marche aussi)
    Propre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #4303
    Je croise aussi (trop) régulièrement des petits prétentieux sur RL.
    J'avais déjà fait cette remarque ici.
    Et j'ai l'impression aussi que c'est particulièrement le cas sur les "petit rank".
    J'ai moins de 50h de jeu, je ne fait quasi que du 2v2, je navigue entre le rank Prospect et le truc avec l'étoile grise.
    Et là c'est le drame. Dès que t'as un cono qui a genre 25h de jeu de plus que toi, ou que t'es pas dans un bon jour ... ça fuse dans tous les sens ...
    Encore que je me suis épargné le drapeau multicolore. J'ai un petit canard !

  14. #4304
    Citation Envoyé par lopezmathieu Voir le message
    ou que t'es pas dans un bon jour ... ça fuse dans tous les sens ...
    Bon jour, match, quart d'heure, voire deux minutes ! C'est pas facile Rocket, sans déconner. Une petite inattention, la balle fait un rebond imprévu et on se retrouve dans les choux; avec une irrépressible envie de manger sa manette.

    Ou mieux : de fondre.


  15. #4305
    Je sais pas pourquoi des fois je peux enchaîner 5 supers matchs (pour mon niveau hein ).
    D'autres fois 5 supers bouzes. D'ailleurs c'est plus souvent ça.
    Là on parle plus d'un rebond inattendu mais de 5 matchs inattendus !

  16. #4306
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Ok c'est décidé, je mets plus les pieds en classé. Que des connards. Oui, tous. Même moi. Je finis par devenir un imbécile qui répond à toutes les provoc'. A part les habituels idiots qui ouvrent leur gueule au moindre raté; les débiles qui se jettent sur tous les ballons à 2 et qui t'engueulent parce que t'as pas assuré la défense à 3 CONTRE 1; ou encore les insultes racistes/homophobes(*) hier je suis tombé sur une nouvelle espèce de bouffons : les mecs qui veulent être remercier parce qu'ils m'ont "carry" (plus une petite insulte au passage). Un des deux était clairement au-dessus, le deuxième était à peu près de mon niveau. J'ai quitté à 15s de la fin alors qu'on gagnait.

    C'est quoi le délire en classé ? C'est des joueurs de moba lol qui se sont perdus ?

    (*) je porte le drapeau multicolore; ça rate pas : une à deux fois par jour je me reçois des "faggot/gay", "suck my d*" et compagnie.
    Et encore, t'es pas tombé sur moi !

  17. #4307
    Ouais, viens jouer sur mumble, les gens sont gentil et personne ne t'insultera.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Bravery
    -Jouer avec ArcherHawke.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #4309
    Beh sur tous les jeux que j'ai fait depuis que je traîne sur le forum; j'ai jamais eu les mêmes horaires que les canards. En plus, je suis tellement nul, qu'au bout d'un match vous allez tous devoir aller à la piscine ou vous occuper de vos mômes.

    A la limite je jouerais avec le cpt Igloo, on s'est rencontré sur quelques matches et j'ai repéré qu'il est juste un peu moins mauvais que moi.

  20. #4310
    Si tu es mauvais tu peux jouer avec Yakaaa, tu auras PLEIN de conseils ! Et parfois, il y en a un d'utile, mais c'est rare.

  21. #4311
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Beh sur tous les jeux que j'ai fait depuis que je traîne sur le forum; j'ai jamais eu les mêmes horaires que les canards. En plus, je suis tellement nul, qu'au bout d'un match vous allez tous devoir aller à la piscine ou vous occuper de vos mômes ou ranger votre cuisine.

    A la limite je jouerais avec le cpt Igloo, on s'est rencontré sur quelques matches et j'ai repéré qu'il est juste un peu moins mauvais que moi.

    Fixed.

  22. #4312
    Petit pied
    - Faire une partie avec Yakaaa sans qu'il vous donne un conseil
    Mon profil Rocket League

  23. #4313
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Si tu es mauvais tu peux jouer avec Yakaaa, tu auras PLEIN de conseils ! Et parfois, il y en a un d'utile, mais c'est rare.
    Fixed!!

  24. #4314
    Après de longues semaines j'ai enfin eu mon étoile bleue en 2v2 (Joie ) Maintenant faut réussir à la garder.

  25. #4315
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Maintenant faut réussir à la garder.
    Desinstaller le jeu

    J'ai la plus grosse !

  26. #4316
    Tain, yen a marre de tous ces smileys dissidents!!

  27. #4317
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  28. #4318

  29. #4319
    Perso, cela fait un mois que je procède comme Yoyo/Whowho : Tchat désactivé en Solo Standard avec conservation des quick's. J'ai plus l'envie ni le courage de leur répondre ma phrase favorite "I don't care teacher of my ass". Cependant, le mute in match, j'y avais jamais pensé. Je vais tester. C'est peut-être un meilleur compromis.

  30. #4320
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Goal Goal Gooooal!


    http://www.dailymotion.com/video/xse...verkusen_sport

    "Dédicace" pour Bouli et Seraphin.
    Dieu sait si je le mérite

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •