Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le scindage du topic ?

Votants
60. Ce sondage est terminé
  • Oui, je suis contre, tout contre. (Sacha Guitry)

    12 20,00%
  • Non, je suis contre

    21 35,00%
  • Ghostrider à la tour pour un passage bas et rapide ?

    27 45,00%
Page 151 sur 599 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 17967
  1. #4501
    Le dernier screen est vraiment impressionnant!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #4502
    C'est le vilain qui m'a abattu lorsque je volais en Dolphin et qui reviens pépère à sa base avec un DVa derrière lui.

    Et comme il passait au dessus d'une rivière paf screen



    La session multi chez BAT13 a été fort sympa ce soir
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #4503
    Le dolphin



    Et le DXII

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #4504
    C'est trop de la balle RoF.
    Par contre sans palonniers et au moins un pov hat pour tourner la tête c'est complètement impossible avec ces vieux coucous mais c'est ça qu'est bon. Du coup je me suis commandé des ptites leds infrarouges pour me faire un headtracking de derrière les fagots, je sens que ça va être épique ça.

  5. #4505
    La session multi chez BAT13 a été fort sympa ce soir
    Impossible de m'y connecter d'ailleurs (retour sur le menu principal après le chargement de la map). Une idée ?

  6. #4506
    Citation Envoyé par Wild_Monkey Voir le message
    Impossible de m'y connecter d'ailleurs (retour sur le menu principal après le chargement de la map). Une idée ?
    Apparemment quand une mission est lancée et que tu n'as pas les barres de cnx c'est impossible, ça dépend aussi de la qualité du serveur chez BAT c'est un deuxième pC.

    Screens de multi justement











    Dernière modification par Caca Président ; 27/09/2009 à 23h22.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #4507
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    C'est trop de la balle RoF.
    Par contre sans palonniers et au moins un pov hat pour tourner la tête c'est complètement impossible avec ces vieux coucous mais c'est ça qu'est bon. Du coup je me suis commandé des ptites leds infrarouges pour me faire un headtracking de derrière les fagots, je sens que ça va être épique ça.
    Pour le palonnier si t'es bricoleur y a celui de pipolaki http://www.checksix-fr.com/downloads...s/pallo%20.pdf



    Barda a sorti une skin pour le SE5a







    Elle se prend ici http://www.checksix-forums.com/showt...863#post961863
    Dernière modification par Caca Président ; 27/09/2009 à 23h34.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #4508
    Concernant le multi de ROF sa marche comment ? Il y a des serveurs public ou uniquement des prives ?

  9. #4509
    Il n'y a pas de serveur public, donc c'est en fonction des teams qui montent leur propre serveur; le Tactics & Teamwork http://www.tacteam.org/ est assez stable et bien fréquenté, maintenant neoq a quand même pas mal de boulot à faire même si on a un patch quasi mensuel pour fidéliser le client et corriger les trucs qui agaçent. http://www.checksix-forums.com/showt...153762&page=19

    J'aimerais aussi qu'on me parle avec des mots doux genre SPAD VII, Halberstadt D.II, Morane Saulnier N, Eindecker, quatre saison, neige, automne etc ...





    Dernière modification par Caca Président ; 28/09/2009 à 13h44.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #4510
    Et un beau Nieuport 17 version Nungesser
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  11. #4511
    Voilà











    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #4512








    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #4513
    Savez vous si on peut récupérer la demo sans passer par fileplanet ? Car impossible de me connecter apparament mon adresse mail est déjà utiliser pour un compte !

    Edit : autant pour moi mauvaise manip de ma part
    Dernière modification par serenade ; 28/09/2009 à 21h40.

  14. #4514
    Altitude et soleil







    Décollage en grappe multi





    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #4515
    SIMHQ a sorti son test de ROF et je suis d'accord avec eux: un gros potentiel, même si tout n'est pas là tout de suite.


    http://www.simhq.com/_air13/air_415a.html










    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #4516
    Moi je suis totalement scotché sur le Jetstream 41 de PMDG...j'ai enfin appris à programmer correctement l'ordinateur de vol (FMS) et à créer un plan de vol basique avec des vraies cartes de navigation, y compris les SID/STAR. La gestion des turbopropulseurs en prise directe est une sacrée galère aussi au début, j'ai grillé 3-4x le moteur avant de réussir à décoller la première fois.

    Ça ajoute une sacré dimension à Flight Simulator quand-même...avant j'étais jeune et innocent, maintenant je suis un homme avec des poils.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #4517
    j'ai enfin appris à programmer correctement l'ordinateur de vol (FMS) et à créer un plan de vol basique avec des vraies cartes de navigation, y compris les SID/STAR.
    Moi c'est sur l'ATR 72 de Flight1 que j'ai fait mes armes : programmation FMC / FMS au sol, gestion en vol, gestion turboprop "semi automatique", etc.

  18. #4518
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Moi je suis totalement scotché sur le Jetstream 41 de PMDG...
    Ça ajoute une sacré dimension à Flight Simulator quand-même...avant j'étais jeune et innocent, maintenant je suis un homme avec des poils.
    Et toi aussi tu insultes la tour avant ton départ à la retraite ?

    Toi aussi vomis ton quatre heures.



    Un engagement sympa

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #4519
    Tout ça ce n'est rien comparé à l'update du jour:
    Le...
    MMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEE 2000000000000000000000000000000000000 DE ROLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #4520
    Ah la vache, t'imite vachement bien le mirage 2000 j'ai cru que c'était un vrai.
    Je me suis même retourné pour regardé par la fenêtre si je le voyais pas s'éloigner. Puis je me suis dit "mais non c'est sur le forum ducon" et je me suis remis à bosser :D

  21. #4521
    C'est ça l'expérience

    Quoi qu'il en soit, il est dispo, et pour ceux qui ne l'ont pas encore:
    http://rollus13.perso.neuf.fr/

    Et ça pête pas mal!
    Un peu d'entrainement en l39 pour ceux qui n'ont jamais touché un jouet pareil, et après, un tour en lampe à souder version pelle à tarte électrique!

    Je vous donnerai mon point de vue très vite...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #4522
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    RRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEE

    Je vous donnerai mon point de vue très vite...
    Si possible avec des screens, parce qu'honnêtement je vois pas bien à quoi ça ressemble ton zozio.

    Des nouvelles skins pour ROF


    Fulco Ruffo di Calabria (je bossais déjà dessus mais j'avais un problème avec la couche alpha du coup ça me soulage



    Dispo ici http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=63&t=3560

    Blue max collection par musicman



    Dispo ici http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=63&t=3513




    Bruno Loezer



    http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=63&t=3481


    Sinon il semblerait qu'après two more weeks (deux ans et demi en année olégienne) que le 4.09 final pour il2 1946 soit de sortie



    http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=10276

    556 mo de patch sans les nouvelles skins par defaut (260 mo) et quid de la compatibilité mods ?

    Contenu du 409m.exe

    Cartes
    Bessarabie
    Iasi
    Odessa
    MTO
    MTO version “légère”
    Slovaquie été
    Slovaquie été, version “légère”
    Slovaquie hiver
    Slovaquie hiver, version “légère”

    Nouveaux avions
    Avia B-534-IV (pilotable)
    CW-21 (IA seulement)
    Fokker D.XXI - 5 versions (version Sarja 3 Early et Late pilotables)
    Fiat G.55 Series I (version Early et Late, IA seulement)
    I-15bis (IA seulement)
    I-16 Type 5 + version “Ski” (pilotables)
    I-16 Type 6 + version “Ski” (pilotables)
    Letov S-328 (IA seulement)
    Re.2000 (IA seulement)
    SM.79 (pilotable)

    Cockpits
    MC.200 séries 7 et les séries 7 FB pilotables (nouveaux cockpits)
    MC.200 séries 3 (cockpit original amélioré)

    Objets au sol
    Les trains MBV-2 et MBV-2 (version DCA) sont modifiés et toutes les mitrailleuses sont actives

    Autres
    Générateur de Missions Rapides avec fonctions étendues
    Nouvelles skins par défaut
    La DCA ne tire plus sur les parachutistes
    Les feux de navigation sont éteints pour les avions IA
    Le poid des pylones/racks de bombes sont corrigés => les avions équipés avec des armes externes bénéficient d’un meilleur taux de montée

    Corrections des “ Flight Models “(par 1C:Maddox Games)
    MC-200: augmentation de la resistance aux dégâts de l’avion => la vitesse est réduite
    P-11c: correction de la réponse du gouvernail. Auparavant la position du gouvernail à gauche induisait une amorce de tonneau à droite et vice versa
    Ta-152C :surface des ailes corrigée à partir du FW-190D-9 : +/- 1.2 m² ) => meilleur taux de virage
    DB-603L: l’altitude maximum est augmentée et passe de 9200m à 10200m

    Modifications graphiques (par 1C:Maddox Games)
    Augmentation de la taille du “buffer” pour les objets stationaires (les maisons etc…), pour éviter des gels d’images sous certaines circonstances.
    Correction des couleurs de l’eau dans les modes Water=2,3,4. Vu d’en haut, l’eau n’est plus noire.
    Optimisation des “shaders” pour les cartes video de la série Nvidia 8x00
    Ajout d‘un nouveau mode pour augmenter la distance de visibilité. La visibilité passe de 36 km à 72 km en météo “clair“ et “bonne“.
    Remarque : cette fonction n’est pas recommandée pour les performances (Gel d’images et FPS bas pour les PC les moins performants)
    Cette nouveauté est disponible uniquement en mode “perfect”
    Aussi, des problémes graphiques peuvent subvenir à grande distance avec les nuages et leurs ombres à cause de la limitation du moteur du jeu.
    Pour utiliser ce mode, vous pouvez modifier votre conf.ini (voir la section [Render OpenGL])
    LandGeom=3 (grande distance de visibilité)
    LandGeom=2 (visiblité standard)

    Le Team Daidalos tient а remercier vivement tous les testeurs “Beta” des escadrilles suivantes, qui ont bien voulu y consacrer leur temps precieux : Letka 13, 6° Stormo Virtuale "Diavoli Rossi", 102nd-YU, 352nd VFG, Kraken, et Sean Trestrail
    Dernière modification par Caca Président ; 04/10/2009 à 18h16.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #4523
    Petit vol de ce soir











    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #4524










    Dernière modification par Caca Président ; 04/10/2009 à 00h58.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #4525
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Cay beau


    Vivement que j'ai à nouveau le temps de me refoutre à la simu

  26. #4526
    Idem! Surtout que mon xps1330 vient d'avoir un accident, et que dell doit me contacter pour m'offrir un nouveau portable...Un studio xps16 avec une 4670, ça devrait le faire tourner non?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #4527
    Pour le processeur ça va, un quad c'est bien, par contre la cg même avec 1go de ram et dieu sait que ROF aime la ram sur la cg reste équivalente à une bonne vieille 9600 GT.

    Maintenant ça rentre pil poil dans la config recommandée :

    Processeur Quad core 2,66ghz (avant la sortie de l'I7)
    3Go de ram
    Carte graphique avec 1go de mémoire.

    Avec je le rappel l'obligation d'être relié au net pour jouer, même offline.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #4528
    Bon au moins ça fera tourner FSX à peu près, et Fighter Ops (running gag )

    Mais merci de l'info...Et au pire ça me servira d'excuse pour la branlée que je me prendrais aux premiers vols (quoique en toute absence de modestie, y'a des chances que j'arrache le métal, j'ai un petit nombre d'heures de voltige sur citabria sous motorisé, ça va aider...)
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  29. #4529
    Tiens, Saitek ont annoncé un nouveau joystick, le x65F... http://www.saitekusa.com/prod/x65f.htm

    C'est un joystick à pression dont le manche ne bouge pas...ils limitent sacrément leur marché aux fanatiques de jets modernes du coup, très peu pour moi ce système.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #4530
    ceci dit la double manette des gaz semble assez bien foutue.
    Et tu peux toujours te prendre un joy à pas cher, genre aviator, pour avoir un manche qui bouge
    Par contre vu le prix, je pense que j'irais plutôt vers le Gmachin de Logitech, qui lui bouge et a un retour de force.

    EN tout cas le marché des HOTAS semble se bouger un peu le cul en ce moment, et ça cest cool
    pouet!

Page 151 sur 599 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •