Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 320 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9587
  1. #4051
    En fait je parlais de choisir sa "maison", là où toutes nos possessions sont stockées. Je ne peux pas choisir Grimhex pour ça, par contre je peux choisir Orison puis aller m'inscrire à l'hôpital de Grimhex pour réapparaître là bas en cas de mort.

  2. #4052
    C'est pas faux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #4053

  4. #4054
    le PTU 3.15 est maintenant ouvert a tous les backers !

    Vous aussi, venez perdre votre équipement dans des morts atroces
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #4055
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    En fait je parlais de choisir sa "maison", là où toutes nos possessions sont stockées. Je ne peux pas choisir Grimhex pour ça, par contre je peux choisir Orison puis aller m'inscrire à l'hôpital de Grimhex pour réapparaître là bas en cas de mort.
    Pour le home stock ils ont dit que les inventaires de la ville et de la station en orbite au dessus seraient partagés. Donc si tu choisis Loreville pur spawn/home tu pourras accéder a tes assets en étant everus harbor par ex.
    Je ne sais pas si tu sapwn a EH par contre... Parce qu'effectivement se taper le metro a chaque mort/crash ca va etre relou.

  6. #4056
    Oui c'est ce que je voulais dire plus haut avec Orison et Port Olisar, les inventaires sont partagés. Pour Area 18 et Lorville les hôpitaux ne sont pas terminés donc pour le moment on apparaîtra dans les cliniques de Bajini Point ou Everus Harbor en cas de mort.

  7. #4057
    Tient, si je choisis, mettons Orison, comme home et que je me pose a Grim Ex puis que je redécolle et quite ensuite le jeu dans mon ship (hors lits) n'importe ou ailleurs, je revient bien toujours a Grim Ex a ma prochaine connexion ?

    Ha et de la nouveauté non annoncé coté ships pour cet IAE (je met en spoil car ça vient d'SCLeaks):
    Spoiler Alert!
    The Anvil Spartan - The teased companion to the Ballista which utilizes Anvil's "Atlas" platform. The "Atlas platform" being the general style guide for the Ballista and Spartan.

    The MISC Odyssey - A small multi-crew exploration vessel.

    The ARGO RAFT - A cargo vessel known for its tractor beams for efficient transport.
    Dernière modification par Shamanix ; 30/10/2021 à 08h07.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #4058
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    le PTU 3.15 est maintenant ouvert a tous les backers !
    Donc le titre du topic n'est plus à jour !

  9. #4059
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Donc le titre du topic n'est plus à jour !
    On l'attend toujours sur le live

  10. #4060
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, si je choisis, mettons Orison, comme home et que je me pose a Grim Ex puis que je redécolle et quite ensuite le jeu dans mon ship (hors lits) n'importe ou ailleurs, je revient bien toujours a Grim Ex a ma prochaine connexion ?
    Du peu que j'ai testé, le respawn déconnexion / reconnexion fonctionne toujours comme ça. C'est quand on meurt que le nouveau système s'applique.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Du peu que j'ai testé, le respawn déconnexion / reconnexion fonctionne toujours comme ça. C'est quand on meurt que le nouveau système s'applique.
    Oki-Doki !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #4062
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Donc le titre du topic n'est plus à jour !
    Puisque tu fais le malin, je te laisse choisir le titre du topic.
    La marché est simple, trouve un titre selon ces critères
    - Un jeu de mot
    - Mentionne 3.15
    - Mentionne PTU a tout les backers
    - max 38 caractères

    Si tu trouve ca, je promet que je copie-colle ta trouvaille en titre de topic.

  13. #4063
    Star Citizen Pi+0.01 en PTU ouvert à tous
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #4064
    J'approuve. Si Maalak a pas mieux, on peut mettre ca

  15. #4065
    Et sans surprise le referral bonus ship de la 3.15 sera L'argo bidule
    https://robertsspaceindustries.com/c...Referral-Bonus

  16. #4066
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'approuve. Si Maalak a pas mieux, on peut mettre ca
    Ah, ben j'ai jamais prétendu que j'étais bon en titres, hein. Je suis bon en râlage, nuance.

  17. #4067
    Tant pis pour toi, on va mettre ce que Skiz a

  18. #4068
    De toutes façons ça ne restera probablement pas tres longtemps, je doute que la 3.15 live ne tarde trop.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #4069
    Au fait, je me motiverai bien pour farmer de quoi m'acheter un 400i ingame dans cette 3.15. Quelqu'un en a vu un en vente quelque part ? Ça coûte combien ?

  20. #4070
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Au fait, je me motiverai bien pour farmer de quoi m'acheter un 400i ingame dans cette 3.15. Quelqu'un en a vu un en vente quelque part ? Ça coûte combien ?
    Techniquement à l'achat en jeu il ne devrait être dispo qu'en 3.16.

  21. #4071
    Haaa, la, la, ce qu'il ne faut pas faire pour amasser des vues sur YouTube ^^



    Plus sérieusement, un Redditeur s'ammuse régulièrement a suivre l'avancement de SC par rapport aux promesses de CR, c'est interessant:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #4072
    un peu de sel le monsieur quand meme :D

  23. #4073
    C'est toujours plus savoureux sur une assiette de pragmatisme.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #4074
    Marrant au début mais la blague tourne en rond au bout de 3 minutes.

  25. #4075
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Marrant au début mais la blague tourne en rond au bout de 3 minutes.
    Tu parles de Star Citizen ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4076
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #4077
    Ya que moi qui trouve le concept de clonage pour un perso mort trop de fois nul ? J'aurais préféré qu'on garde le même perso à terme mais avec juste des malus selon nombre de fois où le perso meurt, des coûts de santé plus élevés par exemple pour revive et une perte de réputation et l'équipement porté sur lui + dans le ship par exemple si ton perso meurt et que le ship est détruit pendant une mission liée à une guilde. Et faudrait juste une grosse opération pour enlever les malus par exemple

    Le clonage c'est pas rien comme tech et ça n'explique pas la mort de personnages importants et riches du lore du jeu. J'espère CIG ne fera pas ce principe de clonage
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement
    Aller j'achète, signature.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #4079
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Le clonage c'est pas rien comme tech et ça n'explique pas la mort de personnages importants et riches du lore du jeu. J'espère CIG ne fera pas ce principe de clonage
    Comme dans ces RPG où le moindre groupe d'aventurier peut ressusciter ses potes, mais où l'assassinat d'un roi pousse des royaumes entiers dans les Ténèbres

    C'est la limite entre "jeu" et "monde réaliste", c'est pareil pour Elite d'ailleurs.

  30. #4080
    Tient, je vient de voir que le salvage a été repoussé en 3.18, donc Q2 2022.
    En revanche le refueling devrais arriver en 3.16 (pour le moment).

    Toujours pas la moindre trace du server meshing ou de Pyro par contre (alors que la tâche du SM va jusqu'a Juin 2022 sur le Progress Tracker).

    Edit: Ha et on devrais enfin pouvoir vendre des items aux commerces en 3.17, fin du 1er trimestre 2022, sous réserve que ça ne bouge pas d'ici la bien sur.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 136 sur 320 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •